N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn

» bienvenue sur la chatbox.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

» bienvenue sur la chatbox. - Page 3 Lion-king-disneyscreencaps.com-5547
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ces quiproquo incroyables
Spoiler:

Et Loki mon gas je t'oublie pas. Jamais 8D
» bienvenue sur la chatbox. - Page 3 Cb_y_b10
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et les petits griffons loups sont encore à l'adoption ! :3

C'est pas une ChatBox. C’est un Centre de Baise.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfois, j'aurais voulut ne pas aller sur la CB...
(y a des âmes sensibles ici ? innocente ? On sait jamais ? )
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh... Celle là... Elle était la plus hardcore que j'ai vu de votre part. Félicitation ! ... Je crois. » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 471698068
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
» bienvenue sur la chatbox. - Page 3 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

[18:07:00] Anthony E. Stark : Mais t'es pourtant douée pour tout ce qui est oral D:
[18:07:03] Victoria N. Starr : hey
[18:07:09] @ Emma Blaze : HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
[18:07:13] Victoria N. Starr : je rew dans 10/15 min
[18:07:14] Anthony E. Stark : D8
[18:07:15] @ Emma Blaze : MDR
[18:07:19] Anthony E. Stark : C'est Steve qui me l'a dit o/
[18:07:20] @ Emma Blaze : » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 53866171

Bravo les Avengers!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

» bienvenue sur la chatbox. - Page 3 1881297985
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

[ non je n'ai pas encore trouvé la force de mettre tout mes dossiers » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2982522762]
Comment provoquer un suicide u_u:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Victoria N. Starr a écrit:
[ non je n'ai pas encore trouvé la force de mettre tout mes dossiers » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2982522762]
Comment provoquer un suicide u_u:


XD !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé mais.... Je devais immortalisé ce moment » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2982522762
*Victoria décerne les oscars de l'humour à Matthew et Kara
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh put... Vous m'avez tué ! XDDDD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

la révélation » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2982522762
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vic, on dirait que t'as signé ton arrêt de mort ! » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 471698068
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

...
Et ben si c'est ça je vais traumatisé Matt jusqu'à la fin des temps voilà :p

Bon tu nous la postes quand d'ailleurs cet arbre généalogique de la CB ? Et faudrait se faire une soirée CB à l'occaz tiens d'ailleurs :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Faudrait faire des soirée québécoise aussi de temps en temps, questions que je puisse participer à l’occasion ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki y a moyen de s'arranger je pense » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 905445501 On parlait de cette canne hier ? » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 471698068 👼
Soirée CB ? C est presque tout les soirs comme ça non ? » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2982522762
Québécoise ? Ca serait à quelle heure ? XD
EDIT > et mon arbre i lest tout caca » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 471698068 Jai pas du tout le monde, j'ai que les gens de mon "entourage proche" et puis il est hyper linéaire, ça s'étend sur deux générations c'est pas très joli '-'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Victoria N. Starr a écrit:
Loki y a moyen de s'arranger je pense » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 905445501 On parlait de cette canne hier ? » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 471698068 👼
Soirée CB ? C est presque tout les soirs comme ça non ? » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2982522762
Québécoise ? Ca serait à quelle heure ? XD
EDIT > et mon arbre i lest tout caca » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 471698068 Jai pas du tout le monde, j'ai que les gens de mon "entourage proche" et puis il est hyper linéaire, ça s'étend sur deux générations c'est pas très joli '-'

De ton entourage proche ? » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ne m'approche pas, serpent ! Et pas touche à la canne :pff:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Instant solennel, révélation !
» bienvenue sur la chatbox. - Page 3 1438371060-loki



Et lui, j'l'avais zappé ! » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 1881297985 'Scuse-moi !
» bienvenue sur la chatbox. - Page 3 1438371038-sans-titre
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Très chers auditeurs ! C'est un plaisir pour moi de vous retrouvez ici afin de partagez les dernières nouvelles et révélations

Sachez tout d'abord que le métier de screeneur est une fonction extrêmes risqué et dangereuse ! Comme vous allez le voir, je risque ma vie et bien plus, chers téléspectateur - et tout cela juste pour  vous !
Après ce post... il est possible que je disparaisse... je tenterais de me cacher, mais l'ennemie est puissant et insoupçonné.. j'espère que vous vous rendez compte de tout à présent....
(l hébergeur même du forum refuse d'envoyer les images parce que c'est trop lourd parce que c ets trop horrible )
Ces informations, dûment amassé pendant une longue veille, un travail de longue halaine, je vous les livre....
Surement adieu, chers téléspectateur, en espérant que mon sacrifice ne soit pas vain.... Je pars avec dignité et courage, ne partez pas à ma recherche, ils pourraient vous trouver !

ce sont des psychopathes ! aidez moi ! » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 1637865780

en ouvrant ceci, vous aceptez de faire face à l'horreur de la vérité ( c est un roman je vous préviens):

Votre bien-aimée reporter Victoria N. Starr, aujourd'hui portée disparu.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Victoria N. Starr a écrit:
Très chers auditeurs ! C'est un plaisir pour moi de vous retrouvez ici afin de partagez les dernières nouvelles et révélations

Sachez tout d'abord que le métier de screeneur est une fonction extrêmes risqué et dangereuse ! Comme vous allez le voir, je risque ma vie et bien plus, chers téléspectateur - et tout cela juste pour  vous !
Après ce post... il est possible que je disparaisse... je tenterais de me cacher, mais l'ennemie est puissant et insoupçonné.. j'espère que vous vous rendez compte de tout à présent....
(l hébergeur même du forum refuse d'envoyer les images parce que c'est trop lourd parce que c ets trop horrible )
Ces informations, dûment amassé pendant une longue veille, un travail de longue halaine, je vous les livre....
Surement adieu, chers téléspectateur, en espérant que mon sacrifice ne soit pas vain.... Je pars avec dignité et courage, ne partez pas à ma recherche, ils pourraient vous trouver !

ce sont des psychopathes ! aidez moi ! » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 1637865780

en ouvrant ceci, vous aceptez de faire face à l'horreur de la vérité ( c est un roman je vous préviens):

Votre bien-aimée reporter Victoria N. Starr, aujourd'hui portée disparu.


» bienvenue sur la chatbox. - Page 3 471698068 Adieu maman, on t'aimait T_T
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ce moment de malaisance quand je vois qu'on a un nouveau....

il me faut des lunettes:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Silke à le dont pour baptiser les nouveaux. » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2026600466
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Spoiler:

Voilà, c'est chelou les gens mais:

VENEREZ NOUUUUUUUUUUUUUUUS » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 3448522082 » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 2739476978 » bienvenue sur la chatbox. - Page 3 3448522082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OUAIS VÉNÉREZ-MOI (je vous pondrai des cookies)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn-