N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: WHAT - IF

Killing the multiverse #Spideypool!

Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Killing the multiverse #Spideypool! Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

  • Spidey
  • Captain Deadpool
Killing the multiverse

Mise en contexte:

Quelques mois plus tôt…
Mais… Mais… Mais ce Spider-Man n’est pas très très gentil ! Par contre la version de moi-même en Fatalis est plutôt marrante. Il me faut visiter cette réalité-là ! Quoi ? Bien sûr que ça ne peut qu’être réel ! Mon p’tit chou, on est dans l’une des versions de moi-même où je lis mes propres aventures en comics… Il me faut un moyen de voyager dans les autres multivers et pour ça, je sais à qui je vais demander… Je vais mettre sur les coups les plus grands méchants de l’histoire ! Je vais les asservir pour qu’ils me construisent un moyen de voyager dans d’autres dimensions et les menacer de la pire de mes armes : leur chanter du Céline Dion. Me voici donc, quittant les toilettes, gardant mon comics bien en main, je sors de l’appartement. Oopsie… Je remonte mon pantalon. Me voilà fin prêt à devenir un esclavagiste à grands-méchants. Facilité scénaristique oblige, je mets la main sur Crâne d’œuf, Armin Zola -ou plutôt ce qu’il en reste téléchargé dans une tablette rose-, Docteur Octopus… Ce n’est pas grave s’ils n’existent pas réellement dans cette réalité, il me faut simplement un scooter capable de voyager dans d’autres dimensions. Et pour se faire, ils travaillent sans le savoir sur le remonteur de temps que Cable m’a laissé.

De nos jours…
" Youhou! Spidey! T’es où?! " lançais-je, perché de mon toit. Mon scooter Trans dimensionnel en bas de l’immeuble. Oubliez deux minutes le destin des grands-méchants, mes petits choux, ils ne sont même pas encore apparus dans les films. Enfin… Sauf pour Zola, mais vu qu’il a été formaté, il ne compte plus vraiment. Il me faut juste une araignée pour ça et comment l’attirer ? Facile ! Il suffit de provoquer des hurlements de panique… Oh je sais ! On recule et on court ! Et me voici à bondir depuis le bord du gratte-ciel pour aller m’écraser au sol dans une flaque de sang et de broiement d’os. Mourir ? Check ! Et les cris de surprise et de peur des citoyens de cette partie de la ville devraient suffire. Sans compter les gyrophares des ambulances. J’ai le temps de revenir à moi et de remettre en place quelques-uns de mes os seulement disloqués, attendant que le travail de soudure se fasse pour les autres. Je m’adresse aux citoyens m’entourant " J’ai raté le coche pour profiter de la vague de suicide du jeudi noir ? " Merdouille et double crème. Ça fait un mal de chien. Dépêche toi l’araignée, je vais avoir besoin d’un spider-bandage pour l’os de ma queue.
Deadpool.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Deadpool ? T'es sérieux ? Déjà tu me pique mon look et maintenant tu me colle au baskets ? C'est pas de l'amour c'est de la rage mec ! Mais niveau amour j'ai ce qu'il faut je te jure !
Wade Wilson & Peter Parker

Autant dire que ces dernières semaine c’est plutôt tranquille. Tellement tranquille que je peux passer beaucoup plus de temps avec M.J. C’est beaucoup trop calme. Mais je dois être honnête ? Je suis soulagé, je commençais à devenir dingue. Et si je suis d’accord pour dire que c’est bizarre quand même, je préfère profiter de ma petite amie. Ouais c’est égoïste, mais je n’ai que 18 ans, et certaines choses prennent le dessus par moment. Et là c’est le cas de Michelle.
On en a profité pour voyager un peu, rien que tous les deux. Le voisinage fera sans Spider-Man pendant quelques jours. On va prendre des vacances, bien mérités. J’en ai parlé avec Tante May et Monsieur Stark, tout s’était super bien passé. Et grâce à mon boulot et mes économies on avait pu se payer une semaine au bord de la mer, en Floride. Soleil, plage, et moments en amoureux : le rêve.

Comme tout le reste, ça doit prendre fin, mais on avait passé un bon moment. alors on rentrait sans regrets. Après un détour par chez Tante May on a posé nos valises. Un coup de fil à Ned, et je m’étais dit que je ferai un tour de la ville. Histoire de montrer que j’étais toujours là. En discutant avec quelques habitants, tous me disaient que tout avait été calme, même le chef des pompiers. Bizarre. Comme si… Comme si plus aucun des grands vilains connus n’agissait. Bizarre… Et alors que je parlais j’entendis des cris.

Les cris d’une foule effrayée, je me tourne dans la direction indiquée par ces hurlements. Je m’excuse auprès du chef et tire ma toile avec rapidité. Arrivant au milieu de la population je remarquais cette silhouette au sol.

« ► C’est pas vrai…  »

Deadpool se tenait là, étendu, en sang, les os brisés, et il trouvait le moyen de faire le malin. Un soupir traversa mes lèvres. Quelle glue ce type ! Je faisais signe au gens de s’éloigner. Il ne risquait rien, et il était loin d’être mort.
Je m’approchai lentement de lui et m’accroupi à ses côtés, au niveau de sa tête pour être dans son champ de vision.

« ► Tu sais il va falloir que trouve une autre façon de m’appeler, tu feras quoi le jour où je serai parti de New-York ? Tu vas rester étendu là en attendant que j’arrive et ça ne sera pas le cas. On va devoir convenir d’un signal. Ou alors tu sais quoi, j’ai mieux. Tu m’oublies ! »

Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais soit c’est un fan trop collant, soit c’est un dingue. Dans les deux cas je me demande 1/ pourquoi il m’a choisi, et 2/ pourquoi je suis rentré de vacances ? Tout avait été calme en mon absence, et il n’y avait pas eu d’incidents, pas eu besoin de moi. Pourquoi j’étais rentré pour tomber sur lui ? Ou plus précisément pour l’avoir trouvé lui tombé du toit !?

« ► Tu m’expliques pourquoi tu t’es senti obligé de te jeter de la-haut sans que je n’ai même pas l’occasion de tenter de te rattraper ? »

Quitte à y être, autant y être jusqu’au cou…

code by exordium.


Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Killing the multiverse #Spideypool! Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

  • Spidey
  • Captain Deadpool
Killing the multiverse

Là! Là là ! Il est là regardé ! Je tapote sur le bras d’un ambulancier et lui montre le truc qui se balance et approche rapidement " Regardez ! C’est Tarzan ! " Il s’approche de moi et éloigne tout le monde pour s’accroupir à proximité. Il est si beau quand il fait ça… Regardez-moi ce mélange de bleu et de rouge. On dirait un Captain America de chez Tati. " Tu veux m’abandonner dans cette ville ? Sérieusement ? Et je ne peux pas t’oublier mon chou. Pour le signal on a qu’à dit le klaxon de la cucaracha ? Qu’en penses-tu ? Il faudra qu’on le change pour la convention des rednecks par contre… " Je me relève tant bien que mal, re plaçant mes os le temps qu’il se demande pourquoi je l’ai fais venir ici. " Parce que t’es mon Spider-pote? Tu es la cacahuète de mon beurre. Le Yin de mon Yang. La Cagney pour ma Lacey. Et puis… Figure toi qu’il n’y a que toi que j’ai envie d’emmener en balade sur mon scooter et tu ne serais jamais venu sans tous ces cris et ces gyrophares alors… " Je fais un grand oui de la tête, sachant pertinemment qu’il est une vierge effarouchée qui ne veut pas coucher et que je dois donner de moi pour attirer son regard. " En plus, tu ne devineras jamais ce que peut faire mon scooter, mon bichon. "

Je lui désigne l’objet de mes rêves. Un chouette engin rose et blanc, avec plein de rétroviseurs et de phares. Ses deux roues sur le sol, le secret réside dans ce gros réacteur posé juste à la place du dosseret. Et vue les lueurs qu’il fait, il doit bien deviner qu’une telle bécane peut rivaliser avec celle d’un Ghost Rider ou d’une armure d’Iron-Man. " Je te présente le Deadscoot. Capable de rouler sur les murs et de voler grâce à des petites ailes qui de déploient à pleine vitesse, il peut générer des trous de verres pour nous faire voyager vers d’autres dimensions à ce qu’on m’a dit quand je l’ai acheté… Je n’ai rien pigé mais toi ça doit te causer, non ? Peu importe ! Il peut nous permettre d’aller voir d’autres versions de nous-même ! Alors si tu refuses ça, tant pis ! J’irais seul pour tuer les autres versions de toi-même qui sont beaucoup moins gentille. Peu importe si je déséquilibre le multivers, ça sera de TA faute, Spidey ! " Je m’approche de ma monture mécanique et la démarre dans un bruit de réacteur d’Iron-Poto. " Première étape, 2099! Je veux savoir si les Karda-chiants passent encore à la télé. "

Deadpool.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

[
Deadpool ? T'es sérieux ? Déjà tu me pique mon look et maintenant tu me colle au baskets ? C'est pas de l'amour c'est de la rage mec ! Mais niveau amour j'ai ce qu'il faut je te jure !
Wade Wilson & Peter Parker

« ► Mais bien sûr que je ne vais pas partir de New-York; c’est ma ville triple andouille ! Mais je compte bien prendre des vacances, voyager un peu, découvrir le monde, et ce jour là, quand je serai sur une plage à l’autre bout du monde, tu feras comment hein ? parce que NON je ne t’aurai pas dit où ni quand je partais ! Hors de question ! »

Oui je commence à le connaître, je sais qu’il me traque presque, ça devient effrayant à force. A ses solution je lève les yeux sous mon masque, arque un sourcil, ce qui machinalement doit faire bouger les “yeux” de mon masque. Il m’épuise, rien qu’à l’écouter il m’épuise. POURQUOI ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il me suive moi ? Qu’il décide que je deviendrai son “pote”. Je veux juste rentrer chez moi, voir MJ, et profiter du calme pour apparent pour regarder un bon film, sans avoir un Green Goblin ou un Octopuss dans les jambes !

Mon attention se reporte sur lui lorsqu’il me parle de son scooter. Pourquoi il me parle de son scooter. Machinalement j’ai posé ma main sur son coude pour l’aider à se redresser et à tenir debout. Quand je m’en rend compte et que je comprend que - malgré moi - je lui donne un potentiel signal d’une quelconque amitié ou confiance, je retire ma main que je replace le long de mon corps.

« ► Non, bien sûr que non je ne serai pas venu, parce que j’ai autre chose à faire qu’un tour en scooter Wade ! »

Quant à ce que fait son scooter, je hausse les épaules et lève les mains comme si tout allait de soi. Non mais franchement un scooter quoi…

« ► Il roule ? Avec tes idées à la con parfois, je me dis que tu as dû y brancher un appareil pour faire ou des tacos ou des chimichangas sans savoir à bouger le petit doigt ? »

Je pose mon regard sur l’engin, et si la couleur ne m’étonne pas, comme la quantité de retroviseur, c’est ce qui trouve à l’arrière qui attire mon attention. Je m’approche l’observe et alors qu’il m’explique que cette machine rose et blanche peut générer des trous de verre je me retourne vers lui presque en crise de panique. Je m’approche et le chope par le col de son costume, peu importe si ça doit lui arracher des bouts de peau au passage.

« ► Wade comment tu as fais ça ? Comment tu as eu cette option, ne me parle pas du vol ou de rouler sur les murs, je te parle du réacteur à trou de verre ! Tu n’as pas pu… » Et là je comprend, les “vilains” absents, les rues tranquilles pendant que je partais en vacances, ils ont bossé là-dessus, pour Wade… « ► T’es sérieux Deadpool ?! Tu te fais fabriquer ça et tu me menaces d’aller tuer d’autres versions de moi ? Ca ne va vraiment pas dans ton crâne, il faut que tu arrêtes ! »

Je m’approche et me plante devant son scooter, mes deux mains sur le guidon.

« ► Tu n’iras nul part ! tu ne feras mal à personne ! Tu vas m’aider à démonter cet engin de malheur, à éparpiller les pièces et ensuite tu vas rentrer voir Vanessa, lui faire tous les bisous et les câlins que tu veux, et on en parle plus compris ? » et en arquant un sourcil « ► D’ailleurs pourquoi tu veux te débarrasser de moi ? Pourquoi tu ne t’en prend pas à toi même ? Des versions de toi dans tout le multiverse ? Honnêtement, juste toi ça me suffit ! Vraiment, va chercher les autres Deadpool ça c’est une bonne idée, une très bonne idée même. Meilleure que toutes les autres que tu pourrais avoir ! »

Oui je panique, ce type veut tuer des Peter Parker, des Spider-Man, je m’en fiche de savoir si je suis bon ou mauvais dans ces univers, je veux qu’on. Non qu’IL me laisse tranquille ! Mais bon il est clair que vu comme il est parti il ne va pas vouloir m’écouter...


code by exordium.


Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Killing the multiverse #Spideypool! Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

  • Spidey
  • Captain Deadpool
Killing the multiverse

Oh la gentille araignée voisine des cafards du quartier m’a touché ! Moi ! Il m’aime, c’est sûr ! Même s’il semble bien plus attiré par mon gros engin que par ce que je ressens. Je le vois s’agiter en découvrant mon Deadscoot et me prendre par le col. Calmos, mon mignon ! Je ne suis pas un mercenaire facile !... En fait, si. Je ne peux m’empêcher de rire sous mon masque, rythmé par les craquements de mes os qui se ressoudent. " La question n’est pas comment j’ai fait ça. Mais qui ai-je dû séquestrer pour mettre au point cette merveille. Et pour être franc, je n’en sais rien. " C’est vrai, quoi ! Je ne leur ai pas demandé leurs cartes d’identité avant de les embarquer dans un hangar. " T’en fais pas, ils vont bien! Je me suis assuré que toute cette ville soit en sécurité pendant que tu n’étais pas là. Tu ne pensais pas que ton absence passerait inaperçu, si ? "

Essayez de faire plaisir et admirez les remerciements. Ça ne va pas dans mon crâne… ça n’a jamais été dans mon crâne ! Et son plan est d’un ennui. Je soupire, roule des yeux et lui dit " On le démonte après une petite virée ? Avoue que ça te brûle d’envie de visiter d’autres dimensions. T’imagines ? Il y a peut-être un monde ou Stark fait la manche ! Je paierai cher pour le voir mendier ! Et puis j’ai déjà tué tous les autres Deadpools. En fait, ils se sont entretués entre eux. T’as déjà tué un Wade Wilson ? C’est super-chiant… il se soigne toujours. Soit moins rabat-joie, mon p’tit juste-au-corps moulant… Tu sais quoi ? Tu peux rester ici et passer à côté de cette grande aventure, je vais semer la pagaille dans le multivers sans toi ! " dis-je en grimpant finalement sur le scooter. Je le démarre et la turbine quantique se met en route. " Dans ta face, Scott Lang. T’es pas le seul type en collant capable d’utiliser une technologie qui le dépasse! " J’appuies sur le klaxon et me voici propulser à une vitesse folle.

Un cri se fait entendre dans les rues de New-York. Celui d’un héros chevaleresque au costume rouge et noir comme une nuit d’ivresse à transpercer l’hymen d’une pucelle " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH SPIDEY J’AI PEUR ! SAUVE MOIIIIIIIIIIIIIIIII " C’est vrai quoi… ça fout les miquettes les excès de vitesse. Et déjà la machine quantique générait des boules de lumières de toutes les couleurs pour les projeter devant moi. " Tête de toile! Retiens-moi ! J’ai fait pipi dans ma combi’ ! "


Deadpool.

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: WHAT - IF-