N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Big Apple :: Manhattan

Taxi ! feat Wanda

Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Taxi !




Le médecin était passé plus tôt dans la matinée pour lui confirmer qu'elle pouvait à présent rentrer chez elle. Il s'était étonné que ses brûlures aient guéries si vite, mais finalement pas plus que ça. Il en avait vu d'autres. D'autant qu'elle l'avais reconnu assez rapidement. Il avait travaillé pour la résistance à la période de Ross.

Il s'était montré rassurant sur son état de santé, un peu plus mitigé sur son état mental. Il savait que l'annonce de sa grossesse l'avait beaucoup perturbée. En lui tendant son bon de sortie signé, il lui avait également glissé la carte d'un psychologue au cas où elle éprouverait le besoin de parler à quelqu'un. Elle l'avait remercié en lui disant qu'elle y réfléchirait, mais elle savait déjà qu'elle ne le ferai pas. Que pourrait-elle dire à un psychologue ? Elle n'était même pas sure que malgré son devoir de réserve, il serait capable de se retenir de lui dire ce qu'il pensait d'une femme de son âge, infirmière de surcroit, qui trouvait le moyen de tomber enceinte d'un dragon.

Une fois le toubib reparti, Capucine était passé la voir pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose, qu'elle lui appelle un taxi par exemple.

« Non, non, je te remercie. Une amie a proposé de venir me chercher. » lui avait-elle répondu, avant de réfléchir une seconde et d'ajouter. « Si, il y a quelque chose. Est-ce que je peux utiliser ton téléphone ? Je préfère lui envoyer un SMS pour la prévenir. C'est quelqu'un de très occupé, je ne voudrais pas que mon appel la dérange. »

Capucine dégaina son téléphone et le tandis à la rouquine avec un « Avec plaisir! » joyeux.

Envoya-t-elle à Wanda avant de rendre l'appareil à Capucine en la remerciant.

Si ta proposition tient toujours, je viens d'être autorisée à sortir de l'hôpital. Rappelle-moi sur le poste de la chambre quand tu as le message.


Sur la promesse de se voir un de ses quatre en-dehors de ses murs blancs, pour un café ou un dîner, l'infirmière quitta la chambre laissant Lys se préparer pour son retour à la vie. Une vie qui serait forcément bousculé par les derniers événements.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Taxi ! feat Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Taxi !
Il y a deux jours, Lily, mon amie du S.H.I.E.L.D. m'avait appelée. Elle tenait à me prévenir elle-même de l'hospitalisation de Azilys suite à un incendie dans un vieux immeuble. Elle ne voulait pas que je l'apprenne le soir par le journal télévisé. Pour me rassurer, elle m'avait expliquée que sa vie n'était pas en danger. Toutefois elle me donna l'endroit où elle se trouvait ainsi que son numéro de chambre. Et surtout son numéro de téléphone. Elle me connaît bien et sait que je vais vouloir prendre de ses nouvelles. Je papotais encore quelques minutes avec elle avant de raccrocher.

Au vu de l'heure tardive et sachant ce que mon infirmière attitrée venait de vivre, j'ai préférée la laisser se reposer et l'appeler demain. Mais j'ai tout de suite allumé la télévision. Au journal du soir, j'en ai appris un peu plus. Elle s'est vraiment distinguée par son courage en sauvant deux enfants. Cela ne m'étonne pas du tout d'elle.

Je l'ai donc appelée le lendemain, dans l'après-midi, pour lui permettre de se reposer. La conversation fût agréable et je lui ai proposé mon aide. Ce qu'Azilys accepta bien volontiers. J'avais pu répondre à ses deux demandes et après avoir la certitude qu'elle m'appellerait pour que je vienne la chercher à sa sortie, la communication avait pris fin. D'autant plus que l'infirmière venait d'arriver.

Soulagée d'avoir eu Azilys de vive voix, j'ai pu profiter pleinement de la fin de journée avec Vis. J'ai quand même expliquée à mon homme la situation et ainsi m'organiser pour demain. Je sais que  Peter serait là, je peux donc partir quelques heures pour aller aider mon amie.

Ce matin, je me suis donc levée de bonne heure. Rapidement prête, je profite de la matinée pour faire quelques sablés et des madeleines. Tout est dans le four lorsque Peter arrive. Je papote un peu avec lui avant qu'il aille dans le bureau avec Vision. Je viens de porter une assiette de gâteaux à notre petit génie lorsque mon téléphone vibre. C'est un sms d'Azilys. J'en profite donc pour prévenir les deux hommes que je sors et que si, ils ont besoin, je suis joignable sur mon portable.

Attrapant la boîte de gâteaux, mes clés de voiture, mon sac et mon manteau, je grimpe en voiture. Je connecte mon téléphone et je me mets en route tout en l'appelant.

Elle décroche rapidement. D'une voix enjouée je dis "Bonjour Azilys, comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis en route et je serais là dans vingts minutes environs. Je viens te chercher directement dans ta chambre."

Et vingt minutes plus tard, je me présente à sa chambre. Je frappe à sa porte  qui est ouverte tout en disant avec douceur  "Coucou ^^" Je la serre dans mes bras et pose un bisous sur sa joue "Tu es prête ?"
Avec bienveillance, je glisse mon bras sous le sien pour l'accompagner jusqu'à ma voiture tout en lui proposant "Est-ce que tu as besoin que je t'emmène faire quelques courses avant que je te raccompagne ?"
‹c›Vanka
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Taxi !




Lys était en train de finir de s'habiller lorsque le téléphone de la chambre sonna. Même si elle se doutait que ce devait être Wanda, elle ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement de déception. Elle aurait aimé entendre la voix de Seth.

Elle avait presque l'impression d'avoir rêvé sa visite et leur réconciliation. Elle en avait rêvé tant de fois au cours des dernières semaines avant de se réveiller seule et triste, qu'elle avait presque du mal à croire que ça avait fini par arrivé pour de vrai. La déception ne dura qu'une fraction de seconde. La voix douce de Wanda était un véritable baume réconfortant.  

« Je vais beaucoup mieux maintenant. » répondit-elle avec un sourire qui devait s'entendre à l'autre bout du fil.

Et s'était l'exacte vérité, Ses brulures avaient disparues par magie, elle serra dans sa main la clef que Seth lui avait donnée. Le bonheur de l'avoir retrouvé tamisait un peu l'inquiétude que la découverte de sa grossesse, et ses éventuelles conséquences avait fait naitre dans son esprit.

« C'est très gentil de ta part d'avoir accepté de me servir de taxi. Je te remercie encore du fond du cœur. D'accord. Je t'attends. »


Après avoir raccroché, elle acheva de se préparer, s'étonnant de se trouver si bonne mine dans le miroir de la petite salle de bain, même sous l'éclairage peu flatteur du néon. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, et elle était impatiente de retrouver son compagnon.

Un coup léger frappé à la porte restée ouverte après le départ de Capucine, et la voix de Wanda la remmenèrent au présent.

« Coucou Wanda. » répondit-elle en lui rendant son embrassade. « Oui, je suis prête, et j'avoue que j'ai un peu hâte de quitter cet endroit. » confirma-t-elle en acceptant le bras de sa jeune amie pour la suivre à travers les couloirs de l'hopital jusqu'à sa voiture dans laquelle elle prit place.

« Non, non, je n'ai besoin de rien, inutile de faire un détour. Juste de retrouver mes pénates et si tu le veux, partager une boisson chaude digne de ce nom avec une amie. » répondit-elle en souriant. « J'ai pleins de choses à te raconter. Il y a eu quelques rebondissements assez imprévus ces dernières heures. » ajouta-t-elle en lui lançant un regard pétillant de bonheur.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Taxi ! feat Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Taxi !
Dans ma voiture, j'écoute avec attention les mots d'Azilys. Je suis ravie de l'entendre. Elle me semble en forme par rapport à hier. Je ressens même un sourire dans le timbre de sa voix. Et ses paroles me confirme qu'elle va vraiment mieux. Un doux sourire apparaît sur mes lèvres "Je suis ravie de l'entendre, je m'inquiétais un peu pour toi."

J'en profite pour lui confirmer que je viens la chercher et que je serais là rapidement. À ses remerciements je lui réponds avec bienveillance "De rien allons, c'est normal d'être là pour son amie. Parfait, je fais au plus vite."

