N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn.

Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR


TAYLOR, Zoé

Ft. Myanna Buring

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Taylor

» prénom(s) ▬ Zoé

» nom de code ▬

» sexe ▬ féminin

» âge ▬ 39 ans.

» nationalité ▬ Américaine d'origine britannique.

» statut civil ▬ Veuve.

» métier / études ▬ Secrétaire dans un cabinet de docteurs.

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Indépendante.

» association ▬

» Classe ▬ Classe 3

» Appartenance ▬Appartenance 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Tu trouveras ICI le bottin des pouvoirs. Merci de renseigner tes pouvoirs par listing avec explication de ceux-ci (effet, faiblesse, manifestation etc ...).
Ex: • Contrôle du feu : Fait apparaître du feu, contrôle les flemmes ...
Il nous sera ainsi plus facile à comprendre, à mettre en place dans le bottin et pour tes camarades de rp pour comprendre et voir d'un coup d’œil tes pouvoirs.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Daisymon âge. 29 ans. mon anniversaire 19 Décembre.comment avez vous connu le forum? C'était il y a trèèès longtemps, via google je crois ? quelque chose à améliorer sur le forum ? Le forum est resté fidèle à ses origines, et ça fait plaisir  Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 2360309522 ma fréquence de connexion. 6/10veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas, surtout si ça peut aider en terme de liens  Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 3823931141


Code:
<span class="avpris">Myanna Buring</span> - @"Zoé Taylor"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com






Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue !
Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR

Azilys Dulac a écrit:
Bienvenue !

Merci beaucoup ! ♥ Très bon choix de céleb au passage Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 1806919595
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Zoé Taylor a écrit:
Très bon choix de céleb au passage Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 1806919595

Merci ! C'est pas une actrice célèbre mondialement, et en restant objective, pas forcément une des plus belle non plus, mais j'adore sa personnalité, et bon, les actrices rousses de plus de 30 ans, bah... ça court pas les rues XD.
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Hey ! Re-bienvenue de ce que je crois comprendre :DDD
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage **
Bon courage pour l'écriture :D
Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR

Oh les Pepperony ♥

Merci ♥
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue mademoiselle ! Amuse toi bien !
Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR

Mike Carpenter a écrit:
Bienvenue mademoiselle ! Amuse toi bien !

Merci Monsieur Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 3823931141
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous Anna ! Contente de te voir de retour à la maison **
Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR

Emma Blaze a écrit:
Re bienvenue parmi nous Anna ! Contente de te voir de retour à la maison **

Merci Jo Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 2360309522 Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 2360309522   Et contente de te voir toujours au poste Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 3942512369

Ça fait trop plaisir de revenir à la maison Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 3294712132
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re-bienvenue à toi d'après ce que j'ai compris, avec la super tête de Tissaia de Vries Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 2360309522
Bon courage pour ta fichette et à bientôt !
Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR

Némésis Knight a écrit:
Re-bienvenue à toi d'après ce que j'ai compris, avec la super tête de Tissaia de Vries Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 2360309522
Bon courage pour ta fichette et à bientôt !

Merci beaucoup ! ♥ Tissaia est superbe oui Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 1806919595


Je jouais Daisy S. Johnson & Hope Issakov il y a trèèèèès longtemps.
Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR

Coucou ! Désolée pour le double post. :s Est-il possible d'obtenir un délai pour ma présentation ? Je n'ai pas trop eu le temps de la finir ce week-end . :/
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Content de te revoir, moi je jouais Kory Dixon !
Zoé Taylor
Zoé Taylor
GÉNÉRAL
» communications : 8
» ma tête : Myanna Buring
POUVOIR

Mike Carpenter a écrit:
Content de te revoir, moi je jouais Kory Dixon !


Oh Koryyyy bien sûr que je me rappelle de toi Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 2360309522 (et du koryhope). Tu me réserves un lien ? Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. 3823931141
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Zoé Taylor - Some women just want to watch the world burn. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Oui oui bien sur !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-