N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Big Apple :: Manhattan :: Little Italy

Un homme en détresse

Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Un homme en détresse  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je crois qu'aujourd'hui, on m'a demandé de tuer quelqu'un dans un quartier malfamé de Little Italy. Je recherche un contact, on m'avait donné cette adresse, c'était une femme qui avait un genre de verrue de sorcière, le genre qui rends vraiment moche .. Le genre qui s'éclaire à la lanterne citrouille et qui boit de la bave de crapeau. Bref j'arrive donc silencieux à la main. J'arrive donc au lieu de rendez vous.. Je rentre dans la petite maison qu'on m'avait indiqué.. Je décide de me servir un verre d'alcool qui trainait par là.. A défaut de ponctualité, ses gens là semblaient avoir un alcool de qualité. Il me manquerait plus qu'un petit cocktail de crevettes et tout serait parfait.

Sauf que soudain, j'entendis le bruit d'une grenade fumigène lancer à travers une fenêtre, Mike se plaqua derrière une table. Soudain une armée de soldat rentrèrent dans la baraque et je souris en les voyant arriver. Je n'avais pas peur, loin de là même. J'avais tellement de fois flirter avec la mort que je ne la craignais plus du tout.. Alors que les hommes me demandait de me rendre, je leur fais un grand sourire et je dis avec un sourire des plus malicieux, ces petits mots:

" Un bonbon ou un sort?"


Apparemment il choisissait le sort, bien cela m'arrangeait. Je sorti un couteau de lancer discrètement et le lança dans la gorge de l'homme qui tomba dans un gargouilli particulièrement dégueulasse. Les hommes se jetèrent sur moi, je me débattais comme je pouvais.. Tout devait sûrement se faire discrètement pour eux, vu que je ne décelais pas d'arme à feu. Grave erreur de leur part j'avais appris à tuer. Alors je commençais à me battre contre plusieurs hommes et je me débrouillais plutôt bien..

Soudain je ressens comme une puissante décharge, je tombe à la renverse et convulse un peu. Je remarque un homme rentrer, sûrement leur chef. Je regarde donc l'homme même si je voyais un peu fou. C'était un chauve musclé avec une cicatrice sur l'oeil.. On m'avait donc envoyé des mercenaires? C'est parce que j'ai refusé de tuer la Killgrave? Je lui en devait une j'allais pas la tuer quand même.. L'homme rentre et regarde les deux hommes mort au sol puis me mets un coup de poing pour me réveiller un peu de ma léthargie. Un mince filet de sang sort de ma bouche, sang que je lui crache en plein visage. Si il a cru que m'avoir capturé allait lui simplifier la vie, il pouvait se gratter. Personne ne m'arrête et en ressort en vie, alors si ma fin était venu c'est la tête haute que je rendrais mon dernier souffle.

Au moins, tout ceci aura eu un sens.. Je vois l'homme me trainer de force dans la rue avec les deux hommes encore debout.. Si seulement quelque chose pouvait arriver pourtant je sentais bien que rien ne pouvait me sauver.. Je baisse la tête et je l'entends, il vice son silencieux sur un pistolet. L'homme compte m'abattre, je reste tête haute jamais personne ne me fera plier. L'homme a un accent russe assez prononcé quand je l'entends parler avec ses deux hommes de mains. Il me demande si j'ai une dernière chose à dire avant qu'il ne m'abatte.

" Va te faire ? Cela te va comme dernière parole?"

L'homme rigole, je sens le canon froid de l'homme sur la tête, je sens l'homme s'énerver. Il avait surêment fait tout son scénario dans sa tête. Il pensait surement que j'allais le supplier de me laisser vivre. Sauf que je me moquais bien de mourir, c'était une raison de ma solitude, aucun regretter et regretter de personne. Je ferme les yeux prêt à rejoindre mes parents dans le lointain styx.

Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Un homme en détresse  Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Un homme en
Détresse
L’air de la mer à quelque chose d’étrange, instinctivement je touche la peau de ma joue. Elle est fraîche, légèrement salé par le sel qu’emporte la brise. « Tu ne dors pas ? murmure Davan à mon oreille, déposant un petit châle de laine sur mes épaules en s’installant prêt de moi, sur le perron, face à la mer. « Non, je pense avoir dormis pour bien des semaines. Puis il n’est que 21h » Je lui offre cependant un sourire, lui montrant que je le prends à la légère. Je n’ai simplement pas envie de dormir, pleinement éveiller. Je lève la tête pour regarder les étoiles, la cherchant toujours. La main de Davan entoure mes épaules pendant qu’elle dépose un baisé sur ma tempe. « A moi aussi elle me manque… Si seulement elle pouvait voir ou comprendre ce que j’ai vécu. Ma sœur qui la vue en vie, profiter d’elle tant d’année. Je n’ai pu profiter pleinement de maman qu’à ma mort, pendant quatre mois qui ne me parut qu’une fraction de seconde. Mais je la voyais, pour de vrai, sans photo, à travers mes yeux et non les souvenirs de ma fratrie ou de mon père. Elle prenait soin de moi jusqu’à ce que je revienne. Oui, j’aurais peut-être préféré rester dans ces bras pour toujours mais… elle avait raison, une longue vie m’attend encore ici. « Je vais aller faire un tour, j’ai besoin de prendre l’air… » Mais ma sœur ne semble pas d’accord avec cette idée et attrape mon poignée. « Wilh … ce n’est pas une bonne idée, papa va être fou de rage s’il voit que tu n’es pas là. Et qu’est-ce que tu vas faire ? Je tire mon bras vers moi avec fermeté sans vouloir la repousser ou lui faire du mal. « C’est pas grave, tu lui diras que je suis une grande fille et que je suis parti au Cinéma, au bowling…. je n’en sais rien. J’ai juste envie … envie de partir d’ici quelques heures et penser à autres choses… Viens Orion. » Le félin, endormi sur le toit, s’étire en grattant quelques tuiles avant de sauter à mes pieds.

Je n’ai pas entendu les derniers mots de ma sœur alors que je franchissais un portail de téléportation pour me rendre à New York. J’avais juste envie… de voir de la vie ! Des gens … l’été s’installe et les bars sont ouverts, il y a de la vie et je n’ai pas du tout envie de rester enfermer dans ma maison de 400m² pour que l’on me protège de la vie… Habillé d’un chemisier rouge et d’une jupe noir et de bottine en cuir je me balade, mon sac en bandoulière ballotant à chaque pas de gauche à droite. retrouvant petit à petit le goût de la vie, le sourire aux lèvres. C’est ça que je veux ! Des gens qui me bousculent en s’excusant, une bière à la main, des étudiants, des couples, la vie, New-York ! Ce n’est rien quatre mois… mais j’ai tant l’impression que la ville a changé, ce magasin n’y était pas… et celui-ci à fermer.

Bien que j’ai déjà dîner, j’ai envie de manger une glace, comme celle que papa me prenait quand j’étais enfant. Je me souviens du chemin vers Little Italy, avec les beaux jours et les touristes, la glacerie artisanale était encore ouverte. Je commande un pot de glace à la noisette, je connais un petit square pas très loin. J’y serais bien pour manger ma glace tranquille, sans personne pour m’embêter. Orion me suit à la trace, s’avançant devant moi pour être sûr qu’il n’y est personne, et grimpe dans l’arbre. Je m’assoie au pieds de l’arbre, sur un rocher de décoration, les jambes croisées, dégustant ma glace. Pas un bruit, personne à l’horizon, c’est mon sifflement et la cuillère rempli de glace qui fait descendre Orion au prêt de moi pour laper la cuillère. Je sais qu’il adore lui aussi la glace à la noisette. On entend du bruit dans une ruelle voisine. Je pose ma glace, et m’enfonce dans le petit bosquet pour voir ce qu’il se passe en poussant quelques branches, le museau d’Orion juste en dessous, tout aussi curieux que moi. On dirait que ça se dispute dans une maison, genre meuble qui se casse, bagarre à gauche et à droite. « Meow Je baisse mes yeux vers Orion en souriant « Oui, même à la maison c’est plus calme… C’est pas normal, je devrais peut-être appeler la police tu ne crois pas? » Une voiture arrive au même moment, trois types en sortent pour entrer dans la maison. Il ne fallu que quelques secondes pour que tout ce beau monde sortent de la maison avec un homme un peu amocher. Je ne peux pas le laisser mourir devant moi c’est horrible… « Meow » Je lève les yeux aux ciels… je sais que c’est dangereux mais… J'aurais aimer que quelqu'un puisse me sauver moi aussi. Je me mord la lèvre, je ne sais pas quoi faire et je suis quoi moi ? Une gamine de 18 ans... et eux... des mercenaires qui savent tuer des gens et se servirent d'armes.

Mais c'est plus fort que moi. Je sors de mon troue à reculons, et je ne suis pas discrète, j’ai fait du bruit dans les feuillages. « Va voir ce que s’est ! Je ne veux pas de témoin… » Le temps que je fasse le tour, Orion avait rejoint les assaillants. Je peux les entendre dire, « Oh… ce n’est qu’un chat patron. – Alors liquidez-moi cet anormal qu’on en finisse ! » Et là je vois rouge. Je me stoppe dans ma sortie du Square. Des chasseurs d’anormaux ? Non mais on est dans quel siècle là les gars… Je sors du square, je me cache derrière le muré et je le vois pointer son arme sur le pauvre homme dans les vapes. Ni une, ni deux, je tant mes mains dans sa direction est crée un bouclier d'énergie entre lui et l'arme à la seconde même où il tire. Au son j'ai fermé les yeux... la peur. D'avoir échoué et ce son qui résonne encore dans mon crâne quand je me réveil. J'ai le cœur qui tambourine, et j'ouvre un œil. Mon dieu j'ai réussi ! Je repousse mes mains pour évacuer l'énergie du bouclier sur les mercenaires, les faisant tomber à la renverse. Je sors de ma planche, Orion faisant le tour de la scène pour se placer entre moi et les assaillants. « BOUGE DE LA GAMINE ! Tu vas nous le payer ! » s'écrit un des soldats, visiblement très remonté d'avoir été propulser un à deux mètres en arrière. Je m’arrête de marcher, une fois que je suis devant le pauvre homme assis sur le sol. J'éclairci ma voix en disant doucement et sur un petit air enfantin. « Non...! Pouvez-vous partir s’il vous plait ? » Les hommes se regardent, puis leur patron. Comme si j’avais dit quelques choses d’étonnant et puis finalement d’hilare au vue de leurs façons de rire. « Écoute princesse, tu es plutôt mignonne alors…, tu vas finalement venir avec moi, je t’apprenne les bonnes manières. Attrapez-moi là, je m’en occuperais plus tard. Et tuer-moi ce fils de p*te au sol. » Mais quel gros pervers malpoli, je grimace. « Hum … je ne crois pas non, vous êtes répugnants. » D’un petit tour de doigt je fais perdre l’équilibre au dit chef, celui-ci tombe sur les fesses. Orion commence à gronder en s’avançant vers les hommes, il a déjà grandi d’une fois sa taille, son regard est noir et il feule. « Laissez-nous tranquille ou vous allez le regrettez, je ne le redirais pas une seconde fois. »

Je ne sais absolument pas ce que je faire, j’ai 18 ans, je ne suis pas ce genre de héros ou de gens ?!… en général je calme les petites frappes du lycée… pas ce genre de truand. Et qu’est-ce que je fais s’il dit non ? Je ne vais pas lui prendre son arme et la déclencher sur lui quand même… Oh mon dieu mais je ne veux tuer personne… Du coup je fais ce qu’il me semble le plus logique et le plus approprier… Je me concentre, lève mes mains à hauteurs de mon visage et commence à répéter les incantations que j'avais appris... les secondes passent et RIEN ne se passe et je commence à paniquer car ils se rapprochent avec des couteaux. Mince, mince, c'est quoi déjà la formule qu'Ophelia m'avait apprit.... «Meoooow!» Mais oui c'est ça, merci Orion ! Et en quelques secondes, je serre les poings et leurs respirations se coupent... plus je serre, plus ils ne peuvent plus respirer. « Je vous ai dis... de partir ! Maintenant ! » Je desserre ma main, et tous les hommes sans exceptions tombent à genoux le souffle court. je peux entendre leurs murmures, c'est une anormal, elle est comme eux, c'est un monstre. « Tu peux les manger Orion si tu veux... » Il n'en fallu pas plus pour qu'ils partent tous dans leurs véhicules blindés et le chef suprême de ces imbéciles dans son beau break aux vitres tintés. « On se retrouvera ! T'es un homme mort Little Dead ! » Quand à Orion, qui n'a pas du tout l'envie de manger ces charognard, me regarde du coin des yeux. « Ca va ... j'ai juste dit ça pour leur faire peur, c'est tout. » Ce chat est susceptible, il ne mange pas n'importe quoi, croyez-moi ! Je me précipite enfin vers l’homme au sol pendant qu'Orion fait le guet, s'assurant qu'il n'y a pas de retour en force … « Monsieur … Monsieur, vous allez bien ? » Je pose mes mains sur son visage pour qu'il essaye de me regarder... « Vous pouvez vous lever ? Appuyez-vous sur moi, on va aller juste à côté... » Je ne vais pas le laisser là en plein milieu de la rue. Alors j'essaye du mieux que je peux de l'aider à se relever pour faire juste quelques pas, se mettre dans le petit square, au moins à l'abri des regards.




Mike Carpenter & Wilhelmina Allister
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
Pando
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Un homme en détresse  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je regarde l'homme qui me menace sans lui montrer le moindre signe de peur ou de d’appréhension.. La mort et le soldat c'est une vieille histoire, le fait de n'avoir aucune attache cela sert aussi à ça, ne pas connaitre de peur face à l'inéluctable mort.. Alors que j'attendais qu'il m'achève l'homme savourait presque la scène. Je ne dis rien et commence même à siffloter pour lui montrer que je n'ai aucunement peur de lui. Soudain je me fais couper le sifflet par un bruit, mon regard tourne par réflexe vers le bruit; un vieux réflexe de soldat. Par réfléxe encore une fois je bouge pour me mettre à couvert, mais ce pistolet sur ma tempe me rappelle à l'ordre, je ne dois pas bouger..

L'homme panique presque et demande si j'ai appelé du renfort, si j'étais venu avec quelqu'un d'autre. Je ne réponds pas, je voulais laisser ce doute asséner son esprit. Même si j'étais anesthésié par les coups de taser que j'avais pris dans le corps alors je ne pouvais rien tenter pour le moment. J'étais à la merci de quelqu'un et j'avais horreur de ça.. Soudain il me traite d'anormal.. Alors c'est pour ça mais qu'est ce je pouvais dire, j'avais moi même été à sa place au début de l'affaire Ross. Je ne savais même pas que j'étais cet être.. Je n'avais que si peu de connaissance de moi même, même alors d'aujourd'hui je ne maitrise pas la peine puissance de mon don.. Magnéto me l'avait dit, j'étais tellement plus puissant que je l'entendais.

Soudain le bruit de l'arme perce ce bref silence mais rien, j'ouvre les yeux que j'avais fais par réflexe et je vois ce champ de force. J'essaie de comprendre et soudain je la vois elle, cette jeune demoiselle pointer en face de moi. D'où sortait elle? Pour moi, elle était comme une apparition..  Soudain le champ de force qui me protégeait propulse les 3 hommes et si j'avais pu je leur aurais fais un jolie doigt mais j'étais encore trop stone. Les hommes se mettent à hurler et moi je rampe comme je peux jusqu'à un petit muret.  Soudain j'entends la belle jeune femme leur demander de partir aussi gentilement que moi quand je commande une baguette chez mon habituel boulanger..
Elle semblait presque venir d'un autre monde..  Elle renvoie le chef sur le cul et je rigole comme je peux.

Soudain elle reparle.. Pourquoi tenait elle à ce point à me protéger? Je n'étais qu'un inconnu et moi je ne l'aurais trés certainement pas fait.. Régle numéro 4 " Ne pas se mêler des affaires des autres si on n'est pas payé pour ça". Cette petite qui jouait au héros avait quelque chose de .. fascinant? Je les vois approcher avec leur couteaux et j'essaie de faire un truc pour l'aider mais là je suis trop faible et le chef est toujours sur moi à assurer que je ne bouge pas. Soudain elle demande à son chat de les manger et là je tousse.. Son chat était il un sphinx? C'était de petit chat de l’Égypte antique qui mangeait de la chaire humaine..  Soudain les 3 hommes fuient et l'autre ose se gourer sur mon surnom..

" C'est Little Death connard"

Soudain la jeune femme s'approche de moi et je la regarde, bizarrement je n'ai aucune envie de l'envoyer chier comme je pourrais le faire habituellement. Peut-être que je lui étais redevable de m'avoir sauver la vie.. peut être.. Je ne réponds pas sur le coup, je ne suis même pas sûr d'être encore en vie devant cette apparition.. Presque comme la venue d'un ange pour me guider vers le paradis mais cela ne pouvait être ça, je suis plutôt le genre d'homme condamné à l'enfer. Pourtant je lui fais confiance et je la laisse me guider et elle m'émmene jusqu'à un square et une fois posé je reprends petit à petit de mes forces.

" Merci mademoiselle.. Mais puis je te demander pourquoi tu m'aides? Je veux dire je suis loin d'être un mec bien mais bon.. Je me présente Mike.. Je t'en dois une..
"
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Un homme en détresse  Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Un homme en
Détresse
Je glisse mon bras entour de lui pour l’aider à se lever, le soutenant du mieux que je peux je le guide vers le square à quelques pas de notre position. Je le laisse s’installer au sol. Je pose mon sac au sol, et je sors du square, veillant à ce qu’il n’y ait personne. Orion qui revient de son petit tour me faire comprendre qu’il n’y a personne dans les environs en miaulant. Il s’approche de Mike, le reniflant, j’en oublie par moment qu’il peut voir un comportement de véritable chat. Il décide enfin de sauter dans l’arbre, et de s’y installer confortablement pour surveiller les alentours. Je retour auprès de ma victime au sol, posant mes genoux au sol pour être à sa hauteur. Mais à sa question, je hausse simplement les épaules. « Cela me semblait logique … Vous aviez visiblement besoin d’aide et puis … je n’aime pas que l’on face du mal à quelqu’un parce qu’il est anormal. C’est méprisable. » Oui je pense vraiment que ces hommes lui voulait du mal parce qu’il était un anormal. Comment imaginer que cet homme est un tueur à gage ?

Très délicatement, je retire le long collier que j’ai autour de mon cou, pour avancer mes mains pour le mettre autour de Mike. « Faite-moi confiance, Mike… » Je viens délicatement faire passer la chaine autour de sa tête, gardant l’amulette dans mes deux mains. « Je m’appelle Wilhelmina, détendez-vous. » L’amulette dans ma main gauche, ma main droite recouvrant ces deux. Je ferme les yeux, murmurant des phrases presque inaudibles pour l’homme en face de moi. Mais petit à petit, il doit se sentir mieux, reprendre de la force et ne plus souffrir de ses brûlures de taser dans le dos. Je ré-ouvre les yeux, pour le regarder. C’est maintenant moi qui suis tendu et crispé par ma concentration et l’adrénaline de ce que j’ai fait il y a quelques minutes… je n’aurais jamais imaginé sauver quelqu’un ce soir, surtout comme ça. Voilà quelque chose à ne surtout pas raconter à mon père sous peine d’être enfermé dans ma chambre et surveiller à la minute.

« Vous ne me devez rien Mike. » Lui dis-je en souriant. Un sourire tendre et bienveillant. Je lâche le médaillon pour le laisser se poser doucement contre son ventre, le laissant agir pour calmer ses douleurs. Avec toujours des gestes très délicats, je viens chercher un mouchoir dans mon sac pour essuyez le peu de sang qu’il a au coin de son arcade. J’essaye de ne pas lui faire mal, ma main gauche déposé sur sa joue pour qu’il ne puisse pas bouger, l’autre tamponnant. Mes yeux se portent alors sur lui et je lui souris naturellement et avec bienveillance. Je ne suis pas là pour lui faire du mal, bien au contraire il peut être détendu. Il semble si tortoré et en même temps il a quelque chose de … je ne sais pas … rassurant. Ce genre d’homme qui impose le respect et qui veille sur vous à corps perdu. « Vous vous sentez mieux ? »



Mike Carpenter & Wilhelmina Allister
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
Pando
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Un homme en détresse  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je la regarde et cette jeune femme continue de m'aider ce qui bien sûr me surprend pas mal. Je sais pas quoi penser et la douleur ne m'aide pas vraiment.. Elle est latent comme douleur, je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé sur moi au final.. Ce n'est pas la première fois qu'on utilise des trucs comme ça sur moi. Ross avait fait faire quelques expériences à mon égard avant que je sois libérer pour la purple. Je l'écoute me parler, oui vu comme ça la logique était présente. D'ailleurs je me demandais pourquoi j'avais donné mon prénom, je venais d'enfreindre une de mes régles et je savais qu'il ne le fallait pas.. Enfin bref maintenant c'est fait..

" Je ne suis pas " anormal", je dirais que je suis spéciale.. un peu comme toi en faites.. Nous sommes juste des êtres uniques"


Je la regarde retirer son collier sans trop me poser de questions, soudain je la vois approcher le collier de moi et j'ai un léger mouvement de recul, réflexe de survie offert par l'armée et par ma captivité dans les prisons pendant l'épuration. Pourtant j'entends à sa voix cristalline qu'elle ne me veux aucun mal vraiment.. Elle me dit s'appeller Wilhelmina  , c'était plutôt atypique comme prénom mais c'était très jolie. D'ailleurs pourquoi je pense à ça moi.. Un peu de sérieux voyons, pense à tes règles au lieu de faire le con.  Une fille comme elle, ne devrait pas perdre son temps avec un type comme toi.. Elle était si innocente et elle aidait un type qui avait tout perdu, un type qui aurait pu la tuer si on l'avait payer pour..

Je me détends alors bercer par le fils de mes pensées. Je ferme les yeux, songeant à ce passé si lointain où j'étais un homme de bien, ce temps où j'étais reconnue pour mes actes héroïques. Un soldat hors pairs et reconnu de tous. Pourtant ces enfoirés ont pas hésiter à me planter.. Soudain je ressens comme une vague de bien être m'envahir.. J'ouvre alors les yeux et je me sens étrangement bien.. Cette femme venait de me " sauver" une seconde fois.. Je soupire, bon je devais la remercier, j'ai horreur de laisser mes dettes trainer.. Puis cette femme m'intrigue.. Elle semble avoir de sacré don.. Je décide de lui cacher ce que je suis.. Je ressens l'envie bizarre d'être revu comme ce héros du passé auprès d'elle. Puis elle commence à me toucher, chose qu'habituellement je ne laisse pas faire.. Pourtant je la laisse totalement faire, fermant délicatement mes yeux.. Je me sentais comme.. détendu?

" C'est magique ton truc.. Dis, tu as faim? Je connais un restaurant italien super sympa où ils font des cannelloni et des pizzas à tomber par terre ! Je t'invite pour te remercier de l'aide que tu m'as apportés? Alors qu'en dis tu Wilhelmina?"

Pourquoi je perdais mon temps avec elle? Pourquoi je ressentais ce besoin d'en savoir plus sur elle.. Peut-être que son innocence me touchait.. Je ne sais que dire.. Elle a quelque chose que je n'ai jamais vu et je veux savoir ce que sait. Je veux comprendre pourquoi elle m'intéresse autant.. Je veux comprendre pourquoi je lui porte cet intérêt alors qu'elle semblait n'être qu'une jeune adulte innocente.. Elle et moi ne provenons pas du même monde, mon monde à moi était régie par la luxure et la mort et pas le sien.. Je soupire alors en regardant la jeune femme.. Je me redresse et lui sourit doucement..

' En plus c'est juste à côté alors?"
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Un homme en détresse  Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Un homme en
Détresse
Toute naïve que je suis, je lui offre un sourire amusé. J’aime beaucoup sa vision d’être uniques et spécial. Cela change radicalement du terme anormal. Comme si je n’étais pas normal. Oui en quelques choses je ne le suis pas, j’aurais tendance à dire que je suis mieux mais papa dit que ce n’est pas politiquement correcte de dire ou même de penser ça. « J’aime bien… ! et … Qu’as-tu de si spéciale ? » Si ces hommes ont voulu lui faire du mal pour sa différence, il doit avoir un pouvoir spéciale, quelque chose d’hors du commun. Et j’ai toujours été un peu trop curieuse. Puis je me dis qu’en lui parlant, il ne pensera pas à ses douleurs et me laissera le soignée. Je me suis même mise à le tutoyer, comme il faisait avec moi.

Comme attendu, il recule quand j’essaye de lui mettre mon collier mais je lui explique je ne veux pas lui faire de mal. Et visiblement il m’écoute et m’accorde sa confiance. Je ne pense pas avoir l’air très menaçant comme jeune fille. Il s’apaise, je peux le sentir via mon amulette tout comme sur son visage. Il se détend, ses muscles se relâchent et sa douleur s’apaise. Je suis moi-même soulagé d’avoir réussi. Je m’atèle à soigner sa blessure superficielle sur l’arcade. Magique ? « Oui … en quelques sortes, c’est magique. » Dis-je en souriant. Je n’allais pas dire de but en blanc, je suis une sorcière.

Le monde est ouvert, mais est-il assez ouvert pour connaitre l’existence de sorcier, de vrai sorcier… Je ne sais rien de cet homme, je préfère le laisser penser que je suis une mutante, ou simplement très doué ! Il me propose alors un restaurant italien pour me remercier. Je ne m’y attendais pas à vrai dire. Je pensais qu’il allait simplement me remercier, et puis s’en aller. Mais bon … il parle de pizza à tomber par terre, et je reste une adolescente dans mon esprit qui aime un peu trop les pizzas. Je penche ma tête à gauche, puis à droite en réfléchissant, laissant échapper un petit « huuummm » entre mes lèvres. « Pourquoi pas ! » En plus si c’est juste à côté, pourquoi pas deux fois ! « Meow » Je lève ma tête vers Orion. « C’est juste une pizza Orion, et Mike à l’air très gentil… Il est jaloux. » Dis-je finalement à Mike. Orion quant à lui, sur son arbre, se redresse, fixant de ses yeux bleus perçant Mike. Il ne lui fait pas confiance. Je devrais faire confiance à Orion, plus que je ne le fais déjà mais je connais aussi son caractère sur protecteur et jaloux.

J’approche mes mains du cou de Mike pour récupérer mon médaillon qui retourne autour de mon cou. Je récupère mon sac et tend mes deux mains vers lui pour l’aider à se relever. « Fait doucement… » Je n’ai pas envie qu’il se lève trop vite et est la tête qui tourne. C’est impressionnant la magie pour la première fois quand on n’est pas habitué. Je le regarde, m’assurant qu’il tient bien sur ces jambes, mes mains sur ses bras au cas où. Et puis je suis en train de me dire pourquoi je fais tout ça ? Lâche-le voyons ! Il a l’âge d’être ton père ! Ce n’est pas un bébé fait de sucre. Je retire mes mains un peu gênées et lui dit « Je te suis … Mike. » Orion saute de son arbre, marche derrière mes pieds avant de se mettre entre Mike et moi, la tête fier, il jette de petit regard en direction de mon nouveau compagnon de route, collé contre moi. En marchant, je glisse ma main le long de son dos jusqu’à sa queue. Il est content.

Et comme l’avait dit Mike, le restaurant était vraiment tout prés. On doit être sur le dernier service, il n’y a plus qu’un petit groupe d’ami au fond du restaurant. Le serveur nous propose une petite table dans un coin tranquille. Orion est obligé de rester dehors, je peux l’entendre grimper pour se poser dans un coin tranquille, je lui ai promis de lui garder des pepperonis. Je m’installe en face de Mike, il est sympa ce resto, tout petit et charmant. Je regarde un peu la déco, à gauche à droite puis je jette enfin un coup d’œil rapide à la carte mais j’avais déjà repérer ce que je voulais… une pizza pepperonis, ma préférée. « Merci encore pour le restaurant. Il faut que je sauve plus souvent des vies ! » dis-je ironiquement. C’est loin d’être une passion, mais si ça me rapporte une pizza à chaque fois ça peut devenir un marché intéressant. Je suis horrible et je ris de ma propre bêtise.



Mike Carpenter & Wilhelmina Allister
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
Pando
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Un homme en détresse  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:


Elle a l'air tellement innocente que je ne sais pas quoi dire, je suis d'un autre monde qu'elle. J'ai été un homme de bien fut un temps avant que le gouvernement essaie de me la mettre. Vulgaire peut être mais tellement réaliste.. Pourtant cette fille m'a sauvé.. Aurait elle du? Est ce que je l'aurais fais? Je n'avais pas de réponses à donner, j'étais perdue dans des pensées incontrôlé.. Je ne savais pas quoi penser de tout ça, d'elle. Normalement dans ma tête c'est vite clôturé, une histoire de quelque seconde à peine.. Sauf que là, je ne sais que choisir ou que penser. Alors je ne pense pas, je réagis à l'instinct.

" Disons que mon pouvoir est de résister à tout type de température.. Un pouvoir bien plus utile qu'il n'y parait.. Je peux même traverser les flammes .. Nous sommes exceptionnels, unique et puis c'est tout"

Je lui souris, si elle savait qu'à l'époque je traquais des gens comme elle.. des gens comme moi. J'en faisais un devoir, nulle regret sur mes actes car je ne regrette jamais rien.. Cependant je ne suis pas la personne qu'elle pense voir.. Elle semble si innocente et pourtant quand je la regarde je vois une fois qui semble avoir plus de vécue que les jeunes de son âge. Je ne serais expliquer cela, cette pensée qui tourne autour d'elle.
Je sens la chaleur de son pouvoir me guérir, m'éclairer de cette vague de bien être que je ressens et puis plus rien, plus de douleur seulement les frissons d'une attention humaine que je me refuse d'avoir..

" C'est donc ça ton.. don? C'est cette allumette qui te les donnes?"

J'essaie de faire la conversation, je ne parle pas souvent à une femme hormis pour coucher avec elle ou pour lui loger une balle entre les deux yeux.. Pourtant là je discute comme un citoyen lambda pourrait faire. Je lui fais un sourire quand elle me dit accepter, je lui devais bien ça.. Soudain je manque presque un sursaut quand le chat miaule.. J'avais presque oublié sa présence à celui là. Il me toise du regard comme pour me défier mais je l'ignore.. Pas le temps ni l'envie pour un battle de regard avec .. un chat.
Soudain elle me dit trés gentil et là encore elle se trompe.. Combien j'ai fais de veuf/veuve ou orphelin? Je tue pour le plus offrant, je suis bien loin de l'image du gentil petit personnage.. Je suis un assassin et je l'assume pleinement mais là je veux profiter d'une vie normale.. Je suis bien trop affaibli pour me battre..

Elle me dit de faire doucement mais je n'en fais qu'à ma tête et je chancelle un brin.. Pourtant par fierté je marche.. Encore pensif sur les frissons que ses mains provoquent chez moi.. Elle se décide alors à me suivre alors je marche en sa compagnie jusqu'à cette fameuse pizzéria.. Il m'arrive souvent de commander là bas.. Je ne mange pas trop équilibré et pourtant je ne prends pas de poids.. Il faut dire que je fais beaucoup de sport et le sport cela entretien..
Le chat se met entre nous deux et par moment j'ai presque l'impression qu'il me toise de son air fier. Sois je deviens dingue à cause d'un effet secondaire de son amulette, sois ce chat est vraiment spécial. Il est tard quand j'arrive chez Luigi, il n'y a personne mais peu importe moi cela m'arrange vraiment, j'ai jamais vraiment aimer le contact de la foule.. Les gens moins je les vois et mieux je me porte. Je regarde au loin le groupe d'amis d'un air méfiant, je suis toujours méfiant.. En Irak, c'était fréquent que la personne qui te semblait la plus innocente sois celle qui est la plus dangereuse.. Pourtant je ne pense pas cela de Wilhelmina, je la trouve intrigante et dans son mystère presque envoutante.
Soudain elle me fait une blague et je rigole vraiment.. La petite a du cran il faut l'avouer.. Alors je ris sincèrement.. A l'heure actuelle, impossible pour qui que ce soi de reconnaitre le grand tueur " Black Death"..

" Oh moins j'aurais ma belle héroïne pour me porter secours.."


Attends j'ai dis quoi là? Bordel ça se trouve elle est encore mineur et je pourrais avoir des putains d’ennuis. Puis, depuis quand je suis comme ça dans un genre de flirt innocent.. Non cela doit être une idée oubliez ça.. Heureusement Luigi.. ( Je sais pas si c'est son vrai nom ou juste un surnom) vient me saluer et je commande ma pizza après que la jeune demoiselle ai passé sa commande.. Oui je respecte quand même les femmes surtout celle à qui je dois la vie.. Sauf que voilà à partir de maintenant j'ai une dette envers cette jeune femme. Bref je m'en occuperais plus tard, je la regarde et je continue de voir son chat me toiser, sérieux faut vraiment que je sache.

" Dis ton chat.. Il est.. spécial lui aussi? Non parce que les regard à la Al Pacino chez un chat c'est .. surprenant?"

Peut être que j'aurais l'air d'un gros con mais bon je devais réellement savoir.. Alors tant pis pour ce moment de solitude.. Je jette un regard sur les jeunes et ils ne semblent pas dangereux.. Je les entends évoquer les Avengers.. Je sais qu'un jour je serais amenés à les affronter.. Ils partagent des valeurs que je ne peux suivre. Pourtant j'étais un grand fan de Captain America quand j'étais encore militaire, l'adjudant que je servais ne cessais de raconter ces exploits..
Soudain je lui fais un grand sourire et lui dis de ma plus belle voix sans vraiment me rendre compte.

" Cela fait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé en si bonne compagnie"

Il est vrai que la jeune demoiselle était tout à fait charmante et pourtant je n'avais aucune envie de coucher avec elle, normalement quand je m'intéresse un peu à une femme c'est pour tirer un coup et disparaitre mais non.. Pas avec elle.
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Un homme en détresse  Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Un homme en
Détresse
Il a l’air de fuir, de se cacher derrière des banalités, des phrases toutes faites pour fuir le regard et les paroles des autres. Il se place au-dessus, rien ne peut le toucher. C’est ce que je ressens en l’entendant parler de son pouvoir « …et puis c’est tout. » Ça doit être une personne très torturé ou qui a peut-être du mal avec son pouvoir et le regard de l’humanité sur lui. Toujours en m’occupant de lui, j’acquiesce d’un sourire « C’est très pratique, jamais de coup de chaud ou de froid… » Oui, serte ça doit être vraiment pratique, ou utile ! Qui ne rêverait pas partir au pôle nord sans avoir froid ou dans les îles sans mourir de chaud. Mais l’heure des questions se retourne quelques minutes plus tard en ma direction. Reprenant possession de mon amulette, je la regarde instinctivement, glissant mon pouce sur les runes gravées dans l’or avant de regarder de nouveau Mike, comme sortant d’un songe éveillé. « Euh … pas vraiment. Il ne fait que canaliser les énergies terrestres que j’utilise pour… » Mon don comme il dit si bien est tellement plus étendu que ça, tellement plus… ! Comment expliquer ? Ou simplement comment le dire ? Alors je me tourne et retourne l’esprit, faisant tourner mes yeux une fois à gauche, puis une fois à droite en pinçant les lèvres. Je suis tiraillé entre dire la vérité et ne rien dire. Il m’a bien parlé de lui, de sa mutation. Je le regarde, dans les yeux et je n’arrive pas à y voir de mal. Vraiment du plus profond que j’essaye… Je ne peux pas me méfier de lui, que ce soit par son sourire, ou ce que j’ai ressenti par l’amulette, beaucoup de chagrin, des regrets, de la tristesse et de force aussi. Et puis bon, je l’ai sauvé d’un tueur d’anormaux, il ne devrait pas me faire de mal parce que je suis une sorcière. « … pour faire simple … Je suis une sorte de … Je suis une sorcière. Mais je ne te changerai pas en grenouille si ça t’inquiète. » On imagine très vite la vieille femme en noir et ces crapauds en bocaux. J’essaye de faire un peu d’humour dans le cas où l’annonce serait un peu mal pris.

Mais visiblement ça n’a pas l’air de lui faire peur, ou alors il pense que je me moque de lui. Ce qui est peut-être plus probable, je suis jeune. Mes pouvoirs ressemble à de la magie et il doit me prendre pour une sorte de gamine un peu stupide et idiote. Mais finalement qu’importe ! Ça ne l’empêche pas d’être gentil et de m’inviter au restaurant pour me remercier. Sur le chemin, je remarque le regard de Mike envers Orion. Il a son petit caractère et j’en oublie qu’il a des comportements de chats comme il a son propre caractère bien loin d’un animal lambda. Nous arrivons tous les deux dans le restaurant, on est placé à une petite table sympathique. Orion a réussi en montant sur les toits à se poster sur une fenêtre pour garder un œil sur ce que je fais et surtout sur Mike. Et quand il dit que je suis sa belle héroïne, instinctivement mes joues sont devenues légèrement rose, lui offrant un petit sourire en coin timide. « A ton service Mike. » Répondis-je, imitant un petit salut militaire avec ma main. Je rêve ou… il flirt avec moi ? Mais non. Je pense qu’il essaye simplement d’être gentil avec moi. Puis après tout, c’est un fait, je suis plutôt mignonne. J’aurais pu le remercier pour le compliment ! Mais il prend la parole pour me parler d’Orion. Je ne peux retenir un rire cristallin sortant de mes lèvres. Je n’avais jamais imaginé Orion comme le Parain mais ce rôle lui va terriblement bien ! C’est un mafieux, il y a des chances qu’il fasse le fourbe avec les autres animaux de la maison pour avoir ce qu’il veut. Je lève mon regard en direction d’Orion qui tourne la tête, comme s’il ne savait pas que l’on parle de lui, léchant sa patte.

Mon attention se reporte sur Mike, sourire aux lèvres et lui répond, me rapprochant de la table pour être sûr qu’il n’y est que lui qui puisse entendre. « Effectivement, ce n’est pas un chat… comme les autres. C’est un familier, un Esprit venu au monde sous une forme animal sur terre pour protéger et guider un être unique. Chaque sorcier en possède un. Orion est venu à moi quand j’avais cinq ans… et depuis on ne se quitte jamais. » Dis-je, terminant ma phrase en regardant celui-ci. Ses yeux bleus tournés dans ma direction, avant de reprendre sa toilette du haut de sa fenêtre. C’est à ce moment que le fameux Luigi entre en scène, saluant son vieil habitué et prenant notre commande. Mike me fait alors savoir qu’il apprécie ma compagnie. Instinctivement je me tourne, comme s’il parlait à quelqu’un dans mon dos. Je pose ma main sur plexus. « Moi ? Je ne pensais pas être d’aussi bonne compagnie. » Je dis cela en riant légèrement. Après tout je ne suis qu’une enfant pour lui. Je suis loin de me penser aussi intéressante ou de bonne compagnie. « Parle-moi un peu de toi, histoire de savoir si je suis également en bonne compagnie ? » Oui Mike ne parle pas beaucoup, du moins de lui. Et j’aimerai en savoir un peu plus sur lui, je suis curieuse. Savoir ce qu’il fait dans la vie, ces hobbits. Oui ce sont des discussions de gens ordinaires, des banalités mais qui nous apprennent tellement de chose sur les gens. Je lui ai sauvais la vie, j’ai bien le droit de savoir ce qui le passionne dans sa vie, ce qu’il fait, s’il est marié, des enfants etc… Voir même pourquoi ces étranges hommes lui voulaient du mal.

Je pose mes bras contre la table, croisant mes doigts, y déposant mon menton pour l’écouter passionnaient. Sans même remarquer les jeunes du fond, sans même jeter un coup d’œil à Orion. C’est Luigi qui nous sort de notre tête à tête en déposant nos pizzas. « Voilà pour vous mademoiselle et pour toi. Buon appetito les amoureux. » Je manque de faire tomber ma fourchette, la rattrapant de peu du bout des doigts. Je me sens très gêné et j’ai les joues qui rougissent de nouveau. Nous ne sommes pas ensemble, non pas qu’il me repousse mais je ne pensais pas que nous ressemblions à un couple.

Alors qu’on est dans un restaurant plutôt cool, je ne me rends même pas compte que je continue de me tenir droite dans ma chaise, les jambes croisées, découpant ma pizza avec mes couverts sans faire de bruit, des mouvements toujours délicats, silencieux et maîtriser. Nous avons une éducation stricte et bourgeoise à la maison… Ce qui m’a valu très souvent les moqueries et la haine de mes camarades d’école. Mais je n’y peux rien, j’ai été élevé ainsi. Pourtant je ne suis pas austère, je lui souris, lui offre des regards tendre et plein de petite étoile. « Elle est vraiment délicieuse ! » Finis-je par dire après mes trois premières bouchers. Mike ne m’avait pas menti, elles sont à tomber par terre.



Mike Carpenter & Wilhelmina Allister
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
Pando
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Un homme en détresse  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je souris quand je l'entends ainsi parler, elle a pas tord qu'avec son pouvoir jamais rien de mal ne m'arrivait, je n'avais jamais eu chaud ou froid. Je n'avais jamais ressenti le froid mordant de l'hiver ou la forte chaleur d'une nuit d'été. Je ne connaissais rien de toute cette température, j'étais parfois curieux de savoir ce que l'on pouvait ressentir à ce moment là. Je la regarde, elle est belle mais tellement plus jeune que moi. J'essaie de comprendre la jeune femme, je l' écoute cette histoire d'énergie terrestre sans vraiment tout comprendre mais je l'écoute..
Elle me dit qu'elle est sorcière et je n'en suis que peu surprit, pas dans le sens que j'avais déjà vu une sorcière genre comme le mythe de la sorcière de Salem mais j'avais tellement croisé de chose improbable depuis mon passage à l'armée qu'en faites, je n'étais aucunement surpris quand j'entendais un truc de ce style.

" Et bien madame la sorcière, es tu une sorcière de Salem..? J'ai lu plein de trucs à ce sujet et oui s'il te plait ne me transforme pas en grenouille, je suis trop beau pour ça."

Cela pouvait faire bizarre mais j'ai toujours aimé tout les livres sur les mythes et légendes. J'étais un homme cultivé, je lisais beaucoup avant de devenir un criminel endurci, aujourd'hui, j'essaie de prendre du temps pour lire un peu mais c'est pas toujours facile. Je lui souris lui montrant que je n'avais pas peur d'elle loin de là. Je la regarde faire un salut militaire et pour lui faire plaisir je lui rends son salut par le plus grand des respect mais aussi parce que je trouve cela amusant. Je la regarde alors poser sur la table du restaurant. Je jette un coup d'oeil sur le chat qui semble surveiller tout autour de lui, je trouve cela plutôt étonnant et j'écoute la jeune femme me parler, m'expliquer tout ce qu'était son chat. Je comprends ainsi son explication et lui fais un si beau sourire. Je me sens bien avec elle, j'oublie presque mon passé avec elle, je vis une autre vie.
Je rigole quand je la vois douter d'elle, pas méchamment.. Elle avait quelque chose d'attendrissant, elle semblait douter d'elle et il n'avait pas l'habitude, c'était tellement touchant.

" Oui toi! Arrête de douter de toi, pour le peu que j'en ai vu, tu sembles être une fille des plus formidables"

Je la regarde et elle me demande de parler de moi. Je ne parle jamais de moi, plus on me connait et plus tout devient dangereux. Chaque chose que je dis sur moi et comme une arme qu'on peux utiliser contre moi. Pourtant, j'avais vraiment envie d'avoir confiance en elle. Alors je la regarde, je souris et me décide à lui parler. J'avais besoin de parler aussi dans un sens, je pouvais en dire sans vraiment trop en parler.

" Alors je vis seul chez moi.. J'ai personne et disons que les gens ont du mal avec les gens différents. "

Je suis soudain couper par l'arrivée du cuisiner que je connais bien, alors que j'allais le remercier, il dit que je suis amoureux d'elle. Je le comprends dans un sens, on ne me voyait jamais avec personne alors forcèment me voir avec une belle femme ..
Je finis par manger ma pizza à la main quand soudain je la vois poliment couper sa pizza, cela m'en disait long sur elle.. Elle doit provenir d'une bonne famille, il pouvait en être autrement mais cela ne me dérange pas le moins du monde. Je souris quand je la vois manger ainsi et un autre sourire pour sa remarque. Je la trouve vraiment jolie dans sa manière d'être distingué.

" J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en tout cas"
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Un homme en détresse  Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Un homme en
Détresse
Je n’en dis pas plus, un simple hochement de tête pour lui donner raison. Une sorcière de Salem, une vraie. Et Dieu sait que j’aurais aimé vivre à cette époque, pour comprendre tellement de chose mais je ne suis que la dernière, c’est à nous aujourd’hui de continuer à faire vivre et transmettre les légendes et les traditions de nos ancêtres wiccans. Je suis très attachée à mes traditions et ma culture, certainement parce que j’ai été élevé ainsi, entourer de ma famille et de ces rites. Je ne peux retenir un pouffement quand il me demande de ne pas le transformer en grenouille. Sa volonté sera alors faite.

Le temps passe, et partout il me semble ne durer qu’une infinie seconde. Je prends le temps de l’observer, à chacun de ces mouvements, de ses paroles ou même de ses regards. Il est sur le qui-vive. Il vient de se faire attaquer, c’est des plus normal que de veiller à ce qu’on ne l’attaque pas une fois de plus dans le dos. Alors non, je ne souligne pas ce passage et partout je reste surprise quand il m’assure que je suis quelqu’un de formidable du peu de temps qu’il a passé avec moi. J’ai peine à le croire. Ce qui me rend si merveilleuse c’est la magie entourant le mystère autour de ma personne, rien de plus. C’est ce que je pense au fond de moi. S’il savait que j’avais fait un petit tour dans le royaume des morts … ?!

Je lui demande alors simplement de me parler de lui. Et ce qu’il fait, très simplement en quelques mots. Mon ressentie envers lui était vraie, quelqu’un de seul, une profonde solitude et une tristesse constance. J’ai un peu de peine mais il ne semble pas affecter, il semble même bien le vivre, satisfait de ce qui l’entoure. Et je ne peux que comprendre ce qu’il ressent en parlant de différence. On m’a tiré dessus. « Je comprends, ce n’est pas toujours facile de se faire accepter des autres. » Nos pizzas face à nous je reprends mon contrôle pour attaquer à manger. Après ma réaction, je remarque qu’il sourit et même qu’il mange avec les mains. Je me sens alors stupide de manger comme à la maison, il n’a pas l’air de se moquer de moi. Je pose mes couverts proprement prêts de mon assiette et me redresse pour regarder ses mains. Le copiant par mimétisme. « C’est amusant ! » Oui manger avec les doigts c’est amusant pour moi… c’est tout le contraire des ordres, de la discipline et de ce que papa nous apprend chaque jours. Je souris tout en mangeant ma pizza comme Mike. Oui j’ai un peu de mal à faire comme lui n’étant pas habituer à manger ainsi. « On peut aller se promener si tu veux après … » Proposais-je.

Histoire de terminer la soirée, je pourrai le raccompagner chez lui. Non … il risquerait de le prendre mal et je froisserai son égo masculin. « J’ai bien envie d’aller danser ou de bouger, tu m’accompagnerais ? » Puis je me rends compte que Mike est plus âgé… il n’en a peut-être rien à faire d’aller en boite de nuit avec une gamine de 18 ans ou même d’aller se promener en ville. Après ce qu’il lui est arrivé, même avec le pouvoir de mon médaillon il a peut-être envie de se reposer chez lui, tranquille sans personne. Je baisse les épaules alors après avoir réfléchit et lui dit. « Je suis désolé… je m’emballe un peu, depuis quelque temps… j’ai… on va dire envie de profiter de la vie à fond, à 200%. Ne te sens pas obliger de me suivre si tu n’en a pas envie. Je ne le prendrais pas mal Mike. » terminais-je par un clin d’œil bienveillant. Bien qu’il vive seul, il doit avoir des obligations, comme un travail par exemple. J’entends les griffes d’Orion contre la vitre, relevant la tête je ne le vois plus à la fenêtre mais je sens sa queue s’enrouler autour de ma jambe.

Je recule mon siège et le voie sortir de sous la table, le dos rond et les poils droits. Il s’est téléporté près de moi. « Orion… qu’est-ce qu’il ne va pas. » Murmurais-je en approchant ma main de lui, malgré ma caresse il feule, ses yeux sont féroces, il n’est pas content. « Ils te cherchent… » Orion est venu nous prévenir que deux des mercenaires de tout à l’heure sont à notre trousse.



Mike Carpenter & Wilhelmina Allister
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
Pando
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Un homme en détresse  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je l'écoute et elle me parle qu'être accepté est difficile.. Je ne le sais que trop bien, j'ai été un soldat médaillé, tellement de fois que je ne les comptais même plus. Je fermais les yeux face au erreur du gouvernement. J'étais un assassin réputé de l'état, j'étais maintes fois féliciter et maintenant quand ils ont appris que j'étais un " mutant ", j'ai tout de suite était oublié.. Mes états de services oubliés et même certains meurtres commis, remonter en mon nom comme un acte personnel et non un ordre de l'état.. J'étais le coupable parfait pour l'occasion.

Je souris en la voyant manger avec les doigts, je sentais bien que la jeune femme n'avait pas l'habitude de manger ainsi mais tant mieux qu'elle se le permettait, la liberté est quelque chose de bien trop rare. Je ne l'ai plus vraiment depuis peu, en faites surtout depuis que j'étais devenu un criminel de guerre. Soudain je suis surpris quand elle me demande si je veux bien me balader avec elle après. Alors je la regarde surpris, personne ne me l'avait jamais demander ça. Généralement, les gens n'étaient pas à l'aise avec moi. Il faut dire que j'étais du genre froid presque glacial vu que je refusais tout attachement..

" Ecoute avec plaisir, je veux bien aller danser avec toi. Je suis sûr que tu danses trés bien !"

Alors je l'imagine se déhancher et pourtant cela me plait malgré quel soit bien plus jeune que moi.. Je la regardais comme une femme, une belle jeune femme. Je l'écoute soudain s'excuser comme une bonne dame de la cour. Pourtant elle me dit, elle veux vivre à 200 à l'heure et j'avais vraiment hâte d'en être à là. C'était ma façon de vivre ma vie, je vivais en mordant les deux bouts.. Je vivais avec cet idée que je serais mort demain. Je me sens vivant à ce moment là! Je m'apprête à lui répondre, je cherche le moyen de la rassurer.

" Ecoute.. ce sera avec ... Il y a un soucis?"

Je vois soudain ce chat si étrange se méfiait de quelques choses.. Bizarrement j'étais moi même un brin méfiant mais pas plus que d'habitude. Cependant j'écoutais avec attention les conseils de la jeune femme.. Quand elle me dit qu'on me cherche, je prends la main de la jeune femme et commence à partir. On ne devait pas rester là, je laisse une grosse liasse à Luigi toujours plus pour acheter son silence, bien sûr il finira peut être par parler mais on allait gagner un temps précieux. Il court avec elle et la guide jusqu'à son studio, elle allait être la première femme et première personne à découvrir son chez lui mais encore fallait il y arriver. Je la guide gardant sa main dans la mienne, bizarrement je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Soudain, on arrive à mon studio et je la laisse rentrer avant de fermer derrière elle.

Elle doit être surpris par le petit studio, il y a peu de chose.. Quelques meubles, une TV et quelques plantes par ici ou par là qui dénote et apporte une touche plus fleural à ma demeure.. Je regarde à la fenêtre après avoir récupéré le relvolver qui était rangé dans le meuble.. J'espérais vraiment qu'il ne nous ai pas suivi.

" Alors que veux boire la jolie demoiselle?"

Je flirtais vraiment avec elle? Je sais pas vraiment mais j sais que cette fille est différente.. Je lui apporte ce qu'elle me demande et je trinque. J'étais prêt à répondre à ces questions si elle en avait bien entendu.
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Un homme en détresse  Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Un homme en
Détresse
Malheureusement, Orion nous sort de notre projet d’aller en boite de nuit pour nous rappeler la réalité de ce monde dur et impitoyable. J’ai à peine dit à Mike qu’on le cherchait qu’il se lève en toute hâte, attrapant ma main et part en courant. Je le freine, juste pour avoir le temps de récupérer mon sac. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe mais je me contente de courir, d’essayer de le suivre, il court vite et j’ai du mal à suivre la cadence. Je repense à cette liasse de billet sur la table… soit ce Mike cache bien son jeu et il est un homme avec de l’argent soit … la situation est tout autre. Et allez savoir pourquoi mon instinct me dit que je me suis peut-être mis dans un drôle de pétrin. Oui je sais, j’aurais dû écouter Orion.

Nous grimpons dans un immeuble, a aucun moment il ne lâche ma main, jamais. Il la tient fermement pour être sûr que je le suive. Quelque part c’est touchant. Il ferme la porte derrière moi dans son studio, tout petit, impersonnel, quelques plantes donnant un peu de vie dans ce lieu monotone. Instinctivement je regarde autour de moi, je sens Orion s’enrouler autour de mes jambes, se frottant le dos, ronronnant. Le danger est passé. Me tournant vers Mike, je vois une arme dans sa main… je ne me sens pas bien, je ne me sens pas à l’aise du tout. Orion capte ma nervosité et feule en direction de Mike. Notre dernière mésaventure avec une arme m’avait couté la vie. Orion fait un pas dans sa direction, le dos rond et feule de nouveau en fixant Mike droit dans les yeux. « Pose … pose ton arme, s’il te plait Mike… » Murmurais-je timidement, ma main se resserrant contre la hanse de mon sac.

Je peux encore entendre ce coup de tonnerre, ressentir cette vive brûlure et l’odeur du sang. Et avec gentillesse il dépose son arme et me demande en flirtant ce que je veux boire. « Un verre d’eau … s’il te plait. » Je dépose mon sac au sol, déposant délicatement mes genoux au sol pour prendre Orion dans mes bras, calmé à la seconde où Mike avait déposé son arme. Il vient frotter sa tête contre ma joue et mon menton et à mon tour je viens embrasser son nez, caressant son dos délicatement. Mes deux mains viennent gratouiller ses deux joues et profite de ce petit moment juste lui et moi pour lui montrer ma reconnaissance pour ce qu’il fait pour moi.

Mike revient avec mon verre, et il …trinque ? Je l’imite sans vraiment comprendre et bois une gorgée d’eau. Il avait l’air d’attendre quelque choses… certainement toutes les questions au quel je me posais à ce moment précis ?! Je fais le tour, silencieusement… son appartement doit faire … peut-être la taille de ma chambre ? Oui à peut-près. « Pourquoi ces hommes te cherche-t-il ? Tu sais je ne suis pas si stupide et naïve que j’en ai l’air. » Pas la peine de me raconter des histoires. Je suis recherché parce que je suis un super-héros ou un truc du genre ça ne marche que dans les films ou avec les Avengers. Il est quoi ? Un espion du gouvernement ou quelque chose du genre. Il est sûr de lui, il s’est se protéger, il a une arme chez lui, veille à la fenêtre comme s’il était habitué de ce genre de situation. « Qui es-tu Mike, pour de vrai ? »

Pourquoi je demande ? Dans le fond je devrais m’en ficher. Prendre mon sac et rentrer chez moi avec mon familier. Mais quelque chose me pousse à rester ici, rester là. Comme s’il avait besoin de moi, comme si j’avais besoin de lui. Et ça m’énerve de ne pas comprendre, de ne pas savoir.



Mike Carpenter & Wilhelmina Allister
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
Pando
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Un homme en détresse  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je me retourne et je la vois effrayer, j'avais presque oublié que j'avais affaire à une jeune femme innocente.. Elle semble réellement effrayer et son chat qui me feule dessus, on dirait qu'il me voit comme une menace. Je regarde la jeune femme sans vraiment comprendre puis elle me dit de baisser mon arme alors je soupire, réfléchissant mais le chat feule toujours.. Bon et bien d'accord, après tout si on était attaqué, je savais tuer un homme mieux qu'avec un flingue.  Je la regardais et pour lui prouver ma bonne foi, sors le chargeur de pistolet et range le pistolet dans le tiroir.

" Voilà c'est rangé.. Il a quoi ton chat avec moi? Sérieux je fais tous pour nous garder en vie là"


Je me sentais un peu fatigué bizarrement, je crois que par moment j'en ai marre de toujours me faire attaquer, cela devenait tellement rare qu'on me laisse tranquille..  Je vais lui chercher un verre d'eau bien évidemment en bouteille. Je n'ai pas confiance en l'eau du robinet, quand on sait ce que peux faire l'état je me méfie. Ce chat retourne contre elle et fait ce qu'un chat fait toujours, demander de l'attention. Bien évidemment, on me demande pourquoi, je sais bien qu'elle n'est pas né de la dernière pluie. Elle est intelligente et je l'ai vu à plusieurs reprises .. Alors je me pose et boit ma bière.. Réfléchissant au meilleur moyen de formuler tout ça.. Bon et bien allons y..

" Je suis recherché par le gouvernement depuis que je l'ai traque.. Ils m'ont trahi suite à l'affaire Ross.. J'ai fais parti d'une brigade de traque au mutant, peut être l'unique chose que je regrette mais un mutant a tué un de mes proches.. Alors j'ai vrillé.."


Je regarde la jeune femme avec un léger sourire, m'écartant un peu si elle voulait partir.. Ce serait peut-être le mieux pour elle comme pour moi mais pourtant au fond de moi, je n'ai aucune envie qu'elle parte. Pourtant c'était sûr qu'elle allait le faire, j'étais un dangereux meurtrier après tout. Elle méritait mieux qu'un homme qui passe sa vie à tuer pour un oui ou pour non. J'étais un mercenaire et même si je ne tuais pas d'enfants, j'avais tuer bon nombre de parents.. J'étais réellement réputé dans ce domaine. Je la regarde et je lui dis d'une voix relaxé et calme.

" et toi? C'est quoi ton histoire?"


Je sentais qu'elle était plus que ce qu'elle me disait, j'avais un genre d'instinct pour ça. Pour être franc, j'avais aussi besoin d'entendre que je n'étais pas le seul à cacher ma vie. Depuis la nuit des temps, je n'étais personne. Je n'ai pas d'histoire et pas de famille, rien en quoi me rattacher. J'étais un fantôme pour ainsi dire et ma vie n'était que peu de chose. Bien évidemment j'aime ma vie et pour rien en ce monde, je la changerais.
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Un homme en détresse  Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Un homme en
Détresse
Visiblement ça semble l’énervé ma réaction et surtout celle d’Orion. Prétextant qu’il essaye de sauver nos vies à tous les deux. Je devrais peut-être partir dans ce cas ? Mais il range son arme sans vraiment attendre une autre réaction de ma part. Je ne réponds même pas à son interrogation sur Orion. Me contentant de garder le silence, Orion calmé, dans mes bras. Je glisse mes genoux de côté pour avoir les fesses aux sols, les jambes de côté. Viens le moment où je demande enfin à Mike la raison du comment et du pourquoi de cette étrange aventure. Ayant l’intime impression qu’il me mène par le bout du nez malgré moi. Finalement Mike se pose dans son canapé, sa bière en main et semble chercher ses mots. Après avoir bu une seconde gorgée d’eau je dépose mon verre sur la table basse. Mes deux mains occupées désormais à câliner et gratouiller le pelage noir et brillant de mon animal à quatre pattes.

De ce que je peux comprendre… du peux qu’il dit, c’est un ancien militaire. Ce qui explique son allure toujours droite et direct tout comme un tas d’émotion que l’amulette a pu me faire ressentir. La frustration, la droiture, l’ordre tout comme cet appartement. Tout est parfaitement ranger, à sa place. Comme un appartement témoin, rien ne dépasse. Même s’il a fait une erreur il a changé de camps et avec ces répercutions. Ce n’est jamais facile et comment le lui blâmer. Je fais une petite moue triste quand il m’avoue avoir vrillé après la disparition d’un être proche. D’une petite voix je dis simplement : « Je suis désolé… » Que dire de plus ? Quand on est entre deux mondes ce n’est jamais facile de trouver sa place. Surtout quand chacun des groupes nous veux du mal. Je reprends ma respiration avant de lui dire. « Et … du coup ? Tu … n’es pas un militaire à la retraite… du moins pas vraiment… »

Je n’ai pas envie de dire le mot meurtrier. Ou même mercenaire, assassin. Pourquoi ? Car je n’aimerai pas avoir de jugement trop rapide, peut-être que je fais fausse route, me trompant ouvertement et je risquerai de le blesser. Même si tous les signaux sont dans ce sens… quelque chose au fond de moi me pousse à voir autre chose, plus loin que les signes évident. Il a une dette de vie envers moi… alors j’ose espérer qu’il ne me tuera pas. Et puis il n’aurait pas ranger son arme, je serais déjà morte.

Et moi ? Je me redresse sur mes fesses pour me tenir droite, mes mains toujours occupées à caresser Orion assit contre moi, ronronnant, détendu mais le regard toujours tourné vers Mike. « Mon histoire ? … » Je ne sais que dire. Tout me semble banale et à la fois magique pour le commun des mortels. Mais alors très soudain je réponds « J’ai peur des armes… On m’a tiré dessus… en février et je suis morte. Mon père a tout fait pour me sauver jusqu’à aller en enfer ramener mon âme dans mon corps. » Je suis sûr, même certaine qu’il ne me croira jamais. Qui voudrait croire ça ?! Avec ma main je baisse le col de mon chemisier pour montrer la cicatrice sur ma peau, à la naissance de ma poitrine, droit dans le cœur. Personne ne survie d’une telle blessure sans aucune protection. Mon Orion ne laissera plus une telle chose se produire. Il finit par se lever en s’étirant, je pense que l’appel du canapé est bien trop fort. Il saute et vient s’installer tranquillement sur une place du canapé. « La malédiction de Salem nous permet de traverser les âges, figeant nos physiques à un moment clé de notre vie… du coup… j’aurais éternellement 17 ans. » Je hausse les épaules. Oui c’est bien… mais quand j’aurais une centaine d’année je devrais toujours montrer ma carte pour acheter de l’alcool parce que j’aurais une tête d’enfant juvénile.

En regardant autour de moi dans le studio, je m’aperçois qu’une des plantes près de la fenêtre est fanée. Je tends ma main en sa direction pour que celle-ci vole à travers la pièce pour se poser dans ma main. « Je te propose un marché Mike… » C’est bien comme ça que fonctionne les tueurs à gage non ? Ou alors je regarde trop de film à la télévision. « Mon père n’accepte pas que je fasse tout et n’importe quoi. Mais depuis mon … incident j’ai besoin de vivre et de bouger, voler comme un oiseau et goûter à la liberté. Il a peur qu’il m’arrive de nouveau quelque chose. Alors ton rôle c’est de me protéger ! Je sors, je m’amuse et toi tu me protèges un peu comme un garde du corps et moi … je mets un peu de couleur dans ta vie et je fais en sorte qu’on ne t’embête pas non plus. » Pendant ce temps, je mets mon index dans la terre. Lorsque je me tue enfin, je souffle sur les feuilles fanées, qui se redressent doucement, retrouvant leur couleur verte. C’est facile sur une plante verte ! Je pose enfin la plante de nouveau en vie sur la table basse. Que pense-t-il de mon marché ?




Mike Carpenter & Wilhelmina Allister
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
Pando
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan :: Little Italy-