N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Siobhan, ou comment avoir la peau dure. ▬ Underco'.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Siobhan
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ton personnage est inventé je me trompe ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci !

Et non non >LOki, tu ne te trompes pas. POurquoi, on n'a pas le droit d'être des x-men en inventé ? °°
J'ai rien vu qui interdisait ça, donc... Si y'a un problème, je changerais ^^"
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On n'a pas le droit d'être dans le groupe des héros ou des vilains pour un premier compte si on fait un inventé ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah :o
Mais on peut être mutant et être dans les citoyens ? °° (donc un mutant en quelque sorte qui se la joue solo et qui botte le cul des méchant tout seul *SBARF*)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vais répondre à la place de Kikii. Oui, il est donc possible d'avoir des pouvoirs et être citoyen. Du moment que tu commets pas d'actes trop "vilains" ou trop "héroïques". En gros, du moment que tu commets pas d'acte assez grand pour que tu sois reconnue en tant que vilaine ou héroïne, ça passe. Tu peux avoir des pouvoirs mais en tant que "citoyen" ça veut dire qu'il faut que tu les gardes pour toi. Certes tu peux t'en servir à diverses occasions, mais si tu es citoyen, faudra éviter de sauver des vies devant une centaine de personne, ou au contraire tuer de nombreuses personnes. Bref, du moment que tu ne te fais pas de grande "réputation" héroïque ou vilaine, tu peux effectivement avoir des pouvoirs en tant que citoyen. Siobhan, ou comment avoir la peau dure. ▬ Underco'. - Page 2 3896124301

J'espère n'avoir rien dit de "faux", mais au pire Loki me corrigera. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue petit chou. Siobhan, ou comment avoir la peau dure. ▬ Underco'. - Page 2 2360309522
:vaseprendreunmur:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfaitement, je te remercie Tony.
Ton personnage ne pourra pas, pour le moment, participer aux events ou à d'autres choses en tant que gentil ou méchant car il n'est pas considéré comme tel (et donc pas fiché et suivi à la trace comme les autres héros).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Buffy x)

Et merci à vous Stark et Loki o/
Et donc, au fils des rps il se pourrait que ma Sio' devienne une héroine ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu es très active (je dis niveau RP hein, que tu en tiens un certain nombre, et à jour), et que nous n'avons pas une surpopulation de héros, oui. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord, merci o/
Enfin active, ça risque d'être dur vu que je suis à l'internat et que cette année il y a le bac x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme je dis, active niveau RP, pas un seul RP à ton actif pendant trois mois quoi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vais essayer xD
Au pire si je vois que je n'arrive pas à jouer Siobhan au bout d'un moment, je verrais pour faire un x-men prédéfini :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Attention pour les prédef', faut aussi une certaine activité ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'inquiète, j'peux me montrer active quand j'ai de l'inspi -et quand j'ai pas de boulot à côté à faire-
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On comprend, le boulot c'est la galèèèèère quoi. è.é Enfin, où en est ta fiche ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah ça n'avance pas très vite en fait >o< Nous foutent la blinde de devoirs et du coup, moi qui voulais me charger de faire l'histoire cette semaine sur papier je n'ai pas pu ^^" (bien que je devais déjà le faire pour dimanche aaaargh....)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Se n'est pas grave, on peut comprendre. Tu n'as qu'à supprimer ta fiche et la poster une fois terminée ? ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Clint, je préfère encore lui donner un délai, ou alors qu'elle se réinscrive quand elle aura terminé, sinon elle risque de passer à la trappe si aucune fiche n'est en cours ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais ça aussi c'est possible. Je donnais juste une possibilité mais merci loki pour m'avoir rectifier. J'en apprend pour la prochaine fois. ♥ Bon bah écoute le manitou corne de bouc. ;p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux bien un délai s'il-te-plaît °°
Ou sinon, en effet je pourrais me réinscrire une fois cette fichounette terminée. Mais sinon, c'est bientôt les vacances donc j'espère terminer bien avant, 20 lignes c'pas si compliqué que ça pourtant ;w;
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te laisse jusqu'au 12 octobre, passé ce délai il vaudra mieux te réinscrire ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord, merci. °°
J'vais essayer de le faire èWé.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aller dépêche toi à finr tu est capable , et bienvenue
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vais essayer x)
Merci.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-