Et vingt minutes plus tard exactement je me retrouve face à mon infirmière qui a eu besoin de soin. C'est un peu étrange de la voir dans une chambre d'hôpital sans sa blouse blanche. L'infirmière a eu besoin, à son tour, d'une infirmière. Je me retiens de rire à cette pensée. Un sourire chaleureux sur mes lèvres j'attire son attention en frappant à sa porte. Une fois les embrassades faites, elle accepte mon bras et nous nous dirigeons vers l'extérieur. À ces mots un léger rire s'échappe de ma bouche "Je me doute, peu de monde aime rester dans cet endroit. En tout cas tu as bonne mine. Je ne pensais pas te voir si radieuse après quelques jours passés à l'hôpital. Cela fait plaisir à voir."

Une fois installée en voiture et à ma question, Azilys me répond qu'elle souhaite juste retourner chez elle et qu'elle a tout ce qui lui faut. Elle me propose même un moment papotage devant une boisson chaude. Je suis ravie de son invitation et c'est avec enthousiasme que j'accepte "D'accord, je te raccompagne donc directement. Et j'accepte avec plaisir de partager avec toi une boisson chaude. En plus, cela tombe bien j'ai fait des sablés et des madeleines ce matin et je t'en ai ramené." Je lui fais même un petit clin d'œil. "Ah bon, j'ai hâte que tu me racontes tout cela. Et vue ton sourire et ton regard empli de bonheur j'en déduis que ce sont des bonnes nouvelles." J'ai une petite lueur malicieuse dans mes yeux lorsque je prononce ces mots.

Le trajet se fait donc dans la bonne humeur. Arriver dans sa rue, j'ai trouvée une place tout de suite et juste devant chez elle. Il faut dire que c'est la bonne heure, les gens sont encore en travail. Je viens ouvrir sa portière et lui re-propose mon bras. Calant mon pas sur le sien, nous nous dirigeons vers son appartement. Dans le couloir des boîtes aux lettres je lui souffle avec un petit air angélique "On va bientôt savoir si j'ai bien fait ce que tu m'as demandée et donc si ton téléphone t'attend bien sagement dans ta boîte aux lettres."

Une fois qu'elle a récupérée son courrier, nous arrivons tranquillement devant sa porte. J'ai hâte de me retrouver autour de cette boisson chaude qu'elle me propose et qu'enfin Azilys me raconte les rebondissements imprévus qu'elle vient de vivre.
‹c›Vanka
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Taxi !




Le trajet passa rapidement, la circulation était fluide, et le temps passait plus vite en papotant avec une amie, même si pour le moment, Azilys préférait parler de tout et de rien et garder le « morceau de résistance » pour quand elle serait confortablement installés dans son salon autour d'une boisson chaude et des douceurs que Wanda avait apportées.

Elles eurent la chance de trouver une place juste devant l'immeuble d'Azilys. Sortant de la voiture, la jeune femme regarda la façade, s'attendant presque à la trouver couverte de mousse et de lierre. Elle était partie de son appartement à peine deux jours plus tôt, pensant revenir au bout de quelques minutes après avoir mis un point final à son histoire avec Drake, au lieu de ça, il avait fallu qu'elle se retrouve au cœur de cet incendie dont les conséquences allaient faire voler sa vie en éclat, pour le meilleur espérait-elle.

Deux jours... Il lui semblait qu'elle était partie depuis des siècles. Toujours songeuse, elle ouvrit la porte, et la voix espiègle de Wanda la ramena au présent. Elle avait complétement oublié qu'un nouveau téléphone devait logiquement l'attendre dans sa boite aux lettres. Avec un petit rire, secouant la tête devant son étourderie, elle ouvrit la boite où l'attendait sagement son nouveau lien avec le monde.

« On dirait bien que tu as été des plus efficaces »
taquina-t-elle son amie « Je te remercie encore de tous les services que tu m'as rendue ses derniers jours. »

Une fois entrée dans son appartement, elle se sentit un peu honteuse de l'état de la pièce. Il faut dire que les jours avant son accident n'avaient pas été des plus heureux, elle s'était négligée et avait négligé son intérieur toute entière absorbée par sa douleur.

« Désolée pour le désordre. Les jours précédents ont été un peu... difficile. J'avoue que je n'avais pas vraiment le cœur à jouer les fées du logis. »
s'excusa-t-elle surprise de ressentir un étrangement pincement au cœur.

Elle déposa son téléphone sur le plan de travail de la cuisine, il n'y avait pas urgence, elle s'occuperait de le mettre en marche plus tard, avant de s'affairer devant la cafetière et la cuisinière.

« Installe-toi sur le canapé. Je te prépare un chocolat ? » demanda-t-elle à Wanda « Ou tu préfères du thé ? »

Une fois les boissons prêtes, elle prépara un plateau avec les tasses et les pâtisseries de son amie et le déposa sur un coin de la table basse avant de prendre place à son tour sur le sofa pour faire le service.

Une fois qu'elles furent confortablement installées, les mains enroulées autour de sa tasse de café, elle posa ses yeux sur ses doigts totalement dépourvus des blessures ou même des cicatrices qu'ils auraient dû porter après son accident.

« Tu t'es étonnée tout à l'heure de me voir en aussi bonne forme. Je te rassure, même les médecins s'en sont étonnés ce matin. » Elle marqua une pause pour prendre une gorgée de café et relever les yeux vers son ami. « En fait, mes mains auraient dû être plus abîmées que ça, même si les brûlures n'étaient pas très graves, elles n'en étaient pas moins sérieuses et douloureuses ». Son regard se perdit un instant dans le vide, et un léger sourire flotta sur ses lèvres. « C'est au cours de la visite de Drake qu'elles ont guéries. »

Elle secoua la tête, consciente qu'elle brûlait les étapes, et qu'elle risquait de laisser croire à Wanda qu'elle avait prit un coup sur la tête et que les docteurs l'avaient laissée sortir beaucoup trop tôt.

« Excuse-moi. Je brûle les étapes. Je vais essayer de te raconter tout ça dans l'ordre. »
reprit-elle en riant.

« Une fois que Drake m'a sorti du brasier, il y est retourné pour aider les sauveteurs, et moi, je suis partie pour l'hôpital, pas très en forme, je le reconnais. J'espérais qu'il viendrait me voir, mais j'ai rapidement compris que ça ne serait pas le cas. Et j'avais décidé de ne pas le lui demander. Mais, les examens médicaux que j'ai subis à cette occasion m'ont poussé à lui demander de venir. Je n'étais pas sure qu'il accepterait, mais finalement, il est venu. »

Au souvenir de la visite de Drake, Lys ne put retenir un sourire éclatant, bien que pouvant être défini comme parfaitement niais, comme peuvent le paraître les sourires des amoureuses au commun des mortels.

« On a beaucoup discuté. Il tenait mes mains dans les siennes, et à un moment, et bien, mes blessures ont disparues. Je crois que c'est au moment où il m'a proposé d'aller m'installer chez lui. »

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Taxi ! feat Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Taxi !
Me calant sur le pas d'Azilys, et en entrant dans son immeuble, je ne peux m'empêcher de faire une petite boutade sur le nouveau téléphone qui devrait normalement se trouver dans sa boîte aux lettres. Je suis ravie d'entendre mon amie rire. Amusée, j'ai un sourire aux lèvres et laisse donc regarder son courrier. À ses mots taquins, je ris à mon tour, puis je lui réponds avec bienveillance à ses remerciements "Je t'en prie Azilys. Tu es mon amie et c'est normal d'être présente et de t'aider lorsque tu en as besoin."

Une fois dans son appartement, je remarque tout de suite sa gêne. Et je comprends vite pourquoi. La pièce est en désordre mais  cela est normal vu ce qu'il lui est arrivée. Un doux sourire aux lèvres je la rassure "Tu n'as pas à t'excuser voyons. Avec tout ce qui t'es tombé sur le coin du nez en peu de temps c'est un peu normal. Alors ne t'inquiète pas."

À sa demande, je hoche la tête "Je veux bien un chocolat merci ^^" Et tout en la regardant préparer les boissons et les pâtisseries sur un plateau, je m'installe confortablement dans le canapé. Une fois qu'elle est revenue, je prends la tasse qu'elle me tend entre les mains tout en lui disant un doux "Merci". J'attends qu'elle prenne la sienne avant d'en boire une gorgée. Et lorsqu'elle reprend la parole, je l'écoute avec attention.

J'arque un sourcil lorsqu'elle m'explique que ses mains vont beaucoup mieux depuis la visite de Drake. Je ne comprends pas et je vais pour lui dire lorsqu'elle s'excuse d'aller trop vite. En tout cas je suis soulagée de l'entendre rire et de constater qu'elle arrive à parler de Seth sans pleurer ou se mettre en colère "Oui, je veux bien car là je suis un peu dans le flou et j'ai du mal à te suivre."

Elle reprend donc son récit et sous la révélation de certains éléments je sens mes yeux s'ouvrir en grand et je suis à deux doigts d'ouvrir ma bouche comme un four. Qu'ont révélés les examens médicaux pour qu'elle en vienne à démonter à son ex de venir la voir et surtout ai-je bien entendu, Drake lui a demandé qu'elle vienne s'installer chez lui ? J'en crois pas mes oreilles. Et son sourire, serait-elle de nouveau en couple avec lui.

De peur de faire tomber ma tasse, je la pose sur la table basse et je reprends avec un petit air malicieux "Est-ce que j'ai bien entendue, ce que j'ai entendue. Drake t'a demandé de venir habiter chez lui ? Dites-moi, Mademoiselle Dulac, feriez vous votre coquine avec moi en omettant de me dire que vous êtes de nouveau avec votre chevalier servant ?" Et plus sérieusement je rajoute "Il a utilisé ses pouvoirs de dragon pour te guérir ? Parce que je n'ai jamais entendue que des brûlures pouvaient disparaître par une simple demande. Et pour tes résultats d'examens, j'espère que ce n'est rien de grave pour que tu en viennes à appeler Seth ?" Oui je m'inquiète un peu.
‹c›Vanka
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Taxi !



La réaction de Wanda ne fut pas tout à fait celle qu'Azilys attendait, et elle réalisa que son récit des derniers événements avait dû être quelque peu confus. Au lieu d'éclairer la jeune femme, il n'avait fait que lui apporter plus de questions. À son tour, elle posa sa tasse et pouffa.

« Excuse-moi, je crois que même pour moi, les choses ne sont pas très claires. »
Elle prit quelques secondes pour remettre un peu d'ordre dans ses pensées, essayer d'organiser un récit plus cohérent, respectant la chronologie des faits.

« Alors. » commença-t-elle « Tout à commencé quand le résultat des examens et analyses qu'on m'a faits sont revenus. Ils montraient quelque chose qui a été une grosse surprise, même si, avec le recul, je me rends compte que j'aurais du m'en douter, j'aurais dû reconnaître certains signes. »

Réalisant qu'elle commençait de nouveau à digresser, elle se tut. Curieusement, elle avait du mal à annoncer la nouvelle à son amie. Elle craignait son jugement. Elle reprit sa tasse et but une gorgée, avant de baisser les yeux sur ses mains, fuyant le regard de Wanda comme une gamine prise en faute.

« Je suis enceinte. »


Elle laissa quelques secondes passer, jetant un coup d'oeil en coin à Wanda, craignant de découvrir une expression de réprobation sur le doux visage de son amie avant de reprendre son récit.

« J'ai hésité, j'ai eu la tentation de ne rien dire à personne... Et de prendre les mesures nécessaire pour que ça ne soit jamais arrivé... Mais, je ne m'en suis pas senti le droit. Même si on était séparés, je considère que je devais laisser à Drake une chance d'en être informé. Alors, je lui ai envoyé un message, lui disant que j'avais besoin de lui parler. Je me suis dit que s'il ne répondait pas, je saurais à quoi m'en tenir... » Elle secoua la tête, tristement en repensant aux heures qui avaient suivi l'envoi de ce message, des heures où elle avait craint qu'il ne daigne pas lui répondre.

« J'espérais juste un coup de fil. »
reprit-elle en souriant « Mais, il est venu. Et oui, on est à nouveau ensemble. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi... Enfin, je sais pas, dans ces cas-là, de ce que j'en sais, les hommes sont rarement ravis d'apprendre que leur ex est enceinte. »

Elle soupira, secouant la tête, d'un air attendrit.

« Pour répondre à ta dernière question, je ne pense pas que ce soient les pouvoirs de Drake qui ont guérit mes blessures, même lui a paru un peu surpris. Je crois plutôt qu'il a juste servi de vecteur, je ne sais pas. C'était étrange. » expliqua-t-elle avant de hausser les épaules « Quoi qu'il en soit, on s'est réconciliés, on a décidé de garder le bébé, alors, je vais aller m'installer chez lui, tout en gardant mon appartement, le temps de me faire à l'idée. » conlut-elle en adressant à Wanda un petit sourire embarassé.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Taxi ! feat Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Taxi !
Tranquillement installée dans le salon d'Azilys avec une tasse de chocolat et des gâteaux, je l'écoute avec attention. Son récit est quelque peu confus et j'ai du mal à la suivre. Elle s'en rend compte et s'en excuse. Avec bienveillance, je garde mon regard posé sur elle. Je comprends sans mal que tout ce qui vient de lui arriver la chamboulée. Avec douceur je la rassure "Tu n'as pas à t'excuser Azilys. C'est normal. Prends ton temps, je ne suis pas pressée. Et puis cela fait un moment que l'on n'a pas pu papoter ensemble, alors on peut profiter de ce moment." Je lui fais un clin d'œil. Je fais tout ce que je peux pour qu'elle se sente à l'aise.

