N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony

Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:


POTTS, "Pepper" Virginia

Ft. Gwyneth Paltrow

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬POTTS

» prénom(s) ▬ Virginia "Pepper"

» nom de code ▬ Pepper

» sexe ▬ féminin

» âge ▬ 33 ans (18 mai 1986)

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Fiancée à Tony Stark

» métier / études ▬ Ancienne secrétaire et assistante de Tony Stark, Présidente Directrice Générale de la Stark Industries. Jiminy Cricket de Tony.

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Citoyen,

» association ▬ Avengers

» Classe ▬ 0

» Appartenance ▬ 1


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? J'adore New York ! Aucune ville au monde n'est aussi cosmopolite, aussi vivante ! J'aime ses musées, ses théâtres, sa vie culturelle intense. Oui, ces dernières années ont été difficiles, la ville a eut à affronter de nombreux périls, mais elle s'en est toujours relevée, parce que c'est ça aussi New-York : la vitalité, le courage. Elle est comme un phénix qui renaît toujours de ses cendres. Alors oui, je trouve que c'est une ville accueillante où à condition de s'en donner les moyens, tout le monde peut se faire une place au soleil.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Vous connaissez parfaitement mes liens avec ses hommes et ses femmes. Une organisation telle que les Avengers était devenue une nécessité par rapport aux menaces qui planent sur notre monde actuel. Vous semblez penser que ce sont les Avengers qui attirent les ennuis, mais sans vouloir vous donner un cours d'histoire moderne, je me permets de vous rappeler qu'Hydra existait avant même que l'idée d'une association de personnes aux capacités exceptionnelles ne soit même envisagée. D'ailleurs, à cette époque, l'existence même de ce genre de personnes était encore inconnue. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas déjà des mutants, mais certainement moins que de nos jours, et ils avaient appris à leur dépens à ne compter que sur eux même. Que croyez-vous qu'il serait advenu de New York, puis dans la foulée du monde entier, s'ils n'avaient pas été là pour faire échouer les plans de Loki et pour renvoyer les chitauries là d'où ils venaient ? Oui, vous pouvez m'opposer que les affrontements, que ce soit à New York, en Sokovie ou plus récemment à Lagos ont fait beaucoup de victimes collatérales, et c'est une tragédie. Chaque vie humaine perdue est quelque chose d'affreux, mais trouve injuste qu'on blâme les Avengers. Ils n'ont fait que nous défendre contre des attaques, il serait plus juste de blâmer les organisations qui ont orchestré ses attaques.  


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Il doit faire ses preuves. Il a encore beaucoup de pain sur la planche pour redresser le pays et restaurer la confiance entre ses habitants. Quoi qu'il en soit, il a au moins le courage d'avoir abrogé les lois de Ross, même si, encore aujourd'hui, une partie de l'opinion publique est très méfiante envers les personnes doté de capacités particulières et aurait préférée que le gouvernement maintienne le fichage et la surveillance. Il faudra certainement beaucoup de temps pour que la défiance s'estompe. J'espère juste qu'il ne retournera pas sa veste et qu'il continuera ses efforts.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Sauf si ma patience envers Tony est considérée comme une capacité exceptionnelle, non, je ne possède pas de pouvoirs particuliers.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Obadiah Stane n'était pas un mutant. Aldrich Killian non plus, pas plus que ne l'était, pas plus que Johann Schmidt, et pourtant, ils ont bien faillit faire basculer le monde eux aussi. Si des hommes aussi « normaux » ont pu avoir un tel pouvoir de nuisance, principalement, justement parce qu'ils rêvaient de grandeur pour compenser leurs complexes, pourquoi les mutants, les personnes ayant des capacités particulières ne pourraient pas être bons, et utiliser leurs pouvoirs pour rendre ce monde meilleur. Ce ne sont pas nos capacités qui font notre personnalité, c'est nos choix, nos aspirations. Je pense justement que le fait de stigmatiser certaines parties de la population ne peut qu'exacerber les problèmes. Regardez de jeunes enfants qui jouent. Ils se moquent de la religion, de la couleur ou même des capacités particulières de leurs petits camarades. Tout ce qu'ils voient, c'est quelqu'un comme eux avec qui s'amuser. C'est plus tard que les problèmes de cohabitation commencent, quand on les oppose, quand on leur apprend la différence et la méfiance.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Je pourrais vous citer de grands noms et la liste serait très longue, mais ce que j'admire le plus, c'est le courages de ceux qui oeuvrent dans l'ombre, les heros du quotidien, ceux qui ne cherchent pas à briller sous les spotligth, mais qui tous les jours, à leur niveau contribuent à rendre le monde meilleur. L'instituteur qui transmet son savoir, l'aide ménagère qui adoucit la vie d'un vieillard, l'infirmière qui sait rassurer d'un regard ou de quelques mots.  


