N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Travis N. Torque | TNT

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Travis N. Torque

ft. Lil'Wayne

Intelligent • Malin • Loyal (Envers ceux qui le méritent) • Froid • Cruel • Prétentieux

Carte d'identité

→ Surnom : "T.N.T"

→ Age : 28 ans

→ Date de Naissance : 11 Février 1984

→ Lieu de Naissance : Nouvelle-Orléans (Etats-Unis)

→ Métier/Études : Criminel / Chef de Gang

→ Camp (catégorie) : Les Méchants ! ♥️

→ Pouvoirs : Comme son surnom l'indique, TNT est capable de générer des explosions à partir de son propre corps. Semblable au trinitrotoluène, plus souvent appelé TNT mais également la nitroglycérine. La puissance de l'explosion est proportionnelle au temps de concentration nécessaire à Travis pour la déclencher. Bien entendu, le temps qui lui faudrait pour développer une bombe H est pour le moment trop long pour être efficace. D'un point de vue technique, le corps de Travis émet l'explosion sans que lui en soit touché. Il peut aussi concentrer son pouvoir dans ses mains par exemple, histoire de provoquer des explosions moindres, mais plus pratique en combat rapproché, et pour ne pas avoir de dommage collatéraux.

Son pouvoir peut aussi servir pour guérir. Il ne pourra pas refermer une plaie ou réparer un os, mais en exposant une légère dose de Nitroglycérine près d'une personne, il améliora sa pression artérielle et pourra, au besoin, facilité le parcours du sang. Un détail de son pouvoir mais qui peut vous sauvez la vie, ne l'oubliez pas.

De part la nature de ses pouvoirs, Travis a développé une résistance naturelle à l'électricité. Bien qu'il ne soit pas totalement immunisé, il peut sans problème résisté à une intensité équivalente à celle produite par une chaise électrique.


Histoire

Louisiane, Mars 1984.
A cette époque, la Louisiane connaissait, comme certains autres états, le début d'une nouvelle ère. On les savait parmi nous depuis des années mais leurs nombres ne cessaient d'augmenter. Les mutants, ces êtres aux capacités hors du commun. Et comme toutes personnes se retrouvant affublé de tels pouvoirs, ils avaient le choix de l'utiliser pour faire le bien ou pour faire le mal. Déjà, certains "héros" peuplaient certaines villes ou états, et la Louisiane ne dérogeaient pas à la règle. Le héros local se nommait Megavolt, et pouvait maitriser l'électricité, sous n'importe quelle forme. Pendant des années, il sauva des demoiselles en détresse, des épiciers victime d'un vol et les banquiers en plein milieu d'un hold-up. Mais derrière tout masque, il y a un homme. Joseph Torque était son nom, bien que seulement une personne connaisse cette double identité, Tina, son épouse. Et, par une nuit qui annonçait déjà le printemps, ce n'était pas Megavolt qui arpentait les rues du quartier chaud de "la cité sanglante", mais Joseph qui parcourait les couloirs blancs de l'hôpital local, en faisant les cents pas. Lui qui avait affronté tant de danger, se retrouvait à présent face à une peur qu'il n'avait encore jamais connu. La porte s'ouvrit et le une jeune demoiselle en costume blanc sorti tel un ange. Si Megavolt semblait être un homme fort, elle faisait face à ce moment à un Joseph timide et mal dans ses chaussures. Il n'y eu qu'une seule parole qui sorti de la bouche de l'ange blond. "Félicitation, c'est un garçon !" Le sourire fendit le visage du nouveau père qui passa à côté de la sage-femme pour découvrir son fils. Travis Nathan Torque était né. Et avec sa naissance arrivait un décès. Celui de Tina, qui elle, n'avait pas survécu à l'accouchement. Ayant de nouvelles responsabilités, Joseph décida de quitter son masque et de mettre un terme à sa carrière de super-héros.

Travis grandit dans cette famille comme n'importe quelle enfant d'une famille noire en plein milieu des quartiers chauds de la Louisiane. La famille n'était pas très riche, comme beaucoup dans la région, mais c'était une chose que Travis se moquait éperdument. Déjà parce qu'il n'était pas en âge de s'intéresser à ces choses là, mais également parce que la famille lui offrait bien plus que des jouets par milliers autour d'un sapin en décembre. Il avait l'amour de son père et ça, c'était plus fort que tout.

Au fil des années, malgré son jeune âge, Travis prenait déjà ses responsabilités aux sérieux. Des amis un peu plus âgés que lui, enfin, des voyous, d'après son père. En effet Travis traînait avec le petit gang du quartier de "la cité sanglante". Dans ce gang, aucune règle, aucun âge pour y appartenir, c'est la loi du plus fort, et le boss du gang était le plus fort. Celui qui arrivait à battre le boss, devenait le boss. Mais ce n'était qu'un petit gang avec ses petits trafics. Travis en faisait simplement parti parce que ses amis y étaient, et en vérité les seules règles du gang étaient de porter un bandana rouge et obéir aux ordres.

Travis était respecté de bien des milieux. Assez bon à l'école pour s'entendre avec les intellos, il ne se laissait pas marcher sur les pieds par les brutes et avait réussi à gagné une certaine forme de respect de leur part. Ils ne l'emmerdaient pas et en échange, ils avaient de l'aide en cas de besoin pour les cours, et des réponses d'exercices n'était jamais négligeable, et encore plus quand on ne devait pas frapper pour les avoir. Et quand bien même il aurait voulu frapper, c'était le poing de Travis qui aurait atteint sa cible en premier. Il n'était pas violent de nature, mais savait se défendre si la situation le demandait.

Le reste de la scolarité de Travis se passa sans accroche, outre les quelques petites amies et autres, il n'y avait pas grand-chose à raconter. Il traînait toujours avec le gang et était devenu ami avec le Boss, même s'il avait au moins 20 ans de différence. Le boss le considérait un peu comme son petit frère. Pas grand chose à raconter sur Travis à cet âge là jusqu'au jour où il remarqua qu'il possédait des aptitudes surprenantes, ses dernières bagarres manquant de défoncer les crânes avec seulement une droite. (A cet âge là Travis simplement en s'énervant se concentrait sur ses poings sans le savoir, et donc créait des frappes plus puissantes, mais il n'était pas encore assez concentré pour créer des explosions). Lorsque la nouvelle des pouvoirs du Torque arriva aux oreilles du père, il organisa une réunion entre père et fils. Il expliqua au jeune Torque ses pouvoirs, son histoire, son alter-égo masqué Megavolt et beaucoup de chose sur les mutants.

Arrivé à la majorité, Travis arriva à l'université, où il entama des études de médecine. Etudes qui durèrent 4 années, lorsqu'un coup de fil raisonna dans l'appartement qu'il occupait. C'était le bureau de police, Joseph Torque, son père, venait d'être assassinée. La phrase fut à peine terminée que le téléphone chuta, l'aîné des Torque paralysé par la nouvelle. L'assassin en question était le chef du gang de la cité sanglante. Il fut arrêté, laissant penser à Travis que justice allait être rendue. Mais il n'en fut rien, le meurtrier fut relâché, un sourire de défi traversant son visage alors qu'il passait devant le jeune Torque. Malgré la douleur, Travis ne fit rien, il ne bougea pas le petit doigt pour venger son père. Mais en aucun cas il ne pardonna cette injustice.

Mais il n'en avait pas terminé pour autant. Le soir même, il se rendit au coeur de la cité, pour rendre visite au "boss". Il venait le défier, un combat à mort. Mais le défi fut refusé par le boss du gang, et il envoya une dizaine de ses hommes donner une bonne leçon au Torque. Le jeune Travis fut plaqué au sol et rué de coup pendant une longue minute, jusqu'à ce qu'il s'énerve et fasse éclater la rage qui était en lui en faisant tout exploser dans un rayon de dix mètres. Tous morts, ils étaient tous morts. Tous, sauf le jeune Torque qui venait tout juste de comprendre son don. D'après l'une des seules loi du gang, Travis Nathan Torque était devenu le nouveau boss de la cité. Il décida de se faire surnommer "T.N.T", dû à son pouvoir et aux initiales de son nom.

Une guerre fit rage entre les forces de l'ordre et le petit gang de la cité, à cause du bruit causé par l'explosion, qui avait fait ramener tout le monde. Beaucoup de morts, de blessés, et le jeune Torque avait préféré fuir, plutôt que de montrer ses pouvoirs face aux forces de l'ordre. Ils n'étaient donc plus qu'une dizaine et s'étaient enfuis en direction de New York.

Quelques années plus tard, Travis Nathan Torque s'était installé avec son gang à New York. De nombreuses nouvelles recrues venaient d'arriver dans le gang. Un nouveau nom pour le gang, "The Blood Bandana", était devenu un des plus gros gang de New York. Chaque membre porte un bandana rouge sur lui et doit le rendre visible, sinon, c'est la mort. Chaque membre doit obéir aux ordres de Travis sinon, c'est la mort. Le jeune Torque est passé de gentil enfant, à l'un des criminels les plus recherchés de New York.

En effet il fait, de nombreux braquages, nombreux trafics d'armes et de drogues, rien ne l'arrête. Il pourrait même être considéré comme "Terroriste" à cause de son pouvoir. De nombreux allers en prison mais de nombreuses sorties, évasions. En effet il est facile de sortir de prison lorsque l'on a la capacité de faire exploser sa cellule. Mais le jeune Torque aime ses allers en prison, puisqu'il en profite à chaque fois pour y recruter de nombreux prisonniers dans son gang, en échange de leurs "libération / évasion".

Aujourd'hui le jeune Torque continue de faire grandir son gang. Et malgré qu'il en est le leader il ne reste pas pour autant les fesses assis sur son siège à attendre. Il participe à chaque braquage, vol, meurtres ou autre et se trouve toujours au coeur de l'action lorsque son gang agit. Toujours entourés de quelques membres du gang, Travis n'hésite pas à en tuer quelques-uns lorsqu'ils réalisent mal leur travail ou lorsqu'ils ne servent plus à rien. Il est impitoyable mais s'en fou totalement puisqu'il sait parfaitement bien qu'une dizaine de personnes le rejoignent par semaine. Bref, rien n'arrête la TNT.

Travis ne croit plus en la justice et oeuvre pour faire régner le chaos. Il lui arrive parfois de travailler pour certaines personnes, histoire de se faire du fric. Il est loyal envers ceux qui le méritent. Mais le seul et véritable but de Travis est de prendre le contrôle de New York avec l'aide de son gang. "The Blood Bandana" se trouve aujourd'hui à New York, et n'hésitera pas à y faire régner le chaos..



Derrière l'écran

Pseudo : TONY STARK. ♥️

→ Age : /.
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : C'est du moche tout ça ! Travis N. Torque | TNT 3896124301
→ Que pensez vous du forum : Aaah je le déteste ! Travis N. Torque | TNT 3896124301
→ Comment l'avez-vous connu : Aucune idée. :roll:
→ Fréquence de connexion : 7/7 chef !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu TNT ! Travis N. Torque | TNT Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rebienvenue TNT ! Je sens qu'on va s'entendre toi et moi Travis N. Torque | TNT Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Meeeerci ! Oui moi aussi je le sens bien ce perso' ! Travis N. Torque | TNT Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue, mon poulet. Oh punaise on va être des bon coupains tous les deux ♡
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu es validé mon grand ! :3
Tu connais la maison, n'oublie donc pas d'aller aux recensements et tout sera parfait ! Bon jeu ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Meeeeeeeeeeeeeeerci Kikiiiii ! Travis N. Torque | TNT 3896124301 Travis N. Torque | TNT 2360309522
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-