Patiente, je la laisse donc mettre ses idées en ordre. Cette fois ces explications sont claires et j'arque un sourcil à ses dires. Les résultats d'analyse de sang ? Une grosse surprise même si elle aurait dû sans douter ? Elle parle vraiment par énigme mais je ressens qu'elle n'est pas à l'aise. Elle en baisse les yeux. Alors je pose ma main sur son bras et je lui souris avec douceur. Je veux lui faire comprendre qu'elle peut se confier à moi.

Et enfin elle m'annonce sa grossesse. J'en tombe des nu. Mais rapidement je reprends le dessus. Je ressens sa peur d'être jugée. Je resserre ma prise sur son bras et je la regarde avec bienveillance. Ainsi je lui fais savoir que je suis là pour elle et que je ne la juge pas. Ils étaient amoureux et consentant. Et puis Drake est un dragon, qui aurait pu imaginer la suite.

Je la laisse continuer son récit pour tout m'expliquer. Mon silence est en rien pesant, je veux juste lui permettre de finir son récit sans lui couper la parole. Qu'elle ne soit pas en difficulté. C'est lorsqu'elle soupire avec cet air attendri sur le visage que ma voix s'élève. Toujours avec douceur et bienveillance. "Tu sais Azilys, avec Drake vous vous aimiez et vous étiez deux adultes consentants alors personne ne peut juger le fait que tu sois tombée enceinte. Surtout que l'homme que tu aimes est différent des autres. Et je suis bien placée pour savoir que cette différence change beaucoup de choses. Tu peux être fière de ce que tu as fait. Le prévenir de ta grossesse et vouloir en parler avec lui. Tu as fait ce qu'il fallait. Je suis vraiment contente pour toi qu'il soit venu et que vous avez pu en parler. Et surtout je suis très heureuse d'apprendre que vous soyez de nouveau ensemble et que vous allez habiter sous le même toit." Tout en remettant une mèche derrière son oreille, je viens poser un baiser sur sa tempe.

J'espère l'avoir rassurée. Je porte la tasse à mes lèvres pour boire une gorgée de chocolat.
Elle en profite pour répondre à mes questions. Je hoche la tête "Tu as raison, peu importe comment tu as guérie, le plus important c'est que tu sois heureuse avec Drake et que toi et bébé vous alliez bien. C'est une bonne idée de garder ton appartement le temps que tu t'habitue." Une petite lueur malicieuse apparaît dans mon regard et j'ose lui demander "Si je ne suis pas trop indiscrète, tu es enceinte de combien de semaines ? Et est-ce que tu aimerais qu'on aille faire des courses ensemble pour le bébé ? Après si tu préfères y aller avec Seth, je comprendrais."
‹c›Vanka
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Taxi !



Wanda était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Azilys était bien placé pour savoir que ce genre de nouvelle pouvait parfois apporter des réactions assez inattendu dans l'entourage. Même de nos jours, surtout de nos jours même, avec les techniques qui existaient pour l'éviter, une grossesse hors mariage, surtout involontaire pouvait être assez mal vu. Elle se rappelait de certaines scènes qu'elle avait vues quand elle travaillait aux urgences de l'hôpital. Les papas n'étaient pas forcément ceux qui réagissaient avec le plus de violence. C'était souvent les femmes de l'entourage de la future maman qui lui reprochait son inconscience.

Mais avec Wanda, tout ce qu'elle avait perçu sur son doux visage avait été une réaction de surprise des plus normale. Après tout, elle ne devait certainement pas s'attendre à une telle nouvelle de la part d'une infirmière de 20 ans son ainée. Mais ce qu'elle y avait vu après l'avait soulagé, lui avait mis du baume au cœur. Et Azilys réalisa qu'elle respirait plus librement à présent, inconsciemment elle avait retenu sa respiration, craignant une réaction moins amène de la part de son amie.

