N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC]

Heather Douglas
Heather Douglas
GÉNÉRAL
» communications : 2
POUVOIR


DOUGLAS, Heather

Ft. Emilia Clarke

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Douglas

» prénom(s) ▬ Heather

» nom de code ▬ Dragon-Lune

» sexe ▬ Féminin

» âge ▬ 35 ans

» nationalité ▬ Américaine, naturalisée citoyenne de Titan (lune de Saturne)

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Prêtresse, aventurière, philosophe, scientifique, ancienne souveraine des Ba-Banis

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Avengers

» association ▬ Defenders

» Classe ▬ Classe 3

» Appartenance ▬ Appartenance 6


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Télépathie Heather a développé des capacités psychiques très évoluées grâce à son entraînement auprès des moines sur Titan. Elle est décrite comme une des plus puissantes télépathes du monde. Sa télépathie lui permet de communiquer, c'est à dire d'envoyer ses pensées dans l'esprit d'une cible, mais également de paralyser ou tuer grâce à ses ondes mentales. Enfin, elle peut créer des illusions dans l'esprit de la personne qu'elle vise, qui sera persuadée d'être projetée dans un monde qui n'existe pas. Elle a la puissance nécessaire pour contrôler un peuple entier.
Télékinésie Développant ses capacités mentales, elle a également acquis un pouvoir de télékinésie. Elle peut ainsi développer par la force de son esprit des objets d'une taille aussi grosse qu'un avion.
Résistance au feu Heather est parfaitement ignifugée. Elle ne ressent aucune chaleur ni brûlure, même si elle plonge ses mains dans le feu, elles ressortirons intactes.
Métamorphose en dragon Heather est devenue l'hôte d'une entité extradimensionnelle appelée le Dragon de Lune. Elle peut se changer en un dragon puissant, crachant du feu. Elle possède alors une force extraordinaire, des griffes et des crocs terribles, des ailes de cuirs et elle peut cracher du feu. Elle peut également voler.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Juju mon âge. 32 ans mon anniversaire Le 5 décembre comment avez vous connu le forum? De liens en liens quelque chose à améliorer sur le forum ? Rien pour le moment :) ma fréquence de connexion. Quotidienne veux-tu un parrain/marraine? Non merci :)


Code:
<span class="avpris">Emilia Clarke</span> - @"Heather Douglas"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Heather Douglas
Heather Douglas
GÉNÉRAL
» communications : 2
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Apprentie moine sur Titan
Le paysage défilait. La musique résonnait aux oreilles de la petite fille. Frimousse à croquer, l’air boudeur sur le visage. Je voulais rester, moi ! Phrase longuement répétée depuis le départ, sans jamais faillir, sans aucune fatigue. Autre que celle de ceux qui l’entendaient. On ne peut pas toujours être en vacances, ma chérie. La voix de son père avait recouvert la musique un bref instant pour lui rappeler l’amère vérité. Le voyage durant plusieurs heures entre Las Vegas et Los Angeles. La Cité des Anges où la petite Heather habitait. La route défilait et était déserte, seule une voiture se trouvait devant la leur. Heather, je t’ai déjà dit de mettre ta ceinture ! La petite haussa les épaules d’un air peu amène. Mais elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit à sa mère. Une lumière aveuglante traversa le ciel. C’était extraordinaire. Une comète ? Une météorite ? Heather fixait le point brillant qui se rapprochait du sol. Sa mère faisait de même. Lorsque la poussière se dissipa, ils purent voir un vaisseau spatial. Les yeux écarquillés, le silence régnait dans la voiture. Aucun d’eux ne le savait mais Thanos venait d’atterrir sur Terre. Et il avait parfaitement repéré les voitures. Le véhicule fit une violente embardée et accéléra sans que le père d’Heather ne put rien n’y faire. Il heurta de plein fouet une autre voiture. La petite vit le parebrise se rapprocher comme au ralenti, sentant la douleur lorsque son corps désarticulé par la projection le traversa. Elle rouvrit les yeux, ignorant comment elle avait pu survivre à pareil choc. Elle était seule, dans le désert, ses parents morts dans la voiture en feu non loin d’elle. Elle pleura, elle resta étendue, s’attendant à mourir.

Une ombre cependant se pencha sur elle. Gigantesque, incroyable. L’homme n’en était pas un. Elle ignorait son nom. Il l’attrapa délicatement, la souleva comme si elle ne pesait rien. Mentor, le père de Thanos, souverain de Titan, tentait de réparer les dégâts que commettaient son fils. Viens avec moi, petite. N’aie crainte. Je t’emmène en lieu sûr. Je vais prendre soin de toi. Les larmes montèrent aux yeux de la petite fille. Papa… Maman… Je suis ta famille à présent. Elle ne se souvient pas du trajet. Titan était une planète aride mais Mentor le déposa dans une oasis… Le monastère de Shao-Lom…

Heather !! Arrête ça tout de suite ! La femme flottait dans l’air, la tête en bas, les bras croisés, l’air sévère. La jeune fille, aux portes de l’adolescence en face d’elle avait un sourire taquin. C’était elle la responsable de son état. La petite Heather avait grandi et les moines lui avaient appris à contrôler son esprit. Elle était devenue une télépathe hors pair mais également une télékinésiste. Je ne sais pas… Heather !! La jeune fille fit une moue avant de relâcher son emprise et que la moinesse tombe de tout son poids sur le sol. Oups, pardon ! Tu vas voir !!! Heather prit la fuite, courant à perdre haleine. Mais soudain, une vive douleur lui vrilla les tempes et elle s’effondra. Heather ?? Ca ne va pas ? Une voix s’insinua dans son esprit. SSSS……Heather…. Je sais qui tu es…. Je t’observe depuis quelques temps. Je ssssssuis le Dragon de Lune… Une entité millénaire…. J’ai détruit des centaines de civilisations et c’est moi qui ai corrompu Thanos. Nous pouvons faire de grandes choses enssssssmble….. Je suis prêt à t’offrir toutes cssssses choses. Si tu me laisses prendre possessssssssion de ton corps…. Non, laissez-moi !! Tu n’as pas la force de me résissssster, petite… Heather n’entendait plus ce qui se passait autour d’elle. Elle se tenait la tête dans les mains, se balançant d’avant en arrière. Cependant, les moines de Titan, en voyant cela, ne restèrent pas inactifs. Rassemblés autour d’elle, ils utilisèrent leurs pouvoirs psioniques. Elle sentit soudain un poids immense s’envoler et la voix s’éteignit. Elle était sauvée… Du moins, le croyait-elle…  


Héroïne sur Terre
La Terre. Cela faisait plusieurs années qu’elle n’était pas retournée sur la planète qui l’avait vu naître. Le départ d’Heather de Titan ne s’était pas fait sans accroc… Ravie d’avoir été libérée de l’esprit du Dragon de Lune, la jeune femme avait gonflé d’orgueil. Elle restait persuadée que c’était sa propre force qui avait réduit à néant les projets du Dragon. Pour commémorer sa victoire, elle avait fièrement choisi comme nom « Dragon-Lune ». Sa professeur lui avait répété plusieurs fois qu’elle n’était pas sage de choisir pareil surnom, qu’il était peu probable que le Dragon de Lune soit mort, au vu de la puissance d’un tel esprit. Mais Heather lui avait ri au nez et l’avait traitée de folle. Elle avait abreuvé ses proches des récits de son exploit, tant est si bien que personne ne pouvait plus entendre cette histoire sans la rabrouer vertement. Ce fut l’attaque de Thanos contre Titan qui poussa Heather à essayer de lutter contre lui. Et elle savait par les informations de Mentor que des héros, il y en avait sur la Terre. Eux pourraient l’aider. Mais finalement, ce fut elle qui les aida.

Heather se trouvait à New York, cherchant des alliés potentiels. Thanos avait choisi cette ville pour lancer sa première attaque. Ses soldats avaient envahi les rues, les civils hurlaient et courraient dans tous les sens. Et au milieu, des héros tentaient de lutter contre le Titan Fou. Lorsqu’elle le vit, Heather vit rouge. C’était lui le responsable de la mort de sa famille. Il paierait. Elle se jeta dans la bataille, sans trop se montrer aux héros qui étaient présents. Elle rencontra seulement un homme qu'elle ne reconnut pas mais qui luttait aussi contre les envahisseurs. Elle ignorait la véritable identité de cet homme qui se tenait à côté d'elle. Il s’agissait de son propre père, ramené à la vie par un Titan afin de combattre Thanos. Ils luttèrent côte à côte, épaule contre épaule. Et ils furent victorieux.  

Déesse sur Ba-Banis
Ce fut sur Terre qu’elle apprit la vérité. Ajax n’était autre que son père. Elle en conçut une joie immense, ainsi que lui, et ils résolurent de ne plus se quitter. Et pour se retrouver un peu, ils partirent dans l’univers en exploration tous les deux. Ainsi, ils découvrirent la petite planète Ba-Banis. Une planète forestière, magnifique, et très riche. La population était pacifique et peu armée et ils reçurent un accueil enthousiaste. Mais très vite, Heather, sous couvert d’aider les populations, utilisait son pouvoir pour les manipuler. En réalité, le Dragon-Lune n’avait jamais péri et cherchait à prendre plus de place dans l’esprit de la jeune femme. Heather devint donc une déesse aux yeux de la population. Mensonge qu’elle entretenait soigneusement en faisant montre de la puissance de ses pouvoirs de télépathe et de télékinésiste. Son père, accablé, tenta plusieurs fois de lui parler, puis de changer les choses mais rien n’y fit. Heather était fanatique, persuadée de sa mission. Il n’y avait pas le choix, Ajax contacta les moines…

Ce matin-là, Heather fut réveillée comme toujours par la femme qui lui servait de domestique. Habillée et lavée, elle perçut soudainement la présence d’intrus… Une rapide utilisation de son don de télépathie et elle savait que les moines venaient de débarquer sur la planète. Furieuse, elle savait pertinemment qui avait bien pu les prévenir. Elle ressentit une peine profonde en même temps qu’une colère violente. Son propre père l’avait trahi ! Il ssssssssait que tu es bien plusssss puissssante que lui…. Il est jaloux…. Il veut t’évinccccer… Une petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter cela jusqu’à ce que la colère se transforme en rage. Elle plaça les moines sous son contrôle avant de retourner voir son père. Comment as-tu pu faire une chose pareille ???!!! A moi ! Ta propre fille ! La chair de ta chair !!! Heather !! Ecoutes-moi, tu ne peux pas faire subir ça à toute une population. Des enfants meurent de faim à cause de toi. Tu ne peux pas faire ça ! J’ai tenté de te prévenir plusieurs fois et tu ne m’as jamais écouté ! Le ton montait et soudain, Heather sentit qu’elle perdait le contrôle des moines qui venaient de rejoindre son temple, éliminant les menaces sur leurs passages.

La colère éclata et Heather hurla, projetant son pouvoir sur son père qui s’effondra, mort. Elle avait brisé son esprit. Les moines la maîtrisèrent sans mal alors que la jeune femme, hébétée, hagarde, semblait ne pas réaliser ce qu’elle venait de faire. Les moines étaient sous le choc. Elle venait de tuer son propre père. Nous ne pouvons laisser cela impuni, déclara Hygun, le plus âgé. Je l’emmène sur Titan pour qu’elle soit jugée de ses crimes. Un silence de mort accompagna ses paroles. Nul ne parlait. Mais tous les moines acquiescèrent d’un signe de tête et Heather fut emmenée par Nindala sur Titan.

Prisonnière sur Titan
Etes-vous bien sûr que c’est ce que vous voulez ? La salle était silencieuse comme une crypte. Il ne s’agit pas de ce que je veux mais de ce que l’honneur me dicte. Et qu’est-ce que l’honneur vous dicte ? De défendre le monde contre ceux qui voudraient lui nuire. Et bien allez, commençons alors. Vous êtes accusée de meurtre, vous êtes accusée de trahison. Réfutez-vous ces accusations, Dragon-Lune ? La jeune femme se tenait droite, arrogante, face au Moine Suprême. S'laghir. Dans la Grande Salle sur Titan. Nindala se trouvait non loin derrière mais sa force ne servait de rien, la jeune femme avait des entraves magiques aux poignets et aux chevilles. Elle regardait le Moine Suprême dans les yeux, provoquante. Je ne les nie pas. Le silence restait intacte dans la Salle. S'laghir la contemplait, l’oeil sombre. La sentence sera la servitude. Vous serez sous la responsabilité de Nindala. La moinesse contrôlera vos mouvements et vos pouvoirs sont bridés. Vous êtes condamnée à servir dans la troupe des Moines Guerriers. Tandis que le Moine Suprême prononçait la sentence, deux soldats s’approchèrent d’Heather pour placer autour de son front un bandeau canalisant ses pouvoirs. La liberté ne vous sera rendue que lorsque vous ferez preuve de modestie et d’altruisme sincère. Ainsi, S'laghir avait-il parlé. Nindala l’emmena et Heather rejoignit alors les Guerriers.

Cela faisait à présent des mois qu’elle combattait aux côtés des Guerriers. Le combat faisait rage contre des Trolls. La jeune femme virevoltait, frappait violemment les masses de muscles et de graisse mais le combat était rude. Quand soudain, une vive douleur lui vrilla les tempes et il s’en fallut de peu qu’elle ne se prenne un coup dans le visage. Ssssss…. Heathhhher…. Je ne t’ai pas oublié…. J’étais sssssseulement en sssssommeil…. Ouvre-moi ton cœur, petite…. Ouvre-moi ton cœur et nous serons les maîtres…. Des images de puissance, d’elle au sommet de sa gloire abreuvèrent son esprit. Heather tentait de rester concentrée sur la bataille mais cela était des plus compliquées. Elle finit par hurler, se tenant la tête. VA-T’EN !!!! TU NE M’AURAS JAMAIS PLUS !!! La voix s’évapora de son esprit. Et le bandeau se relâcha de son front et tomba au sol. Elle avait été pardonnée par S'laghir. Elle était libre.

Dragon-Lune sur Genesis
Le Dragon semblait réellement parti et Heather était enfin libérée. Elle retrouva un tempérament avenant, aimable avec ses confrères Guerriers. Altruiste et gentil. La vraie Heather en somme. Elle se tenait au QG des Guerriers. Depuis plusieurs semaines, elle toussait, elle se sentait fatiguée. Elle avait demandé à faire quelques analyses et elle tenait le papier dans ses mains crispées. Le regard vide, elle relisait à peine la conclusion. Un seul mot pouvait résumer ce que le médecin n’avait pas osé écrire. Condamnée. Elle était condamnée à une mort certaine, voilà tout. Durant la dernière mission, elle avait été contaminée par des spores mortelles. Elle allait perdre la vie. Une angoisse profonde la saisit. Elle avait parcouru l’univers et avait vu tellement de choses. Elle ne croyait pas dans les dieux. En tout cas, elle ne croyait pas en une vie après la mort. Et à cet instant, dans ce bureau, seule, elle entendit dans sa tête une petite voix. Je te ssssssauverai moi… Tu vivras… Eternellement….. Tu n’auras plus à te sssssssoucier de ta propre mort…. Les paroles, vicieuses, tournèrent dans sa tête encore et encore. Jusqu’à ce que la peur soit la plus forte…. Vas-y… Sauve-moi, je t’en prie. Avec plaisir… Tu ne le regretteras pas. Ca, j’en doute…

Elle ne se souvenait pas ce qu’elle fichait là. Des hommes inconnus lui étaient tombés dessus, le noir total. A présent, elle ouvrait les yeux dans un vaisseau où elle n’avait jamais mis les pieds. Elle regarda à gauche et à droite, étonnée. Et soudain, des souvenirs revinrent l’assaillirent. Elle le connaissait ce vaisseau. Bien ssssssûr que tu le connais…. Fouille dans ta mémoire…. L’image de son père. De la voiture. Et du vaisseau qu’ils avaient vu se poser. C’était Thanos. Pourquoi Thanos l’avait-il kidnappé ? Elle eut la réponse bien vite quand elle aperçut son père qui ouvrait la porte de sa cellule avec le cadavre du garde derrière lui. Vite, il faut sortir de là ! Papa, c’est un piège !!! Un éclat de rire guttural résonna alors dans la cellule et Thanos apparut. Il attrappat violemment Ajax par le cou, l’envoyant s’écraser contre le mur d’en face. Nooon !!! Le cri d’Heather avait jailli mais Thanos attrappa une fois encore son père et serra fortement sa main sur son cou. Ajax étouffait, cherchant une goulée d’air. Et soudain, les chaînes qui retenaient Heather prisonnières cédèrent. Là où auparavant se trouvait une jeune femme, on voyait à présent un gigantesque dragon qui rugit et donna un violent coup de queue au Titan. Elle était prête à attaquer Thanos et à le griller sur place mais soudain… Pouf. Elle disparut. Plus rien. Qu’est-ce qui se passait, encore ???

Femme perdue sur .....



Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmis nous Heather et bon courage pour ta fiche Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 16788177
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Heather ! Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 3896124301

Super choix d'avatar Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] Fresse Emilia Clarke Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 2360309522

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche,
n'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 53866171 -

Bonne rédaction jeune demoiselle.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ici et surtout n’hésite pas ^^
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour l'écriture de la fiche, et hâte de te voir mettre en action ton personnage Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 2105636764 Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 1945229390
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue par ici avec la super bouille d'Emilia Clarke (faudra qu'on se trouve un lien Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 905445501) et avec ce personnage que tu as l'air d'avoir très bien retranscrit Heather Douglas aka Dragon Lune - A dragon is not a slave [UC] 2360309522
Plein d'inspiration pour ta fiche et à très bientôt en jeu !
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Rohh, mais c'est qu'il va y avoir plein de dragon sur le fofo maintenant XD Bienvenue !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-