N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Gallerie de Swanhilde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vous fais mes salutations, pauvre mortels!
Je fais un peu de dessin comme hobby, je ne suis peut-être pas une miss Picasso, mais j'arrive à faire autre chose que des petits bonhommes allumettes et ça fait toujours plaisir de recevoir des critiques ou des idées constructives.

Notre contrat

• Si vous saignez des yeux, je ne suis pas responsable
• J'aime les commentaires constructifs positifs.
• Soyez pas trop cruels avec moi, je ne suis pas une grande dessinatrice et mon ''talent'' est très limité.


RECUEIL DE TEXTES

Puisque on est sur le thème des Avengers, je travaille ces temps-ci sur mon OC des Avengers. OC signifie ''Original Character'' en anglais, donc on peut le traduire par ''Personnage Originale'' ou encore de FC: ''Fan Character''


Voici le ''Work in Progress''
Gallerie de Swanhilde Wip_110


Son histoire reste encore à travailler, mais pour le moment, elle est une Völva. Vous pouvez trouver de plus amples informations sur les Völva ICI! Elle est née dans le Vanaheim, un monde voisin à celui d'Asgard, donc oui, elle est une déesse. J'y ai beaucoup pensé et Swanhilde (oui, c'est son nom) risque d'avoir deux ou trois histoire différente. Une histoire pour aller avec le film des Avengers et leur propre scénario, une autre histoire née de mon propre Fandom et une histoire ''générale''

Pour ceux que cela intéresse, oui, comme tout OC qui se respecte, elle a un ''love interest'' et oui, vous savez tous de qui il s'agit XD Pour ceux qui n'ont pas assister à mes longues tirades au sujet de mon dieu fripon préféré : oui, il s'agit de Loki :P

Pour le moment, ses traits particuliers sont : elle est ''aveugle'' mais elle a son propre moyen de ''voir'' ce qui l'entoure. Venant du Vanaheim, Swanhilde est une déesse naturellement attitrée à la fertilité, la magie et la divination. À un très jeune âge, elle sera prise comme suivante par la déesse Freyja.

Sa chanson thème, pour le moment, est ''Breath of Life'' par Florence and The Machines. Sa chanson thème avec Loki est ''Cosmic Love'' par Florence and The Machines.

En passant, Swanhilde signifie ''Battle Swan'' ou en français ''Cygne Combattant'' Ce prénom provient du vieil allemand.


Quelques autres dessins de ma part dont je suis plutôt fière
Celui-ci et celui-là ou encore lui!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

N'étant qu'une quiche au dessin, mon poste sera tout sauf constructif mais fallait que je te le dise!

J'adore comment tu dessines! Gallerie de Swanhilde 3748115415
J'aime beaucoup ton style ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime beaucoup également, dommage que je n'ai pas de scanner, je t'aurais montré les miens ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup, tout le monde ♥
Dis moi Susan, tu ne les prends pas en photo, ou tu ne fais pas du dessin directement sur l'ordinateur? Faut dire que c'est pas tout le monde qui possède une tablette :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je prendrais les photos alors, enfin, la photo car il n'y en a qu'un seul dont je sois vraiment fier ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon travail en progression est terminé et voici donc la charmante Swanhilde.
Gallerie de Swanhilde Avenge10 Gallerie de Swanhilde Avenge10

Swanhilde est née dans le Vanaheim, l'un des 9 mondes. Elle est donc une déesse Vanir. Étant orpheline, elle sera accueilli par la déesse Freyja et deviendra sa suivante ainsi que son élève jusqu'à ce que ses pouvoirs atteignent leur maturité. Ses talents en magie et en sorcellerie sont exemplaires et tout ce qu'elle sait sur le sujet, elle l'a apprit par elle-même au cours de ses études personnelles ou par la déesse Freyja qu'elle interpelle par l'honorifique ''Maîtresse''.

Swan est une völva, autrement dit une prophétesse. Elle deviendra la prophétesse attitrée d'Odin et son épouse, Frigga. Pour en savoir plus sur les völva, aller ICI.

Ceci était une histoire basique sur le personnage. Une histoire basique, car les films diffèrent grandement des histoires originales de la bande-dessinée. Pour ceux ayant vu ma première fiche de présentation, je comptais jouer Swanhilde en tant que mon OC, mais dû aux règlements, je n'ai pas pu, mais j'ai le droit à mon personnage chaotique du SHIELD alors je reste satisfaite.

Bref, Swanhilde risque d'avoir deux ou trois histoires différentes basées sur la même histoire basique.

Pour ce qui est de son histoire à partir des films de Thor et des Avengers, l'idée reste la même, mais elle aura sa propre antagoniste nommée Dervla. Dervla étant aussi une orpheline du Vanaheim, elles seront accueillies toute les deux par la déesse Freyja à Asgard.

Peu de temps avant le terme de sa ''croissance'', Dervla tentera de rentrer dans la pièce secrète de la déesse Freyja afin d'ouvrir une boîte qui leur est strictement interdite. Cette boîte devait en fait contenir le ''secret de l'univers'', ''la vérité'' ou quelque chose du genre (c'est encore à décidée). Swanhilde tentera d'empêcher Dervla d'ouvrir la fenêtre et après une court affrontement où Swan tentera de lui retirer la boîte, celle-ci s'ouvrira d'elle-même et Swan verra ce qu'elle n'aurait jamais du voir.

La curiosité malsaine de Dervla détruira donc sa vie. Furieuse, la déesse Freyja, face à cette tromperie et traîtrise, punira Swanhilde en la bannissant dans le monde des mortels et en lui retirant un grand nombre de ses pouvoirs par la même occasion. Oh ne pensez pas que Swan n'ai pas tenté de se défendre, elle essayera tant bien que mal d'expliquer et de dire ce qui c'est vraiment passé et d'implorer Dervla de dire la vérité, mais hélas... Dervla n'est pas aussi bonne qu'elle tentait de le faire croire au cours des années

Ainsi donc, Swanhilde se retrouve dans le monde des mortels, possédant encore seulement le quart de ses pouvoirs.

Son bannissement l'a envoyé dans la belle Irlande ou elle vivra pendant de nombreuse années avant les évènements actuels. Elle travaillera en tant que voyante de bonne aventure dans une foire du pays. Ses pouvoirs de divination étant très faibles, elle ne peut voir qu'une partie du futur et ce, seulement dans le pays dans lequel elle se retrouve.

Comment va-t-elle revoir et se joindre à Loki? Le prince du mensonge et des belles paroles à plus d'un tour dans son sac. Il l'a rejoindra en Irlande pour lui faire part de ses plans ''déguisés'', en faisant passer les Avengers et Thor pour les méchants et lui pour le bon samaritain. Connaissant le code de loyauté de la déesse Swanhilde, il lui demandera de prêter serment de loyauté, ce qu'elle fera. Ainsi, à moins que Loki ne la libére de son serment, elle devra rester à ses côtés jusqu'à la fin.

L'une de ses promesses était: Quand tout sera fini, je te ramènerai à Asgard.

Swanhilde ne passerait jamais à côté de l'opportunité de retourner dans la belle Asgard pour retrouver la déesse Freyja afin d'acquérir son pardon et demander des explications à la vilaine Dervla et sa traîtrise.

Son rôle dans l'armée de Loki? Ses talents en magie seront grandement utilisés, ainsi que ces dons de voyance. Ses dons en divinations permettront à Loki de fonder des stratégies et d'en connaître le déroulement à l'avance, ainsi de suite.


Intelligence: 6/7 • Super génie •
Force: 4/7 • Surhumain, 800 livres à 25 tonnes •
Vitesse: 7/7 • Vitesse de la lumière •
Durabilité: 6/7 • Surhumain •
Projection d'énergie: 6/7 • Maîtrise de plusieurs formes d'énergie •
Abilité au combat: 4/7 • Combattante expérimentée •

Basée sur CECI


Sinon, j'ai soudainement de nouveau accès à mon bébé, Photoshop, après 6-7 ans d'absences... Je vais recommencer à me faire des signatures. J'ai déjà un premier essai pour ma signature pour ce forum. Le voici:

Gallerie de Swanhilde Avenge11
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme promis Swan, deux de mes dessins, l'un en couleur et l'autre non.
Le coloriage n'est pas de moi, il est de mon père xD

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore ton travail Swan. *0* Il est très beau.
Idem pour toi Susan, j'adore tes deux dessins.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prince Loki ♥
Oh, Susan, c'est vraiment très beau, j'adore! Est-ce que tu fais aussi ta propre colo ou non? :O
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Blond powaa !
Je n'ai pas compris la question *paf*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est-ce que tu coloris aussi tes dessins?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est bien que ce que j'avais compris alors, mais je pensais aussi à colo > coloring > photofiltre et ça m'a perdu xD

9a m'arrive, mais en l’occurrence, celui du marsupilami, c'est mon père qui s'est chargé du coloriage ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Colorisation c'est aussi à la main. :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'amuse avec mon bébé, Photoshop :)

Image hébergée par servimg.com

Gallerie de Swanhilde Loki_s11 Gallerie de Swanhilde Loki_s13 Gallerie de Swanhilde Loki_s12

Puis, une collaboration avec l'une de mes bonnes amies. Celle-ci m'a dessiné un lineart de Loki et Swanhilde ( mon oc ) et moi je l'ai colorier :)

Gallerie de Swanhilde Sophie10

P.S L'image est très grande et j'ai dû la réduire pour que servimg souhaite bien l'héberger x) Si vous voulez voir l'image orignale, allez sur mon DeviantArt :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est trop classe ! J'admire les gens qui ont un talent artistique, ça me dépasse totalement Gallerie de Swanhilde 3748115415 :seigneurloki:

Par contre, un peu trop branché Loki Gallerie de Swanhilde 53866171 Gallerie de Swanhilde Fresse
Mais j'aime, tu fais de très belles choses ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon, ma copine a colorié le dessin dans son propre style, c'est trop beau *^*
Bon, Loki a les yeux verts, car elle croyait que ces yeux étaient verts x)


Gallerie de Swanhilde Swanhi11

Sinon, de nouveaux stamps :)
Pour la gloire des stamps!


Gallerie de Swanhilde Hawkey10 Gallerie de Swanhilde Ironma10 Gallerie de Swanhilde Murica10
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu crois que tu pourrais me faire des stamps ?? ❤
J'aime vraiment, mais comme j'aime pas Loki... Gallerie de Swanhilde Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais, je veux bien de prendre une commande, tu désires quoi? 8D
Hey! Mes stamps sur Loki sont les plus beaux! D:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Celui sur Tony me fait vraiment rire, mais je suis d'accord avec Will! Bouhhhh Loki!!! Gallerie de Swanhilde 3956772210
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'dis pas qu'ils sont moches mais j'aime pas Loki Gallerie de Swanhilde 4067425871
Il fait peuuur Gallerie de Swanhilde 3448522082

Hum, j'en veux du même genre que Loki mais avec Captain America, Thor et Iron-Man, les héros de Wiccan Gallerie de Swanhilde 3466971001 :bigsmile: Gallerie de Swanhilde 53866171
Enfin si c'est possible (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu vas sur mon DeviantArt, William, dans la section Photoshop de ma galerie, tu devrais en trouver une autre sur Captain America... Attend, laisse tomber, celle-là dit ''Captain America, Fangirl'' x)

Bon, ne vous en faites pas, je travaille présentement sur des stamps pour nos autres avengers :)
Je suis justement en train d'en faire un sur Thor :twisted:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui parce que Wiccan a beau être gay, il se considère pas comme une fangirl Gallerie de Swanhilde Fresse
Je suis sur ton devianART, t'en a fais des tas ! Ils sont excellents !! Gallerie de Swanhilde 3466971001

J'adore Gallerie de Swanhilde Love_stamp_by_kezzi_rose-d2rdw79 Gallerie de Swanhilde Stop_That_Stamp_by_Shinolover Gallerie de Swanhilde Guys_with_a_high_iq____by_yumi_honamaru-d35qiir Gallerie de Swanhilde Sex_objects_2_by_dametora-d37c9n9 ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh non non, ne te méprend surtout pas, ces stamps-là, ce n'est pas moi qui l'est est fait. Tout le crédit vont à leur créateur originaux o_o

Les miens sont dans ma section ''gallery'', mais les stamps que tu as pris font partit de mes préférés, en effet :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah pardon, je maitrise pas devianART ><
Bon, en tout cas tu as de bons gouts :fufu:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

De nouveau dessins

1 2 3 4 6

Photoshop Training

J'essai d'apprendre à faire des avatars stylisés :)

Gallerie de Swanhilde Avatar13

And some stamp(s):

1 2 3(Tony Stark comme promis)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-