N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Big Apple :: Manhattan

Il n'y aura pas de seconde chance !

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Il n'y aura pas de seconde chance ! Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Il n'y aura pas de

seconde chance !


Némésis & Lily



Depuis que j'habite avec Martin dans le penthouse qu'il nous a fait, je vis de très bons moments. Je me suis vite habituée à notre vie à deux. Nous avons trouvés nos marques rapidement et ce que je préfère c'est que quand le moment de ce coucher approche et que je me blottie entre ses bras pour m'endormir. J'adore ce moment rien qu'à nous. Pourquoi je parle de cela ? C'est parce que mon nouveau quotidien fut un peu bouleversé par l'arrivée d'un sms auquel je ne m'attendais pas. Une personne de mon passé qui refait surface alors que je n'avais plus du tout de nouvelles : Némésis !

Je l'ai rencontrée au S.H.I.E.L.D. À cette époque je vivais encore à la base et ma relation amoureuse avec Martin débutait. C'était une jeune recrue que j'ai aidée dans un moment qui était difficile pour elle. Je l'ai soutenue et nous sommes devenues amies. Mais elle est partie du jour en lendemain en m'envoyant une véritable bombe à la figure. Je me rappelle encore très bien de ses mots. Comment oublier le fait qu’elle fait partie d’HYDRA. Et même si elle a assurée que cela ne lui convenait pas et qu’elle quittait HYDRA et le S.H.I.E.L.D. par la même occasion, je me suis sentie trahie. Je lui faisais confiance et j'étais sincère avec elle. Cela m’a vraiment blessée. D’autant plus en entendant l’organisation à laquelle est appartient. HYDRA, encore eux !

Alors oui, à son message je suis très méfiante et je ne me gêne pas pour le lui dire. D’ailleurs elle en a bien conscience. Ses mots me le disent. Elle me promet qu’elle ne fait plus partie de HYDRA, elle me jure qu’elle ne me ment pas, qu’elle ne ment plus à personne et surtout pas à moi. Cette sincérité, j’aurais pu y croire il y a quelque temps mais je ne suis plus cette Lily là. Il va falloir qu’elle me le prouve. Elle va devoir regagner ma confiance. Néanmoins je prête attention à sa requête. Je ne dis pas que je vais l’aider mais une rencontre en face à face pour mettre les choses à plat et ainsi voir si elle est sincère ou si elle se paye encore ma tête est la proposition que je lui fais. Surtout qu’elle m’a encore fait une révélation choc.

Mon idée semble lui convenir. On va donc se revoir dans le bar où notre amitié est née, ꞌChez Joeꞌ. Ce n’est plus la même saison ni le même instant mais je sais que j’y serais en sécurité et entourée de monde. Mais pour plus de sécurité je me confie à Martin. Ses conseils sont toujours précieux. Sa première demande est de savoir où je vais. Lorsque je lui explique il ne peut s’empêcher de faire un petit clin d’oeil à ce qui s’est passé ce fameux soir où il est venu nous chercher alors que nous étions saoules : "T’évitera que je te retrouve en girafe sur la table" sont ses mots. J’éclate de rire. Je lui en fais la promesse tout en précisant malicieusement en posant ma main sur son torse que la girafe je ne l’a fait que pour lui maintenant. Plus sérieusement il me demande de garder mon portable allumé et qui si j’ai besoin de lui, je sais où le trouver. Je hoche la tête et tout en prenant mon sac il me souffle de faire attention à moi. Je lui souris avec douceur tout en le remerciant. Et un baiser plus tard je pars rejoindre Némésis.

Le trajet à pied est rapide. Je suis la première arrivée. Je la préviens par sms que je suis devant le bar et que, comme convenu, je l’attends à la porte. Depuis que Némésis m’a fait découvrir cet endroit, j’y suis allée plusieurs fois avec le Howling Commando. Je me souviens encore quand je suis revenue après ma cuite. C’était très peu de temps après l’incident et il neigeait. J’étais vraiment embarrassé et honteuse. Le propriétaire là tout de suite vue et m’a accueilli chaleureusement sans me faire la moindre réflexion. Il a dû en voir d’autre. Il nous a donc installé à une table (celle où j’ai fait la girafe, c’était la seule de libre) et le temps que j’enlève mon bonnet en laine il nous a amené la carte. J’ai commandé un chocolat chaud et profiter d’un moment chaleureux entre amis. Je m’étais presque cru dans un chalet en bois autour d’un feu de cheminée à papoter vu le moment conviviale que l’on a passé. Surtout qu’après on a fait une bataille de boule de neige sous les étoiles de la grande ours.  Depuis je me suis liée d'amitié avec Joe.

Perdu dans mes souvenirs j’attends tranquillement l’arrivée de Némésis.




Spoiler:

by FRIMELDA
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Il n'y aura pas de seconde chance ! Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Il n'y aura pas de seconde chance "I'm only honest when it rains.
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth.
I want to tell you but I don't know how.
I'm only honest when it rains,
An open book with a torn out page,
And my ink's run out.
I want to love you but I don't know how."
Bon... elle détestait ce genre de moments.

Le genre de moments où elle était confrontée à sa conduite pourrie, à ses erreurs et à ses pétages de câble d'adolescente capricieuse de quinze ans. Ça lui arrivait de plus en plus en ce moment, peut-être parce que son départ à la fois du camp d'Hydra et de celui du SHIELD ne pouvait pas si aisément passer inaperçu. Ou peut-être que ce n'était qu'un fulgurant retour de karma dans sa gueule, ce qui paraissait tout aussi logique. Dans tous les cas, Némésis avait besoin de Lily. Aussi bien dans sa vie que sur le moment. Elle avait besoin de sa petite voix de bonne personne qui résonnait dans sa tête quand elle était sur le point de faire une connerie, elle avait besoin de cette présence rassurante et... des informations que pouvait avoir cette présence rassurante. Némésis restant Némésis, sans doute qu'elle n'aurait jamais pris le risque de devoir s'excuser face à quelqu'un qu'elle avait potentiellement blessé dans le passé. S'expliquer, c'était être honnête et être honnête... c'était toujours un peu difficile pour cette éternelle menteuse. Sauf que Lily avait été clair, si elle recommençait à mentir, elle ne pourrait avoir ni son aide ni son amitié. Némésis devait donc jouer franchement et ce n'était pas dans ses habitudes.

Mais bon, toutes les habitudes sont faites pour être bouleversées, non ?

C'était ce qu'elle se disait en essayant pour la énième fois une robe qui la boudinait un peu. En tout cas, elle ne flattait pas sa silhouette. Loin de là. Finalement, elle balança le tout en décrétant que c'était parfaitement ridicule de soigner son apparence pour aller à un rendez-vous avec Lily et jeta son dévolu sur une tenue plus simple. Un jean, un pull, ses Dr. Martens, sa veste en cuir. Une fois tout ça enfilé, la brune se mit en route. Elle allait être en retard, elle le savait. À croire qu'elle ne pouvait être en avance nulle part. En même temps, est-ce que c'était vraiment de sa faute si chaque fois qu'elle sortait de chez elle, quelque chose se dressait sur son passage ? Non, pas du tout. Cette fois, en plus de louper le métro à un cheveu comme à chaque fois, elle s'était fait arrêtée par une troupe de militants contre les violences faites aux animaux. Aussi noble que soit leur combat, Némésis avait pour l'heure d'autres chats à fouetter. Alors elle protesta pour qu'ils bougent de là, vivement, et ça n'avait servi à rien.

Donc, elle était en retard.

Et elle parvint jusqu'à son bar préféré, peut-être même son QG, en étant complètement essoufflée. Comme quoi, certaines choses ne changeaient vraiment pas. Une fois la silhouette de Lily repérée, Némésis ralentit prudemment la cadence pour la rejoindre.

- Lily...

Dit-elle, avec sa voix de hamster asthmatique qui vient de faire un jogging.

- Avant qu'on entre là... je veux absolument... pfiou... te dire un truc...


Elle allait finir par croire que c'était son état naturel, qu'elle ne pouvait donner un rendez-vous et arriver à l'heure et en bon état de santé. Némésis se fatiguait elle-même, d'autant plus qu'on avait déjà fait meilleure impression.

- Je suis vraiment, vraiment désolée.

Et voilà, c'était dit. Ça lui avait presque arraché la langue, mais c'était sincère. Malgré toute sa mauvaise volonté, Némésis savait que Lily méritait ces excuses. Qu'elle méritait des explications avant même d'entendre une seule de ses requêtes.

- Je suis désolée d'avoir été si conne avec toi alors même que t'as été la seule personne à te préoccuper vraiment de moi au SHIELD. T'as été une vraie grande sœur à une époque où j'avais besoin d'un modèle féminin comme toi pour prendre les bonnes décisions. Et je crois que j'en ai toujours besoin d'ailleurs. Alors merci d'avoir accepté ce rendez-vous.

Voilà, ça c'était fait. Ce n'était pas aussi douloureux que ça en avait l'air finalement.

- Je te garantis pas que je ferai plus jamais d'erreurs, je vais sûrement continuer à en faire plein d'ailleurs, mais en tout cas aujourd'hui je répondrai à toutes tes questions. C'est promis.

Et ça par contre, ce serait sûrement plus compliqué que le reste. Ou pas, finalement elle n'en savait rien puisque cette situation lui était complètement inédite.

- Mais à l'intérieur par contre, parce qu'on se pèle le cul ici.

Décidément, Némésis parvenait de plus en plus facilement à faire preuve d’honnêteté.
:copyright:? 2981 12289 0
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Il n'y aura pas de seconde chance ! Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Il n'y aura pas de

seconde chance !


Némésis & Lily



Perdu dans mes pensées je ne vois pas l'arrivée de Némésis. C'est sa voix qui m'appelle qui me sors de mon souvenir de bataille de boules de neiges sous les étoiles avec mes collègues et amis. Mon regard se pose sur elle et un léger sourire apparaît sur mes lèvres. Elle est une nouvelle fois essoufflé, comme à notre première sortie ensemble et avant le fameux jour où elle m'a dit la vérité qui a tout bouleversé entre nous.

Ses premiers mots sont entre coupé et je ne peux me retenir de laisser échapper un léger rire. Une lueur amusée dans le regard je lui dis avant qu'elle interprète mal mon rire "Désolée mais cela me rappelle notre première sortie et ton arrivée tout essoufflé dans le hall du S.H.I.E.L.D. Prends le temps de reprendre ton souffle et après je t'écoute." Même si elle a perdu ma confiance et que je j'attends de voir comment les choses vont tourner, je ne peux pas oublier notre passé commun et les bons moments passés ensemble même si c'était basé sur un mensonge. Il y forcément quelque chose de réel dans tout cela et je veux savoir quoi.

Sa première phrase me fait arquer un sourcil. Ok elle est désolée mais cela ne me suffira pas. J'ai besoin d'en savoir plus, de comprendre pourquoi elle en est arrivée là, pourquoi elle n'est pas venue me voir pour m'en parler et surtout me dire la vérité avant. Et Némésis l'a parfaitement compris puisqu'elle reprend ses explications.

