N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Bucky Barnes

Bucky Barnes
Bucky Barnes
GÉNÉRAL
» communications : 10
» ma tête : Sebastian Stan
» association : Wakanda, Avengers
POUVOIR


BARNES, Bucky

Ft. Sebastian Stan

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Barnes

» prénom(s) ▬ James Buchanan

» nom de code ▬ Sergent Barnes, Winter Soldier, White wolf

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ 100 ans, né en 1918

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Ancien soldat, ancien assassin d'Hydra, aide les Avengers parfois

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Nomade, Avengers

» association ▬ Indépendant, Avengers

» Classe ▬ Classe 4

» Appartenance ▬ Appartenance 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Bucky est né à New-York. Il y a grandi en même temps que Steve. Il a fait sa scolarité dans cette ville. Bucky n'a pas été présent lors de l'attaque de New-York en 2012 puisqu'il dormait encore. Pour Bucky, New-York sera toujours sa ville natale et même si elle n'est pas toujours sécure, il la trouvera toujours agréable.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Les Avengers peuvent sauver le monde, oui. Malheureusement, il y a et aura toujours des dommages collatéraux. On ne peut pas sauver tout le monde, même si Steve y croit. Cependant, 10 vies méritent d'être sauvées au prix du sacrifice d'une seule vie. Bucky étant un homme dotés de capacités surhumaines, il ne craint pas d'être en danger. Il fut lui-même le danger autrefois lorsqu'il était Winter Soldier, travaillant alors pour Hydra.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Bucky n'a pas été présent lors de l'épuration du Général Ross. De plus, cet homme a imposé les accords de Sokovie à Steve et aux autres Avengers. Pour Bucky, il n'était de toute façon pas un allié. Il estime donc que c'est une bonne chose et espère que le nouveau président se montrera plus compréhensif.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
À la base, Bucky ne possédait aucun pouvoirs. Il était un humain parfaitement normal. Il a rejoint l'armée pour servir son pays et partir se battre au front en Europe durant la seconde guerre mondiale. Cependant, il a subi des premières expériences par Armin Zola le scientifiques de Crâne Rouge. C'est grâce à ça qu'il a survécu à sa chute du train pourtant mortelle. Il est retrouvé par Hydra qui lui fait subir d'autres expériences, le dotant alors de capacités surhumaines telles que la force, la vitesse et réflexes. Son bras gauche perdu est remplacé par un bras cybernétique. Hydra fait alors de lui le parfait assassin. Cependant, sa force n'égale pas celle de Steve Rogers.

Ses nouveaux pouvoirs lui permettent de survivre en parfait état en cryogénisation. Bien que moins fort que Steve, il peut aisément arracher des portes de voitures par exemple ou encore défoncer un mur grâce à son bras gauche. Il peut également sauter de très haut et atterrir sans le moindre problème. Ses réflexes sont aussi plus accrues ce qui lui vaut une rapidité supérieure à celle d'un humain lambda.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Bucky a subi lui-même des expériences qui l'ont rendues plus fort qu'un humain normal. De plus, il se bat aux côtés d'autres personnes possédant des pouvoirs. Étant lui-même une sorte d'anormalité, il estime donc que oui les autres personnes comme lui ou possédant un quelconque pouvoir, ont leur place dans ce monde du moment qu'ils ne représentent pas une menace comme lui autrefois.0


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Sans la moindre hésitation, le modèle pour Bucky est Steve. Même autrefois lorsque Steve était encore un gringalet, il admirait son courage et son refus de fuir les batailles. Puis quand il devient Captain America, son admiration pour lui ne fait que grandir. L'envie de combattre et de le suivre sans la moindre hésitation lui procurent sa motivation. Enfin lorsque Steve est prêt à se sacrifier pour lui et qu'il se met à dos les Avengers, le gouvernement américain et les nations unies, Bucky ne peut être que reconnaissant et touché par la dévotion sans faille de ce précieux ami. Steve a toujours été comme un frère pour lui. Un jour, il espère bien pour lui rendre la pareille.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.[Je suis team Iron Man] mon pseudo sur le web. Anne mon âge. 27 ans mon anniversaire 2 marscomment avez vous connu le forum? Grâce à une amie et à une pub sur Facebook quelque chose à améliorer sur le forum ? Je connais pas encore suffisamment la plateforme forum pour avoir un bon opinion, mais j'aime beaucoup le design du forum. ma fréquence de connexion. Cela dépend mais en moyenne 3 à 4 fois par semaine. veux-tu un parrain/marraine? Étant nouvelle sur forum, ce serait avec plaisir d'avoir un/une parrain/marraine pour m'aider et me guider ^^


Code:
<span class="avpris">Sebastian Stan</span> - @"James Buchanan Barnes"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Bucky Barnes
Bucky Barnes
GÉNÉRAL
» communications : 10
» ma tête : Sebastian Stan
» association : Wakanda, Avengers
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Buchy Barnes, de son vrai nom James Buchanan Barnes, est un américain originaire de New-York. Orphelin, Bucky n’a jamais connu ses parents. Un jour, il rencontre un autre gamin qui se faisait taper dessus dans l’une des ruelles de Brooklyn. Sans hésiter, il était venu en aide à ce pauvre garçon qui n’avait pas la moindre chance face à ces brutes. Ce garçon s’appelait Steven Rogers et en très peu de temps, il devint son meilleur ami. À chaque fois que ce dernier se faisait appréhender dans les rues pour se faire voler son argent, lui, il lui venait en aide. Il était en quelques sortes son protecteur. Steve finit par lui donner le surnom de « Bucky ». Pour sa part, Barnes s’était attaché à ce petit garçon blond car il admirait son courage. En effet, ce dernier ne prenait jamais la fuite dans les bagarres alors même qu’il n’avait pas la moindre chance. Bucky lui disait souvent pourtant que fuir était parfois un meilleur choix. Mais Steve était une véritable tête de mulle et préférait se faire taper dessus. Heureusement pour lui, Bucky l’accompagnait désormais presque tout le temps.
En grandissant, les deux garçons restèrent autant proche. Ils étaient devenus comme des frères, inséparables. Alors que Bucky envisageait de s’engager dans l’armée, Steve lui avait des dons pour le dessin. Encouragé par son meilleur ami et sa mère, il finit par s’inscrire à une école de Beaux-Arts. Durant cette période, Sarah Rogers la mère de Steve, décéda. Le blondinet se retrouva alors orphelin tout comme lui.
Lorsque la guerre éclata en Europe, Bucky entra officiellement dans l’armée tandis que Steve se vit refuser à cause de ses nombreux problèmes de santé. Quelques années plus tard, Bucky fut promu sergent et affecté au 107e Régiment d’infanterie. La veille de son départ pour l’Angleterre, il se rend avec Steve à une exposition d’Howard Stark. Steve tente une fois de s’engager dans l’armée alors que Bucky voulait simplement passer une dernière soirée avec lui et des filles. Après un dernier échange, les deux hommes se quittèrent. Bucky était loin de se douter que ce fut la dernière fois qu’il vit Steve sous cette apparence.
Plus tard, il se fait capturer lui et les trois quarts de son bataillon par Hydra en Europe. Alors qu’il se fait expérimenter par le scientifique de Crâne Rouge, Arnim Zola, Steve arrive pour le sauver ainsi que tous les autres. En retrouvant son meilleur ami, il est choqué de constater qu’il est différent et qu’il a considérablement grandi. De retour à la base, il se joint à Captain America pour fonder les commandos hurleurs pour combattre les forces de Crâne Rouge. Mais lors d’une tentative de capture de Zola dans les alpes autrichiennes, Bucky tombe du train.
Alors qu’il est déclaré officiellement mort par les États-Unis, Bucky a en réalité survécu grâce aux expériences de Zola sur lui. Il a néanmoins perdu son bras gauche qui sera remplacé par un nouveau cybernétique. Il est retrouvé par Hydra qui lui fait subit un lavage de cerveau. Il subira d’autres expériences qui le doteront de capacités surhumaines. Il sera alors connu sous le nom de « Winter Soldier ». Au cours des cinquante années suivantes, il éliminera tous ceux qui représentaient une menace pour l'HYDRA, y compris son ancien allié Howard Stark et la femme de celui-ci, Maria. Entre ses missions, Barnes sera mis en stase cryogénique pour assurer sa longévité. En 2014, lorsqu'il a reçu l'ordre du leader actuel de l'HYDRA, Alexander Pierce, d'assassiner Nick Fury, directeur de S.H.I.E.L.D., il a été confronté de manière inattendue par son vieil ami, Steve Rogers, le poussant à se rappeler sa vie passée.
Ayant retrouvé en partie la mémoire, il déserte Hydra et se cache, tentant de recoller les morceaux de sa vie. Deux ans plus tard, il sera accusé de l’attentat du Centre international de Vienne et sera pourchassé par les nations unies. En réalité, il a été piégé par Helmut Zola qui cherchait à détruire de l’intérieur les Avengers, ce qui sera en partie fait puisque Captain America a déclenché la guerre civile entre les vengeurs en voulant aider et sauver son ami. Après une confrontation brutale avec Iron Man, Steve et Bucky s’enfuient et se rendent au Wakanda. Là, il sera finalement guéri de son lavage de cerveau par la soeur de T’Challa, Shuri.

Lors de l’attaque de New-York, Bucky était toujours en cryogénique ce qui fait qu’il a manqué cette bataille. Il a également manqué la chute du Général Ross, se trouvant alors au Wakanda.
Bucky ressent beaucoup de culpabilité face à ses actions passées, même s’il n’était pas conscient et qu’il n’était qu’une vulgaire marionnette à la solde d’Hydra. Il a même dit une fois à Steve qu’il n’était pas certain de mériter tout cela. Cependant, Bucky désire tout de même retrouver un semblant de vie normale. Il est toujours prêt à venir en aide à son meilleur ami, Steve. C’est pourquoi, il décide de le rejoindre en Amérique.

Bucky est quelqu’un de loyal et franc. Il s’est engagé dans l’armée des États-Unis lors de la seconde guerre mondiale. Orphelin, il a toujours considéré Steve comme sa famille. Les deux hommes entretiennent d’ailleurs une relation de frères. Dans le passé, il était toujours là pour défendre Steve des brutes et l’encourager dans la vie. Après que ce dernier soit devenu Captain America, il est demeuré à ses côtés, fier de se battre à ses côtés. C’est grâce à Steve et à son refus de l’abandonner qu’il a pu retrouver sa mémoire et se battre pour retrouver sa liberté. Il doit beaucoup à son ami, notamment depuis les accords de Sokovie. Bucky a pleinement conscience du grand sacrifice que ce dernier a dû faire pour lui. Il n’est pas certain de mériter autant, mais il est pleinement heureux que Steve se tienne toujours à ses côtés.
Contrairement à Steve, Bucky a toujours été quelqu’un d’extraverti. Il avait beaucoup de succès auprès des femmes. Aujourd’hui alors qu’il est enfin libre de l’emprise d’Hydra, il tente de retrouver l’homme qu’il a été autrefois.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue.
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Bucky Barnes Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue mister !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Bucky Barnes Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue avec ce super personnage ! Hâte de voir ce que tu vas en faire Bucky Barnes 744148451
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Bucky Barnes Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
GÉNÉRAL
» communications : 23
» ma tête : Bucky Barnes 1572976458-giphy5

Arrête de sourire, je t’ai déjà dit que ça ne faisait pas professionnel.

Bucky Barnes 1573071629-tumblr-oc0vtqpfxj1vbj6j6o1-250

His people are completely literal. Metaphors are gonna go over his head.

Bucky Barnes 1573072584-wphnggc

Toute façon, vu mon espérance de vie, je suis mal barré. Bon, vous êtes contents, je suis debout. On est tous debout maintenant. On a l’air malin hein, plantés comme ça, tous en cercle.

</br>
» association : Gardiens de la Galaxie
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue toi ! J'ai des beaux gifs de notre duo en film Bucky Barnes 2681230234
Bucky Barnes
Bucky Barnes
GÉNÉRAL
» communications : 10
» ma tête : Sebastian Stan
» association : Wakanda, Avengers
POUVOIR

Merci à tous :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J’étais persuadée d’être passée ici !

Bienvenu donc
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche
Si tu as des questions tu sais où me trouver !
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Bucky Barnes Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Il y a une petite erreur dans le code règlement, une fois cela corrigé je me ferai un plaisir de te valider.
Bucky Barnes
Bucky Barnes
GÉNÉRAL
» communications : 10
» ma tête : Sebastian Stan
» association : Wakanda, Avengers
POUVOIR

Je crois que c'est bon cette fois x)
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Bucky Barnes Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Bucky Barnes Fresse



Voilà qui est parfait, l'essentiel de ton personnage y est.

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel

» Ta marraine est Natasha Romanoff! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-