N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Big Apple :: Manhattan :: QG du SHIELD

[Flashback] Je voudrai déjà être Roi... (de la gueule de bois ! Donc en fait être Reine...)

Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je voudrai déjà être Roi...

 LILY JOHNSON ● MARTIN REYNA  


De la gueule de bois ! Mais quand est la plus jolie des queues de pelle on ne peut qu'être une Reine !



Si on m’avait dit que j’assisterai à ça. Ah non mais des pin-up y en a pas dix milles, mais des pin-up qui se prennent pour des girafes dans un bar, après seulement deux cosmo et un martini, moi je vote carrément pour ! Ah ouais non mais j’ai pas précisé le timing, quarante minutes montre en main et la voilà ronde comme la plus jolie des queues de pelle. Mon dieu je suis amoureux d’une fée qui ne sait pas tenir l’alcool. Moi qui boit comme un trou. C’est absolument dingue, et pour le coup ça me fait rire. Enfin je vais être honnête. Sur le coup ça ne m’a ABSOLUMENT pas fait rire. Je dois l’avouer savoir son corps de déesse dans un bar entouré de mecs qui vont rêver de se frotter à elle, alors qu’elle ne tient pas l’alcool ? Je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout l’idée. Donc quand dans son petit message elle me “hurle” qu’elle m’aime, en me disant que les cosmo “c’est bon”... Je n’ai fait ni une ni deux et me voilà parti. Je sais, je sais, je devais attendre deux heures. Mais sérieusement ? Il a suffit que Mary la trouve sur une photo postée par un connard sur Twitter ou face de bouque, je ne sais plus quel réseau à la con, que j’ai compris. Je ne devais pas la laisser là-bas plus longtemps.

Ah non mais je ne suis pas possessif, je suis juste… Ouais si vous savez quoi, allez vous faire foutre je suis d’une jalousie maladive. C’est MA Pin-Up et je n’ai pas envie qu’un type tente de s’approcher d’elle, qu’un de ces pourris pose sa main sur elle. Du coup, il m’a suffit d’un regard à la rouquine et elle a compris. Elle a commencé à tout filtrer, tout nettoyer, tout supprimer. Sean a esquissé un oui de la tête. Il prend mon relais pour la soirée, m’appellera si besoin. Je les aime bien pour ça les Dungan, pas besoin de parler on se comprend. Moi je prend ma veste en cuir, et direction “Chez Joe” donc. Il me faut à peine dix minutes, l’avantage de marcher vite. Et j’y arrive. Et ce que je vois. Ah ouais non mais j’aurai payé cher pour le voir, sauf que sur le coup, ça ne me fait que rire à moitié. Ouais bon je prend trente secondes pour mater son petit cul dans son pantalon rouge. Ca lui va bien comme couleur. Mais dans une jupe rouge… Mon dieu je serai devenu dingue. Bon là ça m’arrange que ce ne soit pas une jupe. Surtout quand je vois un pauvre type aviné approcher, verre à la main. Le mec va pour la toucher. Direct il va oublier lui. Je me saisi de son poignet qui se plie sous ma force, et je ne peux que lui susurrer un

« Oublie ça direct trouduque… »

Bon alors lui c’est réglé, maintenant on s’occupe de ma pin-up, je l’attrape par la taille, et la met sur mon épaule. Ouais MOI j’ai le droit de toucher son petit cul moulé dans son jean, je suis SON mec, et si elle râle ? C’est pareil !

« Toi poupée, tu viens avec moi, on rentre, je crois que tu as assez bu. »

L’avantage de ne peser pas plus lourd qu’une plume. Bon sa copine elle est où ? Ah ouais trouvé. Je m’approche d’elle, pas besoin de discuter elle aussi est ronde, non mais la meuf est debout sur une chaise… Si je rentre au S.H.I.E.L.D sans elle c’est le directeur qui m’éclate la tronche. Et c’est qu’elle gueule en plus la bougresse. Et elle se prend pour la reine de la Savane.

« Allez viens là Mufasa, toi aussi tu rentres ! »

Quoi ? Ouais bon y a plus sexy que Mufasa écrasé par les Gnous mais bon, c’est le seul truc qui m’est venu. Il ne faut pas trop m’en demander non plus. Bon retour au bercaille, je ne sais pas où vit la copine, mais une chambre au Q.G suffira pour cette nuit, je crois qu’elle y est apprentie en plus. Bon bref, la voilà déposée dans une chambre. Un instant j’installe Lily sur une chaise. Je prend le matelas de la chambre le pose au pied des toilettes et y laisse la demoiselle, je lui donne mon numéro de portable.

« Si besoin t’appelles je viendrai. »

Ou pas ce sera à voir, mon problème de la soirée ce sera Lily, parce que là oui elle est toute joyeuse, c’est bien rigolo, mais on va moins rire dans deux heures, ou peut être moins. Un pote à l’armée disait que ça mettait autant de temps à descendre qu’à remonter, on va voir si il avait raison. Si il s’est planté je lui envoie un message pour l’insulter de tous les noms. Juste pour le fun. Bref.
Nous voilà donc dans sa chambre. Bon on va commencer par lui retirer son manteau.

« Allez princesse on retire ce manteau, et ces chaussures. Je vais te préparer ton lit, et ensuite tu vas te coucher. La nuit va être longue crois moi. » et après un regard qui pourrait en dire long « Mais pas pour les raisons que tu imagines. C’est con le karma tu vas vite le découvrir. »

Ouais la nuit va être longue, je crois que je vais aller chercher à boire moi d’ailleurs… Bon on verra ça quand elle dormira, là je crois que je vais devoir surtout la canaliser.
Je l’aide à retirer les vêtements demandés, et l’oblige à s’asseoir sur son fauteuil.

« Tu m’attends là, je reviens. Tu ne bouge pas d’un pouce compris. Tu fais la peluche ! »

Je pose un bisou sur son nez, et disparais de sa chambre pour revenir deux minutes plus tard, avec un matelas d’une personne sous le bras et un sac, direction la salle de bain et donc les chiottes, ouais croyez moi comme piaule y a plus glamour, mais la soirée ne le sera pas vraiment. D’ailleurs on va essayer de faire ça au mieux.
Du sac je sors un de mes tee-shirt, ce sera ample ça devrait lui suffire. Le gardant à la main, je me rapproche d’elle.

« Allez stop de faire la peluche, viens là, je vais t’aider à retirer tes fringues, enfiler ça et ensuite au dodo. »

Qu’est-ce qu’on ne fait pas pour une pin-up complètement ivre je vous jure !
 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
[Flashback] Je voudrai déjà être Roi... (de la gueule de bois ! Donc en fait être Reine...) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Je voudrai déjà

être Roi...


Martin & Lily



Cette soirée avec Némésis est vraiment un moment convivial. Elle vient de me faire découvrir le cosmopolitan, une boisson alcoolisée que j’aime beaucoup. Et je crois d’ailleurs que celle-ci me rends bien gaie tout à coup. Nous voilà toutes les deux dans le bar à bien rigoler et nous donner en spectacle. Suite à une idée de mon amie, me voilà donc debout sur une table, mes mains posées à plat dessus près de mes pieds, les fesses en l’air, à faire la girafe. Quand, tout à un coup, une main m’attrape à la taille et je me retrouve sur l’épaule d’un homme. Je me laisse totalement faire. Inconsciemment j’ai reconnu Martin et puis il m’avait prévenu qu’il venait nous chercher. D’ailleurs sa voix se fait entendre. Tout en m'agrippant à sa taille, un petit rire s’échappe de mes lèvres et joyeusement je réplique "Ah bon, pourtant je m’amuse bien. Et je ne suis pas une poupée mais une girafe !" Oui je tiens à être précise dans ce que je suis.

Et lorsqu’il s’adresse à Némésis, je me mets à pouffer de rire. Hilare je rebondis  "Mais Martin, Mufasa est un mâle. Ce serait plus judicieux de l'appeler Sarabi où Nala." Décidément Martin est vraiment à côtés de ses chaussures ce soir, je dois tout lui expliquer.

C’est une fois dehors que mon amoureux me repose à terre. Cela me donne un peu le tournis et je sens un malaise monté en moi. Je me laisse aller contre lui. La fraîcheur de la nuit me fait du bien et tout le long du trajet je chante "Hakuna Matata". Il ne fallait pas me parler de Mufasa. Soutenue par Martin, nous arrivons enfin à la base et premier arrêt la chambre pour Némésis. Je me retrouve assise sur une chaise le temps que mon homme s’occupe de mon amie. J’en profite pour fredonner "L’histoire de la vie". Je suis toujours dans la savane et j’y suis bien.

Le trajet jusqu’à ma chambre se fait sans encombre, je chante juste à tue tête "L’amour brille sous les étoiles". Une déclaration d’amour à Martin en plongeant mon regard amouraché dans ses yeux. Une fois à l'abri des regards dans mes quartiers, la voix grave de mon homme reprend. Il me demande de retirer mon manteau et mes chaussures avant d’aller me coucher. Pas contrariante et avec un beau sourire je réponds "D’accords, j’ai hâte de profiter de la fin de la nuit avec toi ^^" Et avec un petit air angélique je rajoute "Ah bon. Pourtant je prendrais bien une douche avec toi moi." Je me sens tellement bien que j’ose faire des avances.

Mais chaque chose en son temps. Avec son aide, j’enlève donc mon manteau et mes chaussures. Et lorsque mon homme m’oblige à m’asseoir sur mon fauteuil, je ne résiste pas. À ses mots je lui fais un sourire angélique "Promis, je fais la peluche et je t’attends." Je rosis même légèrement à son baiser sur mon nez. J'aime sa douceur. Une fois qu’il est sorti de la chambre, je tente de me relever pour aller dans la salle de bain et l'attendre sous la douche mais je ne me sens pas bien du tout. Tout bouge autour de moi. Je tangue et je pâlis d’un coup. Mes jambes flageolent et je suis obligée de me rassoir rapidement. Même assise j’ai encore ce tangage. Les murs et les objets bougent et j’entends un bourdonnement dans mes oreilles.

Martin est de retour à ce moment-là. Je le regarde faire. Sa présence et sa voix grave me permet d’avoir un point fixe dans tout cet espace qui bouge de façon anormal. Je hoche la tête à ses mots et me relève. À peine je me suis mise debout que je sens une nausée arrivée. Je pâlis un peu plus et me précipite dans la salle de bains malgré mes jambes flageolantes. Je me retrouve au-dessus des toilettes au moment où je me mets à vomir. Pour ne pas tomber je me retiens au lavabo. J’ai mal à la tête et à l’estomac, le bourdonnement dans mes oreilles c’est amplifié et j’ai l’impression que je vais tomber à tout moment. Je comprends enfin les paroles de Martin. La nuit va vraiment être longue et pas du tout comment je l’avais imaginée...



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je voudrai déjà être Roi...

 LILY JOHNSON ● MARTIN REYNA  


De la gueule de bois ! Mais quand est la plus jolie des queues de pelle on ne peut qu'être une Reine !



Ah non mais vraiment je vais arrêter de regarder des dessins animés avec la gosse, et Lily… non elle elle peut continuer j’adore l’entendre chanter, ça sonne plutôt juste malgré l’ivresse en fait. Moi quand je bois à ce point là je ne tente même pas l’expérience ma voix ressemble à celle d’un grizzly sortit de sa grotte après une hibernation trop longue. Bref on passe de la chanson qui met le moral à la déclaration d’amour en dix minutes à peine. Je sens que la soirée va être longue très longue… et plus rapidement qu’on ne l’avait imaginé.

Je vais faire en sorte que ce ne soit pas le pire des souvenirs non plus, une gueule de bois c’était toujours moins honteux quand on arrive à en rire une fois qu’elle est passée voir même pendant. Je prend tout ce que je peux pour que ce soit “rassurant” pour elle, je vais éviter de me pointer avec ma Guinness, je choisi l’option vieux tee-shirt qui une fois la nuit passée ira probablement à la poubelle. Et quand je reviens je comprend sans mal qu’elle a bougé.

Son regard est plus vague, son visage est livide. Je pose le matelas et m’approche d’elle en arquant un sourcil presque amusé

« Toi tu n’as pas fait la peluche, tu as bougé... »

Le tee-shirt à là maintenant je l’observe courir vers la salle de bain. OK mon pote avait raison, dans deux minutes elle regrettera d’avoir chanté la chanson des deux compères “Hakuna Matata” ça ne fonctionne pas dans ce cas là vraiment…
Sereinement je la rejoins donc et laisse passer la première salve de nausées. Une fois fait j’attrape un gant d’eau froide que je pose doucement sur sa nuque

« Allez viens là ma girafe sexy, on va te changer de tenue. »

Je l’aide à retirer ses fringues et à se glisser dans le mien beaucoup trop grand mais très bien pour la nuit qui va suivre. Je retire mon pull et reste en marcel noir et en jean après avoir balancé chaussures et chaussettes. Je l’aide à s’asseoir sur le matelas, la tête vers la cuvette. Là elle n’aura quasiment plus à bouger. De mes poches je retire mon badge d’agent du SHIELD et mon portable que je pose sur le meuble le plus proche. Un regard vers le lavabo que je rince et près duquel j’attrape un de ses élastiques. Je m’installe derrière elle et la cale entre mes jambes.

« Laisse toi faire je viens en toute amitié »

Ouais j'essaie d’alléger la situation qui ne doit pas être évidente. Ma main glisse sur sa nuque pour y reposer le gant que j’avais retiré. Une fois que la vague suivante est passée je glisse ma main entre ses cheveux. Un truc qu’elle va découvrir ce soir, je suis doué pour coiffer les demoiselles. Je me suis occupé de ma mère et de quelques femmes du village avant. C’est donc assez habilement que je tresse ses cheveux. Pas trop serré pour ne pas déclencher un mal supplémentaire.

« Voilà ça devrait aller comme ça »

Je pose mes lèvres sur sa nuque et la cale de nouveau contre moi. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que ça passe...

 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
[Flashback] Je voudrai déjà être Roi... (de la gueule de bois ! Donc en fait être Reine...) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Je voudrai déjà

être Roi...


Martin & Lily



Je ne me sens vraiment pas bien. De voir les murs et les objets bougés me donne la nausée. J'ai l'impression d'être sur un bateau lors d'une tempête avec une mer houleuse et démonter. Tout tourne autour de moi et le bourdonnement dans mes oreilles n'aide pas du tout. L'euphorie de l'ivresse est passée. Je ne suis plus le gai luron que j'étais encore il y a quelques instants. J'étais dans la rêverie de la  savane entouré des chansons du Roi Lion mais là je suis plutôt dans le cauchemar de la réalité d'avoir trop bu. Je sens une sueur froide remonter tout le long de mon dos et c'est désagréable.

Heureusement pour moi, Martin est de retour dans ma chambre. Sa présence me rassure même si je ne comprends pas trop ce qu'il est allé faire dans la salle de bain avec un matelas. Une fois de retour je ne le lâche pas du regard. Il me permet d'être mon ancre dans cet environnement chaotique qui est le mien à cet instant. C'est là que je vois de l'amusement dans son regard. Pourtant le moment est loin d'être drôle. J'ai plutôt envie de me réfugier dans un trou de souris pour me cacher. C'est ses mots qui me font comprendre ce qui l'amuse tant. En voyant ma tête il a tout de suite compris que je ne suis pas restée sage. Et malgré la blancheur de ma peau, mes joues rosissent un peu sous ce que je m'apprête à lui dire "Oui j'ai bougé, je voulais aller sous la douche pour t'y attendre." Je baisse la tête, un peu honteuse. J'aurais voulu passer un moment romantique avec lui mais non, il a fallu que l'alcool me rende malade. À cet instant je m'en veux un peu de ma conduite et surtout d'imposer cela à  l'homme que j'aime.

Et ce moment gênant ne s'arrête pas là. Au moment où il veut m'aider à retirer les vêtements, je me précipite dans la salle de bain. Me voilà au-dessus des toilettes à vomir. Tu parles d'un moment romantique. Je suis au plus mal. Le fait de tanguer amplifie mes nausées. Néanmoins j'arrive à tirer la chasse d'eau et à me rincer la bouche. Je ne sais pas combien de temps je vais arriver à me tenir sur mes jambes. C'est là que je sens un gant froid sur ma nuque. Mon corps frissonne de froid mais en même temps cela me fait du bien. La voix de Martin s'élève. Ses mots sont réconfortant pour moi et malgré ce qui se passe il me trouve toujours sexy. J'arrive à lui faire un sourire timide et me laisse faire par sa douceur.

Je me retrouve en sous-vêtement avec un tee-shirt de mon amour sur le dos. Et lorsque je le vois retirer son pull et ses chaussures/chaussettes, je n'ai plus qu'une envie c'est d'aller dans mon lit et de préférence entre les bras de Martin. Mais ce n'est pas cela qu'il a prévu. Je me retrouve assis sur le matelas qu'il a amené et dans la salle de bain, non loin de la cuvette des toilettes. Un peu surprise je me laisse faire et le regarde prendre un de mes élastiques. Je n'ai pas le temps de me demander ce qu'il va faire, qu'une nausée me reprend. Rapidement je fais les quelques mètres qui me sépare de la cuvette. Je comprends mieux pourquoi mon homme a installé le matelas ici.

Une fois ce mauvais moment passé, je reviens en titubant et me réinstalle sur le matelas. Martin se met derrière moi et m'entoure de ses jambes. À ses mots je hoche la tête et ne bouge pas. Je sens de nouveau le gant sur ma nuque et un soupire de bien-être s'échappe de mes lèvres à ses doigts entre mes cheveux. Je profite de ses quelques instants de douceur. Il me fait une belle natte et j'arrive à murmurer un doux "Merci" lorsqu'il a fini. À son baiser, un doux sourire apparaît sur mes lèvres. Il fait vraiment tout pour dédramatiser la situation et je lui en suis très reconnaissante. Je viens donc me nicher contre son torse lorsqu'il me cale contre lui.

En sécurité entre ses bras, je pose ma main légèrement tremblante sur sa poitrine et ferme les yeux. Je pensais que ça calmerait quelque peu le roulis que je subis mais pas du tout. C'est étrange de se rendre compte que même les yeux fermés je sens que tout bouge et ceux malgré le fait que je suis contre Martin. J'agrippe le marcel de mon compagnon pour essayer de faire passer cette sensation et je sens mes larmes qui commencent à couler sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je voudrai déjà être Roi...

 LILY JOHNSON ● MARTIN REYNA  


De la gueule de bois ! Mais quand est la plus jolie des queues de pelle on ne peut qu'être une Reine !



Non mais vraiment, il n’y a qu’elle pour penser à ce genre de choses, comment voulez vous que je me mette en colère. Quand avec ses grands yeux bleus, un peu avinée elle me dit la bouche en coeur et les joues roses qu’elle voulait m’attendre sous la douche. J’arque un sourcil amusé et replace une mèche derrière son oreille.

« C’est une très belle attention, mais vraiment, ce n’était pas nécessaire, surtout que tu t’en es rendue malade. »

Mais la rassurer ne servira à rien à ce moment précis puisque tout ce qu’elle peut faire c’est filer dans la salle de bain. Ah les plaisirs de l’alcool ! Je crois que le Martini ou le cosmo ne vont plus être ses amis de soirées. Un bon point pour moi, au moins elle restera en état pour se défendre. Je la rejoins donc dans sa salle de bain, et je m’installe après m’être occupé d’elle. Lorsqu’elle est prise d’une nouvelle envie de vomir, je recale le matelas pour qu’une fois assise elle n’aie plus besoin de se relever, et qu’elle soit à proximité de cette cuvette qui, elle, va devenir sa nouvelle meilleure amie. J’ai l’impression de me revoir gamin. Ouais l’alcool et moi sommes de vieux amis, et si maintenant je maîtrise la bête c’est elle qui a faillit m’avaler il y a de cela quelques années. Peut être que je lui en parlerai, je verrai, je dois avouer que lui évoquer mon passé c’est un peu comme retomber dans des tréfonds que je ne veux pas. Mais je vais devoir lui expliquer bien des choses à mon égard. Ce “détails” là en engendre d’autres sur mon passé, et clairement à cette seconde je ne suis pas prêt. Et puis ce n’est pas moi le centre de cette histoire : c’est elle.

Ce que je fais à l’air efficace, elle soupire, et me remercie, j’ai même le droit à un sourire dis donc. Je pose mes lèvres sur sa tempe et murmure un

« De rien ma girafe. »

Ouais je ne vais pas la lâcher avec cette histoire croyez moi. Sauf qu’il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu’elle va vraiment mal. Je vois tous les signes du regret le plus amère pointer le bout de leur nez. Elle tremble, se réfugie contre moi, et comble du truc commence à pleurer sans contrôle. La violence de l’instant me fait froncer les sourcils. Il y a des choses que je n’aime pas révéler à mon sujet. Non en fait je n’aime pas parler de moi. Je sais que ça fait quelques mois que nous sommes ensemble mais globalement elle ne sait de moi que ce qu’elle voit chaque jour. Il est probablement temps de lui révéler un de mes talents cachés. Je la recale entre mes bras, la blottie correctement et tout en maintenant le gant sur sa nuque, je me racle la gorge. Placée comme elle est, elle doit sentir mon coeur qui va finir par défoncer ma poitrine mais c’est pas grave ! Allez courage à deux mains et tout le bordel…

Je commence donc à chantonner, ni l’air ni les paroles ne doivent lui dire quoique ce soit. C’est une berceuse maori, pas celle que me chantait ma mère non. Ma mère ne me chantait pas. Elle ne m’aimait pas assez pour ça. Non, cette chanson, c’est le chef du village qui me l’avait apprise pour que je puisse la chanter à mon enfant le soir. Je ne l’ai jamais chanté, je crois même qu’inconsciemment je l’avais oublié. Je m’étais obligé à l’oublier. Sauf qu’à cet instant je sais qu’elle en a besoin, je sais que cette berceuse là peut lui faire du bien.

Bon je ne  suis pas le meilleur des chanteurs, l’album ce n’est pas pour demain, mais celui que j’avais fini par considérer comme mon père me disait qu’elle avait les effets escomptés. Je l’avais chanté à un enfant nouveau né, et il s’était endormi. Alors si à cette seconde ma voix grave, presque caverneuse peut aider celle que j’aime je ne vais pas m’en priver. On reparlera de mes talents de chanteur quand l’orage sera passé, et de ses talents d’imitation quand elle aura décuvé !

Calée contre moi, j’effleure son bras du bout des doigts et je contrôle mon corps pour lui épargner les mouvements de balanciers normalement associés à ce chant. Je sais l’impression d’être perdu en haute mer. Je sais le mal de mer et l’impression de sable mouvant, ajouter du mouvement au mouvement c’est pire que de rajouter un verre d’alcool sur une gueule de bois monstrueuse. Je remplace donc le balancier par des caresses. De son bras, vers sa joue pour essuyer ses larmes. Je continue aussi longtemps que nécessaire, soit jusqu’à la prochaine vague, soit jusqu’à ce qu’elle s’endorme, mais à cette seconde il est plutôt évident que je ne vais pas quitter mon poste.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
[Flashback] Je voudrai déjà être Roi... (de la gueule de bois ! Donc en fait être Reine...) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Je voudrai déjà

être Roi...


Martin & Lily



Assise sur le fauteuil, je baisse la tête et me cache derrière mes cheveux après l'aveu que je viens de faire à Martin. Je voulais profiter d'une douche avec lui mais les trois verres d'alcool que j'ai bu en ont décidé autrement. C'est en sentant les doigts de mon homme remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille qui me fait relever la tête et je plonge mes yeux dans les siens. C'est comme cela que je me rends compte de son amusement. Il arque toujours son sourcil de cette façon dans ces moments-là. Sa voix grave se fait entendre et ses mots me permettent d'être moins honteuse. Je hoche la tête de compréhension.

Mais la suite me fait me sentir encore plus mal. Le fait de me retrouver au-dessus des toilettes n'a rien de glamour et de romantique. Et pourtant Mon Amour fait preuve de douceur et de bienveillance. Il s'occupe de moi et me permet d'être un point fixe dans cette tempête que je subis. J'arrive à le remercier pour la natte qu'il vient de me faire. Et même un sourire apparaît sur mon visage. À ses lèvres sur ma tempe et à son murmure je me niche contre lui. Je grimace légèrement à ses mots. Je crois que je vais en entendre parler pendant longtemps. Il n'est pas près de s'arrêter. Mais pour le moment je ne m'en préoccupe pas, je ne suis pas en état.

Je suis fatiguée après mes deux vomissements, et même les yeux fermés, le tangage continue. Tremblante je me suis agrippée à Martin, faisant de lui mon ancre. Et le fait de sentir qu'il me recale pour me blottir encore plus contre lui me rassure. Je ne vais pas être seule pour traverser cette tempête. Tout tourne encore et mes larmes coulent sur mes joues. Pourtant, dans ce chaos, je ressens la puissance des battements de cœur de celui que j'aime. Un raclement de gorge plus tard et sa voix grave s'élève de nouveau dans un murmure. C'est doux. Et même si je ne comprends pas les paroles, la mélodie me fait penser à une berceuse. Ma deuxième main se pose sur son cœur et son rythme commence à m'apaiser. Le roulis semble se calmer quelques peu. Mais ce sont ses effleurements et le fait qu'il essuie mes larmes qui me soulage vraiment. Ma main sur son marcel se desserre légèrement. Mes larmes s'apaisent et mon corps se détend, arrêtant ainsi de frissonner. Son chant calme les roulis de cette mer intérieure que je ressentais. C'est au bout de la troisième fois que j'ai enfin lâchée prise et que je me suis réellement endormi contre lui. Malgré tout, ma main serre toujours son haut, c'est ma bouée au cas où un autre malaise me reprendrais.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je voudrai déjà être Roi...

 LILY JOHNSON ● MARTIN REYNA  


De la gueule de bois ! Mais quand on est la plus jolie des queues de pelle on ne peut qu'être une Reine !



Bon c’est le moment où tout ça ne me fait plus vraiment rire. Les larmes ont remplacé le timide sourire qu’elle parvenait à m’adresser et clairement je comprends qu’elle ne va pas bien. Les gueules de bois sont loin d’être drôles. J’en suis le premier témoin. J’en ai eu des cuites qui m’ont vrillé le cerveau, à me faire regretter d’avoir posé ma main sur mon verre. Enfin du moins jusqu’au lendemain soir. Mais c’était une autre période, plus sombre. Une de celle dont je ne lui ai pas encore parlé, une de celles dont on parlera. Plus tard. Peut être. En attendant c’est sur elle que je me concentre. C’est elle que je veille et surveille dans un chant venu d’un autre temps. D’une autre contrée.

La nuit fut loin d’être drôle, elle s’est réveillée une ou deux fois, prise de nausées, mal, clairement mal, mais chaque fois elle m’a trouvé à ses côtés, chaque fois j’ai été là. Je l’ai serré dans mes bras, je l’ai aidé à se rallonger et finalement à dormir de nouveau. Chaque fois c’était avec ce chant qui n’était que pour elle. Le Chef du village disait que l’on pouvait “chanter” les êtres et les créatures de notre monde, je ne l’ai jamais pris au sérieux. Jusqu’à ce soir. Ce chant est le sien, maintenant je le sais. Et cette pensée m’apaise, me fait sourire. Une plaie se referme à cette seconde. Alors que je m’endors sur ce matelas de fortune, au pied de ces chiottes. Il n’y a rien de glamour je vous le jure. Mais je m’en fous. Je suis avec elle et y a comme un goût d’infini à cet instant et je le fais durer dans cette nuit sombre. Je suis amoureux, c’est un fait.

La nuit passe, le jour se lève enfin. Je ne sais pas trop l’heure qu’il est. C’est une odeur de café qui m’a réveillée. En ouvrant un oeil je vois Glyphe penchée sur moi, un sourire au lèvres et une tasse à la main.

« Mary m’a dit que tu serais là, et ce qu’il s’est passé, je pense que tu l’as bien mérité. »

Sa voix est comme du velours, et malgré ça, quand je vois comment Lily dort je me dis qu’il serait cruel que ma grosse voix ou que son filet fantomatique la réveille Je me réveille et me sors du lit, avant d’entraîner Glyphe vers la salle commune du Howling Commando. Tout le monde s’affaire autour du petit déjeuner. Beaucoup ne disent rien, il ne savent rien, pour une fois Sean a su fermer son claque-merde, Mary elle je sais qu’elle ne dira rien. Et puis tous comprendront bien assez tôt, bien assez vite. Il leur suffira de voir la tête de Lily dans pas si longtemps.
Installé à table, je sens la main de Mary se poser sur mon épaule et ses lèvres approcher de mon oreille

« Comment elle va ? »
« Elle dort. Ca a été un peu la merde cette nuit, et je pense que ce matin ça ne va pas être joli et tout le Guronsan de la pharmacie de Jasper ne va pas suffir… »

Son rire résonne dans la pièce, un Zombie dopé à la vitamine C, non mais sans blague… Ouais si en fait c’est une blague et c’est bien pour ça que la petite fille de Dungan rit autant. Je vois le regard sombre de son frère se poser sur moi. Un peu provocateur je lui adresse un clin d’oeil. Il croit quoi ? Que je veux me la taper ? Désolé mon poulet 1/ je suis pas intéressé, y a ma Pin-Up devenu girafe le temps d’une nuit 2/non mais vraiment je suis pas intéressé, et 3/Mary c’est pas mon genre, c’est une amie ouais et y a aussi que SON type à elle c’est momie sexy et sans bandelettes soit la jolie Glyphe qui m’a ravitaillé en café. Mais j’ai à peine fini cette pensée que déjà j’entend le pas lent de Lily. Oh oh quelque chose me dit que soudainement la jolie girafe tiendrait plus du paresseux qui préférerait son lit à la salle commune. Volontairement je reste de dos, comme si je boudais. En vrai ? J’observe la tronche du macaque. Ca vaut son pesant de cacahuètes… Et oui c’est un jeu de mots pourri !


code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
[Flashback] Je voudrai déjà être Roi... (de la gueule de bois ! Donc en fait être Reine...) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Je voudrai déjà

être Roi...


Martin & Lily



La présence de Martin à mes côtés pour ces moments compliqués me fait un bien fou. Sa douceur, sa chaleur, sa patience et sa voix grave sont vraiment réconfortantes. À cet instant il est mon ancre. Et même si je culpabilise de lui faire subir ma gueule de bois, je ne pourrais pas me passer de sa présence. Nous voilà tous les deux dans la salle de bain sur un matelas une place aux pieds des toilettes. J'aurais préféré me retrouver avec lui dans mon lit mais dans mon état cela n'aurait pas été judicieux. Surtout après deux salves de vomissements.

C'est son chant qui m'a permis de trouver le sommeil mais surtout de me retrouver blottie contre lui. Malgré tout, la nuit ne fut pas sereine. Et même si le roulis c'est calmé, je sens encore un léger tangage  accompagné de douleur à l'estomac et à la tête. Par deux fois je me suis réveillée, relevée pour être assise car des nausées violentes me tordaient l'estomac. À peine un gémissement de douleur sortait de mes lèvres que je me retrouvais entre les bras de mon amour. Me laissant faire, je me retrouvais de nouveau allongée et toujours  accompagner de sa berceuse. J'aime entendre Martin chanter doucement à mon oreille. Je ne sais pas combien de temps tout cela a duré mais à la fin j'ai pu dormir sereinement.

Ce qui me fait sortir légèrement du sommeil, c'est une odeur de café et le murmure d'une voix féminine. Je me recale contre la poitrine mon homme pour quelques minutes. Mais rapidement je sens comme un frisson. En ouvrant les yeux je comprends pourquoi. Martin n'est plus là. Je sens encore l'odeur du café et j'en déduis qu'il a dû descendre dans la salle commune pour prendre le petit déjeuner. Avec douceur je m'assoie sur mes fesses. J'ai mal à la tête, mes oreilles bourdonnent encore, mon corps est lourd, presque douloureux et mon estomac danse la samba. Malgré tout j'ai un peu faim. Alors je me lève doucement en prenant appuis sur la cuvette des toilettes. Depuis hier soir, elle est vraiment d'une grande aide.

Une fois debout je sens encore un léger tangage. Mais c'est envoyant ma tête dans le miroir que je comprends que la journée va être aussi très longue. J'ai des cernes bleues sous mes yeux et j'ai une mine affreuse. J'arrive à faire un brin de toilette et à me laver les dents. Heureusement que la natte de Martin à tenue car je n'aurais pas eu le courage de me démêler les cheveux. J'enfile des sous-vêtements propres, ainsi qu'un tee-shirt et un pantalon noir large. Le pull de mon homme est toujours dans la salle de bain, je lui emprunte donc et le pose sur mes épaules.

Avec la lenteur d'un escargot je prends la direction de la salle commune du Howling Commando, me tenant au mur pour ne pas tomber. Je ne croise personne dans les couloirs et heureusement. Et lorsque j'entre dans la salle le silence ce fait. Je vois la mine surprise de mes coéquipiers en me voyant arriver. Je sais que j'ai une très mauvaise mine et l'attitude de Martin ne m'aide pas. Moi qui espérais qu'il allait venir me soutenir, il reste de dos et ne bouge pas. M'en voudrait-il pour cette nuit. Pourtant hier tout dans ses gestes me montraient le contraire. Très mal à l'aise et pas bien du tout, je vais faire demi tour lorsque le bras de Mary se glisse sous le mien et qu'elle m'aide à venir m'asseoir à côté de mon compagnon. Elle me fait un doux sourire et pose un baiser sur mon front. J'esquisse un petit sourire pour la remercier. Glyphe prend le relais en posant devant moi une tasse de thé fumante et quelques gâteaux secs.  Je lui murmure un doux "Merci" tout en posant mes mains légèrement tremblante autour du mug. Je sais que tous les regards sont posés sur moi, j'ai vu leur tête en arrivant mais ce qui m'intrigue c'est la réaction de Martin. Alors je tente un coup d'œil vers lui. Un sourire en coin c'est formé au coin de ses lèvres et lorsque je regarde ce qu'il fixe je comprends alors. Il ne m'en veut pas. S'il ne s'est pas levé pour venir me soutenir c'est qu'il contemple la tête de Hit Monkey. Gêner, je baisse la tête et plonge mon regard dans ma tasse. Ce silence est vraiment pesant et je sais que je vais avoir des remarques. Alors, pour les supporter, je me rapproche un peu plus de mon homme.



by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan :: QG du SHIELD-