N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Big Apple :: Manhattan

Dreaming about you Ft Pepper

Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Dreaming about you

Love is her. My love for her is bigger then the world, the least i can do is to make her happy, show her how much it is. @Pepper Potts


Une journée comme une autre se profilait. Mais je ne voulais pas que cette journée soit comme les autres. Je voulais apporter un petit grain de folie qui ferrait de ce temps, quelque chose de mémorable. Et non juste un jour de plus. J’étais dans mon bureau, tournant sur ma chaise à l’idée d’une possibilité, quand soudain, comme un éclair de génie. Convaincu par ce germe de pensée qui devenait de plus en plus structuré, je me levais et partais d’un pas décidé. D’un pas conquérant, je sortais de la pièce, oubliant mes devoirs et obligations. Ils attendront. Je prenais mon téléphone, et alors que je laissais l’ascenseur me conduire au rez de chaussée, je profitais de ce temps pour appeler un restaurant très bien côté de Manhattan, un restaurant que Pepper voulait allait, mais que le temps nous en avais empêché. Mais il était temps. Sur un coup de tête ? Oui totalement. L’endroit rapidement réservé, j’avais obtenu plutôt facilement la table, il fallait dire qu’il n’y avait que peu d’endroit où Stark ne pouvait rentrer. Et celui-ci n’en faisait pas partie. J’envoyais donc un message à la femme de ma vie, juste qu’elle devait se pointer dans tant de temps devant la compagnie, et qu’un chauffeur allait l’embarquer pour l’amener retrouver Mr. Stark, quelque part. J’entendais d’ici les grognements de cette dernière, me maudissant probablement pour casser son planning, ne lui permettant pas d’honorer ses rendez-vous ou autre tâche trop important pour ce rendez-vous.

Mais je connaissais Pepper, je savais qu’elle allait venir, je savais qu’elle n’allait pas dire non. Elle est toujours là quand il faut. Elle l’a toujours été. J’étais déjà plutôt bien habillé, alors je n’avais pas besoin de passer me changer, je préférais m’y rendre directement pour voir l’endroit, choisir les places ainsi qu’attendre la belle dame. Je ne prenais que quelques minutes, dix tout au plus. J’avais atteint la façade, et il fallait dire qu’elle claquait. Les pubs ne mentaient pas. Le prix non plus. J’entrais donc, avant qu’une personne ne vienne tenter de m’interdire d’aller plus loin, que le restaurant n’était pas encore ouvert. Mais il stoppa rapidement, comprenant que je n’étais pas décidé à lâcher prise. Je lui faisais comprendre que je voulais choisir moi-même la place, que je voulais le top du top. Il n’était pas question de décevoir Pepper. Jamais. Les préparations se faisaient rapidement, et le temps passait vite. J’avais tout juste le temps de passer deux trois coups de fils pour la journée, que les gens commençaient à rentrer. Midi approchait, et l’heure de retrouver Miss Potts aussi. J’installais une paire de lunettes de soleil sombre, pour pallier au petit soleil qui recouvrait le ciel, tout en me tenant droit, attendant la voiture qui emmènerait ma femme.


Je n’avais pas à attendre longtemps, que je voyais cette dernière se profiler au loin, approchant doucement. Se faufilant dans la marré qu’était la circulation New-Yorkaise. J’appréhendais quelque peu la réaction de Pepper. Allait-elle aimer ? Sera-t-elle fâchée ? Aucune idée. Je savais juste qu’elle approchait. Face au bâtiment, je venais ouvrir la porte pour laisser Pepper sortir. « Votre réservation est prête, madame. » jouais-je avec elle, comme-ci j’étais le voiturier de madame. Elle se tenait devant moi alors que je fermais la porte, laissant la voiture repartir. « C’était dans ton répertoire, alors je me suis dit t’aimerais peut-être y faire un tour ? » finissais-je avec un petit sourire malicieux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Phileas and Valtersen
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Dreaming about you



La journée était calme. Pour l'instant il n'y avait pas encore eu de mauvaise surprise. Pepper travaillait tranquillement dans son bureau baigné par le soleil qui entrait à flot par la baie vitré qui tenait lieu de mur derrière elle. Un petit son cristallin lui apprit qu'elle avait reçu un sms. Elle prit son téléphone pour le consulter.

Elle fronça les sourcils et secoua la tête d'un air contrarié que venait annuler le doux sourire qui flottait sur ses lèvres. C'était un message de Tony, l'informant qu'une voiture viendrait la chercher devant l'entrée du bâtiment. C'était bien de lui ce genre d'idée. Bien sûr, elle aurait pu le rappeler pour lui dire qu'elle ne pouvait pas, mais... Après tout, c'était bien pour ce genre de facétie spontanée qu'elle l'aimait tant. Et puis, la journée était splendide, la passer avec l'homme de sa vie était une perspective plus que tentante.

Décrochant son téléphone de bureau, elle donna des instructions à Vision pour qu'il prenne les dispositions nécessaire pour annuler ou reporter ses rendez-vous de la journée, et l'informer qu'elle ne serait pas joignable.

Une fois ces petites contingences professionnelles réglée, elle attrapa son sac à main et quitta son bureau. Dans l'ascenseur, elle en profita pour rectifier un peu son discret maquillage. Elle ne savait pas du tout ce qu'il avait en tête. Elle espéra que son tailleur gris perle serait adapté aux circonstances. Elle fit la moue, hésitant un instant avant de ce décider et de défaire son chignon qu'elle trouvait un peu trop strict pour une sortie en amoureux.

La voiture était déjà là, le chauffeur au garde à vous à coté de la portière ouverte. Elle le remercia en s'installant sur la banquette de la berline pendant qu'il refermait délicatement la portière derrière elle.

Elle laissa ses yeux glisser un instant sur les passants qui flânaient sur les trottoirs avant de ramener son attention sur la nuque du chauffeur.

« Puis-je vous demander où vous me conduisez ? »
demanda-t-elle, même si elle se doutait déjà de la réponse.

« Je suis désolé, Miss Potts, mais Mr Stark m'a ordonné de garder le secret. »
répondit-il d'un ton désolé.

Elle hocha la tête.

« Je m'en doutais un peu. » marmona-t-elle.

Le trajet ne fut pas très long, quand elle aperçut Tony devant une des tables les plus courues de la ville, elle haussa un sourcil. La voiture s'arrêta le long du trottoir, devant Tony, qui se fit un plaisir de jouer les chevaliers servants en venant lui ouvrir la portière.

Elle sortit de la voiture, et leva le nez vers l'enseigne du restaurant.

« Tu es au courant, Tony, qu'il y a des gens qui bossent pour faire tourner ton entreprise ? »
répondit-elle.

La portière claqua, et la voiture s'inséra dans le trafic au moment où Tony expliquait qu'il avait trouvé l'adresse dans le répertoire de Pepper. Elle haussa un sourcil, tournant vers lui un regard suspicieux.

« Es-tu en train de me dire que tu fouilles dans mes affaires ? »
demanda-t-elle de ton faussement fâché.

En fait, elle devait bien admettre qu'elle était touchée. Il y avait déjà plusieurs semaine qu'elle avait envie de tester ce restaurant réputé, mais ils n'avaient jamais trouvé le temps, et puis, contrairement à lui, elle répugnait à faire jouer son influence pour obtenir une table, et il fallait réserver plusieurs mois à l'avance pour avoir une table ici. Elle était sûre qu'il avait adorer exiger une table ici, à l'improviste, en usant de toute sa mégalomanie.

Elle sourit, glissant son bras sous celui de Tony, le laissant la guider.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Dreaming about you

Love is her. My love for her is bigger then the world, the least i can do is to make her happy, show her how much it is. @Pepper Potts


J’ignorais sa remarque, je savais que l’entreprise devait être gérer, mais c’était ma façon de faire, dans l’imprévue quelques fois, dans l’impulsivité d’une envie qui monte toujours plus haut. Cette fois-ci, c’était l’envie d’aller emmener Pepper dans un restaurant qu’elle souhaitait. Un restaurant très prisait qui me laissait croire que la qualité serait au rendez-vous. Et que la dame allait apprécier ce petit rencard improvisé. Lorsqu’elle était à mes côtés, j’attrapais Pepper tout en souriant. « Du tout, j’avais juste besoin d’une confirmation, j’avais un bon feeling avec celui-là tu vois ? » Alors que j’emmenais ma femme dans le bâtiment. Une personne venait nous rencontrer pour savoir ce qu’on voulait. Mais très vite, il se rendait compte de qui nous étions, et avec un petit sursaut, il nous laissait avancer dans la salle. Passant à côté de quelques tables, je lui chuchotais. « Tu sais déjà ce que tu veux prendre ? » assez proche de son oreille quand nous arrivions finalement à notre table.

Je m’arrêtais quelques secondes avant de lâcher Pepper. Je faisais quelques pas avant de porter ma main au niveau de mon menton. Quelque chose me turlupinait. Je ne savais tout de suite ce que c’était. Mais il y avait quelque chose. La luminosité me dérangeait, ce n’était pas aussi lumineux que tantôt. Sur un coup de tête, je voyais un petit balcon où se trouvait une table unique. Personne dessus. Je faisais la moitié de la pièce pour rejoindre un serveur avant de lui ajouter que c’était cette table-ci que je voulais. Prit de court, il me disait que c’était avec le manager que je voyais du coin de l’œil qui soupirait déjà à l’idée que j’aille le voir. Et c’était avec mon plus grand sourire que je le rejoignais. Il n’était pour cette idée, c’était normalement la table du patron, mais avec des talents de persuasion, et surtout de l’agacement que j’arrivais à le faire plier. Rejoignant Pepper, je l’attrapais de nouveau pour la conduire à la nouvelle table. Nous étions en train de monter les quelques marches pour se retrouver en haut, sur une sorte d’estrade à l’extérieur. Il faisait plutôt doux. De là-haut, j’avais une vue imprenable sur la rue, sans que les bruits du carrefour ne viennent trop nous perturber. J’aidais donc ma dame à s’installer avant d’y aller à mon tour. Je prenais la carte avant de la reposer, j’allais commander la spéciale du resto, tant qu’à faire, autant goûter à ce qu’il avait de mieux. C’était donc avec cette idée en tête que je commandais. « La spéciale pour moi, avec un bourbon bien côté s’il vous plaît. » M’adossant de côté sur ma chaise, je regardais Pepper commander à son tour, avant de voir serveur repartir. Je commençais tout juste la conversation avec la magnifique Potts. « Alors, qu’en dis-tu pour l’instant ? » avant de sourire, un sourire plutôt sincère. « Tu sais, je me disais qu’au début du mois prochain, on pourrait aller faire une excursion en Afrique du Sud ? Il paraît qu’il y a de super centre de recherche, et pas mal de lieu touristique. Quoi que, Le Japon aussi pourrait être pas mal. C’est carrément une bonne idée ça ! Friday, reserve un vol pour Tokyo le mois prochain. » Je relevais la tête, un visage d’enfant qui se tenait sur moi. « Imagine, Iron Man Ninja. Ca serait incroyable ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Phileas and Valtersen
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Dreaming about you



Tony ne sembla même pas percevoir le reproche dans la question de la jeune femme. Visiblement, il ne voyait pas du tout où était le soucis à regarder dans le répertoire de Pepper. Elle secoua la tête, amusée. En fait, peu lui importait qu'il fouille dans ses affaires, il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre. Depuis même avant qu'ils ne soient en couple.

Elle se laissa entrainer dans l'établissement, trottinant à coté de Tony pour suivre son rythme. Il semblait très fier de lui, excité comme une puce, et impatient. Elle rit quand il lui demanda si elle savait déjà ce qu'elle souhaitait manger.

« Nous venons à peine de passer la porte Tony. C'est la première fois que nous venons ici, je préfèrerais pouvoir examiner la carte avant devoir prendre une décision. »
répondit-elle en riant.

Après avoir exigé un nouveau changement de table, et fait tourner en bourrique la moitié du personnel du restaurant, ils finirent par pouvoir s'installer à table. Une table isolée du reste de la salle, située sur une sorte de petite estrade extérieure, tout à fait intime. Idéale pour un déjeuner en amoureux. Tony se comporta en gentleman, allant jusqu'à tirer sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir confortablement. La vue était très agréable, la température idéale pour un repas en extérieur. Pepper apprécia de sentir les rayons du soleil sur son visage et la brise dans ses cheveux, réalisant qu'elle passait bien trop de temps enfermée derrière des vitres en ce moment. Elle remercia le serveur qui leur apporta les menus, pendant que Tony, toujours aussi impatient passait déjà sa commande.

« Je prendrai un Cosmopolitan en apéritif. »
commanda-t-elle « Pour ce qui est du repas, je n'ai pas encore choisit. » précisa-t-elle.

Pour une fois qu'elle pouvait prendre son temps pour le déjeuner, elle n'allait pas s'en priver, et Tony devrait apprendre la patience. Elle lui sourit en reposant la carte sur le bord de la table, elle l'étudierait en sirotant son cocktail. Avec un regard attendrit, elle glissa sa main sur la sienne. Il attendait son verdict avec ce petit sourire enfantin qui la faisait tant fondre.

« Pour l'instant je suis conquise. Si la qualité de la cuisine est à la hauteur du cadre, je pense que cet établissement rejoindra le « top ten » de mes établissements préférés. » répondit-elle avec un sourire.

L'instant de calme ne dura pas. Tony déjà repartait dans ses milles projets, prévoyant un voyage, changeant de destination dans la même phrase, ordonnant à Friday de réserver un vol.

Pepper ne put se retenir de rire, même si, à l'idée d'un Tony Iron Man Ninja écumant les rue de Tokyo, elle sentait quelques uns de ses cheveux commencer à blanchir.

« Doucement Tony. » répliqua-t-elle doucement, en serrant un peu ses doigts sur la main de son compagnon pour attirer son attention et l'inciter à remettre les pieds sur terres.

« Tu sais qu'il y en a qui bossent ici ? Avant de réserver un vol pour l'autre bout du monde, laisse moi au moins le temps de vérifier mon agenda d'accord ? »


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan-