N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Mission Plan :: Un peu d'action ! :: Breaking News

NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Newsletter #13
Octobre 2019


Nouveauté sur le Forum
» Un nouveau membre vient renforcer l'équipe du Staff. Il s'agit de @Dane Whitman qui est promus au rang de Maître du Jeu. C'est lui qui nous aidera à gérer les intrigues et les missions. On applaudit des deux mains et on le félicite ! NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 Fresse

NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 2766127003  N'oubliez pas, que vous pouvez faire intervenir le MJ dans vos rp moyennant un petit billet avec le Banker de Wall Street !

» La suite du contexte est enfin disponible dans les kiosques ! Rendez-vous ICI pour prendre connaissance avec la nouvelle menace planétaire !  

» L'Intrigue est bien lancée ICI! Rappel, qu'est-ce qu'une intrigue ? L'Intrigue n'est pas une mission, c'est un évènement du contexte qui touche l'ensemble du forum, ainsi vous pouvez impacter vos RP, vos personnages en fonction de cette intrigue bien précise en stipulant dans vos rp [Intrigue #0] Ainsi en fonction des intrigues vous gagnerez des points à Wall Street pour participer activement au contexte du forum :)

» Et pour coller avec le contexte, il fallait forcément un nouveau design ! Nous espérons que celui-ci vous plaira. Vous pouvez retrouvez l'ensemble des bannières. ICI.
Le codage de forum est repris petit à petit, vous pourrez le découvrir par vous même, profil, boite MP... petit à petit le forum se refait peau neuve. Si vous rencontrez le moindre bug ou soucis n'hésitez pas à nous le dire à la fin de la Newsletter ou par MP ;)

» Nouveauté pour vos personnages. Nous avons revus la section chronologie pour la rendre plus dynamique. Ainsi nous vous avons préparer trois codages vous permettant d'y insérer une carte d'identité de votre personnage (ses pouvoirs, ses armes, ses possessions etc...), la chronologie de vos personnages, ainsi que les PNJ de sa vie. Une sorte de dossier sur votre personnage pour en savoir plus. Vous détachez ainsi toutes ces informations des zones RP et Liens. Rendez-vous ICI pour en savoir plus et ICI pour les codages ;).


» Les SALES d'Octobre sont enfin disponibles ! C'est à vous de jouer maintenant pour gagner des $


Membres à l'honneur
» C'est une double mention  pour @Dane Whitman qui est encore une fois notre membre du mois ! Il ne s'arrête jamais de rp et déborde d'idées en tout genre ! Arrivera-t-on à l'épuiser un jour ?
Nous tenons également à féliciter @Lily Johnson pour son implication dans les votes Top-Site qui nous permettent de nous faire connaitre et d'attirer de nouveaux membres. Merci à toi, merci à vous ! Vous recevez donc tous les deux 40$ !  


LES PETITS NOUVEAUX
» Nous souhaitons encore la Bienvenue à nos nouveaux membres ! On vous invite à vous rendre sur leur fiche de lien pour aller leur faire un petit coucou ♥

» @Zen-Aku"
» @Satana Hellstrom
» @Mike Carpenter
» @Michelle Jones
» @Wilhelmina Allister
» @Yamina Jackson


Membres en danger

» @Jonathan Blaze
» @Pepper Potts
» @Dan Oriok
» @James B. Barnes


Membres supprimé

» @"Carol Danvers"


Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, je suis touchée NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 3823931141
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Super MAJ ! Félicitation ! Hâte de commencer NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 3515784724 NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 3515784724

Félicitation aussi à Dane pour la promotion ! Tu rox NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 1114723289
Bien joué à toi et Wanda ! Vous le méritez ! NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 2598960201
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bravo Dane et Wanda !

Bravo pour le nouveau design, il est class.

J'ai comme l'impression que la vie va devenir infiniment compliquée pour Lys maintenant entre tout ! NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 2172648157
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bravo à Lily.
Bravo pour le nouveau design.

Merci beaucoup, à vous et aux Admins. C'est très gentil.
J'essayerai d'en être digne.
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Merci à tous ^^
Et bravo à toi aussi Dane NEWSLETTER #13 — OCTOBRE 2019 16788177
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Un peu d'action ! :: Breaking News-