N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Felicia Hardy - Black Cat

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


HARDY Felicia

Ft. Freya Mavor

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Hardy

» prénom(s) ▬ Felicia

» nom de code ▬ Black Cat

» sexe ▬ Féminin

» âge ▬ 22 ans (Née le 13 juin 1997)

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Cambrioleuse

» orientation sexuelle ▬ Bisexuelle à préférence hétéro

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Indépendant

» association ▬ Aucune

» Classe ▬ Classe 3

» Appartenance ▬ Appartenance 4


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Felicia est née à New-York, et elle y a vécu toute sa vie. Issue d'une riche famille du Queens, et désormais à son propre compte, elle a vu New-York évoluer et devenir très différente au fil des années. De l'invasion extra-planétaire du début des années 2010 à la Nuit Noire, et désormais avec l'attaque de Red Skull sur une ville démunie, Felicia a vu beaucoup de choses... mais rien qui ne puisse l'empêcher d'être ce qu'elle veut être. Profondément matérialiste et égoïste, la jeune mutante continue de vivre sa vie et n'agit que dans son propre intérêt.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Il est difficile de se sentir en sécurité quand les aliens peuvent détruire votre planète d'un claquement de doigts. Mais, en même temps, il est difficile de se sentir en sécurité quand vous-même êtes constamment en danger. En fait, Felicia vit constamment sur le fil, sachant parfaitement que sa vie peut basculer d'un instant à l'autre et qu'elle pourrait être privée de tout ce qu'elle possède. Mais c'est aussi ça, le frisson de risque ! Quant aux Avengers... quand elle voit Spiderman à la télé, ou même Iron Man et les autres, elle se dit qu'elle a encore du chemin avant de pouvoir les égaler.Mais au fond, qu'est-ce qu'elle en a à faire, d'être comme eux ? Elle vit sa vie tranquillement, elle.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Felicia a toujours voulu se tenir à l'écart de la politique, pour la simple et bonne raison qu'elle n'y comprends pas autant qu'elle aimerait bien le dire.Mais il est vrai que la présidence de Ross n'avait pas fait du bien aux valeurs fondamentalement ancrées dans l'esprit des gens ; même si pour sa part, Felicia ne fut jamais embêtée. Riche au-delà des rêves de ses connaissances, elle peut avoir sa propre vie tranquille en se foutant royalement de ce qui peut arriver aux autres. Du moment que ça ne touche pas les rares personnes auxquelles elle tient, elle se se moque des actes présidentiels et de la politique du pays... même si le fait de ne pas chercher à la forcer à se dévoiler est un plus non-négligeable.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Felicia n'est pas une simple humaine, même si elle l'a longtemps été. Elle s'est entraînée des années pour être la meilleure dans tous les domaines, ce qui la rend intelligente, imprévisible, et elle sait s'adapter. C'est une gymnaste hors pair, souple (très souple, même dans les domaines incongrus...), et dotée d'une agilité hors du commun. Mais il y a quelques années, elle a développé des capacités mutantes, qu'elle s'efforce donc de maîtriser. Ses sens sont beaucoup plus développés, sa force et sa rapidité également, de même que son endurance.Elle est également capable de vous neutraliser, voir de vous tuer, avec ou sans arme à feu, sans trop d'efforts. De même, elle a récemment acquis un pouvoir plutôt intéressant, mais difficile à maîtriser : la manipulation des probabilités, allouant une malchance terrible aux gens qui l'entourent.
Mais tout ça ne serait rien sans le costume noir et blanc, terriblement sexy, dont elle se sert pour dissimuler son identité et perturber ses adversaires. Qui a dit qu'on avait pas le droit ?


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Etant elle-même un peu inhumaine, il paraît difficile de répondre objectivement à la question. Elle est, techniquement, une mutante aussi, et elle parvient à vivre tout à fait normalement auprès des autres (dans une certaine mesure car elle aime le confort de son chez-elle). Elle se sent aussi humaine que n'importe qui d'autre, avec simplement beaucoup plus de chances qu'eux car ils n'ont pas ses pouvoirs ni sa richesse. Ouais, elle est matérialiste. Mais qu'importe ! Quant aux autres, toutes ces divinités et ces super-héros ou autres super-vilains... bon. Soyons honnêtes : elle s'en fout. Qu'ils fassent leurs jeux dans leur coin.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? En voilà une bonne question, avec une réponse très facile : aucun ! Quoi que ce n'est peut-être pas à proprement parlé vrai. Son père était un cambrioleur de renom, et elle a indéniablement suivi ses pas quand sa vie a commencé à basculer. Ses parents n'ont jamais été de vrais modèles, car son père était majoritairement absent et sa mère la poussait dans ses retranchements... mais on peut dire que oui, en un sens, son père était son modèle.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web.On me surnomme pas on me prie mon âge. Hahaha mon anniversaire C'est gentil mais merci non mercicomment avez vous connu le forum? Grâce à STARK ! quelque chose à améliorer sur le forum ? Pas du tout ma fréquence de connexion. Je dirais au moins une réponse par semaine veux-tu un parrain/marraine? No need thanks


Code:
<span class="avpris">Freya Mavor</span> - @"Felicia Hardy"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Felicia Hardy, alias Black Cat, est née dans le Queens, New-York, au sein d'une famille plus riche que riche et qui a, dès le début, fait profiter de cette opulence à leur enfant unique. Dans deux buts ; premièrement, pour lui rappeler qu'elle n'était pas démunie et que vivre dans la pauvreté n'était que misère, comparé à leur situation, et ensuite par ce qu'elle avait donc les moyens, financiers et humains, pour être ce qu'elle voulait. C'était ainsi que les Hardy voyaient les choses, et c'est ainsi qu'ils élevèrent leur petite fille aux cheveux blonds presque blancs.

Monsieur était un homme d'affaires un peu particulier, car il voyageait fréquemment pour son commerce et il revenait avec de l'argent. Il ne fallait pas poser de questions, car c'eut été s'immiscer dans la vie privée et adulte de son papa, et Felicia ne s'étonna donc jamais de le voir rentrer à des heures improbables. Pas plus qu'elle ne s'étonnait de le voir venir la voir en pleine nuit, lui dire au revoir, pour partir pendant deux semaines. Son père l'aimait, en tout cas, et c'était bien la seule chose qu'elle ne pouvait pas lui reprocher ; même si pour n'importe quel petite fille, l'absence de son cher papa était dure. Sa mère, elle, travaillait avec un emploi à domicile lui permettant non seulement de surveiller sa fille, mais aussi de l'éduquer correctement et de la pousser vers le haut. Vers le meilleur, comme disait le père. Mais pour la mère, le meilleur n'était pas suffisant.

Très jeune, Felicia fut presque forcée à se donner, corps et âme, pour réussir. Elle prit rapidement l'habitude d'exceller dans tous les domaines, et d'être fière de ses résultats. La jeune fille faisait beaucoup d'activités extra-scolaires, comme de la gymnastique, du sport en tout genre, et même plus tard, à être pompom-girl. Pour beaucoup, la miss Hardy était une élève modèle, motivée et capable d'atteindre les sommets, indépendamment de sa richesse et de son côté hautain. C'était sans compter sur son caractère arrogant, qui lui valait d'être parfois méprisée par les autres, quand bien même ils étaient issus du même milieu qu'elle. Pour autant, elle était meilleure qu'eux, et elle ne cessa de le prouver d'années en années... même alors que son père mourut

Ainsi, le papa Hardy était non pas un homme d'affaires, mais bien un cambrioleur de renom, qui avait tendance à devenir plus riche que nature grâce à des coups improbables et risqués. Manque de chance pour lui et sa famille, l'invasion des Chitauri fut la goutte de trop dans le vase du risque, et il fut attrapé en train de refourguer de la technologie alien, et cela amena son avion à se crasher dans les Andes. S'ensuivit une période dramatique et difficile pour Felicia, où elle perdit beaucoup et se découvrit des talents insoupçonnés, malheureusement acquis dans la douleur. Elle dévia profondément de la voie tracée par sa mère, et décida de devenir elle aussi une cambrioleuse, car ça avait l'air excitant et fun. En parallèle, cependant, ses études commencèrent à se passer de moins en moins bien ; son premier petit copain, un sportif, abusa d'elle et la jeta sans vergogne après l'avoir violée.

Nous sommes à peu près au moment où Ross allait être destitué, et Felicia avait touché le fond. Rancunière au-delà du possible, meurtrie et blessée au-delà de ce qu'il était imaginable, elle cessa alors complètement de vouloir devenir une étudiante normale. Elle se voua totalement à sa vie de cambrioleuse, à son indépendance, et chercha également à parfaire ses techniques pour devenir plus forte, mieux se défendre, et surtout être imprenable. C'est sûrement à cette époque que, sous le mélange explosif de ses émotions, se développèrent ses capacités mutantes. Après cela, il ne lui restait plus qu'un objectif : tuer son ex, et se venger. Devenue plus forte, plus rapide, plus dangereuse que n'importe qui autour d'elle, elle se sentait capable d'exercer sa vengeance sans problème.

Mais ce crétin se tua lui-même dans un accident, et cette frustration persista un bon moment chez la jeune femme. Pour autant, elle ne lâcha pas prise. Toutefois, l'épuration des mutants et autres super-humains l'obligea pendant un bon moment à faire très attention ; consciente qu'elle ne maîtrisait pas encore ses capacités, il lui fallait redoubler de vigilance pour espérer survivre dans la ville. Jamais elle ne fut attrapée, et cela lui sauva sans doute la vie. Les soldats n'auraient pas manqué de la tuer froidement, s'ils avaient eu connaissance de ses pouvoirs. Il fallut un bon moment avant que l'orage passe, mais ce fut un soulagement évident pour Felicia. Après cela, malgré la Nuit Noire, malgré les problèmes rencontrés par cette bonne vieille ville de New-York, celle qui se faisait désormais surnommer Black Cat avait bien l'intention de poursuivre sur sa route. Prenant définitivement son indépendance, la jeune femme s'acheta, avec l'argent de ses cambriolages, son propre penthouse, échappant ainsi à l'emprise anxiogène de sa mère. Désormais pleinement libre et fière d'elle, Felicia peut vivre comme elle l'entend et faire ce qu'elle veut.

Mais ce Red Skull, de retour aussi soudainement qu'il était censé être mort, pourrait bien changer les choses. Si elle se fait prendre, car personne, jusque-là, n'a encore réussi à le faire ! Et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle se fera arrêter ; et de toute façon, même si elle l'était, elle saurait s'échapper sans problèmes. Elle n'était pas la meilleure cambrioleuse du pays pour rien. Attention au chat noir... ça porte malheur !


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
GÉNÉRAL
» communications : 23
» ma tête : Felicia Hardy - Black Cat 1572976458-giphy5

Arrête de sourire, je t’ai déjà dit que ça ne faisait pas professionnel.

Felicia Hardy - Black Cat 1573071629-tumblr-oc0vtqpfxj1vbj6j6o1-250

His people are completely literal. Metaphors are gonna go over his head.

Felicia Hardy - Black Cat 1573072584-wphnggc

Toute façon, vu mon espérance de vie, je suis mal barré. Bon, vous êtes contents, je suis debout. On est tous debout maintenant. On a l’air malin hein, plantés comme ça, tous en cercle.

</br>
» association : Gardiens de la Galaxie
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue chère amie ! Felicia Hardy - Black Cat 3515784724
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Hey Felicia Hardy - Black Cat 16788177 Felicia Hardy - Black Cat 3515784724 Felicia Hardy - Black Cat 3515784724 Felicia Hardy - Black Cat 4089821958 Felicia Hardy - Black Cat 3748115415

Bienvenue par ici Felicia Hardy - Black Cat 3094682571 Felicia Hardy - Black Cat 1632170600, bon courage pour l'écriture Felicia Hardy - Black Cat 1881297985
Hâte de voir ce que tu vas faire avec la féline Felicia Hardy - Black Cat 383792552 Felicia Hardy - Black Cat 2982522762 Felicia Hardy - Black Cat 2982522762 Felicia Hardy - Black Cat 4086640091
Felicia Hardy - Black Cat Fresse Felicia Hardy - Black Cat 3466971001 Felicia Hardy - Black Cat 846282082 Felicia Hardy - Black Cat 632391634
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous demoiselle

Tout d'abord merci à @Anthony Stark de t'avoir conduite jusqu'ici
Ensuite tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP ou de contacter @Emma Blaze nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions !

Bon courage à toi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Natasha !

Ayant eu plus de temps que prévu, j'ai fini ma fiche ! Elle est terminée, et prête à être jugée. °°
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors avant même de la lire je peux déjà te dire que le code règlement n'est pas le bon Felicia Hardy - Black Cat 1694777847
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Felicia Hardy - Black Cat Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Felicia Hardy - Black Cat 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Lily !

Et Natasha : en effet, j'me suis fait avoir ! C'est corrigé. °°
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Felicia Hardy - Black Cat OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous :)

Nous allons nous occuper de toi petite cambrioleuse Felicia Hardy - Black Cat 3896124301
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous! J'ai VRAIMENT hâte de voir ton personnage en jeu. Au plaisir de te revoir dans New York Felicia Hardy - Black Cat 3942512369
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Felicia Hardy - Black Cat Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue mademoiselle au plaisir de te croiser un jour !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Felicia Hardy - Black Cat Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Rholala, ce choix d'avatar est phénoménale Felicia Hardy - Black Cat 3748115415
Bienvenue par ici avec ce personnage vraiment très très intéressant et bravo pour ta fiche, elle est super ! Du coup j'ai hâte que tu sois validée histoire de te harceler pour un lien Felicia Hardy - Black Cat 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci bien à vous ! Et Némésis, on en discutera donc dès validation ! Felicia Hardy - Black Cat 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuue! Felicia Hardy - Black Cat 3942512369
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Felicia Hardy - Black Cat Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Encore une fois bienvenue demoiselle
Merci de ta patience en attendant ta validation

Tout est très agréable et très fluide à lire
néanmoins l'équipe administrative aimerait que tu développe un tout petit peu la partie Purge qui est quand même une période importe dans la vie des citoyens

Une fois ces quelques lignes ajoutées préviens à la suite et je te valide sans attendre !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour !

C'est édité : "Toutefois, l'épuration des mutants et autres super-humains l'obligea pendant un bon moment à faire très attention ; consciente qu'elle ne maîtrisait pas encore ses capacités, il lui fallait redoubler de vigilance pour espérer survivre dans la ville. Jamais elle ne fut attrapée, et cela lui sauva sans doute la vie. Les soldats n'auraient pas manqué de la tuer froidement, s'ils avaient eu connaissance de ses pouvoirs. Il fallut un bon moment avant que l'orage passe, mais ce fut un soulagement évident pour Felicia."

En espérant que ça convienne ; je n'ai pas trop voulu broder car au fond, Felicia découvrait encore ses pouvoirs et elle était discrète à ce moment-là.
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Felicia Hardy - Black Cat Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Felicia Hardy - Black Cat Fresse



Je te remercie pour cet ajout qui respecte la globalité de ton personnage
Encore une fois ce fut une fiche agréable à lire !


ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-