N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Charle "Cha" Faurre

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Charle Faurre

Chace Crawford

• Intuitif • perspicace • sociable • légèrement clostrophobe • lunatique • froid •

Carte d'identité

→ Surnom : Cha

→ Age : 24 ans

→ Date de Naissance : 12 septembre 1988

→ Lieu de Naissance : France

→ Métier/Études : agent du shield

→ Camp (catégorie) : Shield

→ Copyright : texte

→ Pouvoirs :Cha ne possède pas de pouvoir particulier, pas de dont surnaturel, mais une aptitude qu'il a entrainé tous les jours de son existence aux seins de l'armée et de son mercenariat. Cette aptitude n'est autre que sa maitrise des armes à feu et des techniques de tir. Véritable expert dans le maniement des armes et plus particulièrement des fusils d'assaut et arme de poing. Il est un excellent fantassin qui ne loupe que rarement sa cible et dont ses stratégies et son calme olympien le font régner sur les champs de bataille.
Malgré ce que l'on pourrait penser cette faculté a mis à mal ses autres aptitudes physiques, entendons par la qu'il ne maitrise aucun art martial quel qu'il soit.
Sa faculté lui a permis de découvrir quasiment chacune des armes, rendue publique, jamais créé et donc qu'il a ses favoris et son équipement usuel.



Histoire



Je suis né en 1988, en savoie, dans une famille très peu banal de par leur joie de vivre et par leur excentricité. Si je devais parler de ma famille premièrement je commencerai par ma mère, parce que c'est une personne qui est loin d'être remarquable, elle fait partie de ces gens altruistes qui agissent dans l'ombre sans se soucier du regard que les gens portent sur eux. C'est elle qui m'a rendu "gentil" elle m'a servi d'exemple à suivre pour rendre le monde... moins pire qu'il ne l'est et je lui dois beaucoup. Mon père lui et loin d'être si altruiste il pense que chaque personne sur terre agit dans son propre sens et ne s'allie avec d'autre que pour mieux atteindre leurs objectifs il ne pense pas que certains agissent désintéressement c'est un peu le contraire de ma mère, c'est de lui d'ailleurs que je tiens le fait de ne pas être un héros sauvant la veuve et l'orphelin. J'ai donc vécu dans ce cocon d'ambivalence et ai forgé mon caractère lunatique ici avec eux, j'ai suivi des études simples, sans artifice pour devenir scientifique comme mon père, ingénieur militaire fabriquant d'arme et consultant à l'OTAN. Je me suis engagé dans une école militaire à mes 18 ans et en ai sorti majeur de ma promotion 2ans plus tard j'ai été envoyé sur le front afghan là-bas j'ai compris l'importance de savoir manier une arme et de réfléchir avec calme et sérénité en toute circonstance. J'ai passé trois ans dans l'armée en grimpant un à un les échelons du commandement et plus je m'approchai du sommet moins j'appréciais ce que je voyais j'ai donc raccrocher mes galons de soldat et je me suis enfuit en tant que mercenaire pour rependre la paix avec mon arme.
Je n'ai jamais coupé les ponds avec ma famille j'ai toujours mon scientifique de père qui croit que le monde s'allie pour aller droit dans le mur et ma mère qui dans l'ombre le force à l'aider -comme il dit- au file de l'année qui s'est passé je suis devenue "riche" grâce à des contrats gouvernementaux à travers le monde (ha oui ! Je suis devenue un mercenaire à la botte de l'état plutôt qu'un militaire à la botte de l'état si vous voulez savoir ce que sa change : premièrement le salaire et deuxièmement j'étais plus libre de mes choix.) et un expert en armement grâce aux champs de bataille et à mon père qui me procurait sans cesse des munitions plus folles les une que les autres ce qui m'a procuré une adaptabilité peu commune en combat, mais cela m'a demandé de réfléchir plus largement et plus rapidement. Suite à mes récentes prouesse sur les divers terrains d'opérations j'ai été contacté par une agence qui voulait recourir à mes services le SHIELD je n'en avais jamais entendu parler avant et l'on m'a expliqué brièvement qu'il s'agissait d'une organisation qui veillait au maintient de la paix dans le monde, pas vraiment convaincue j'en ai demandé plus à mon père qui, sans explication, m'a demandé de les rejoindre et de les servire du mieux de mes capaciter, le tout en lui faisant confiance sur l'intégrité du chef de cette organisation. Me voilà donc à 24 ans agents de terrain du shield (ce qui ne change pas de mon statu de mercenaire à part que j'ai un endroit ou rentré et le salaire).




Derrière l'écran

hennery

→ Age : 19 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : très bien
→ Que pensez vous du forum : super
→ Comment l'avez-vous connu : mon amis google
→ Fréquence de connexion : régulière voir quotidienne


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue.
Super un autre agent du shield.

Si tu as la moindre question, n'hesites pas a faire appel au Staff ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello et bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello et bienvenue parmi nous ♥️

(Non ce n'est pas un copier coller du message du dessus.. :roll: )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Charle "Cha" Faurre Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Merci de t'être inscrit sur le forum !! Tu te rendra sans doute compte qu'en ce moment l'administration et peu présente mais nous sommes très occupés (pas de bol, tous en même temps) N'hésite cependant pas si tu as la moindre questions. Bon courage pour la suite de ta fiche, et amuse-toi bien surtout !
Par contre, il faudra que tu modifie ton pseudo, il te faut un prénom et un nom. Merci ! ♥
xoxo.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Charle "Cha" Faurre 3466971001 (NATTTTEEEEE Pardons j'aime un peut beaucoup Gossip Girl)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pensais te l'avoir déjà souhaitée. Alors bienvenue ! :) Comme tu verras l'administration est à nouveau bien présente, donc n'hésite toujours pas ! ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tiens cha' c'est l'un de mes surnoms irl. o/
Alors, passons à ta fiche, je la trouve très bien, tu as remplis la catégorie pouvoir alors que ton personnage ne possède pas de pouvoir, tu as même écris plus que certains en possédant. :arrow: XD Je trouve ton écriture sympathique à lire même si quelques petites fautes d'inattention viennent s'introduire dans ton texte mais cela arrive à tout le monde. Bienvenue officiellement sur le forum agent du SHIELD. Je te mets ta couleur, n'oublie pas de recenser ton avatar et de participer aux recensements en cours.
have fun. Charle "Cha" Faurre 3896124301
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-