N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Attention j'arrive

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Célestia

ft. Blake Lively
Attention j'arrive Tumblr_m8oetbuepx1qeiocm


Drôle • Méfiante • Amusante• Têtue • Impulsif • Arrogante

Carte d'identité

→ Surnom : Céleste

→ Age : 300 ans

→ Date de Naissance : 24 octobre 1929

→ Lieu de Naissance : Roumanie

→ Métier/Études :

→ Camp (catégorie) : Les citoyens /Vampire

→ Copyright : texte

→ Pouvoirs : Mes pouvoirs est bien je les ai depuis ma transformation. J’ai une force surhumaine et souvent les humains sont surpris de voir une telle force chez une femme vampire, j’ai une endurance accrue et une capacité de régénération de plus je ne ressens jamais la fatigue et mes blessures guérissent plus rapidement. Et comme tous les gens de ma race je suis immortel,nous ne vieillissons jamais et nous ne mourrons jamais à moins d’avoir de l’eau bénite et un pieu pour me tuer. Très rapidité avec des réflexes surnaturels. Cette capacité peut parfois être interprétée comme le pouvoir d'arrêter ou de ralentir le temps. Sens décuplés, je vois parfaitement dans le noir et je sens mes ennemis à un kilomètre.



Histoire

Bonjours à tous, je me présente Célestia de mon vrai nom Célestia Blake, je suis née en Roumanie unique fille de John et Maria Blake deux chasseurs de vampires qui ne passait que leur temps à chasser du coup c’est ma baby-sitter qui s’occuper de mon éducation. J’ai tout de même une enfance très heureuse malgré tout, je passais tout mon temps à lire et à écrire des romans de ma pure imagination et faire la fête avec mes amies tout cela était génial. Lors de mes 18 ans j’ai décidé de prendre ma vie en main et de poursuivre ma vie est je suis partie du domicile et je me souviens que mes parents avaient les larmes aux yeux, mais ils étaient ravis de voir que j’avais envie de prendre mes propres responsabilités et du coup je suis partie m’installer en Bretagne où je fessais le métier de serveuse ce qui m’allais bien, car je pouvais payer mon loyer et rencontrer de nouvelle personnes, une nuit où je sortais j’avais entendu un bruit étrange comme si quelqu’un me suivait et là ma vie s’arrêta et je me suis fait transformer par un vampire du nom de Sokar et pendent des années j’ai passé ma vie à le suivre tout en insistant aux meurtres de plusieurs personnes et lorsque j’ai pris conscience de ce que j’étais et que je n’aurais plus ma vie comme avant et bien j’ai décidé de le tuer et j’ai pu m’enfuir très loin et finalement je suis venu vivre à Manhattan où j’ai rencontré Blaid un vampire qui chasse les vampires et ce dernier m’a beaucoup aidé à contrôler ma soif de sang et aujourd’hui je vis comme une humaine ,j’ai trouvé un travail en tant que serveuse et je vis ma vie comme si j’étais humaine.Cependant, je dois admettre que d’être un vampire ce n’est pas si mal, car je suis forte et rapide et je peux aussi lire dans les pensées des autres et leur demandé ce que je veux. Je sais qu’une guerre se prépare et j’attends de voir celle où celui qui me demandera de rejoindre son camp.



Derrière l'écran

Pseudo Célestia

→ Age : 22 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Il est trop bien fait
→ Que pensez vous du forum : Il est super bien et je l'adore
→ Comment l'avez-vous connu : Google
→ Fréquence de connexion : 7/7



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bienvenue parmi nous. ❤
j'attends de voir ce que tu nous réserve. Attention j'arrive 2806429274
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup Attention j'arrive 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, chère amie. Attention j'arrive 2681230234
Pour une fois que je ne suis pas la dernière à être inscrite. //SBAFF//
Bonne chance pour la fin de ta présentation. Attention j'arrive 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et merci pour ton inscription. :)
Ta fiche est-elle terminée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous et oui Loki je pense avoir fini s'il manque des choses je rajoutrais sans soucis Attention j'arrive 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'était juste pour savoir ^^
Du coup je peux te valider ! :) Tu peux aller faire tes fiches de liens et de RP, ainsi qu'aller te recenser dans le sous forum prévu à cet effet (ton avatar compris, il ne te servira à rien d'aller le recenser sur le bottin des avatars que tu verras au dessus des présentations, il est obsolète) N'hésite à me contacter moi ou un autre membre du staff en cas de question supplémentaire ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Loki ❤
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-