Elle avait juste oublié qu'elle-même vivait une relation avec quelqu'un de spécial, et elle avait raison, ça changeait beaucoup de choses. Si Azilys n'aurait jamais pris autant de libertés avec un humain. Elle réalisa qu'inconsciemment, elle n'avait jamais pensé qu'une fécondation serait possible entre un dragon et une humaine. C'est probablement pour ça aussi que toute infirmière qu'elle soit, elle n'avait pas décelé les signes au début.

Wanda resserra sa main sur son bras en lui parlant de sa douce voix. La rassurant, lui expliquant qu'elle était contente de savoir que les choses s'étaient arrangées entre Lys et Drake, avant de l'interroger sur l'avancement de sa grossesse, lui proposant d'aller faire les achats nécessaires pour l'arrivée du bébé.

Lys retint un rire devant autant d'enthousiasme. Visiblement, la jeune femme était impatiente de l'aider à choisir de la layette et des doudous.

Elle passa son bras autour des épaules de sa jeune amie et l'embrassa sur la joue.

« Tu es adorable, et je te promets que quand je commencerai à écumer les magasins spécialisés, je te préviendrai. »
Elle relâcha son étreinte et repris sa tasse avant d'ajouter « Pour le moment, c'est encore un peu tôt, je trouve, je n'en suis à 10 semaines, et je ne l'ai appris qu'hier, je préfère me laisser un peu de temps. Après tout, vu mon âge, et la nature particulière du papas, je ne suis pas sure que mon corps accepte cet état, alors, avant de préparer quoi que ce soit, je préfère attendre encore quelques semaines, histoire d'être sure que tout se passe bien. » expliqua-t-elle.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Taxi ! feat Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Taxi !
Je fais tout mon possible pour rassurer Azilys. Lui montrer par mes gestes et mes paroles que je ne la juge pas. Comment je le pourrais ayant moi-même une relation avec quelqu'un qui n'est pas comme tout le monde. En plus elle a pris les bonnes décisions et cela lui a permis de renouer avec son ancien compagnon. Je sais qu'elle tenait beaucoup à lui même si elle avait choisi de le quitter. J'espère vraiment que ce petit être à venir resserrera encore un peu plus le lien qui les unis.

J'avais remarquée qu'elle attendait avec une certaine appréhension ma réaction face à son annonce. Je garde donc ma main sur elle. Je la regarde avec douceur et bienveillance suite à ma réponse. Je la vois retrouver son souffle et je comprends que mes paroles ont eues l'effet escompté.

La discussion continue tranquillement et j'en profite pour m'intéresser un peu plus à sa grossesse. Malicieusement, je lui propose même  d'aller faire les boutiques pour le futur bout de chou à venir. Sa réaction ne se fait pas attendre. Je souris en la voyant passer son bras autour de moi pour poser un baiser sur ma joue tout en retenant son rire.

À ses mots je suis ravie de savoir qu'elle m'appellera pour faire les boutiques. Mes joues prennent une teinte rosé sous le plaisir que cela provoque en moi. Avec douceur je lui réponds "Merci pour le compliment ^^ Et je suis ravie qu'on aille écumer les magasins spécialisés ensemble." Un sourire rayonnant apparaît sur mes lèvres et tout comme mon amie, je reprends ma tasse et la porte à mes lèvres. Elle reprend la parole et je hoche la tête de compréhension "Je comprends tout à fait et tu as bien raison de te laisser du temps. Rien ne presse." Je lui fais même un clin d'œil.

Azilys à bien raison de prendre son temps. Je n'ai pas connue beaucoup de femmes enceintes mais je sais qu'il y a toujours un risque pendant les 3 premiers mois et là d'autant plus. Je profite de ce moment silencieux pour prendre un sablé et croquer dedans.
Une fois que je l'ai finis, je lui propose "Est-ce que tu veux que je t'aide un peu pour faire du rangement et un peu de ménage ? Je trouve que le faire à deux c'est plus sympa et surtout motivant. En plus on pourrait continuer à papoter." Je lui souris pour lui montrer que cela ne me dérange pas, bien au contraire. Je n'ai qu'un  souhait, c'est qu'elle se repose un maximum et surtout qu'elle se ménage. Entre la sortie de l'hôpital et sa grossesse, cela fait beaucoup de changement pour elle. Elle risque de fatiguer plus rapidement.
‹c›Vanka
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan-