N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Jack - A king is born

Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Jack - A king is born Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:


GOLDSMITH, Jaclyn

Ft. Charlize Theron

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Goldsmith.

» prénom(s) ▬ Jaclyn, et tout le monde a fini par l'oublier.

» nom de code ▬ Un nom de code, et puis quoi encore ? Faudrait qu'elle se promène avec un collant, une cape et pourquoi pas des plumes dans le cul ? C'est Jack et puis c'est tout.

» sexe ▬ Féminin.

» âge ▬ 45 ans, née le 03 mars 1974.

» nationalité ▬ Américaine aux lointaines origines anglaises d'après ce qu'elle a pu entendre. Sa grand mère serait née dans un pays slave, elle a jamais trop su lequel.

» statut civil ▬ Divorcée, liée à un cadavre depuis trop longtemps.

» métier / études ▬ Faussaire d’œuvres d'arts et trafiquante de stupéfiants. C'est long à expliquer.

» orientation sexuelle ▬ Bisexuelle, se laisse plus volontiers séduire par les courbes féminines.
▬ classement général ▬
» groupe ▬Vilains.

» association ▬ L'Unicef et médecins sans frontière, quelle question.

» Classe ▬ 0.

» Appartenance ▬ 3.


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?
Elle y est née et a toujours vécu à New-York. C'est sa ville depuis toujours et elle ne se voit pas la quitter, même si elle lui tape sérieusement sur les nerfs des fois. Surtout depuis qu'elle est l'attraction principale de tous ces connards de touristes qui s’arrêtent constamment pour prendre des photos de chacun des putains d'immeubles. C'est à se demander s'ils photographient vraiment la ville ou s'ils essaient d'immortaliser leur connerie. Et puis il y a les souvenirs aussi, même si elle passe de moins en moins de temps à la surface. Les souvenirs qui vont et viennent et qui parviennent parfois à écorcher son cœur de pierre. Quant aux diverses destructions qu'elle a pu subir... tout finit bien par se reconstruire. Et puis elle en plus, la misère ça augmente son chiffre d'affaires.  


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ?
Elle a pas besoin d'être sauvée. Elle leur chie à la raie aux Avengers.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ?
C'est un politique comme les autres, toujours à cracher à la gueule de ses prédécesseurs pour se faire bien voir. Il échouera lui aussi, et il sera remplacé par un autre imbécile.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
Dure à cuire : Oui bon d'accord, c'est pas un vrai pouvoir mais dans la vie on fait avec ce qu'on a. Disons qu'elle s'en est pris suffisamment dans la gueule pour acquérir une petite résistance à la douleur.

Super réflexes photographiques : Ou autrement dit, elle a une mémoire de mouvement qui déchire. Elle retient tout, chaque coup, chaque respiration, chaque défense. Elle retient tout et s'en sert au quotidien.

Militaire de carrière : Ce n'est un secret pour personne, Jack se bat bien, voir même très bien. Elle a un style brutal, de rue, loin des jolies figures d'arts martiaux mais sacrément efficace. Elle s'adapte, elle est polyvalente, pas simple à tuer sans pour autant être invulnérable.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ?
Elle n'a aucun souci avec les mutants, les anormaux, les chimpanzés, les arbres. Tant qu'ils lui foutent la paix et la laissent faire ce qu'elle veut, elle fait pareil.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?
Sa bouteille de whisky, toujours fidèle au poste, serviable, pas trop bavarde. Et celui qui a dit ça est vraiment très con.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. La patate. mon âge. 27 ans. mon anniversaire 19 janvier. comment avez vous connu le forum?... je me souviens plus...quelque chose à améliorer sur le forum ?On nous donne pas assez de cookies, c'est un scandale. ma fréquence de connexion.Je... suis là autant que possible ? veux-tu un parrain/marraine?Oui moi, moi, moi, mooooooooooi !


Code:
<span class="avpris">Charlize Theron</span> - @"Jack Goldsmith"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Jack - A king is born Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

- Quand je t'observe là, ta clope à la bouche et ce putain d'air supérieur collé sur le visage, je me demande pourquoi je t'ai pas buté avant. Et puis surtout, je me demande comment t'as pu rester en vie. Comment t'es arrivée là, toi la gamine crottée d'Harlem. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, tu sais. Comme si on était liées, ou peut-être nées ensemble. Comme si t'avais commencé à exister à la seconde où je t'ai vu, pauvre silhouette décharnée qui se cachait derrière son frère. Vous passiez pas inaperçus, pour sûr. Blanche-Neige, qu'on t'appelait dans les rues. Et encore, ça c'était le plus gentil. Ça t'embêtait pas vraiment, surtout qu'ils ont vite fini par comprendre que vous étiez autant dans la merde que nous, si ce n'est plus. Nous au moins on avait une famille pour les plus chanceux. On roulait pas sur l'or, mais on se serrait les coudes. Vous, vous étiez que tous les deux. Vous étiez à la rue, personne vous connaissez, même vous on aurait dit que vous sachiez pas d'où vous veniez. Y a eu plusieurs rumeurs, vous étiez de temps en temps parricides, de temps en temps fugueurs, de temps en temps pauvres orphelins abandonnés, vous changiez constamment de visage et vous ne donniez jamais d'explications. Vous étiez des fantômes, sans doute présumés morts quelque part. Qu'est-ce qu'on doit en conclure, hein Jack ? T'as jamais voulu me le dire. Qu'est-ce que ça signifie ? Que la vérité était encore pire que ce qu'on s'imaginait ? Les monstres de l'histoire, c'était vous ou eux ?

- Va t'en.

- C'est bon, c'est pas la peine de me regarder avec ces yeux là. Surtout que je te rappelle que c'est ma famille qui vous est venue en aide. Ma famille et uniquement ma famille. Les autres, ils en avaient rien à carrer du sort des deux seuls culs blancs d'Harlem. Vous passiez le plus clair de votre temps chez moi, enfin surtout toi. Ton frère rêvait encore d'indépendance, il s'est vite fait embaucher par un petit gang de rien du tout et il a monté les échelons. Toi, on voyait bien que t'étais surtout sonnée. Tu devais avoir quoi ? Dix ans ? Tu voulais juste être heureuse, et c'est peut-être pour ça que tu t'es si bien intégrée chez moi. Ma mère t'écoutait les rares fois où tu daignais ouvrir la bouche, les rares fois où tu nous donnais pas l'impression de vouloir te jeter sur nous. Elle t'a accueillie comme sa propre fille, toi et ton chien galeux de frangin. Si on avait su, on aurait détourné le regard comme les autres et on aurait laissé la rue venir à bout de vos sales trognes. J'en étais où déjà ? Ah oui, ton frangin. Vous êtes partis au bout de six ans, un jour il est venu te chercher dans notre chambre et il t'a demandé de le suivre et t'as obéi. T'as obéi, Jack. Toi qu'on avait nourri, toi qu'on avait logé, éduqué, aimé pendant six longues années et tu es partie. Comme un chien qui suit son maître. Je te l'ai jamais pardonné, maman non plus. Pourtant, c'était peut-être pas plus mal vu comment tu me regardais. Tu m'as jamais vue comme ta sœur, pas une seconde. Plus le temps passait, plus tu me bouffais des yeux. Ton regard Jack, il me brûlait. Je pense qu'on peut affirmer aujourd'hui que ce que tu ressentais pour moi, c'était pas de l'amour mais simplement un foutu besoin de possession. Je t'obsédais complètement. Je t'obsède toujours, sinon tu aurais déjà réussi à me chasser.

- J'étais qu'une gamine. On était que des gamines.

- Pitié, Jack. Sois honnête, au moins avec toi-même à défaut de pouvoir l'être avec les autres. T'étais bousillée, de l'intérieur comme de l'extérieur. Et avec le temps, on a réparé la façade mais ce qu'il y a l'intérieur ça... c'est resté complètement flingué. Je sais pas qui t'as rendu tordue à ce point mais t'es mauvaise et ça changera plus. C'est peut-être pour cette raison que ça a été aussi simple pour toi de partir avec eux, peut-être même que tu te sentais mieux avec ces petites frappes de rues qu'avec nous. Ils t'ont appris à te battre et à prendre les coups et t'étais plutôt pas mauvaise à ce jeu là. Tu t'es présentée sous le nom de Jack, parce que c'est comme ça qu'on t'appelait. Jaclyn, ça faisait trop princesse. Jaclyn, ça collait pas. Et toi aussi t'as fini par l'oublier ce prénom, c'était plus facile comme ça. Pourtant... ça te convenait pas encore. Maintenant vous étiez libres, criminels mais libres. T'étais embarquée dans cette folle aventure avec ces cinq trous du cul et vous prévoyiez de braquer des commerces, puis des trucs plus gros, et pourquoi pas finir avec des banques. Ton frère dirigeait ce truc, il avait monté votre petit groupe de bras-cassés en piquant des gars à son ancien employeur. Sûr qu'il s'était pas fait que des amis. Et toi... tu restais dubitative. Tu savais que ça pourrait pas durer, qu'un jour vous vous feriez chopper alors tu ne voyais pas vraiment l'intérêt de t'investir durablement, tu savais que tu partirais. Il fallait voir plus grand et ton frère en était pas capable. Pourtant ça allait, un an, deux ans même. T'as fini par avouer à ton frère que cette vie, c'était plus pour toi. Que ça commençait à sentir le vinaigre et qu'il ferait mieux de faire pareil. Tu lui as pas laissé le choix, tu t'es engagée dans l'armée. Tu l'as rendu furieux, et c'était la rupture. Vous qui vous aimiez tant, vous ne vous êtes plus revus. Tu t'es engagée dans l'armée et t'as dû justifier toutes ces années de disparition du système. Finalement, ce que vous aviez fait ça devait pas être si grave puisque tu as pas été emprisonnée. Ou peut-être que tu as tout mis sur le dos du frangin, qui sait ? Quoi qu'il en soit, t'as réussi ton coup. Tu t'es échappée. D'Harlem, de l'illégalité, de l'influence des autres. Fière ?

- Sophia, ferme-là.


- Oh bah non, ça vient juste de commencer. Tu t'es donc enrôlée et t'as commencé tout en bas du bas du fond de la hiérarchie. Pas étonnant pour une gamine de dix-huit ans qui avait même pas un foutu diplôme en poche et qui revenait tout juste à la vie après de longues années de disparition. En fait t'étais plus femme de ménage que militaire, faut dire. Mais bon, t'étais logée et nourrie et même si tu te cassais le cul à faire quelque chose que tu détestais, c'était quand même plus proche de la vie que tu voulais. Une vie normale, sans cris, sans pleurs, sans coups de feu. Tu voulais pas briller, tu voulais simplement qu'on t'oublie et capter quelques instants de bonheur, de temps en temps. T'étais naïve, mais t'étais touchante. C'est peut-être ça qui a attiré le regard d'un de ces gars sur toi. Un gradé, un colonel ou un sergent peut-être pour ce que j'en sais. Il t'as pris en pitié, comme nous autrefois. Il t'as pris sous son aile, et t'en as profité. Ça a commencé par des études, celles que tu avais pas pu faire quand t'étais cachée à Harlem. T'avais pas trop de retard, parce que maman te donnait des cours. T'as fini par avoir ton diplôme avec trois ans de retard, passé en candidate libre. Tu passais beaucoup de temps chez lui, avec sa famille. À croire que t'es un peu comme un virus qui s'insinue partout. Tu jouais aux filles biens, tu souriais même de temps en temps, surtout à leur fils. Tu voyais bien qu'il te lorgnait et toi tu le trouvais pas si moche que ça. À 22 ans tu l'épousais et tu entrais enfin dans l'armée. Ou en tout cas, tu commençais à passer aux choses sérieuses. On t'a collé dans une réserve pendant cinq ans où t'apprenais à la fois à supporter les remarques machistes de tes congénères masculins, à la fois à faire ton métier. Tu espérais rejoindre l'armée de l'air, pourquoi pas devenir pilote, au moins coordinatrice de vol. Et au final...

- Au final, c'étaient des conneries.

- Ah tiens, tu parles ? En effet, c'étaient des conneries. T'as fini mécanicienne et ce dont t'avais pas encore conscience, c'est que tu t'étais endettée jusqu'au cou auprès de ton cher beau-père. Mais bon, vu que t'étais encore endormie à ce moment là, ça te dérangeait pas. Je pense pas que tu aimais ton mari, mais en tout cas il t'offrait le confort d'une petite vie tranquille. Tu as revu ton frère à ce moment là, il a débarqué chez toi un jour. Il avait cinq d'emprisonnement de plus au compteur et... une nouvelle épouse. Moi. Ah, si t'avais vu ta tronche. Faut croire que j'avais pas trouvé mieux et que le côté bad boy a son charme. Ou que j'étais aussi stupide que toi. Quoi qu'il en soit, tu nous as fait dégagé et plus vite que ça. Tu en voulais plus de cette vie, et tu parvenais pas à croire que je l'avais épousé. Tu voulais rien avoir à faire avec nous et tu nous l'as bien vite fait comprendre. Mais le monde a quelque chose contre nous Jack. Il nous réunissait, tout le temps, constamment. À chaque foutu occasion, à chaque café pris en terrasse, on se croisait. Un jour t'as fini par venir me voir, et tu t'es excusée. Pour être partie sans dire au revoir, pour m'avoir fait si mal, pour t'être montrée si ingrate. Tu t'es excusée et moi j'ai bu toutes tes foutues paroles. À partir de là, c'était terminé. On était vouées à se retrouver dans le même lit. Tu l'aimais peut-être, ouais. Mais tu l'aimais pas autant que tu m'aimais moi.

- C'est vrai.

- Je sais.

Un long silence, quelques éclats de voix au dehors. Un, deux regards brûlants. Les voix se taisent, l'air se charge. Des regrets, des non-dits, le désespoir l'alourdissent.

- Tout ça, tout ce qui nous est arrivé. Tout ça, c'est de ta faute.

Elle roule des yeux, glaciale mais émue. Son mégot lui brûle les doigts, elle oublie de l'écraser. Son regard se perd sur cette silhouette aimée et perdue.

- Je sais.

L'ombre en face d'elle grogne, renâcle comme un cheval énervé. Elle trépigne dans ce bureau décrépi. Elle aurait tant aimé pouvoir suivre du doigt les contours de son visage, Jack. La voir sourire une dernière fois. Mais même ici, même à cette heure tardive et après toutes ces années, elle n'était que reproches. Figée dans sa haine.

- Tu m'as tuée.

- Tu voulais me quitter. Pour lui. Par culpabilité. J'avais tout laissé tomber pour toi. J'avais demandé le divorce, je m'étais mis ma famille à dos, j'avais renoncé à tout. À ma carrière. Et tu voulais me quitter.

- C'était mon mari.

- Et c'était mon frère.

Les yeux du mirage se font moins larmoyants, plus brûlants. Elle transpire la haine de tous les pores.

- Bien, très bien. Donc voilà, tu m'as tuée. Parce que j'en avais assez de toi et de tes secrets, assez de toi et de nos mensonges. Je voulais que ça s'arrête et retrouver mon mari parce que moi aussi, je l'aimais. Moi aussi j'avais des rêves et des envies. Et t'as tout balayé. Par fierté, par cruauté.

- Par douleur.

- Ferme-là. Ferme-là, putain. On avait quel âge déjà ? Trente-cinq ans, c'est ça ? Je suis morte dans la fleur de l'âge, sans enfant, à cause d'une putain de perverse narcissique. Merci Jack, merci pour ces quelques moments de passion parce que c'est tout ce que j'ai eu. Ma seule consolation, c'est qu'après ça t'étais dans la merde. T'as disparu, encore, mais cette fois on te cherchait. Cette fois on savait à quoi tu ressemblais, cette fois t'avais aucune chance de t'en sortir. Y avait rien qui prouvait que c'était toi qui m'avait collé cette balle, mais ton frère savait. Il savait que c'était toi, sans même savoir pourquoi. Et puis ta disparition arrangeait pas ton cas. Tu avais déserté de ton poste et tu devais encore une bonne partie des frais de tes études à ton beau-père. T'avais aucune chance de t'en sortir, aucune. Ils t'ont arrêté, jugé, et hop, t'étais à Rikers Island. T'as été reconnue coupable de désertion, mais pas de mon meurtre. Hélas. C'était déjà pas trop mal pourtant, je m'en contentais. Au moins, tu passerais un moment à l'ombre avec tes super copains les criminels. Et puis y a eu cette putain d'invasion chitauri.

- Ah, les chitauri...


- Toi, ta gueule j'ai dit. Et dégage ce sourire à la con. T'avais même pas passé trois ans là-bas, putain, que ces foutus extraterrestres te libéraient. Enfin le but était certainement pas là, mais le fait est que ça a causé une sacrée panique et que toi tu planifiais déjà ton évasion depuis deux ans. Un de leur maudit Leviathan a dégommé ton bâtiment avec son gros cul. T'avais plus qu'à profité de la panique et de cet énorme coup de chance pour te barrer. Et c'est ce que tu as fait. L'incident n'a pas été médiatisé, vu que les gens avaient quand même d'autres trucs à penser et tu étais libre. Libre. Si ça c'est pas une foutue injustice.

- À force d'être cocue aussi...

- Ta. Gueule. Surtout que c'est à ce moment là que tu as réellement commencé à vivre. La prison t'avais révélé, tu savais où aller, ce que tu voulais. T'es devenue...

- Une criminelle. J'ai commencé par de petits vols, et j'ai appris. J'ai rencontré des gens paumés mais talentueux, j'ai compris que les invisibles de notre système étaient plein de ressources. J'ai eu l'idée un jour de cacher de la drogue dans des tableaux, des sculptures, celles que les clochards vendent pour quelques dollars à la sortie du métro. Nos livraisons se faisaient comme ça, et ça marchait. On s'est établi dans la cave d'un petit commerce dans le Bronx, et on s'est agrandi. Maintenant on vend aux riches aussi, on planque ce qu'ils veulent dans les tableaux et ça passe comme une lettre à la poste. Je suis à la tête d'un réseau qui fonctionne, je suis heureuse, riche et épanouie et ça te fait chier parce que t'es morte. Parce que t'as pas été foutue de faire le bon choix. Maintenant sors de ma foutue tête.

- Tu me dégoûtes.

Elle roule des yeux, de nouveau. Elle se persuade que tout ça, c'est que dans sa tête. Simplement sa propre conscience qui lui joue des tours. Elle voudrait simplement pouvoir dormir.

- Même l'épuration ça t'a pas ému. T'en avais rien à foutre du sort des mutants, tant qu'ils venaient pas te trouver. En fait, t'as même proposé à certains de les cacher s'ils bossaient pour toi. Tu te sers de la misère, t'es devenue pire que le gouvernement. L'attaque Kree aussi tu t'en es servi, t'as profité du chaos pour faire tes petites affaires. Comme un foutu rat caché dans les égouts, t'es la gangrène de la société, tu...

A pris un somnifère. Pour ne plus l'entendre, pour endormir les craintes et anesthésier les remords.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

JACK GOLDSMITH!?! REBIENVENUE SUR THEA ET JOYEUX NOËL! Jack - A king is born 1806919595 Jack - A king is born 3942512369 Jack - A king is born 558227203 Jack - A king is born 1114723289

Ça m'avait manqué de te lire! Ton histoire a volé mon âme. Tu es le Diable en personne. C'est confirmé Jack - A king is born 4067425871 Jack - A king is born 1118859206 Jack - A king is born 3448522082 Jack - A king is born 1867435947 Jack - A king is born 4067425871
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue sur TheA

Enfin Jack débarque sur le forum :rend:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions des interrogations surtout n’hésite pas à me MP.

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Jack - A king is born Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jack - A king is born 16788177
Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Jack - A king is born Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Seth : MERCI ET MERCI ET TOI AUSSI Jack - A king is born 1114723289 Jack - A king is born 2360309522 Jack - A king is born 3748115415 Jack - A king is born 3369615761 Jack - A king is born 1845938024
Et je plaide coupable, tu m'as démasqué ! Je te rends ton âme contre une rançon de vingt cookies, et attention je les veux au chocolat noir et pas cramés Jack - A king is born 2739476978 Jack - A king is born 1632170600 Jack - A king is born 1632170600 Jack - A king is born 1632170600

Natasha : Eh oui, Jack c'est comme l'hiver, on l'annonce, on l'annonce et elle arrive qu'au bout de sept saisons Jack - A king is born 3484979881 Merci en tout cas !

Lily : Merci Jack - A king is born 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

L’important c’est que tu sois là
(Surtout pour un mois de décembre xD
Hiver Décembre ? Non ? Non !?
Ok je sors)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Jack - A king is born OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Re bienvenue avec Jack :) J'ai hâte de lire tout ça **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to New York!
petit nouveau Jack - A king is born Fresse



Pourquoi je sens qu’on va en chier avec Jack ?
Bravo pour ce perso original et cette force brute
Tout est bon, encore désolée pour cette attente

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 50 dollars t'es donc offert pour la création d'un Vilain

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Jack - A king is born Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Merci beaucoup pour la validation et les ptits compliments, vous allez clairement en chier c'est super gentil !
Et t'inquiète pas pour le délai, y a pas le feu au lac surtout que j'ai quand même mis huit ans à la poster cette fiche Jack - A king is born 2360309522
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-