N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Vers l'infini et au delà ! :: Le reste de la Terre :: USA

Las Vegas Baby – Wade

Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Las Vegas Baby – Wade Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Las Vegas Baby – Wade Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Las Vegas Baby – Wade Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:




Las vegas
Baby

C'est assez fréquent qu'on pète un câble. Que ce soit pour une journée shopping, ce que l'on mange, ce que l'on regarde à la télévision… en fait rien dans notre vie n’est programmer. On se laisse vivre, virevolter par les aléas de la vie. Et c’est ça, encore une fois qui nous amène, ici, à Las Vegas.

J – 1 : Nous étions en train de … bah de faire l’amour comme assez souvent je dois dire. Quand Wade m’a dit, Hey bébé… vient on se marie à Las Vegas. Moi dans le feu de l’action, je dis oui bien-sûr on y va. Le coït terminé… on se pose, tous les deux. Lové contre lui, il me dit qu’il est sérieux, tout sourire je lui réponds que moi aussi. Et là… on se regarde, genre vraiment ! Genre c’est là ? C’est maintenant ?! On y va, on le fait ?! En route pour le grand saut. On n’a jamais rêvé d’un mariage de fou… j’aime pas les princesses, ouais ça fait rêvé et tout mais chez les autres.

Perso tout le tralala je m’en moque, ce qui compte c’est mon cher et tendre à mes côtés. Ça tombe à pic, j’avais une super surprise à lui faire et bah je vais la faire au mariage ! Mais… je ne vous dirais pas ce que je sais pour pas tout spoiler sinon aucun intérêt. Un Elvis, de la bouffe et du kitch. Nous sommes de vrai américain nous monsieur. Je détale du lit comme un lapin pour faire ma valise pendant que mon futur mari regarde des billets d’avion. Valise sous la main je prends des vêtements un peu à la sauvage sans vraiment regarder. Je suis trop excité ! J’ai envie de courir partout, de sauter partout. Je vais me marier, je vais me marier ! Tellement envie de faire des gros doigts à ces pétasses qui disaient que je ne ferai rien de ma vie. C’est qui la looseuse maintenant ? Je n’oublie pas de mettre le petit cadeau que j’avais réservé à Wade dans la valise, la petite boite bien cacher dans des vêtements pour qu’il ne puisse pas le trouver.

Casino, champagne et Elvis… ça va être deux jours de folie bébé ! Billet fait, valise faite, Hôtel fait. Je prends mon adorable petit toutou dans les bras, le couvrant de bisous sur la truffe parce qu’il va me manquer tout plein. « Tu es bien sage avec tonton Weasel, et s’il approche ces vieilles mains de tes fesses tu le mors mon amour. » J’embrasse de nouveau sa truffe et son front. Là il me manque, mais je sais que dans 2 minutes je n’y penserai même plus.

J – 0 : Nous voilà embarquer dans l’avion, je surf sur mon téléphone, je regarde les chapelles, les prestations, tout comme les robes, les smokings de locations. Oui je m’occupe pendant 5h de vol sinon je vais devenir folle. Avec le décalage, il est 15h à l’aéroport de Las Vegas. On prend notre chambre d’hôtel et vous savez quoi ? Et bah c’est cool d’avoir un mec qui est tueur à gage parce que tu coups il a réservé une bête de chambre. Je suis sous le charme, j’adore ! J’y dépose ma valise, et me laisse tomber sur le lit géant. Cette chambre est beaucoup trop cool… Je fonce dans la salle de bain, Han une énorme baignoire pour prendre un bain à deux. Ok j’adore je ne veux plus partir d’ici !

À notre arrivé, Wade a pris rendez-vous dans une chapelle pas très loin de l’hôtel, on s’y rend, bras dessus, bras dessous. Vraiment cette ville à l’air… génial ! On se donne deux heures pour choisir vêtements et tout ce qu’on a besoin. Je compte quand même prendre une robe qui déchire un peu quand même. Histoire que Wade est une petite syncope avant de commencer. Je l’embrasse avant de le quitter pour la boutique de robe collé à la chapelle.


Wade Wilson & Vanessa Carlysle
Le mariage c'est la volonté à deux de créer l'unique
Pando
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Las Vegas Baby – Wade Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Vanessa G. Carlysle a écrit:



Las vegas
Baby

Choix difficile. Sans rire. Vraiment. J’avais bien dans l’idée de le proposer à Spider-Man, ce mariage, mais finalement je trouve ça beaucoup plus logique d’épouser ma Nessa. Et puis Spidey n’aurait même pas accepté d’être mon témoin. Non… Le mien, je l’ai trouvé dans l’avion, entouré de deux bimbos. Je lui ai dit " Eh, vieux… Je vais à Vegas pour me marier. Tu veux être mon témoin ? " Il a accepté, le vieux cochon. Vous saurez bien assez vite son nom. A peine arriver, ma Nessa est comme une lapine qu’on serait en train de taser tant elle est électrifiée par la découverte de la chambre. " Chérie, t’as vu? C’est ici que j’ai flingué un patron de la Bratva. Ils n’ont pas réussi à ravoir la moquette… Et tu es déjà dans la salle de bain. " Voici qui fait mon affaire. Ça me laisse assez de temps pour faire venir une gogo danseuse pour Nessa et une machine à rodéo en forme de licorne pour bibi. Ça devrait arriver après notre petit tour à la chapelle.

Limousine conduite par un type en costume de poulet -l’animal, pas le flic- qui affirme s’appeler Brad Pitt et venir du passé. Celle-ci nous dépose devant le lieu de notre union future. Pour l’occasion, j’ai sorti un bob beige, des lunettes fumées et bien trop grandes pour moi, un porte-cigarette, une chemise à fleur et une veste rouge. " Tu te rends compte, Nessa? Ma tronche brûlée fait tourner les têtes dans cette ville de tarée, par contre, mon cosplay de Johnny Deep dans Las Vegas Parano, ils n’en ont rien à faire. Et… WOW ! Cette robe est… Mon Dieu je n’avais pas vu que tu étais aussi peu habillé. Tu vas filer une trique d’enfer à tous les mecs du coin. Et pas que les puceaux ! " dis-je, constatant sa tenue. Je rajoute même " Ma fiancée est une bombe… Et je vais bientôt avoir le détonateur ! " Je manque de l’embrasser lorsque mon témoin arrive avec ses deux bimbos. Au temps pour moi, ce sont deux nouvelles. Sa moustache masque à peine son état d’ébriété. Et ses lunettes en disent long sur sa personne. Sa coupe grisonnante, son peignoir marqué de ses initiales « S.L. » " Chérie, je te présente celui sans qui tout ça serait impossible. Stan Lee. Cette chapelle est à lui. Et ce sera notre témoin. Oh… C’est aussi un caméo, mais ça il n’y a que moi qui le sache. " En troupe mauvaise route. Je tends mon bras à ma belle pour que nous marchions jusqu’à l’entrée du lieu sacré de la débauche. Dés que les portes furent franchies, c’est le sosie d’Elvis, notre prêtre de fortune, qui reprend Burning Love pour rythmer nos pas.
Wade Wilson & Vanessa Carlysle
Le mariage c'est la volonté à deux de créer l'unique
Pando
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Las Vegas Baby – Wade Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Las Vegas Baby – Wade Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Las Vegas Baby – Wade Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:




Las vegas
Baby

Ça va beaucoup, beaucoup trop vite mais bordel j’adore ça ! Je n’ai quitté Wade que quoi … une petite heure est c’est déjà le bordel dans Las Vegas. Je reçois un sms me disant qu’il arrive. Je sors, devant la chapelle, vêtu de la robe de marié que je me suis choisi avec soin. Légère, un brin vintage et garni de magnifique dentelle. Finalement oui, j’ai opté pour du blanc. Pourquoi ? Le cliché de dire qu’on ne se marie qu’une seule fois est cucul mais je sais que Wade… c’est à la vie à la mort.

Spoiler:

Je ne le croyais pas quand il me parlait d’un chauffeur homme-poulet et je continue toujours de me demander où est-ce qu’il trouve ce genre de personne. J’ai le sourire aux lèvres, et quand je le regarde dans son accoutrement à la fois sexy et surfeur je me dis que je ne me suis pas trompé. Alors que d’autres femmes pourraient dire… c’est quoi cette plaisanterie. Moi je souris, et je suis amoureuse de l’homme de ma vie. De mon héro en costume de Licra rouge. Il remarque enfin ma jolie robe. Je tourne sur moi-même pour qu’il puisse me dévorer des yeux sous ses grandes lunettes mouches. « Tic tac tic tac attention de ne pas appuyer trop vite sur le bouton mon lapin… »

J’entour mes mains autour de sa taille, se look lui va bien, et j’ai envie de dévorer ses lèvres à ce moment T. Mais un invité rencontré un peu plus tôt dans l’avion arrive, notre témoin. Je me tourne vers le vieil homme, lui souris et lui tend la main pour la serrer. « Enchanté, et merci de votre offre si généreuse. » Le vieux, entouré de ses deux belles blondes siliconés nous souris et dit en avançant vers la chapelle. « Profitez-en, on est jeune qu’une fois les enfants ! » Je le regarde avancer, et me tourne vers Wade, comme attendant une réponse de sa part. « On est bien d’accord que … » Genre non je ne lui ai pas promis que tu lui face un streaptease ou non il ne vient pas dormir avec nous ce soir.  

C’est l’heure. Bras dessus, bras dessous nous avançons, sur le rythme de la musique chanté par Elvis, enfin notre Elvis pas le vrai hein ! J’ai un petit bouquet de fleurs blanche dans mon autre main. Je n’y crois toujours pas, ça y est … nous allons nous marier ! Youpi Youpla ! Elvis est devant nous, il parle, il fait tout un spitch mais la vérité c’est que je ne l’écoute même pas. Oui, d’accord c’est pas bien mais on s’en fou… tout ce qui m’importe c’est Wade. J’ai beau regarder chaque millimètre de son visage, de ces yeux, de son sourire… je l’aime à en mourir. Il n’y a que lui, et seulement lui qui existe. Je sors de mon songe quand Elvis pose sa main sur mon épaule, me demandant si j’ai préparé mes vœux. Non je n’ai rien, mais c’est pas grave. Je fais simplement un oui de la tête et commence à chercher dans ma tête quoi dire, enfin surtout par où commencer.

« J’ai … j’ai rien préparé parce qu’avec toi… la vie est une succession d’aventure, de surprise et d’inattendu. Et même si par moment tu me fais vrillé je retombe toujours sur mes pieds également grâce à toi. À tes côtés la vie est loin d’être monotone et routinière. Chaque jour est nouveau, avec son lot d’excuse imbécile et d’idée stupide mais toujours plus excitante que la fois d’avant. La première fois qu’on s’est vu tu m’as dit que tu tiendrais toute la nuit et au final tu as tenu plusieurs calendriers, plusieurs jours fériés et malgré ton absence je n’ai jamais cessé de t’aimer, de penser à toi. Je t’aime Wade Wilson, et qu’importe les noms que tu te donnes, les vies que tu as eu je serais toujours là pour toi. Je t’offre mon amour, ma vie pour l’éternité, une épaule pour te reposer et un dernier petit cadeau. »

J’avais caché dans mon petit sac à main, la petite boite que j’avais pris dans la valise avant de partir et la tend à Wade. C’est une petite boite noir, banale. « Je voulais te l’offrir hier mais comme d’habitude nous avons changé nos plans. » J’ai déjà la petite larme qui coule de mon œil… il faut dire qu’avoir fait un éloge de mon futur époux et de lui dire à quel point je l’aime… j’avais déjà les larmes aux bords des yeux. Je sais qu’au moment où Wade ouvrira se paquet, il va basculer, profondément ! À l’intérieur, 2 papiers rectangulaire : une petite carte blanche, où j’ai écrit à la main : « On se donne rendez-vous dans 6 mois, je suis très occupé chez maman. » joint à ce mot, une échographie de grossesse.



Wade Wilson & Vanessa Carlysle
Le mariage c'est la volonté à deux de créer l'unique
Pando
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Las Vegas Baby – Wade Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Vanessa G. Carlysle a écrit:



Las vegas
Baby

Ma bombe fait tic-tac ! Faut couper quel fil ? Merdouille… Ils se touchent ? Ma foi, oui ! C’est bien pour ça qu’on s’est choisis. On a le même grain de folie. Mais de savoir qu’à l’issu de cette journée nous serons une famille en devenir. Elle, moi, le chien et la fouine. D’ailleurs, ils sont où, eux deux ? La fouine a dit qu’il sortait le chien quand je l’ai croisé dans l’hôtel et depuis pfouit ! Plus rien ! Barf… J’ai autre chose à penser. " Je ne peux rien promettre, Nessa. Enfin si, il y a des choses que je peux promettre mais là… Me refourguer un bouton c’est sacrément dangereux et… Oh ! C’est ta preuve de confiance ! C’est trop kawaii ! " Mes poings se posent sous mon menton avant que je ne lui fasse les présentation avec ce Monsieur Lee. Elle commence une phrase qu’elle ne finit pas. J’arque un semblant de sourcil restant. " On est bien d’accord que… ? Oh… Non il ne participera pas. Il filmera seulement. " Il faut bien immortaliser notre nuit de noce. Et ce que j’ai réservé ensuite… On risque d’avoir besoin d’images d’archives. Il va y avoir enquête policière après notre séance de dada dans le dodo.

Je tends mon bras à ma très jolie-sexy fiancée et nous marchons vers l’autel. Elvis nous fait son boogie, notre prête roule une pelle à sa bimbo de droite et… Oh ! La Fouine est là avec Khal Doggo ! Puis ils ont mis des statues de licornes en faux marbre dans le fond ! C’est magique. C’est merveille. Al, elle, elle est tournée vers le bénitier. Elle est vraiment nul pour se repérer dans les lieux de cultes. Des X-Personnes ? Aucune ? Va te faire voir, Colossus et ta société de production minable avec ses oursins dans les poches…

Je n’écoute qu’à moitié Elvis qui nous dit que l’amour c’est tendre et doux, bien trop occupé à mater les iris de mon aimée. Par contre, ses vœux, je les bois et ils me laissent un bon goût de fraise en bouche. C’est trop trop trop mignon. Je vais chialer. Et me voilà à sourire avec les yeux embrumés. Elle me tend une petite boite noire. Je l’attrape d’une main en tenant la sienne de l’autre. Non mais… Je ne veux pas lâcher ma Nessa, moi ! C’est quoi ce… Zut ! J’ouvres la boite avec les dents et remarque deux morceaux de papier. Je fronce les sourcils et fini par lâcher sa main pour finalement lire et observer la photo. Je me fige un instant et… Oh ? Mes yeux se posent sur Nessa puis de nouveau sur le papier. Et ainsi de suite jusqu’à ce que la nouvelle éclaire mon visage d’un large sourire. " Je vais pouvoir me venger de tout ce que mon père m’a fait sur quelqu’un ! " Je m’agenouille et regarde son ventre, n’osant le toucher. " Mon… Enfant. Je… C’est papa… Tu m’entends ? Bref… Je ferais tout pour que tu sois le plus heureux des enfants et je ferais tout pareil pour que ta maman soit heureuse jour après jour et… Nom de Zeus ! " Les larmes de bonheur coulent sur mes joues et je colle ma joue sur le ventre de ma future épouse. " Je vous aimes fort tous les deux. " Je me relève et prends le visage de Nessa entre mes mains. " Je ne sais plus quoi dire… Si ce n’est que je t’aime, Nessa. Je veux te rendre heureuse car tu le mérite et que tu es la personne la plus formidable au monde. Bien plus que tous les Avengers réunis. Tu me rends déjà si heureux et jour après jour tu me prouves que mon bonheur est illimité entre des bras. Je t’aime. " J’en avais presque oublié que nous étions dans la chapelle jusqu’à ce que Stan Lee nous demande si nous acceptons de nous prendre mutuellement pour époux. " Je le veux plus que trois fois mille. "
Wade Wilson & Vanessa Carlysle
Le mariage c'est la volonté à deux de créer l'unique
Pando
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Vers l'infini et au delà ! :: Le reste de la Terre :: USA-