N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Chroniques de Nikolaï Allister

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chronologie
Nikolaï ALLISTER
Un petit texte, une petite citation, tout ce que tu veux écrire sur ce rp pour que ce soit sympathique. Laisse toi allez, il peut être aussi enlever!

UNKNOW TIME

1er Janvier 2015 — Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.
1er Janvier 2015 — Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.
1er Janvier 2015 — Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


SALEM'S TIME

1er Janvier 2016 — Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.
1er Janvier 2016 — Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.
1er Janvier 2016 — Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Home Sweet Home
Family & home


La maison n’est pas d’où vous venez.
C’est là que vous trouvez la lumière quand tout devient sombre.


Home
Ecrire ici sous forme de liste : le lien de votre appartement, votre voiture, des animaux de compagnie, vos habitudes de vie, vos possessions personnelles etc...
Work
Ecrire ici sous forme de liste : vos armes, accessoires en lien avec votre double vie de super héros/vilains...

Family
Faite vous plaisir dans cette catégorie pour détailler vos pouvoirs et tout ce qui l'entour.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Black Fairy
It's in your Blood


We 've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
That's who really are.


PHOENIX
Ecrire ici sous forme de liste : le lien de votre appartement, votre voiture, des animaux de compagnie, vos habitudes de vie, vos possessions personnelles etc...
METAMORPHOSE ANIMALE
Ecrire ici sous forme de liste : vos armes, accessoires en lien avec votre double vie de super héros/vilains...

APPARENCE
Faite vous plaisir dans cette catégorie pour détailler vos pouvoirs et tout ce qui l'entour.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Necromancer
Life & Death


Sometimes Monsters are just fairies that are scared to be loved.
And sometimes they're the ones that deserve love most


PETITE MORT
La Mort est jonchée d'étapes, elle n'est pas absolue, ce que nous nommons "Petite Mort" est une forme de profond sommeil. En un sort je suis capable de plonger quelqu'un dans cet état de sommeil profond mais dont il sera réveillé de manière assez "classique". Ce sort a une portée de 20 mètres, mais est largement suffisante dans de nombreuses situation.
HAINE MORTELLE
Cette incantation me permet de provoquer la haine chez l'autre, de la faire resurgir et d'en cibler la destination. Elle se dissipera plus ou moins vite selon la force morale de celui contre qui je le lance. Mais il durant cette période les dégâts peuvent être nombreux. Cette invocation peut toucher une ou plusieurs personnes. Le temps d'effet sera plus court en fonction du nombre de personnes touchées.

BLESSURE DE L'ÂME
Ce sort s'attaque à l'âme de la victime pour en faire resurgir ses peurs et ses tourments les plus enfouis. Sans grande force de la victime, ce sort peu conduire à la folie, sans issue possible.

SOUFFLE DE MORT
Il ne s'agit pas là d'insuffler la Mort à un être vivant, mais bel et bien l'inverse. Redonner vie à être passé au trépas. Mais cet être ne sera pas doté de conscience, pas même de parole. Il ne sera qu'un "réanimé" suivant aveuglément les ordres de son maître. C'est bien pour cette raison que dans la plus part des cas je préfère choisir des squelettes que des êtres décédés depuis peu. Une fois mon incantation terminée, les os retombent sur eux mêmes et les morts retrouvent leur état.
MÉMOIRE DES OSSEMENTS
Ce don m'est particulièrement utile dans mon métier. Par un ensemble de sorts je suis capable de lire "l'histoire" du mort. Cela ne se résume qu'au jour tragique où il est passé de vie à trépas, mais dans mon cas c'est tout ce qui m'intéresse. Je verrai de manière claire et limpide les 20 minutes précédent la mort, ni plus ni moins.

PORTE DE LA MORT
Il s'agit là d'une forme de projection astrale. Sur moi elle n'a que l'effet escompté, détaché mon esprit de mon corps et me permettre d'errer sans être vu. Pour quelqu'un à qui je l'infligerait et qui ne maîtriserait pas cela, c'est le risque d'atteindre un profond coma. L'esprit détaché du corps, si il ne retrouve pas son chemin, conduit irrémédiablement vers une quasi mort cérébrale.

GRANDE MORT
Ce sort est le plus risqué pour moi car il me met dans un état de fragilité extrême. Néanmoins il est nécessaire à ma survie et m'a permis de traverser les âges. Enfermé dans une pièce, immobile, ce sort permet à mon corps de puiser dans l'essence de mort pour soigner mes blessures. En allant "siphonner" les dernières traces de vies émanant des morts et donc de la terre, je suis en mesure de soulager mon propre corps. Je ne suis pas un être éternel, j'ai simplement trouvé le moyen de gagner du temps. Ce sort je l'ai appris à chacun de mes enfants afin qu'ils puissent eux aussi traverser les âges. La seule qui ne l'avait pas appris... Elle n'est hélas... Gardons cela pour plus tard.
Je suis fragilisé car pendant ces 8 heures je dois rester parfaitement immobile. C'est bien pour cela que notre famille reste soudée, parce que nous savons que nous devons compter les uns sur les autres lors de l'usage de ce sort. Sinon ? Et bien je risque ni plus ni moins qu'une mort cérébrale.
MALEDICTION DE SALEM
Lorsque les procès en sorcellerie ont commencé, nous étions un petit groupe à craindre pour notre avenir. Nous avons alors créé un sort si puissant qu'il nous a "maudit" sur plusieurs générations. Notre but ? Pouvoir traverser les âges afin de nous assurer que nous ne reverrions plus jamais cela. Ce sort nous permet de prolonger notre durée de vie, et agit comme un élixir de jeunesse. L'âge auquel nous ne vieillissions plus est aléatoire, et semble se baser sur notre désir conscient ou inconscient. Cela semble se baser sur l'âge où nous aurions dû effectivement mourir, puisqu'à chaque fois cet arrêt de notre vieillissement est précédé par un événement traumatique. A partir de ce moment nous pouvons mourir par blessure bien évidement c'est pour cela que je maîtrise la Grande Mort. Mais nous sommes moins sensibles aux maladies, et surtout le temps n'a quasiment plus d'effet sur nous.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
CERBÈRE || James

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Juliet

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Cal

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Kate

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Graham

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Thomas

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Davial

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Ellie

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Thirteen

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PNJ
Swann

Identité

Nom – ici
Prénom – ici
Age – ici
Métier – ici
Statut civil – ici
Groupe – ici
Pouvoir – ici



La petite histoire

Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo. Sanciatur quidem monendum causa postulabit cunctatio monendum non in si igitur amicitiae cunctatio res in ut in igitur pareatur ad rogemur vero valeat honesta adhibeatur quidem amicitiae petamus suadentium modo.


Liens

Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-