N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Zen-Aku, le loup a soif de vengeance

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Zen-Aku

Ft. Johnny Depp

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Pas de nom de famille, Anciennement Baliton

» prénom(s) ▬ Zen-Aku, Anciennement Merrick

» nom de code ▬ Zen-Aku

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ supposément immortel, 40 ans en apparence (voix).

» nationalité ▬ Américain.

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Combattant à la solde d'HYDRA pour l'instant

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel, mais non-humain en apparence.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Indépendant.

» association ▬ Hydra (pour l'instant)

» Classe ▬ Classe 4, étant donné que ce n'est pas lui qui contrôle sa puissance mais l'inverse (sa force le contrôle), il ne peut qu'avoir une maîtrise totale de ses pouvoirs.

» Appartenance ▬ 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Zen-Aku vient d'être réveillé par HYDRA, il vient donc d'arriver à New-York, en quelque sorte.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Zen-Aku souhaite plus que tout se venger d'Howard Stark, et par conséquent de son fils Tony, et quiconque se dressera sur son chemin le paiera très cher, même s'il s'agit des Avengers.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Zen-Aku est de tout coeur en faveur des idées du nouveau gouvernement, lui, tout ce qui l'importe de voir mourir, c'est la lignée d'Howard Stark. Les autres humains doivent, selon lui, tous sans exception vivre en paix.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
Apparence de loup humanoïde: Zen-Aku a une apparence de loup à cause de la malédiction du masque alien qu'il a porté jadis et qui a fini par totalement fusionner avec son corps.

Immunité aux assauts mentaux: Le masque qu'il porte empêche Zen-Aku de subir une manipulation mentale. Cependant, ses pensées restent "lisibles" par un télépathe, juste inaltérables, puisque le masque constitue déjà une altération perpétuelle de ses pensées.

Immortalité: Zen-Aku est supposément immortel, le temps et les maladies n'ont aucun effet sur lui.

Capacités surhumaines: Zen-Aku est doté d'une force, d'une résistance, d'une endurance et d'une vitesse surhumaines. Ces capacités dépendent de la phase dans laquelle la Lune se trouve. Plus cette dernière est visible (la nuit, puisque le jour il est l'équivalent de la nuit précédente), plus ses capacités seront accentuées, ou, à l'inverse si la Lune est invisible ou peu visible, elles diminuent drastiquement (en phase de nouvelle Lune, il a une force à peine supérieure à celle d'un humain lambda).

Arsenal: Zen-Aku possède une longue lame en vibranium courbée en forme de croissant de lune ainsi qu'une armure en partie faite de vibranium.

Ocarina-dague: Zen-Aku possède un ocarina aiguisé sur l'un des bouts pouvant servir de dague.

Concernant son unique faiblesse notable (autre que lorsque la Lune est invisible), si sa corne est coupée, Zen-Aku perd tout son pouvoir.

» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Zen-Aku n'a absolument rien contre qui que ce soit, lui-même n'étant pas un humain, il n'a aucune raison d'éprouver un ressentiment envers qui que ce soit de différent. Selon lui, tout le monde peut vivre en harmonie.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Zen-Aku n'a ni mentor ni modèle, seulement lui et son désir de vengeance.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Overthousand mon âge. 20 (21 fin octobre) mon anniversaire 25 octobre comment avez vous connu le forum? Je recherchais un forum rpg Marvel et le vôtre avait l'air pas mal quelque chose à améliorer sur le forum ? les écritures de la même couleur que le fond piquent les yeux en revanche. ma fréquence de connexion. sauf contretemps, 7j/7 veux-tu un parrain/marraine? Oui, ça m'aiderait beaucoup.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

En 1945, HYDRA a été vaincue officiellement, la SSR fut créée avec notamment Peggy Carter et Howard Stark. Un ancien compagnon d'arme du Captain Steve Rogers, Merrick Baliton, s'est instantanément engagé dans cette organisation de défense mondiale. Il devint alors l'un des premiers agents de ce qui allait, des années plus tard, devenir le SHIELD.

Tout allait pour le mieux pour Merrick quand la SSR commença a recruter d'anciens dignitaires d'HYDRA, tels qu'Arnim Zola ou d'autres. Il commença alors à avoir des doutes sur l'intégrité de l'organisation. Il mena alors sa propre enquête en secret et découvrit alors qu'HYDRA existait toujours, mais sans preuve tangible pour le prouver. Zola, s'étant aperçu que son organisation secrète risquait d'être découverte, fit capturer l'agent Baliton et l'enferma dans la nouvelle base d'HYDRA, au Canada.

Là-bas, Merrick découvrit que l'organisation de feu Crâne Rouge avait eu le temps de se développer dans l'ombre, mais aussi qu'ils s'étaient emparés du vibranium restant après la fabrication du bouclier du Captain America, et qu'ils en avaient fait une lame en forme de croissant de Lune (selon les fichiers qu'il lit plus tard, pour un meilleur aérodynamisme), ainsi qu'une tenue de combat en cuir avec des plaques de vibranium au niveau de parties sensibles et rigides du corps uniquement pour permettre une excellente défense sans réduire la mobilité de son porteur. Cet arsenal devait revenir à un certain "Soldat de l'Hiver" lorsque celui-ci serait opérationnel.

Merrick trouva un moyen de s'échapper en maîtrisant le gardien de sa prison, mais avant de partir, il déroba à HYDRA la lame et l'armure. Craignant que, s'il remettait cet arsenal à la SSR, Zola ou d'autres membres d'HYDRA les récupèrent, il décida de les garder pour lui seul, et il dut taire cette histoire vis-à-vis de ses supérieurs, qui appréciaient grandement l'aide de ces "ex"-scientifiques nazis. Il décida cependant de faire fabriquer par la division Recherche et Développement un accessoire qui allierait son besoin de se défendre à sa deuxième passion: la musique. Il eut donc un ocarina aiguisé sur l'un des bords, pouvant lui servir de dague en cas d'urgence.

Quelques mois plus tard, il fut envoyé en mission dans une forêt au Mexique, dans laquelle se serait écrasé un météore. Son équipe et lui trouvèrent, dans une clairière éclairée uniquement à la lueur de la pleine Lune, un sarcophage recouvert de chaînes et d'inscriptions indéchiffrables. Seules les lettres "ZEN-AKU" apparaissaient dans l'alphabet latin. Le cadenas des chaînes éclairé par la Lune s'ouvrit au moment où l'équipe de la SSR arriva sur les lieux. Merrick et sont collègue poussèrent le couvercle du sarcophage et découvrirent à l'intérieur un masque noir dont une fumée aussi noire s'échappait. Au moment de prendre le masque, Merrick reçut un coup derrière la nuque de la part de son collègue et s'évanouit. Il se réveilla seul à côté du cercueil, son collègue avait disparu avec le masque.

Merrick savait déjà où étaient partis son collègue et le masque, il décida donc de prendre les armes et d'aller le récupérer lui-même à la base d'HYDRA. Une fois sur place, il décida de s'infiltrer d'abord afin de récupérer la trouvaille de la SSR, sa lame et sa tenue de vibranium ne serviraient qu'en cas d'urgence critique. Il retrouva le masque, mais au moment où ses doigts touchèrent l'artefact, ce dernier lui transmit un désir d'en finir avec HYDRA quoi qu'il en coûte. Il mit donc le masque sur son visage et sentit une immense puissance envahir son corps. Il utilisa ses nouvelles capacités et sa lame pour éliminer absolument tous les membres d'HYDRA présents sur les lieux, sans exception, y comprit son soi-disant collègue.

Après tout ce carnage, Merrick se rendit compte qu'en réalité, il ne contrôlait pas ses actions. Il décida de retirer le masque, mais impossible de le faire, ce dernier s'était comme ancré dans sa tête. Il sentit ensuite que son corps était en train de changer, un rapide coup d’œil dans un miroir lui suffit pour se rendre compte qu'il prenait l'apparence d'un loup avec une corne au milieu du front. Il sentit également qu'il commençait à perdre le contrôle totalement. Il alla donc voir l'une des seules personnes en qui il pouvait encore avoir confiance, puisqu'elle était aux côtés du Captain America: Howard Stark. Mais avant cela, il devait être sûr de la manière de neutraliser ce qu'il allait devenir.

Grâce au masque et aux pensées que ce dernier lui transmettait, Merrick réussit à déchiffrer les inscriptions du sarcophage: "Seul un rayon de pleine Lune réveillera Zen-Aku." Il trouva donc Howard Stark, lui expliqua la situation en lui épargnant les détails sur HYDRA pour sa sécurité, puis il le supplia de l'enfermer dans le sarcophage avant de le cacher de la Lune, afin que jamais il ne puisse en sortir. Stark accepta, Merrick entra alors dans le sarcophage. Avant de totalement perdre le contrôle de son corps pour devenir Zen-Aku, il demanda à Howard Stark de ne jamais rien dire à personne. Stark accepta et, au moment où il ferma le cercueil, Merrick disparut totalement pour laisser la place à Zen-Aku. Stark enterra ensuite le sarcophage dans la clairière à quelques mètres de profondeur et tint sa promesse, personne ne sut jamais rien de cette histoire et la SSR plaça le site comme "zone hautement radioactive"
à sa demande.

Plusieurs années plus tard, précisément en 2019, HYDRA, qui abattait toutes ses cartes pour tenter de contrer SHIELD, Avengers et autres opposants, découvrit l'existence de cette fameuse clairière classée hautement radioactive depuis tant d'années. Une équipe fut alors envoyée sur place afin de trouver ce qu'elle avait de si spécial, ce qui leur était caché. Les agents sur place découvrirent, après analyse du sol, un cercueil enterré plusieurs mètres sous le sol. Ils le déterrèrent alors, il était couvert de chaînes et d'inscriptions indéchiffrables, impossible pour eux de l'ouvrir. La nuit venue, une nuit de pleine Lune, un rayon de Lune vint frapper le cadenas qui s'ouvrit. Les agents décidèrent alors d'ouvrir le mystérieux sarcophage après l'avoir débarrassé de ses chaînes.

Alors qu'ils poussaient le couvercle, un grognement canin se fit entendre, venant de l'intérieur. Ils finirent d'enlever le couvercle et une créature humanoïde mais avec une tête de loup se leva. Zen-Aku n'adressa la parole aux agents d'HYDRA que pour leur demander s'ils pouvaient l'amener à Howard Stark. En effet, le dernier souvenir qu'il a en tête, c'est celui d'Howard Stark refermant le sarcophage devant ses yeux, il a donc, durant toutes ces années, développé une haine immense envers son "tortionnaire". Il menaça de tuer les agents d'HYDRA si ces derniers refusaient de l'aider, ils lui révélèrent donc qu'Howard Stark était mort, mais que son fils, Tony, était bien vivant, et qu'il était leur ennemi aussi, afin de faire du naïf Zen-Aku assoiffé de vengeance une arme vivante de premier choix pour l'organisation malfaisante.

Après l'avoir amené à la base d'HYDRA, ils commencèrent à tenter d'utiliser leur hypnose pour le faire devenir plus docile, sans succès, il possède apparemment une résistance accrue à toute forme de manipulation mentale. Ils décidèrent donc de le garder à leur base, le temps de trouver une menace potentielle afin de l'envoyer la combattre en lui faisant croire que ladite menace serait alliée à Stark.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Zen-Aku, le loup a soif de vengeance OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Zen-Aku, le loup a soif de vengeance 3896124301

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche,
n'hésite pas à harceler le staff - on aime ça Zen-Aku, le loup a soif de vengeance 53866171 -

Bonne rédaction :)
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Zen-Aku, le loup a soif de vengeance Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Zen-Aku, le loup a soif de vengeance 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Officiellement bienvenu parmi nous ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors après lecture de ta fiche,

tu as supprimé le classement de ta carte d'identité, pour ne laisser que l'appartenance, nous avons besoin des deux

Ensuite, dans ton histoire tu ne situe pas chronologiquement la réapparition de ton personnage par rapport au contexte, hors si ce contexte existe ce n'est pas pour rien ;)

Pour finir je ne comprend pas une chose : tu en veux à la famille royale du Wakanda, alors que tu as demandé toi même qu'on te stoppe, alors que tu continues à utiliser du vibranium. Il y a incohérence. La famille royale est prudente avec cette matière, ils ne t'auraient probablement pas enterré avec ta tenue si tu représentais une menace et d'autant plus si ils savaient que tu risquais de te venger. Et du coup pourquoi leur en vouloir autant si c'est ta demande de base ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sachant que ce n'est pas un mutant, que viendrait faire le classement dans l'histoire?
Zen-Aku n'est pas Merrick, il est apparu au moment où il a été enfermé. C'est Merrick qui a demandé à ce qu'on l'enferme avant que Zen-Aku apparaisse, donc pas le temps de quitter la tenue. Le seul souvenir qu'a Zen-Aku, c'est qu'il a été enfermé dans le sarcophage, il n'a aucun souvenir de pourquoi il a été enfermé. Et aussi, à l'époque, justement, il n,'était pas censé être déterré à la base, puisque le Wakanda s'est coupé du monde à ce moment-là.
Et pour finir, j'ai situé la réapparition de mon perso à peu après que T'Challa a rouvert le Wakanda au monde extérieur.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le classement concerne tous les joueurs ce n’est pas une option ;)

Tous ces détails que tu donnes doivent apparaître dans ta fiche nous ne sommes pas télépathes et donc nous avons besoin du maximum d’explications concernant ton personnage pour comprendre ses motivations et ses desseins.

Pour finir si ton personnage est revenu au moment de l’ouverture du Wakanda par le roi T’Challa ton personnage a donc vécu des événements qui ont dû l’influencer et font parti du contexte il est donc important d’en parler également :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour ce qui est du classement, je vais changer ça, mais pour le reste, j'ai absolument tout dit dans l'histoire xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors pour le classement encore une fois ce n'est pas un choix qui module, la question est simple : est-ce qu'il maîtrise son pouvoir oui ou non ? oui tu peux atteindre au maximum une maîtrise parfaite (ce qui ne sera pas ton cas cu le temps passé dans son sarcophage) il le découvre ce sera un classe 1 on ne parle pas ici de l'intensité de son pouvoir qui fluctue avec la Lune, mais bien de la façon dont il parvient à s'en servir.

Pour ce qui est de ton histoire, ces quelques précisions que je te demande ne sont pas là pour t'embêter mais pour permettre aux personnes qui lisent ta fiche de savoir comment tu t'inclus dans le contexte.

Alors soyons pointilleux si tu le veux bien : Comment H.Y.D.R.A a pu entrer au Wakanda sans tomber sur le Black Panther (ce qui m'étonnerait beaucoup) ? Comment ont ils pu trouver le sarcophage censément protégé, parce que oui si ton personnage sentait le danger qu'il allait représenter ils ont du s'assurer qu'il ne pourrait pas être trouvé si aisément, (encore une fois il a certes pu être enfermé avec son armure, mais son arme ? la justification me paraît faible)
Comment ont ils pu accomplir "malgré eux" le rituel pour l'ouvrir sans être repérés par le Black Panther ou d'autres Wakandais ?
Et pour finir cela fait plusieurs mois donc que ton personnage est revenu du sarcophage, où est il ? Que fait il ?

il y a encore quelques zones d'ombres à éclairer
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Finalement, je vais absolument tout réécrire de A à Z, c'est l'avantage d'avoir un perso inventé!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas soucis, si tu as des doutes ou des questions n’hésite pas à nous MP ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Dane Whitman Merci merci

@Natasha Romanoff Voilà, j'ai changé 100% de l'histoire afin de l'intégrer au mieux au contexte tout en la laissant cohérente avec mon idée de base, dites moi si quelque chose ne va pas ici, sachant que cette fois j'ai bien fait attention à expliquer un maximum.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Zen-Aku, le loup a soif de vengeance Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue par ici avec cet intéressant et surprenant personnage ! Bon courage pour les correction de ta fiche et hâte de te voir en jeu Zen-Aku, le loup a soif de vengeance 3294712132
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous ! De ce que j'ai compris, on va pas trop être copain tout les deux ? Zen-Aku, le loup a soif de vengeance 905445501
Curieux de voir ce que tu vas en faire !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci! En effet, à moins qu'il y ait un moyen de me faire retrouver la mémoire, je ne reculerai devant rien pour te faire payer ces décennies que ton père m'a fait passer dans ce sarcophage! ^^
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue! J'aime bien le contexte de ton histoire! C'est badass! Zen-Aku, le loup a soif de vengeance 2739476978
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Zen-Aku, le loup a soif de vengeance Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Zen-Aku, le loup a soif de vengeance Fresse



Histoire très riche et intéressante ! Ce personne risque de donner de fils à retordre à ce pauvre Stark !
Ps: Nous avons changé ton appartenance en 6 en lien avec la magie ;)


ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Ta marraine est @Némésis Knight! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-