N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Big Apple :: Manhattan

Balance ton Quoi — Lily

Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Balance ton Quoi — Lily Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:




Balance ton
Quoi
La journée de travail terminé, c’est le moment de pouvoir décompresser tranquillement. J’avais envoyé un sms plus tôt dans la journée à Lily lui proposant de boire un verre en sortant. Nous n’avions pas d’heure supplémentaire à faire normalement. Le temps est au rendez-vous, autant profiter un peu. Je range mon bureau, histoire de faire croire qu’il est correctement ranger, les dossiers bien droit n’est qu’un leurre. On doit se retrouver dans un bar en ville, j’en profite pour envoyer un sms à ma fille histoire de savoir si elle est bien rentrer avec sa nounou à la maison. Dans la minute, une réponse traverse mon esprit, ma fille me disant qu’elle est bien à la maison et qu’elle fait ses devoirs.

Je prends les transports en commun, rejoignant le centre-ville. Lily m’attend déjà sur une terrasse de Café. Je m’avance vers elle, et quand je vois qu’elle m’a enfin vu, je lui fais un signe de la main. Je regarde toujours autour de moi, je suis très attentive. Il m’est facile de me prendre quelqu’un ou une voiture. Ce qui en sommes, serait vraiment fâcheux ! J’ai appris à faire attention, lire sur les lèvres tout comme ressentir les vibrations. Les supers-pouvoirs des sourds en quelques sortes. On développe ce qui marche.

J’arrive enfin à la table de mon amie, m’avance pour lui faire la bise en lui signant. « Coucou,  comment est-ce que ça va ? » Je m’entraine toujours à dire quelques mots en même temps que je signe. Bien que je n’entende rien… je me suis toujours demander si j’avais l’air débile ou pas. Je m’installe en face d’elle pour pouvoir lire sur ses lèvres si je ne comprends pas ce qu’elle essaye de me dire. On se rapproche du but cependant toutes les deux depuis le temps. Je tourne mes yeux vers la table de derrière, un couple, ou du moins un tinder date et je regarde de nouveau Lily en lui signant sans rien dire cette fois-ci. « Il va être déçu, son date est un homme. » Vu que ce je perçois des sms qu’ils envoient à leur amis respectif…. Cette femme n’en est pas vraiment une. Et j’ai un large sourire car ça m’amuse.

Le serveur s’approche de nous prendre ma commande. Je signe à Lily « Un Café, s’il te plait. » Je profite que le serveur s’en aille pour lui demander. « Il parait que tu t’es pris la tête avec la compagne de Rogers. Tu as essayé de lui prendre son goûter ? » Tout ce sait… surtout par moi en général. Bien que je n’aie jamais vu la compagne du Captain je sais que mon amie s’occupe de sa fille d’adoption. Dans quelle galère elle s’est mise encore !



Lily Johnson & Annabelle Cooper
Le principe de l'amitié c'est les 3 C. Complicié, confiance, conneries.
Pando
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Balance ton Quoi — Lily Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Balance ton quoi


Annabelle & Lily



C'est une journée comme une autre. En ce moment c’est calme et il y a peu de mission au S.H.I.E.L.D.
Ce matin j’ai donc pu honorer les quelques commandes que j’avais en bijoux. La pièce que m’a fait Martin est un vrai bonheur. Il a très bien fait les choses et pensée à tout. Cela me facilite bien la tâche. Après avoir livré mes créations, je suis allée à la base pour faire mes entraînements quotidiens avec mes coéquipiers du Howling Commando. C’est en chemin que j’ai reçu un sms de Annabelle, me proposant d’aller boire un verre après le travail. N’ayant rien de prévue j’ai acceptée avec plaisir.

L’après-midi est donc passé très vite. Même si les entraînements ne sont pas de tout repos, il y a des moments de rires et de bonnes humeurs. Surtout avec mon homme. D’ailleurs je l’ai prévenue que je ne rentrerais pas tout de suite chez nous au vu de ma sortie avec mon amie. Un baiser tendre et une douche plus tard, je me suis rendu à la terrasse du café qu’on a convenu avec Annabelle. Je la cherche du regard mais ne la trouve pas, elle ne doit pas encore être arrivée.

Je m’installe donc à une table, face à la rue pour la voir venir. J’ai, à peine pris place, que je l'aperçois. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres et je lui réponds par le même signe de la main qu’elle. Après s’être fait la bise, je l’observe signer et me dire quelques mots. Je sais que cela est compliqué pour elle de parler vu qu’elle ne s’entend pas. Alors, depuis que je l’ai rencontré, j’ai tout de suite voulu apprendre la langue des signes et ainsi pouvoir communiquer avec elle. Elle m’a bien appris et maintenant je peux faire la conversation avec elle. Les mots que je ne sais pas encore, elle les lis sur mes lèvres. Mais là je sais donc je lui réponds en signant "Coucou, je vais très bien merci. Et toi ?"