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. . mon âge. 42 mon anniversaire 13 octobre comment avez vous connu le forum? DC d'Azilys quelque chose à améliorer sur le forum ? rien à redire ma fréquence de connexion. Quotidienne sauf pépin veux-tu un parrain/marraine? ça devrait aller. Au pire je demanderai à Azilys XD


Code:
<span class="avpris">Gwyneth Paltrow </span> - @"Pepper Potts"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com






Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Virginia ne s'appelait pas encore Pepper quand elle entra chez Stark industrie. Rapidement, elle se fit remarquer par son sérieux et son intégrité, allant même jusqu'à court-circuiter sa hiérarchie directe pour faire remonter jusqu'à la direction ultimes quelques irrégularités qu'elle avait remarqués dans les comptes. Dans le même temps, elle se fit également remarquer par son caractère affirmé. Son surnom lui fut donné après qu'elle eût gazé au gaz poivre un des cadres de son service, lassée qu'elle était de ses remarques graveleuses et de ses mains lestes. Mr Stark finit par s'intéresser à son profil. Il faut dire qu'à cette époque, il commençait à envisager de prendre une assistante personnelle à plein temps.

Lorsqu'elle accepta le poste, qui lui sembla être une belle évolution de carrière, elle ignorait encore qu'il s'apparenterait plus à du baby-sitting, ou au travail d'une gouvernante qu'à celui d'une assistante personnelle. Mais après quelques débuts un peu chaotiques, quelques envies de meurtres réfrénées, principalement parce qu'elle détestait chercher du travail, et que la mention de l'assassinat de son patron ne manquerait pas de faire un peu désordre sur son CV immaculé, elle fini par prendre goût à se travail.

Ce poste lui permit de découvrir l'autre facette de Tony. Elle ne connaissait de lui que le chef d'entreprise flamboyant à l'ego surdimensionné. Elle découvrit le gamin facétieux, l'adolescent rebelle, l'homme qui cachait ses blessures derrière une attitude bravache. Il était bien plus complexe que ce qu'il pouvait paraître. Rapidement, entre eux apparut une relation un peu particulière. Elle était certes son assistante, sa subordonnée, mais son rôle allait bien au-delà. Parfois, elle avait l'impression d'avoir un rôle de maman. Elle savait qu'elle était une des rare personne à se permettre de le rappeler à l'ordre quand il dépassait les bornes. Elle adorait le remettre à sa place d'une petite phrase bien sentie. Il faut croire qu'il appréciait également vu qu'il ne l'avait pas licenciée, allant même jusqu'à la taquiner, la provoquer, recherchant sa répartie parfois cinglante. Elle appréciait leurs passes d'armes soyeuses. Mais elle n'était pas consciente de ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. Elle ne le réalisa que lorsqu'il fut enlevé et retenu en otage en Afghanistan.

Pepper continua à assumer sa charge, s'efforçant de maintenir les affaires privés de Tony dans le meilleur ordre possible, prenant soin de sa demeure, avec l'espoir qu'il en franchisse la porte dans un futur proche. Mais cette période fut très éprouvante pour elle. Chaque pièce de la maison lui rappelait une anecdote. Son garage et son atelier silencieux lui brisaient le cœur. Elle s'attendait toujours à entendre un bruit d'explosion quelconque en provenance de ces lieux. Même éconduire à sa place ses conquêtes d'un soir lui manquait.

À son retour, elle avait dû lutter terriblement contre elle même pour l'accueillir avec un visage aussi impassible que possible alors qu'elle avait envie de lui sauter au cou, et de l'engueuler en lui reprochant sa totale imprudence. Mais ce genre de chose aurait été parfaitement déplacé, il était son patron. Elle ne put toutefois pas empêcher totalement ses larmes de venir faire briller ses yeux rougis, ni de retenir l'immense sourire qui éclaira son visage lorsqu'il descendit de l'avion. Ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer, s'attirant une petite remarque sarcastique de la part de la jeune femme.

A peine installés dans la voiture, ils reprenaient leurs passes d'armes, et même si elle s'agaça de son entêtement à refuser d'aller à l'hopital avant d'avoir eu un cheeseburger, elle sentit son cœur se gonfler de tendresse pour cette tête de mûle qui lui avait tant manqué. Et puis elle trouvait rassurant qu'il râle et qu'il exige, c'était la preuve qu'il allait bien.

Les semaines et les mois qui suivirent furent un peu compliqués pour Pepper. À présent, elle devait lutter contre quelque chose qu'elle avait toujours refoulé jusqu'à présent. Quelque chose de parfaitement déplacé pour elle. L'attirance qu'elle ressentait pour Tony... Et celle qu'elle pensait deviner chez lui. C'était perturbant. Elle faillit même se laisser aller le soir du gala, sur la terrasse.

Il l'aida bien à reprendre ses esprits en la plantant-là quand elle lui demanda un verre, et qu'elle ne le vit pas revenir. Même si quelque temps plus tard, elle devait plonger ses mains dans son cœur, littéralement, à cet instant-là, elle se jura qu'on ne l'y reprendrait plus.

Les évènements des jours suivants, la tentative d'Obadiah pour prendre le contrôle de l'entreprise, et accessoirement du monde, furent une distraction assez efficace pour lui permettre d'oublier que son cœur ne battait pas pour la bonne personne. Même si, encore une fois, quand elle dut appuyer sur le bouton qui risquait de le tuer, elle réalisa à quel point elle tenait à cet homme.

Tony et la mort. C'était une grande histoire. Il ne se passait pas plus de quelques mois sans qu'il n'aille la tutoyer. Quand ce n'était pas lui qui la taquinait, c'est elle qui s'approchait pour demander son dû.

Quelques mois après la fin de l'histoire avec Obadiah, et que le monde entier eut appris que Tony était Iron Man, et que sa relation avec Tony avait pris un tour plus romantique. New-York subit une attaque sans précédent. Une attaque non pas venue d'un groupe terroriste, mais menée par un Asgardien, Loki, le propre frère de Thor, décidé à offrir la terre en pâture à ses alliers aliens.

De l'attaque de New-York, Pepper ne vit que les images diffusées à la télé. Elle était coincée dans le jet, et suivit, le visage défait, et le coeur en lambeaux, les évènements sur une chaine d'info en continue. Encore une fois, elle crut perdre Tony, lorsqu'elle le vit sur le petit écran entrer dans le portail ouvert par Loki pour permettre aux Chitauries d'envahir la ville et le monde. Elle n'entendit pas son portable vibrer sur la tablette, elle ne découvrit qu'il avait essayé de l'appeler que bien plus tard, c'était quelque chose qui même encore aujourd'hui lui laissait une désagréable sensation de honte.

Elle pensait qu'après tout ça, ils pourraient prendre un peu de temps pour souffler, pour essayer de vivre une vie relativement normale, encore que « normal » soit un qualificatif tout relatif quand on partage l'existence d'un homme tel que Tony Stark. Il faut dire qu'elle avait l'impression de vivre plus avec ses armures qu'avec lui. La bataille de New-York avait laissé des traces chez l'homme. Il n'avait de cesse de travailler sur ses armures, sur de nouveaux projets, ne dormant presque plus, mangeant à peine. Les tensions se firent vives entre elle et lui. Il n'avait jamais été facile, c'était même ce qui l'avait séduite chez lui, mais là, il devenait invivable.

Les choses devinrent catastrophiques quand il ne trouva rien de mieux de défier le « Mandarin », suite à l'attaque du manoir, où, une fois n'est pas coutume, elle put remercier l'obsession de Tony pour les armures, il disparut. Et elle se retrouva aux mains de Killian, un ancien prétendant, devenu savant fou, qui avait accepté de moins mauvaise grâce que ce qu'elle pensait de se voir éconduit. Et chez qui la nouvelle de sa relation avec Tony, qui lui aussi l'avait éconduit dans un autre domaine, raviva la rancœur.

Des évènements qui suivirent son enlèvement et son traitement Extremis, elle ne garda qu'un souvenir confus. Désagréable, traumatisant, mais confus. Mais tout ce qui compta fut qu'elle retrouva Tony.

Pendant quelque temps, la vie fut douce auprès de Tony redevenu plus ou moins lui-même, et faisant des efforts pour que leur relation fonctionne. Il faut dire qu'avec tout ce qu'ils avaient traversé, et malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui, elle avait bien failli jeter l'éponge. Ils étaient tous les deux conscients que leur relation ne serait jamais un long fleuve tranquille, et que pour s'aimer autant l'un que l'autre devrait faire des concessions.

Mais Tony étant ce qu'il est, il ne pouvait pas rester tranquille bien longtemps. Bientôt, les armures refleurirent dans l'atelier, Pepper étant désormais très occupé par ses nouvelles fonctions chez Stark industries, et Tony étant toujours aussi incapable de se rappeler de son numéro de sécurité sociale ou de gérer le quotidien, il devint évident qu'il lui fallait une nouvelle assistante. Ayant été échaudée par le passé et connaissant Tony, capable de choisir une assistante pour son coté décoratif plus que pour ses compétences, ce fut elle qui s'en chargea. Il se trouvait qu'elle connaissait la personne idéale pour ce job. Emma, une jeune femme travaillant déjà pour stark industries, et que Pepper avait repéré pour son professionnalisme et son sérieux. Et surtout une jeune femme très amoureuse de son Captaine América de compagnon, ce qui rassurait Pepper. Même si elle ne doutait pas des sentiments de Tony à son égard, elle savait aussi qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire le joli cœur à l'occasion.

Les choses semblaient vouloir prendre un tour plus simple, même si le monde avait changé, il semblait retrouver un certain équilibre. Équilibre qui vola en éclats, en grande partie, il faut bien le reconnaître, à cause de Tony. Bien sûr, ça partait d'un bon sentiment, mais comme le dit l'adage, « l'enfer est pavé de bonnes intentions ». Et Ultron fut la première pierre de l'enfer qui suivit.

Après les évènements de Sokovie, ceux de Lagos, conduisirent à la mise en place des « accords de Sokovie », qui firent exploser les rancoeurs et les dissensions parmi les Avengers, et au sein même de son couple. Elle ne partageait pas la vision idéalisée qu'en avait Tony, même si elle la comprenait. Elle partageait plus les craintes de Steve. Si les Avengers se trouvaient sous la coupe de ces accords, ils n'auraient plus les mains libres. Ils seraient obligés d'intervenir à la demande, même contre leur avis, et auraient les mains liées pour intervenir sur les cas qui leur semblait nécessiter leur action. Il y avait aussi le risque de voir les pays signataire de ses accords se servir d'eux comme armes contre d'autres pays qui n'auraient pas été intégrés à ses accords. Ce dernier point inquiétait particulièrement Pepper.

D'autant que dans le même temps, au sein même des Etats-Unis des lois liberticides commençaient à fleurir à l'encontre des mutants. Notamment, quand il fut question de « fichage ». C'était une idée qui la révulsait, et ce n'était que le premier pas vers pire encore, elle le savait. Là encore, l'avis de Pepper divergea rapidement de celui de Tony. Elle vécu cette période comme un déchirement.

Pour une fois, elle aurait bien aimé se tromper, mais peu de temps après le fichage vint le moment de la purge, des enlèvements, des camps. Tony ne semblait toujours pas se rendre compte de ce qui se passait. Elle ne reconnaissait plus l'homme qu'elle aimait. Tony ne pouvait pas cautionner ce genre de chose, pas SON Tony. Pas l'homme fantasque et ouvert qui l'avait séduite.

Il fallut qu'Emma fût victime de ces horreurs pour qu'il retrouve la raison. Et comme à son habitude, sa réaction fut viscérale. En moins de quelques heures, il désavoua Ross pour se rapprocher du SHIELD et de la résistance, avec son aide. Il faut dire que même si ça lui avait déchiré le cœur de le trahir de cette façon, Pepper avait déjà choisi son camp. Si en apparence elle gardait ses distances, tant avec les partisans de Ross qu'avec les résistants, dans l'ombre, prenant les précautions qui s'imposaient pour que sa participation reste invisible, elle apportait tout son soutien à la résistance. Ils étaient peu nombreux à connaître son implication. En fait il y en avait un seul : Steve.

Les blessures de cette période mirent du temps à cicatriser, que ce soit au niveau de la nation ou à un niveau plus intime. Les dissensions qu'elle avait vécues avec Tony, même si finalement, il avait tout fait pour rattraper ses erreurs, l'avait faite douter. Douter d'elle, douter de lui, douter même d'eux. Est-ce que l'amour pouvait vraiment triompher de tout ?

Il faut croire que oui.

Quand il lui fit sa demande, même si le romantisme de l'instant fut tout relatif, et qu'elle eut un peu l'impression d'être la roue de secours d'un spectacle où la vedette avait fait faux bond, ce qui était tout à fait le cas, elle n'hésita pas un instant à dire oui.

Et le monde continua de tourner, plus ou moins rond. Les Avengers avaient repris leur place, dans le tout nouveau complexe qui avait remplacé la tour devenue un peu étroite pour tous les accueillir. L'ex-Soldat de l'hiver, Bucky Barnes, libéré du conditionnement mental d'Hydra avait pris la relève de Phil Coulson à la tête du SHIELD. Le nouveau président s'efforçait de faire oublier les stigmates de l'ère de Ross. Les gros titres des journaux annonçaient parfois des nouvelles qui seraient passées pour de la science fictions quelques années plus tôt, comme que le soleil ne s'était levé que grâce à l'intervention d'un pays agricole du fin fond de l'Afrique, ou qu'un bar de New York avait été détruit lors d'un affrontement entre un dragon et un chevalier, sans que ça étonne plus vraiment. Le monde avait changé, mais finalement, il était resté le même.

Pepper supervisait toujours Stark industries, gardait un œil sur l'intendance du complexe des Avengers et profitait d'une vie plus douce et plus apaisée auprès de l'homme qu'elle aimait le plus au monde, laissant à Emma le soin d'éviter qu'il ne fasse trop de bêtises le reste du temps.

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue ma patronne d'amour ** Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3896124301
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

@Emma Blaze, avoue que je t'ai manqué, et que tu n'es pas mécontente que je te file un coup de main pour raccourcir la laisse d'@Anthony Stark. Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 1945229390
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue Miss Potts
Promis on s’occupe de toi très vite Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 1694777847
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

oh oui Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3823931141 ronronne contre @pepper potts
Nyota Washington
– AVENGERS –
Nyota Washington
GÉNÉRAL
» communications : 61
» ma tête : ★Meagan Tandy★
Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony Giphy
» association : None
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3942512369 You did it Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 1114723289 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3920004554 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 509397055
Re-bienvenue du coup XD
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Hum, je suis pas certain que vous laisser toutes les deux ensembles trop longtemps soit une bonne idée Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 2137138710 Vous pourriez en arriver à avoir de bonne résolutions Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 2137138710
Re-bienvenue !!!
Super choix de personnage, tu fais un grand heureux Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3823931141 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 2360309522 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 1114723289 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 4089821958 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3748115415 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 905445501
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

@Anthony Stark je suppose que ce n'est pas tant nos bonnes résolutions en général qui t'inquiètent que nos éventuelles bonnes résolutions de concernant personnellement.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 1845938024
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony Fresse



Libérons Tony de cette attente épouvantable ! Une fiche parfaite, on sent que tu t'es attribuée l'histoire de Miss Potts sans le moindre problème

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3458505197 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 367803485 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 1001256540

Merci, merci ! Trop contente.

@Anthony Stark fini les bétises ! XD
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Par contre, les partenaires de jeu d'Azilys... @Seth Drake , @Dane Whitman @Wanda Maximoff @Jessie Collins @Martin Reyna @Steve Rogers vu que ma schizophrénie est encore très récente, si vous voyez fleurir dans vos RP avec Azilys une réponse de Pepper, de grace, tapez moi sur les doigts !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3484979881 Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 3484979881 Promis lol
Bienvenue à ton nouveau perso.
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Je ne taperai jamais sur les doigts. Je ne ferai que t'encourager vers la folie et la multiplicité des personnages: Bienvenue Azilys, une seconde fois.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je ne te taperais pas sur les doigts mais je te le dirais Virginia "Pepper" Potts - La conscience de Tony 1945229390
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-