N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Doctor Strange arrive

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


STRANGE, Stephen

Ft. Benedict Cumberbatch

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Strange

» prénom(s) ▬ Stephen Vincent

» nom de code ▬ Doctor Strange

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ Quarantaine

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Docteur et maître du Sanctum de New York

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
▬ classement général ▬
» groupe ▬ le groupe dans lequel tu es : héros

» association ▬ Je suis maître du Sanctum de New York, et je dois le protéger. Pour cette raison, je ne suis avec aucun groupe. Cependant, pour protéger la porte, si j'ai besoin d'allier je me joindrais aux Avengers.

» Classe ▬ Classe 4

» Appartenance ▬ Appartenance 6


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?Je vis à New York depuis que je suis enfant. Avant que je ne sois chirurgien, pour moi c'était assez paisible comme ville, même s'il arrivait parfois des choses ... Peu normales. Mais plus je voyais les patients défiler à la clinique, plus j'ai pensé que New York était une ville dangereuse. Enfin, presque. Cela ne m'empêchait pas de vivre ma vie normalement. Quand j'étais en dehors de la clinique je n'avais jamais peur. Malheureusement cela m'a valu un accident... Depuis cet accident, je vois les vies des habitants d'une autre manière qu'avant. Maintenant, chaque vie n'est pas à négliger. Il faut donc protéger New York, et la Terre, comme il le faut.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Il existe une voie, un chemin, un seul choix possible qui rendra capable les Avengers de nous sauver. En théorie, oui, ils en sont capables. Mais peut-être feront-ils de mauvais choix, ceux qui les mèneront à une voie différente de la fin qui nous sauvera. Leurs intentions sont bonnes. Je ne doute pas d'eux. Seulement, si jamais ils deviennent un jour nossifs et mettent en danger la porte de New York, alors je devrais leur bloquer la route.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Je pense qu'il est important de soutenir les anormaux, s'ils n'étaient pas là, la sauvegarde de New York et de la planète ne serait pas aussi garantie qu'elle ne l'est maintenant. Il est important de vivre avec eux, ils sont importants pour notre survie. Ce que le général Ross a fait n'est qu'un acte de protection, de réaction simple face à la peur. Mais ce ne sont pas des anormaux dont il faut se méfier, ce ne sont pas eux la mencace. Du moins, pour la plupart.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
Contrôle de la pierre du temps : La pierre du temps a été placée dans un artefact, nommé l'Œil d'Agamotto, protégés par les Maîtres des arts mystiques. Durant son apprentissage, Doctor Strange a appris à s'en servir, et il la porte constemment sur lui pour la protéger. Cette pierre lui a permis de sauver des personnes en  contrôlant le temps. Il a notemment vécu sa rencontre avec Dormammu en boucle grâce à la pierre afin de sauver la terre et l'Ancien.
Arts mystiques : Après avoir perdu sa faculté à opérer, Strange a appris les arts mystiques grâce à l'Ancien. Il peut notamment faire apparaître la dimension mirroire dans laquelle nous pouvons tout déformer, mais cela n'atteint pas la réalité. Il peut de plus réaliser des voyages astraux, c'est à dire projeter son âme hors de son corps, et voir ce qui l'entoure. Il peut également créer des armes faites de magie afin de se protéger.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Encore une fois, oui, c'est possible. Mais il faudrait que toutes les personnes qui sont haut placés, qui ont un poste important, dont les choix sont décisifs pour le peuple, fassent les bons choix.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? L'Ancien. La sorcière suprême qui m'a tout appris. C'est elle qui m'a apportée ici, sans elle, jamais je ne serais devenu gardien du Sanctum de New York.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Succocchi mon âge 17 ans mon anniversaire19 novembre ?comment avez vous connu le forum? Bah je voulais jouer un personnage des films Avengers que j'ai regardé récement, j'ai tapé "Forum RPG avengers" sur mon ami google, vous étiez les premiers sur la lsite, et tadam ! quelque chose à améliorer sur le forum ? Ma première impression ne vous aidera sûrement pas à vous améliorer je pense ahah, mais j'ai senti une volonté d'être très précis, même un peu strict parfois, avec une volonté d'être fidèle à l'univers, etc, et je pense que ça peut en bloquer certains, leur faire peur en pensant ne pas être assez compétant pour jouer ici, on a l'impression qu'il faut un certain niveau de connaissances et de RP. Mais derrière j'ai vu des petites fuites qui rendent le fofo imparfait (dans la P.A les images du staff ne sont pas cliquables, et on n'a pas les noms, dans certaines fiches de prédéfinis il y a des "écrire ici, écrire ici, écrire ici" dans les liens, notamment dans la mienne, ce qui me contrarie un peu parce que je ne connais pas le dernier personnage, j'ai beau avoir fait des recherches, je ne vois pas >< Et j'ai vu quelques petites fautes par-ci par là, dans le contexte, et dans la fiche de présentation (mais pas grand chose, après tout ça arrive de faire des fautes, j'ai du en faire aussi ahah)
Par contre, la fiche de présentation en deux fois je crois que ce n'est pas très judicieux, surtout avec les codes séparés, on pourrait ne pas faire attention qu'il y en a deux ^^' Je pense qu'il serait plus judicieux de fusionner les deux codes. ma fréquence de connexion. pour éviter de trop m'imposer ou de donner trop d'espoir, je vais dire une fois par semaine, mais si je me plais vraiment ici, je pourrais peut-être venir plus régulièrement.  veux-tu un parrain/marraine? Oui, ça ne serait pas de refus ! Parce que j'avoue avoir peur pour rédiger ma fiche, et manquer de connaissances, ou râter des choses ahah
Au passage, serait-il possible de changer mon pseudo par Stephen V. Strange ? Lors de mon inscription, je ne savais pas quel personnage choisir encore. Merci !


Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com




Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu parmi nous

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche si tu as besoin surtout n'hésite pas à compter le staff par MP

Je te remercie de l’ensemble de tes remarques et nous allons en prendre bonne note
Et des améliorations sont à venir)

Je tiens néanmoins à te rassurer nous avons voulu un forum accessible et compréhensible par tous (que l’on soit amateur de films ou de comics)

Je me charge de ton pseudonyme une fois chez moi ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas aller continuer ma fiche alors ~

J'espère ne pas avoir été trop crue pour les remarques ahah, et merci pour le changement de pseudo !

Cependant, est-ce que ce que j'ai fait pour le moment est correct ? Si besoin, je changerais ce qu'il faut ! n_n
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue Docteur.

ça tombe bien, un ami m'a conseillé récemment de vous consulter ! Doctor Strange arrive 1694777847

@Dane Whitman
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Doctor Strange arrive Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Docteur Strange et bon courage pour ta fiche. A bientôt. Doctor Strange arrive 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous tous !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Doctor Strange arrive OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Strange :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le délai de 7 jours est largement passé
As-tu besoin d’aide ou de délai ?

Sans nouvelle de ta part ta fiche et ton compte seront supprimés ce mercredi 25 septembre

N’hésite pas surtout
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-