Je la laisse s’installer et me rassoit. Nous sommes face à face, c’est plus facile pour signer. Et c’est là qu’elle me signe une remarque. Je regarde discrètement le couple et  tout en retenant un rire je signe "Attend, tu es en train de me dire que la femme n’en ai pas une et que c’est en réalité un homme. Et que l’autre personne n’est pas au courant et crois avoir une femme en face d’elle ? Bonjour l’embrouille..."

Je viens de finir ma phrase que le serveur arrive. À la demande de mon amie je commande donc nos boissons "Un café et un thé à la bergamote s’il vous plaît." "Je vous apporte ça tout de suite." "Merci."
Une fois qu’il est parti Annabelle me demande ce qu’il s’est passé avec Emma, la fiancée de Steve. Un rire s’échappe de mes lèvres et les yeux malicieux je lui explique donc en signant "Tu es bien informée dis-moi. En fait, elle a mal interprétée les choses et elle a eu peur que je prenne sa place. C’est vrai que l’on ne sait jamais vu et d’après ce qu’il s’est dit, Maddie parle beaucoup de moi et cela lui a fait peur. Avec Martin on l’avait en garde le week end et Steve m’a demandé d’aller la chercher à l’école le lundi après les cours car il n’était pas sûr de pouvoir arriver à temps. Alors quand Emma a voulu faire une surprise et aller chercher Maddie à l'école, qu’elle a vue Steve qui venait tout juste d'arriver m’embrasser sur la joue et que j’ai donnée la main à la puce, comme son papa, elle s’est imaginer le pire. D’où la crise de jalousie devant l’école..."

Je fais une petite pause pour savoir si Annabelle a bien compris ce que je lui ai signé et le serveur revient à ce moment-là avec notre commande "Et voilà pour vous, n’hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d’autre chose." "Merci beaucoup"
Une fois qu’il est reparti, je prends ma tasse et la porte à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je regarde mon amie et j’attends de voir sa réaction à mon récit.



by FRIMELDA
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Balance ton Quoi — Lily Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:




Balance ton
Quoi
Mes yeux partent sur le côté, comme si je pouvais voir ce qu’il se passait derrière moi… quelques secondes je passe, je roule des yeux, fait des petits mouvements de tête… comme si j’écoutais une conversation passionnante, sauf que ni moi, ni Lily ne discutons. Mon regard se tourne fin sur Lily, un grand sourire amusé sur les lèvres. « C’est génial ! Elle a peur qu’il n’aime pas les faux seins mais je pense que c’est pas ça qui va le faire pleurer ! » Ce n’est pas bien de rire du malheur des gens, mais là c’est beaucoup trop drôle. Si cette rencontre va plus loin il va être surpris en y mettant la main au panier ! Trompé de vergé ce n’est pas une pêche mais une aubergine mon grand voir peut-être même les deux qui sait ! Le malaise assuré !

Lily commande mon café et je me force à dire : « Mer-ci. » pour ne pas paraitre mal polis. Les gens normaux ne passent pas toujours que si je ne parle pas ce n’est par snobisme ou impolitesse mais simplement parce que je ne les entends pas… autant dire qu’après s’être énervés ils se sentent mal. Je lui demande alors ce que Lily a bien pu faire pour secouer la compagne du pote drapeau… Je ne la connais pas, très peu, elle a l’air énergique mais je n’aurais pas pensé en venir au main. Comment avoir peur qu’on lui vole son musclor alors que Lily en a déjà un aussi grand et fort ! Bon il n’a pas 100 ans et pas de costume badass mais bon il est cool aussi ce vieux loup de mer ! Après tout, en écoutant Lily je peux comprendre, on peut mal interpréter les choses et je pense que j’aurais vu rouge si une autre femme s’approche trop près de mon mari.

« Les gens parlent beaucoup par téléphone tu sais ! Mais je comprends, le mauvais timing quoi… » Connaissant Lily depuis de nombreuse année ça me fait sourire de l’imaginer quitter Martin pour Steve ! Improbable et impossible ! Le serveur nous apporte notre commande, je me contente de lui faire un signe de la main le pouce en l’air en lui offrant un gentil sourire. Je ne peux lui répondre plus, mes mains occupées à mettre du sucre et touiller mon café.

« Tu lui as dit que tu sortais avec une montagne ? Et que les vieux du siècle dernier ça ne t’intéresser peut-être pas ? Non sans blague… la pauvre gamine au milieu ça n’a pas dû mettre une super bonne ambiance pour le goûter. »  Je dis ça mais j’ai beaucoup de respect pour le captain Rogers. Et aussi pour le goûter des enfants car ça ne s’oublie pas, c’est sacré et si j’ai le malheur d’oublier celui de Joy j’en entend parler pendant des semaines ! « Tu gardes souvent leur fille ? » Je crois l’avoir déjà aperçu quelques fois avec Rogers dans les locaux du SHIELD, une petite blonde toujours coller à ses jambes.




Lily Johnson & Annabelle Cooper
Le principe de l'amitié c'est les 3 C. Complicié, confiance, conneries.
Pando
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Balance ton Quoi — Lily Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Balance ton quoi


Annabelle & Lily



Un peu curieuse de savoir la suite sur le couple non loin de nous, je laisse Annabelle "écouter la conversation" à sa façon. Je sais que ce n’est pas bien d’écouter au porte et en général je n’aime pas les ragots. Mais là, je dois avouer que cela est assez drôle. Sur ce coup-là, nous faisons un peu nos chipies. Et lorsque mon amie reporte son attention sur moi, elle m’explique donc ce qu’elle  a entendu. À ses mots, une petite moue compatissant apparaît sur mon visage et je signe "Je suis d’accord avec toi. À l’heure actuelle, beaucoup de femmes se font refaire les seins. Donc, en effet, ce n’est pas cela qui va le choquer..." Je ne suis pas du tout pour la chirurgie esthétique, cela comporte des risques. Mais je comprends pourquoi les personnes y ont recours.  En tout cas, pour ma part je n’en ai pas besoin. Je suis très bien comme je suis et je sais que Martin aime mes formes, c’est cela le principal. La parenthèse se ferme. Nous ne sommes pas là pour parler des autres.

Très vite un serveur arrive et je passe notre commander. Au remerciement d’Annabelle, un doux sourire apparaît sur  mes lèvres. Je sais l’effort que cela lui demande. Et surtout pourquoi elle le fait. À cause du regard des autres. Avec douceur je lui réponds en articulant bien tout en signant "De rien, avec plaisir ^^" et avec mes mains je rajoute "Tu sais, quand tu es avec moi, tu n'es pas obligée de parler pour me remercier. Tu l’as déjà fait en signe et qu’importe le regard des autres. Ce qui compte pour moi c’est que tu l’as fait à ta façon." Je lui fais même un clin d’oeil.

Si Annabelle m’a proposée que l’on se retrouve pour prendre un verre c’est pour voir comment je vais et surtout en savoir plus sur ce qui s’est passé devant l’école de Maddie. Je ne lui en avais pas encore parlé mais cela ne m’étonne pas qu’elle le sache. On ne peut rien lui cacher surtout avec les dons qu’elle a. Et qu’elle me le demande ouvertement, cela ne m’embête pas du tout. De tout de manière je voulais lui en parler donc cela tombe bien. Je lui explique donc ce qui s’est passé et à sa remarque je hoche la tête "Je sais. En même temps c’est le temps du numérique. Et les sms c’est tellement pratique et rapide. Écrire une lettre est devenue désuet, et pourtant j’aime écrire des petits mots doux sur du papier que je sème pour mon homme... " Je suis un peu fleur bleue pour cela. "À ça on était en plein dedans !"

Les boissons arrivent donc et après un remerciement, nous continuons notre discussion "Oui je lui ai dit. J’ai même précisée que Steve était un bon ami mais cela n’a pas eu grand effet. Ce qui a apaisé la situation c’est l’arrivée de Martin. Il voulait nous faire une surprise et prendre le goûter avec nous. Heureusement qu’il est arrivé au bon moment car je ne sais pas comment cela aurait fini…  C’est vrai que cela fut un peu dur et douloureux pour Maddie mais elle rebondit rapidement. Elle a réussi à apaiser la situation et chacun y a mis du sien. Surtout que l’ambiance fut un peu plus tendue encore, lorsque Emma a sautée au cou de mon homme pour lui faire un câlin..." Une petite lueur de tristesse apparaît dans mon regard en repensant à ce moment où j’ai compris qu’elle était l’ex de Martin mais je la chasse vite. Je sais que je n’ai rien à craindre d’elle, Mon Amour m’a tout raconté et sa façon d’être avec moi le prouve.

À sa question sur Maddie, un doux sourire apparaît sur mes lèvres "Oui, régulièrement je m’occupe de Maddie. Steve me fait confiance et un lien de soeur c’est créé entre elle et moi. Cela date de la première fois où je l’ai gardé pendant plusieurs jours pendant qu’il était en mission. Je pense que c’est ce lien aussi qui a fait peur à Emma. Elle pensait que je prenais sa place de mère alors que pas du tout."



by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan-