N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Big Apple :: Staten Island :: Staten Island Mall

Deadliest Purple Pool [Wade Wilson]

Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Deadliest Purple PoolListen, the day I decide to become a crime-fighting shit swizzler who rooms with ava bunch of other little whiners at the Neverland Mansion of some creepy, old, bald, Heaven’s Gate-looking motherfucker… on that day, I’ll send your shiny, happy ass a friend request! - Deadpool


Un jeudi soir ordinaire, Kara s’ennuyait de contacter Némésis ou même le Chevalier Noir. Elle regardait le plafond de la boîte de nuit, en cette fin d’après-midi frisquet, calculait les lumières loufoques qui aveuglaient sa vue. Elle reçut un message texte sur son téléphone volé, un message incongru, rempli de licornes et de singes et de phrases débiles. Mais, l’essentiel parlait d’aller faire du shopping d’explosifs et d’armes à feu chez la Vieille Bique – recommandation mutuelle du Punisher. Sans répondre, Persuasion entrevit l’adresse – repéra le propriétaire par la pensée puis rassembla ses effectifs personnels afin de se mettre en chemin le plus vite possible. La rousse emporta son fusil muni d’un silencieux, l’attacha à sa cuisse droite puis enfila un imperméable élégant et long. Sa couleur rouge sang rappelait la teinte de ses lèvres, et quelques étoiles au creux de ses yeux ancrés dans le désespoir. Ces deux océans vides ne pouvaient que rappeler les erreurs du dragon, la maladie des empathes et sa propre damnation.


Ainsi, elle sortit de la boîte de nuit réservée aux mutants indépendants, le bar caché de son beau-frère Solomon puis croisa un homme qui s’apprêtait à prendre sa voiture pour quitter la rue. Elle l’intercepta avec un sourire d’enfer, très accrocheur puis lui demanda poliment de la conduire au Staten Island Mall. Comment pouvait-il refuser quoi que ce soit à une Killgrave? Une fois la distance écoulée depuis le cœur de la grosse pomme newyorkaise, Kara descendit du véhicule avec ses escarpins haut perchés d’un rouge tout aussi violent. Arrivée à l’entrée, elle retira son manteau pour le déposer dans les bras d’une dame qui attendait à une table pour la collecte de don pour le cancer. Non seulement elle y déposa cinq cents dollars, mais elle lui infligea l’ordre de garder son habit.


Révélant une robe élégante et pourpre, la mutante promena ses yeux d’ébène sur la chaussée remplie de civiles – des familles, des couples autant que des individus dans les bras de la solitude. Au fil de sa démarche, les gens s’éloignaient naturellement sans remarquer le problème de la Killgrave. Arrivée à l’entrée du centre commercial, elle claqua ses doigts : plongeant la foule dans les bras de Morphée. Un rire narquois quitta la Dame Mauve qui venait de se réveiller des affres de son accalmie.


Plongée parmi les commerçants locaux et les boutiques hauts de gamme, Kara se dirigea vers la sécurité et leur conseilla fortement d’effacer tous les enregistrements audiovidéo des prochaines heures jusqu’à la fermeture. Ils fermèrent donc le système, donnant plusieurs sourires chaleureux à leur nouvelle connaissance des plus dangereuses. Marchant calmement entre les couloirs, elle vint au point de rencontre avec Deadpool : entre un magasin de farces et attrapes et une boutique de lingerie. La Dame Mauve reçut l’annonce d’une de leurs vendeuses par la tête, et tourna un visage apathique vers celle-ci :



« Bonjour! Nous avons une superbe promotion : dix culottes à 3$ chacune! Avez… »


 « Tu m’embêtes. VA POURRIR DANS LE MONDE DES RÊVES! »
Cria à tue-tête la Dame Mauve d’une voix suave, tentatrice. Sur ce, toute la foule présente à cet instant, toute personne présente au sein du même oxygène que le sien, trouva le sommeil automatiquement. Plusieurs victimes heurtèrent leur crâne sur quelque chose, mais personne ne sembla gravement blessé. Puis, de loin et sans l’apercevoir, elle dit d’une voix morne, blasée :



 « Réveille-toi, Deadpool! Et viens me dire où se cache la Vieille Bique! »



Deux ordres auxquels il ne pourrait, hélas, échapper. Sans quoi le prix serait très, très cher. La rousse balança son immense chevelure rousse d’un côté, et croisa ses bras sous sa poitrine dans un signe d’impatience. Et, finalement, un sourire narquois hantait ses lèvres sanguinaires.