Je hoche la tête et avec sérieux et sincérité je rebondis sur ce qu'elle dit "C'est vrai qu'une relation de sœur s'était créé entre nous, surtout après la cuite que l'on a eue lors de notre première sortie ensemble. Je pensais que tu me faisais suffisamment confiance pour venir me voir et me confier ce qui te tracasse. Cela m'a blessée lorsque tu es partie comme cela du S.H.I.E.L.D en m'annonçant une vérité choc. Je me suis sentie trahis. J'entends que tu es désolée et que tu as encore besoin de mon soutien. Il va juste falloir un peu de temps pour que je te refasse confiance. Alors si tu réponds avec sincérité et honnêteté à toutes mes questions comme tu le dis, ce sera déjà un bon point de départ. Et je te rassure sur un point, on fait tous des erreurs. C'est la façon de réagir à ses erreurs qui est le plus important. C'est pour cela que j'ai acceptée ce rendez-vous. À toi de me prouver que j'ai eu raison." Je veux lui faire comprendre que c'est sa dernière chance, je ne lui pardonnerais pas si elle me mène encore en bateau.

À sa proposition de rentrer je hoche la tête et avec un air malicieux, je lui ouvre la porte en me penchant légèrement tout en disant "C'est une très bonne idée, après toi" Je lui fais même un signe de la main pour l'inciter à entrée.

Une fois à l'intérieur je vois Joe derrière le bar "Bonjour Joe, tu te souviens de Némésis ?" "Bonjour Lily. Oui bien sûr, bonjour Némésis. Je vous laisse à aller à la table habituelle et je vous apporte la carte." "Merci Joe."

J'entraîne donc la jeune femme à la fameuse table où j'ai fait la girafe. Une fois installé et les cartes apportées, je commande un thé à la bergamote avec une brioche au sucre. Une fois que Némésis a commandée et que nos boissons et gourmandises sont arrivées je reprends la parole "Et si tu commençais par le commencement ?" Il faut bien débuter quelque part et rien de mieux que le début non.



by FRIMELDA
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Il n'y aura pas de seconde chance ! Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Il n'y aura pas de seconde chance "I'm only honest when it rains.
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth.
I want to tell you but I don't know how.
I'm only honest when it rains,
An open book with a torn out page,
And my ink's run out.
I want to love you but I don't know how."
Si Némésis avait partiellement renoncé à l'idée d'utiliser la télépathie sur ses amis, il y avait malgré tout certaines pensées qu'elles ne parvenaient pas à ignorer. C'était comme ça, parfaitement involontaire de sa part et malgré tout plutôt utile. Parfois. Ça ne l'était pas avec Lily, puisque tout ce qu'elle entendait la brune le lui disait quelques secondes plus tard. Elle l'avait blessé et n'était pas complètement disposée à lui pardonner. Pas tant qu'elle n'avait pas sorti le grand jeu, du moins. Ou autrement dit, la vérité pure et simple. C'était encore dur pour Némésis qui avait toujours eu pour consigne stricte de ne rien dévoiler de sa réelle identité, d'aller jusqu'à l'oublier, s'oublier soi pour le bien de l'organisation. Mais ce temps là était révolu, il devait l'être si elle ne voulait pas perdre tout ce qu'elle avait réussi à gagner.
Alors elle suivit Lily à l'intérieur, salua le patron du bar d'un signe de tête et d'un sourire un peu forcé et s'assit. Après avoir commandé un café noir et une brioche tressée, Lily lui demanda de commencer par le début. Mais quel début ? Elle n'allait certainement pas lui réexpliquer ce qu'elle savait déjà, d'autant plus qu'elle était presque sûre que ce n'était pas ce que souhaitait la jeune femme. Elle n'allait pas non plus commencer à lui exposer son problème, parce qu'elle n'avait pas encore sa confiance. Ses pensées et ses mots le lui prouvaient. Il fallait une nouvelle fois faire preuve de sincérité, non pas beugler de dures vérités au doux visage de la brune, faire preuve de sincérité du cœur. Lui dire pourquoi elle ne les avait pas trahi à la seconde où elle avait posé le pied à New-York.

- Je ne vais pas revenir sur les détails, tu les connais. Tu sais ce qui m'est arrivé.


Non. Elle ne savait pas. Elle savait ce qu'elle avait bien voulu lui dire, les faits. Elle ne savait pas les bruits des chariots médicaux la nuit, le froid de sa cellule, le jour où on lui avait rasé les cheveux, le bruit de la scie électrique, la douleur des opérations à répétition, le fer sur sa peau, les coups. Elle ne savait pas tout ça et ne le saurait jamais. Ça ne regardait qu'elle, elle et uniquement elle.

- Si je suis restée fidèle à Hydra aussi longtemps, c'était par amour. Aussi fou que ça puisse paraître, ils ont longtemps été ma famille. Au delà de la peur qu'ils pouvaient m'inspirer, ils m'ont élevé de mes dix ans à mes vingt ans. En sortant de là-bas, j'étais leur arme, Lily. Je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais, je n'avais qu'un but en tête : entrer au SHIELD pour vous anéantir de l'intérieur. C'est après que les souvenirs sont revenus. Et que je suis remontée à la surface.

Ça faisait drôle de l'avouer, drôle d'en parler à voix haute et aussi librement. Ça ne lui était jamais arrivé.

- Je ne raconte pas tout ça pour t'apitoyer, je ne suis pas innocente, je ne suis pas une victime. J'ai aimé ce qu'ils ont fait de moi tout comme je les remercie pour m'avoir fait télépathe, malgré toute la douleur que cela a pu engendrer. Je ne serai jamais aussi pure que toi Lily, mais j'essaie au moins d'être honnête.

Ou du moins, c'était ce sur quoi elle travaillait. Némésis faisait depuis peu de son mieux pour cesser de se blâmer continuellement, de se détester. Elle essayait de s'accepter, et se mentait quelque peu à elle-même pour cela.

- Il y a eu... pas mal de choses qui se sont passées dans ma vie récemment. J'ai découvert que Dane Whitman était mon ancêtre, je suis une descendante de sa lignée celle... qu'il a engendré pendant son voyage temporel.

Ce vieux filou.

- Et... c'est un sacré choc.


Plutôt oui.

- C'est pour éclaircir quelque chose qui concerne cette affaire que j'ai besoin de toi. Aucun lien avec le SHIELD, ou Hydra, ou je ne sais quelle maudite organisation terroriste ou intergouvernementale. C'est juste... purement personnel. Et en lien avec ma recherche d'identité.


Visiblement, c'était le moment pour elle de battre des cils en ronronnant. Némésis ne voulait pas pousser Lily à l'aider de force, bien au contraire. Elle aurait aimé que l'initiative vienne d'elle, et tout dépendait de sa capacité à la convaincre de ses bonnes intentions.
:copyright:? 2981 12289 0
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Il n'y aura pas de seconde chance ! Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Il n'y aura pas de

seconde chance !


Némésis & Lily



Installé à la table et une fois notre commande arrivée, je plonge mon regard dans le sien et j'attends qu'elle prenne la parole suite à ma question. Sa réponse me fait arquer un sourcil. Je connais les détails et je  sais ce qui lui est arrivée ? Non je ne crois pas. Elle s'est très peu confiée à ce sujet lorsque l'on était au S.H.I.E.L.D. Alors avec calme et patience je reprends "Je ne suis pas de ton avis Némésis. Je me souviens très bien que tu faisais en sorte de ne pas trop parler de ton passé voir même d'esquiver le sujet. Je m'étais dit que cela cachait de la douleur et de la souffrance et je ne voulais pas t'en demander plus pour ne pas replonger dans un passé trop douloureux pour toi. Mais là, il va falloir que tu me le racontes. Je peux tout entendre et j'ai déjà eu un aperçu de ce que sait faire HYDRA. Et ce n'est pas non plus pour faire ma curieuse et te mettre en difficulté que je te demande cela c'est pour savoir qui tu es réellement et enfin comprendre pourquoi tu en ais arrivée là et qu'elle est la vrai Némésis."

Mes paroles peuvent paraître dur mais il n'en n'est rien, je tiens vraiment à elle et je ne veux pas repartir sur de mauvaise base. Je sais la douleur, la perte et la souffrance qui accompagne leur enseignement. Pour l'aider un peu et lui montrer que ce n'est pas une vengeance de ma part, je reprends "J'ai une certaine expérience de leur façon de fonctionner et je sais que ce n'est pas forcément la même pour tout le monde. Alors, comment t'es-tu retrouvée à servir HYDRA ? Ils ont découvert tes capacités et ils ont voulu faire de toi une des leurs ? Ils t'ont expliqué ce qui allait se passer pour toi ? Derrière leur enseignement il y a eu de la douleur et de la souffrance ?" Je reprends mon souffle et lui permet de répondre.

À ses dires sur sa fidélité à HYDRA je hoche la tête "Cela je le comprends très bien et on ne peut pas te le reprocher. HYDRA est doué pour effacer les mauvais souvenir, garder le contrôle sur ceux qui enrôle et ainsi éviter les rébellions de ses agents. Mais le fait que tes souvenirs soient revenus, qu'ainsi tu ai pu remonter à la surface et que tu veuilles arrêter d'être une arme à leur service est une bonne chose." Je suis sincère. Tout cela est bien pour elle mais je sais que le chemin qu'elle emprunte va être parsemé d'embûches et que HYDRA va essayer de la récupérer. Mais si elle me dit bien toute la vérité sans jouer à un double jeu, je serai prête à l'aider. Mais pour le moment je garde cela pour moi, tant que ma confiance en elle ne sera pas revenue, je ne lui dirai pas.

La conversation continue. Je porte la tasse à mes lèvres et bois un peu de chocolat chaud. Et lorsqu'elle reprend la parole, je l'écoute avec attention. Quand elle parle de ma "pureté" une petite moue apparaît sur mon visage. Moi pure ? Je ne crois pas "Tu sais je ne suis pas pure Némésis. J'ai quand même tuée mes parents même si à ce moment-là je n'avais pas que c'était moi et surtout je n'avais pas encore  conscience de mes pouvoirs. Et puis c'est un peu de ma faute si je n'ai plus mon frère. Après il y avait les circonstances et je sais que maintenant je n'aurais pas pu y faire grand chose. Mais j'apprends de mes erreurs et je fais tout pour ne pas que cela se reproduise. Et le fait que tu veilles être honnête est le plus important pour moi. C'est cela que je te demande de l'honnêteté et de la sincérité." Un léger sourire apparaît sur mes lèvres. Je ne remets pas en cause ses pouvoirs et le fait qu'elle aime ce qu'elle est devenue, moi aussi je suis dans ce cas. Maintenant c'est la façon de les utiliser qui importe et surtout à quelle fin.

Mais je ne m'attendais pas à la suite de ses révélations. Elle est vraiment douée pour envoyer des bombes à la figure. Elle est une descendante de Dane suite à ses années en croisade. Je sens ma bouche s'ouvrir en grand et mes yeux s'arrondir sous le choc de cette annonce. Rapidement je reprends le dessus et avec une lueur malicieuse je dis "Tu sais, tu es vraiment douée pour m'envoyer des bombes auxquelles je m'attends pas. Et je me doute que cela fût un choc pour toi. Je comprends que tu veilles en savoir plus pour savoir qui tu es. Je te demande juste un instant."

Je prends mon téléphone et envois un sms de Dane. Je vais être sûr que ce que me dit Némésis est vrai car c'est quand même énorme. La réponse de mon amie déterminera la suite des évènements. Néanmoins je tiens à ce qu'elle sache ce que je fais et surtout je veux qu'elle me dise ce qu'elle souhaite réellement "La révélation que tu viens de me faire est énorme et je viens d'envoyer un sms à Dane pour qu'il me la confirme. Je ne  veux pas mettre ta parole en doute mais comprends que cela est énorme et ne m'aide pas beaucoup pour rétablir une confiance. En attendant tu veux bien m'expliquer ce que tu attends de moi dans cette quête d'identité ?" Oui je fais un pas vers elle et lui montre que je suis disposée à l'écouter.



by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan-