N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Loki Laufeyson - Kneel !

Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
GÉNÉRAL
» communications : 5
» ma tête : Tom Hiddleston
POUVOIR


LAUFEYSON Loki

Ft. Tom Hiddleston

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Laufeyson ou Odinson selon le moment, mais officiellement Laufeyson.

» prénom(s) ▬ Loki.

» nom de code ▬ Loki.

» sexe ▬ masculin, biologiquement parlant. Mais Loki se considère comme genderfluid et se transforme souvent en Lady Loki.

» âge ▬ Il y a plusieurs millénaires

» nationalité ▬ Asgardien.

» statut civil ▬ Célibataire, même si officiellement il est censé être encore marié à la belle Sigyn.

» métier / études ▬ Il se fait passer pour un homme d'affaires par moments, un avocat, .. N'importe quoi qui lui permette de se cacher parmi les humains, dans la haute société.

» orientation sexuelle ▬ pansexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ le groupe dans lequel tu es : Divinités.

» association ▬ Il n'est plus affilié à personne. Il a assez donné comme ça.

» Classe ▬ Tu trouveras les informations que tu as besoin concernant ta classe ICI

» Appartenance ▬ Tu trouveras les informations que tu as besoin concernant ton apaprtenance ICI


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Tu trouveras ICI le bottin des pouvoirs. Merci de renseigner tes pouvoirs par listing avec explication de ceux-ci (effet, faiblesse, manifestation etc ...).
Ex: • Contrôle du feu : Fait apparaître du feu, contrôle les flemmes ...
Il nous sera ainsi plus facile à comprendre, à mettre en place dans le bottin et pour tes camarades de rp pour comprendre et voir d'un coup d’œil tes pouvoirs.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Ma mère adoptive Frigga. La femme la plus extraordinaire qui soit. La seule qui m'ait toujours aimé, et ce malgré toutes les horreurs que j'ai pu commettre. Malheureusement, et ce à cause de ce monstre d'Odin, je n'ai pas pu assister à ses funérailles et n'ai même appris sa mort qu'après ces dernières. Je n'ai pas pu lui dire adieu et pour ça je ne pardonnerais jamais à l'ancien Père de Toutes Choses. Et qu'il soit mort désormais n'y change rien.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. mon anniversaire On vous demande juste jour et mois comme ça on pourra vous faire une petite surprise. comment avez vous connu le forum? écrire ici comment avez vous connu le forum. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)


Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
GÉNÉRAL
» communications : 5
» ma tête : Tom Hiddleston
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Loki Laufeyson - Kneel !  1845938024 Loki Laufeyson - Kneel !  1845938024 Loki Laufeyson - Kneel !  3942512369 Loki Laufeyson - Kneel !  3942512369

Lokiiiii !!!!!

Heu, arhm, désolée pour ce moment d'égarement.

Bienvenue Loki !
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

ENCORE TOI Loki Laufeyson - Kneel !  2739476978 Loki Laufeyson - Kneel !  3448522082 Loki Laufeyson - Kneel !  3448522082 Loki Laufeyson - Kneel !  3956772210 Loki Laufeyson - Kneel !  3956772210

Bienvenue ! BOn courage pour la fiche Loki Laufeyson - Kneel !  3823931141 Loki Laufeyson - Kneel !  1817655808

à très vite, et hâte de te voir avec le personnage Loki Laufeyson - Kneel !  1945229390 Loki Laufeyson - Kneel !  2293077760
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
GÉNÉRAL
» communications : 5
» ma tête : Tom Hiddleston
POUVOIR

@Azilys Dulac *fait son regard charmeur et sourit à la demoiselle* Enchantée, mademoiselle Dulac Loki Laufeyson - Kneel !  905445501

@Anthony Stark Stark ! Vivement que l'on se recroise, toi et moi. Cette fois, je ne me laisserais pas surprendre Loki Laufeyson - Kneel !  1867435947 Loki Laufeyson - Kneel !  3956772210 Loki Laufeyson - Kneel !  3516110505
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Loki Laufeyson - Kneel !  Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Loki Laufeyson - Kneel !  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Comme tu as pu le voir, c'est un peu le branlebas de combat sur le forum en ce moment mais je te souhaites la bienvenue parmi nous Loki Laufeyson - Kneel !  3896124301

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ma porte est ouverte :)
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
GÉNÉRAL
» communications : 5
» ma tête : Tom Hiddleston
POUVOIR

Coucou les filles ^^ Merci :) @Wanda Maximoff @Emma Blaze
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Loki Laufeyson - Kneel !  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ouiiiii un Loki ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette Loki Laufeyson - Kneel !  2360309522
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Loki Laufeyson a écrit:
@Azilys Dulac *fait son regard charmeur et sourit à la demoiselle* Enchantée, mademoiselle Dulac Loki Laufeyson - Kneel !  905445501

*regarde Loki d'un air suspicieux, trop charmant pour être honnête, mais lui rend un sourire poli* "Moi de même Monsieur Laufeyson."
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Loki Laufeyson - Kneel !  Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue en enfer monsieur le Dieu de la fourberie.
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
GÉNÉRAL
» communications : 5
» ma tête : Tom Hiddleston
POUVOIR

Coucou tout le monde ^^ Merci @Némésis Knight @Mike Carpenter

J'ai quasiment fini ma fiche ^^ je la poste en début de semaine pro ^^
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Hâte de lire ça.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-