:copyright:️ 2981 12289 0
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Deadliest Purple Pool [Wade Wilson] Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Deadliest Purple PoolEh, mais… Il est joli ce codage! Je vais le reprendre tiens! Et je vais ajouter une licorne à la fin!... Non! Mieux! Je vais mettre le clip de Céline Dion! Bon… Une citation stylée… Si possible, de quelqu’un de célèbre… Hm. Effort maximum! Oh! Je sais! Raclement de gorge… Roulement de tambour et… “Yippie-ki-yay, pauvre con!” – John Mcclane.

Quoi de mieux qu’une séance shopping entre copines ? Et une bonne séance shopping se finit avec tout un tas de flingue, c’est bien connu. Pour ma part, je recherche des modèles ornés de petites Hello Kitty dessus. Un rendez-vous à ma meilleure copine de shopping, fixé par un texto rempli de petits emojis de licornes, d’ananas et d’autres chatons. J’ai glissé un petit caca aussi, parce que pour être tout à fait honnête, je l’ai envoyé depuis mes toilettes.

On remonte le masque et on enfile le futal… Euh… Pardon, on fait l’inverse plutôt. Oui, oui, on enfile le futal et… Cette blague et trop longues. Les katanas dans les fourreaux, flingues dans les holsters, et c’est à ce moment précis que je me rends compte que j’ai déjà fait cette description de mon équipement dans un autre post… Génial, le manque d’originalité. Vous savez quoi ? On va faire ça en musique. Céline, c’est à toi ma grande. Sors-moi le grand jeu à la Titanic ! C’est parti !

Une démarche au ralenti sur ce New-York de la nuit, les éclairages se reflétant sur les vitres du taxi conduit par mon petit Dopinder, je me mets dans une ambiance vague-à-l ’âme. Je veux avoir l’air aussi émotif que ma concitoyenne Céline Dion. Enfin… ça c’était avant que mon ami indien ne se mette à reprendre My Heart Will Go On d’une façon des plus dégueulasse. Forte heureusement, ce dos-d’âne le fait sursauter et arrêter aussitôt.

Quelques instants plus tard, je descends de la voiture et me retourne pour envoyer un baiser à Dopinder et lui susurrer un " Je voles, Jack. Et je m’en vais aussi. Je te laisse vaquer dans ton eau glacée alors que tu pourrais venir avec moi sur ma petite péniche en bois de palette. Mais je suis comme ça, Jack. Je ne suis pas une fille facile. – Euh… Monsieur Pool? Je n’ai pas compris de quoi vous…  " Mon index sur ses lèvres, je reprends à demi-voix " Ne rends pas les choses plus difficile… " Je retire ma botte et lui offre une de mes chaussette en lui précisant " Te voici libre Dobby. Le maître t’a donné un vêtement. Adieu. " Je me retourne et commence à marcher. Mince… La musique de Céline m’a vraiment retourné au point que je viens peut-être d’annuler notre prochaine virée. Je me retourne et hurles " DOPINDER ! TU VIENS DEMAIN MATIN N’OUBLIES PAS ! CE N’EST PAS VRAIMENT UN ADIEU ! " Ah, le voici tout souriant. Il s’en va gaiement, tandis que me frottes les mains. " A nous deux, Kara. "

Et me voici à l’attendre. Lorsque je la vois arriver, je ne peux m’empêcher un sifflement et d’ajouter un " Eh bien ! On a trouvé une remplaçante pour Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff ! " Je la suis sans broncher dans une boutique, me fait endormir sans même avoir consommé quoique ce soit d’illégal et me fait tout aussi vite réveiller. Je m’étire et ne remarque qu’à peine sa phrase, m’empressant de dire " Est-ce-que tu m’as embrassé pour me réveiller ? Je suis sûr que tu l’as fait. C’est quoi toute cette bave dans le masque ?... Oh, au temps pour moi, c’est la mienne, je reconnais le goût. Alors… La vieille bique est… " Je tire de ma poche un dessin de pénis que j’avais fait peu plus tôt et le consulte façon plan. Je désigne une porte " Faut aller par-là ! "

En vrai, j’en ai aucune idée, mais vu que je suis moi et qu’il m’arrive toujours des choses improbables, je vais sans doute avoir raison. Je m’empresse d’aller vers la porte de l’arrière-boutique et l’ouvre en grand avant d’inspirer, accumulant un maximum d’air dans mes poumons. Allons bon, Poopool, tu peux le faire ! Et me voici à vociférer dans le couloir " ¿ Donde esta la biblioteca ? " En selle, Tornado! Nous allons chasser du flingue. Et mon radar à gros calibre s’agite plein pot comme si j’avais une araignée au plafond. Spidey ? C’est toi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Deadliest Purple PoolListen, the day I decide to become a crime-fighting shit swizzler who rooms with ava bunch of other little whiners at the Neverland Mansion of some creepy, old, bald, Heaven’s Gate-looking motherfucker… on that day, I’ll send your shiny, happy ass a friend request! - Deadpool


Quelle insupportable plaie ce justicier! Il lui rappelait étrangement le Punisher, mais en version heureuse. Kara le fusilla d’un silence mortel, l’assassinat presque de son regard pourpre au fil de ses paroles de plus en plus indécentes. Elle plaça ses mains sur ses hanches, penchant son visage indifférent- figé dans une expression pseudo-machiavélique sur le côté. Elle lissa ses boucles enflammées de l’autre côté, écoutant ses suggestions perverses et déraisonnées de la situation.


« Arrêtez de prendre vos fantasmes pour la réalité. »



Cinglante, La Dame Mauve se retint de tourner les talons à sa récente alliance pour raviver le sentiment d’indépendance des indépendants. Toutefois, avec sa récente contenance issue de son cœur née de magie noire, elle demeura stoïque. Des plus frêles, les gants de cuir pourpre de la mutante redevinrent ballants à ses côtés. Elle lui adressa un sourire morbide, des plus cruels et satiriques : Kara s’approcha doucement à un mètre de l’étrange spécimen que représentait Deadpool.


« Je vous conseille de rester courtois. Si je commence à vous insulter, vous n’aimeriez guère le résultat. Rappelez-vous de la dernière fois! C’est un conseil judicieux. »



En effet, lors de leur dernière altercation, Kara avait ordonné à Deadpool d’aller se faire foutre – une insulte très populaire parmi les jeunes. Imaginez la suite. Kara en restera à tout jamais traumatisée. Sereine, la voix monotone de la Dame Mauve continuait de resplendir dans son écho sombre, méchant. De plus en plus maléfique depuis son assaut sur le Chevalier Noir, et sa possession par Bryan Killgrave, Kara continuait de raser le marché criminel laissé par son père. Parfois, elle livrait les coupables aux autorités. Parfois, elle créait un incendie mémorable.


Cet appétit du Mal, cette soif du sang continuait de la ronger de l’intérieur : elle ressentait les conséquences de la magie noire sur son âme plus que jamais. Et même sa meilleure amie, grande télépathe, pouvait à peine déceler ce qui clochait dans ses émotions : les changer ne servait à rien, car le cœur magique pompait à chaque secondes d’autres émotions négatives. Elle demeurait la même Kara, fragile et hypersensible. Certes le Mal qui la possédait était d’un ordre inhumain, d’une soif de sang sans nom et d’une mégalomanie invincible devant les principes qui brillaient jadis dans son cœur damné d’une justicière qui avait, quant à elle, tout abandonné. Elle suivit le plan en forme phallique de son nouvel allié puis fronça les sourcils en écoutant cette phrase espagnole qu’il répétait à tort à toute les fois qu’ils avaient le malheur de se croiser.



« Arrêtez de chercher la bibliothèque, Deadpool. »


Sur ce, le plan loufoque du justicier les emmena dans une arrière-boutique de sac à main. Ils tombèrent sur une jeune vendeuse brune aux yeux de biche qui ne put que supporter devant ce duo éclectique. Kara lui lança un regard menaçant puis un simple sourire maléfique lui donna ses désirs. L’humaine les dirigea sur la gauche, et prit la porte des salles de bain – qui n’en étaient pas vraiment. Les deux justiciers arrivèrent devant une pièce voilée de draps noirs des quatre côtés. Une grand-mère tricotait silencieusement, surnommée La Vieille Bique par les réseaux de criminel et de justiciers autoproclamés, murmurant une cantine pour enfants. Lorsque la jeune fille les quitta, Kara lui ordonna de se taire et d’oublier leur présence ici. C’est alors que la sexagénaire posa ses yeux sur Deadpool en lui adressant un sourire apaisé. Or, la présence de la Killgrave lui provoqua des sueurs froides.


« Deadpool! Kara Killgrave! Comment es-tu encore en vie? Ils disent que tu es suicidaire, et malade. »

« Je veux des armes. Aidez-moi. »



Comment pouvait-elle résister à ses ordres? À contrecœur, elle tira sur une corde du plafond qui fit tomber les quatre draps noirs attachés aux murs. Ceux-ci s’avérèrent plein d’explosifs, de mini-bombes et de fusils de diverses origines. Certaines armes blanches s’y trouvaient également. Toutefois, elle continua de défier le regard pourpre et maléfique de Persuasion. Sa silhouette lui fit lever les sourcils.



« Tu devrais manger quelque chose, jeune fille! Je vois tes petits jeux d’ici! »
« Mêlez-vous de vos affaires! Voici une liste des modèles que je veux. Donnez les-moi! »



Comment les vieilles pouvaient-elles voir la vérité en si peu de temps? À chaque fois, elle lui faisait les mêmes reproches. Et, elle aussi, elle attendait la mort impatiemment, mais refusait de se la donner depuis l’abandon du Chevalier Noir, et sa trahison de leur alliance rompue. Un ordre à la suite de l’autre, la Vieille Bique commença à pêcher parmi sa marchandise avec brio et remplit un sac de sport noir pour la Dame Mauve. Il vint alors temps de se tourner vers Deadpool, et Kara soupira d’exaspération à l’idée de l’entendre encore parler. Mais, il restait divertissant à voir aller. Non? La jeune violette croisa ses bras sous sa poitrine puis reprit un visage apathique en arborant des yeux noirs bleutés alimentés de courants violets, rouges et glacés lilas.


« Avez-vous besoin de quelque chose, mon chou? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Deadliest Purple Pool [Wade Wilson] Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Deadliest Purple PoolEh, mais… Il est joli ce codage! Je vais le reprendre tiens! Et je vais ajouter une licorne à la fin!... Non! Mieux! Je vais mettre le clip de Céline Dion! Bon… Une citation stylée… Si possible, de quelqu’un de célèbre… Hm. Effort maximum! Oh! Je sais! Raclement de gorge… Roulement de tambour et… “Yippie-ki-yay, pauvre con!” – John Mcclane.

Me faire foutre ? Mais en quoi est-ce une insulte ? Et qui dit que je n’ai pas aimé ça ? Homophobe en violet va ! Elle va finir pas réussir… Je vais bouder et c’est tout ce qu’elle méritera. Recentrons-nous sur notre mission digne des Avengers. Certes, une version Low-Cost tourné sur fond vert dans la cave d’une grand-mère. Je finis par trouver une porte grâce à MON plan, puisque je suis le seul à avoir fait MES devoirs. Elle arrive les mains dans les poches, et se contente de me blesser le petit cœur depuis qu’on est là. Voici qu’elle me demande d’arrêter de chercher la bibliothèque. J’arques un sourcil et me tourne vers elle " Mais… Quelle bibliothèque ? Ce n’est pas le moment de lire, Kara. " On s’avance dans la pièce que je venais d’ouvrir pour trouver toute une collection de sac-à-main. " Bonjour, vous auriez une version pour transporter les chiens avec une licorne dessus ? J’ai un chiot berg… Eh ! Madame ? " Pitié, non… Kara a encore fait son truc. Aucune chance que je ne trouve l’objet de mes désirs. Je vais me contenter de ce portefeuille rose et noir. Trop naze. C’est Monster High. Trop regard.

Je le balance par-dessus mon épaule et suis mon équipière. J’observe son fessier et un truc ne va clairement pas. Je me dois d’intervenir. Tandis que l’on progresse vers la salle drapée de noir, je lui offre quelques conseils. " Tu sais, Kara, je ne suis pas expert en mode, mais si trois couleurs c’est le maximum, deux c’est le minimum ma biche. Regarde-toi, on dirait une prune qui va à une convention SM. Tu devrais me faire confiance pour te… " Mais voici que la représentante du club troisième âge dans le monde criminel nous interrompt pour s’étonner que Kara soit en vie. Et Kara qui demande de l’aide. C’est à ne plus rien y comprendre. " Eh mamie ! C’est plutôt toi qui es proche de la mort ! Kara va très bien ! Ses urines sont claires, elle est en très bonne santé. " Vous ne voulez pas savoir comment je sais ça, vraiment. La vieille tire la chevillette. " T’as pris cher, Chaperon rouge! La bobinette ne va pas cherrer grand-chose, t’as plus de force dans les bras et… Canada ! " Mes yeux s’ouvrent en grand et j’observe tout l’armement. C’est… Noël ? Elle a réussit à me faire taire pour de bon.

Tandis que Violetta se fait fourrer le sac, je m’approche de toutes ces armes. Le paradis à un nom : Chez Mamie Traillette. Je me tourne vers elle et lui sort un autre dessin de pénis pour lui mettre sous le nez en le posant violemment sur un guéridon " Je veux ça ! Oui ! Vous voyez bien ! Je veux exactement le même que Cable ! Il est tellement cool… Il me le faut, hein ! " Je ne sais pas pourquoi, la vieille a soupiré. J’ai regardé Kara ne comprenant pas. " Je crois que mère-grand supporte mal la canicule. Il faudrait l’hydrater. T’as pas apporté de la flotte ? Non ? Bon, je m’y colle… " Je me redresse et commence à défaire mon ceinture pour m’apprêter à dézipper ma braguette.
:copyright:️ 2981 12289 0
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Deadliest Purple PoolListen, the day I decide to become a crime-fighting shit swizzler who rooms with ava bunch of other little whiners at the Neverland Mansion of some creepy, old, bald, Heaven’s Gate-looking motherfucker… on that day, I’ll send your shiny, happy ass a friend request! - Deadpool


Lorsque Deadpool parla de ses urines, Kara manqua de s’étouffer au quart de tour. Non d’une fureur sans nom, mais d’un éclat de rire des plus sincères. Bien que La Vieille Bique regarda ce croquis d’étron farci tout petit, et fit un signe négatif de la tête. « Mon Chou, je n’ai rien qui ressemble à ça. Tout ce que je vends de spécial sont des explosifs. » Kara put remplir son sac de sport noir d’un arsenal autant léger que meurtrier puis l’enfila sur une épaule. Elle jeta un regard sur le croquis du justicier puis lui balança:


« Mais, dîtes, vous avez une amie qui vend des trucs dangereux hyper bizarres, non?» La Vieille Bique jeta un regard sombre à la Killgrave qui haussa des sourcils pour la faire parler de façon hypnotique : « Kami-Kakze de l’autre côté du centre commercial. Elle ne vous accueillera pas facilement. Vous aurez besoin de brownies, d’un chaton et d’un poster des fesses de Jennifer Lopez. » Sur ce, la Vieille Bique glissa un post-it rose fluo dans les poches de la Killgrave qui fronça les sourcils en regardant le plan en forme d’utérus.


« Sérieusement? »
Demanda Kara complètement exaspérée. Quoi qu’il en soit, elle s’empara d’un grand rouleau de billets et le balança à la vieille femme qui libéra un sourire immense. « Allez, Deadpool. On va voir cet autre folle. » Malheureusement, Kara contrôla accidentellement son allié afin de l’aider à découvrir cet autre personnage de la criminalité du troisième âge dissimulée dans Staten Island Mall.


« Je t’en prie, rhabille-toi. Je ne suis pas aussi à l’aise avec la nudité que toi : ton manque de pudeur et de décence m’ont toujours impressionné. C’est un compliment, Deadpool. »


Et voilà un deuxième contrôle de l’esprit très amer en règle. La petite vendeuse de tout à l’heure revint, et la violette l’agrippa par l’épaule afin de la jeter sur Deadpool : « Aide mon ami à trouver ce que son cœur demande! Et pas de Monster High! C’est complètement débile comme série! Cela n’a aucune intrigue! »


Évidemment, la jeune brunette affirma un grand sourire au justicier, avant de lui montrer des rayons infinis de bons articles pendant que Kara alla se chercher elle-même une crème glacée caramélisée à l’ébène au milieu d’une foule toujours plongée dans le sommeil. Quinze minutes plus tard, la Dame Mauve rejoignit un Deadpool certainement satisfait de tous ses achats… Cependant, la proposition faite plus tôt trottait toujours dans la tête de la fameuse prune. Kara rejeta ses boucles rousses dans son dos, et demanda d’une voix sournoise :


« Montre-moi deux couleurs à choisir. Après, je te montrerai le plan jusqu’à la planque de Kami-Kakze. »


Kara fit valser le petit bout de papier avec le dessin d’utérus dessus puis renchérit en donnant son sac à un inconnu endormi: « Selon La Vieille Bique, Kami-Kakze possède plus d’explosifs, et tu pourrais peut-être y trouver le trésor de Cable. Par contre, elle n’accepte que les paiements en lingots d’or… »


En espérant que Deadpool ait récemment dévalisé une grotte remplie de trésors oubliés et maudits, Kara Killgrave le suivit pour se faire conseiller d’autres couleurs. Le civil endormi se réveilla complètement déboussolé, et n’eut d’autre choix que d’écouter le langage gestuel de sa maîtresse Killgrave. Il les quitta prestement avec les armes de la donzelle. Arrivés dans une boutique de vêtements féminins pour les vingt à trente ans, La Dame Mauve s’empara d’une robe rouge écarlate et d’escarpins noirs avec un deuxième ensemble composé d’une jupe en cuir noire et d’un chemisier émeraude.


« Sois le plus honnête possible. Et ne me ramène pas de déguisements! Évite le pourpre aussi. S’il te plaît!»


Sur ce, Kara continua de chercher d’autre fringues en compagnie de son nouvel allié au costume rouge et noir.




:copyright:️ 2981 12289 0
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Deadliest Purple Pool [Wade Wilson] Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Deadliest Purple PoolEh, mais… Il est joli ce codage! Je vais le reprendre tiens! Et je vais ajouter une licorne à la fin!... Non! Mieux! Je vais mettre le clip de Céline Dion! Bon… Une citation stylée… Si possible, de quelqu’un de célèbre… Hm. Effort maximum! Oh! Je sais! Raclement de gorge… Roulement de tambour et… “Yippie-ki-yay, pauvre con!” – John Mcclane.

Ceinture défait, pantalon aux chevilles, Voici que je redeviens inconscient de mes actes et suit Violetta avec une démarche digne d’un zombie. Je bave. Vraiment. C’est gluant sous le masque. Beurk… Les relents de pizza froide garnie à l’andouillette me dégoûtent. C’est bien meilleur à manger qu’à recracher dans le masque. Sous l’ordre de mon alliée, je remonte mon froc et reboucle ma ceinture pour me tourner vers elle et dire " Merci maîtresse. " Je suis secoué par la percussion avec une vieille. Trouver ce que je veux ? C’est Noël… Mais sans monster high, c’est un Noël bien amer. " Eh! Je veux du Monster High... Bon… Soit… Vous avez du Hello Kitty ? ça irait bien avec mon sac à dos ! " Il ne me fallu pas plus de quinze minutes pour m’équiper de deux ceintures de munitions autour du torse, des grenades accrochées autour de la taille, un lance-roquette fixée par la sangle dans le dos, un M-16 avec un mod lance-grenade dans une main, un fusil de précision dans l’autre. J’en oublie quelque chose… Oh, le canif ! Un couteau de chasse solidement accroché à mon mollet.


Kara revient, un grand sourire sur les lèvres et je suis fier de lui annoncer " J’ai réussi à me contenter du minimum ! Regarde ! J’ai fait personnaliser le lance-roquette ! Il y a écrit « souriez, vous êtes foutus » sur le côté ! " Mais la voici à me parler de couleurs et du fusil de cable. Des cœurs s’agitent dans mes yeux et je laisse toutes les armes retomber au sol. " Ma chérie… ça ne va pas du tout ce violet. Ce qu’il te faudrait, se serait une pointe d’orange pour casser toute cette négativité ! On dirait un mauvais cosplay de The Cure. " dis-je avant de regarder le papier. " Hm… Je connais cet endroit… Je l’ai déjà vu… Mais où ? Allons-y de ce pas ! "

Apparemment non. Une halte pour refaire une garde-robe. Je laisse la Kilgrave se refaire une beauté tandis que je vois ce joli tutu. Je craque et l’enfile. Il craque au niveau des coutures, mais ça sera parfait. Je rejoints Kara me demandant d’être honnête. " Tout ce rouge est noir… On dirait… Moi ! Il te manque un truc ! " Je m’empare d’un stick de rouge à lèvre et lui glisse sur les lèvres. Je me recule et la regarde. " Tu es la deuxième plus belle femme au monde. " Je saisis chaque côté du tutu et me baisse pour lui attester mon respect. " On peut aller chercher le fusil de Cable ? Ou tu as encore besoin de quelque chose ? J’ai tellement envie de faire mumuse avec… "
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Staten Island :: Staten Island Mall-