N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Symphonie UC

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Symphonie Louana Blackwood

ft. Kate Winslet

GENEREUSE • INTELLIGENTE • TRAVAILLEUSE • VIOLENTE • CARACTERIELLE • MANIPULATRICE

Carte d'identité

→ Surnom : Symph'

→ Age : 122 ans

→ Date de Naissance : Elle ne s'en souviens plus mais vers les années 1890.

→ Lieu de Naissance : Quelque part en France

→ Métier/Études : Porte parole du gouverneur de New-York

→ Camp (catégorie) : Citoyenne

→ Copyright : Tumblr

→ Pouvoirs : Symphonie est une sirène. Elle peut donc respirer et nager dans l'eau avec une queue de poisson. Elle a une voix envoûtante et une longévité supérieur à la moyenne.
Cependant, la jeune femme ne peut rester plus de 24 heures hors de l'élément liquide sous peine de mourir desséchée.


Histoire

"Le jour où je suis morte a également été le jour où j'ai commencé à vivre." Catwoman

Mon existence remonte à bien des années maintenant. Je vis le jour en France, dans une ville du nord. Mes parents? Un couple de l'aristocratie parisienne qui avait fuit la ville pour acheter un petit manoir dans le nord de la France. Mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus calme et de plus reposante entre les cours d'équitation donné par mon père, propriétaire des haras du pin et les cours de français, donné par ma mère, ancienne professeur à l'université parisienne de la Sorbonne. Autant vous dire que j'avais une petite cuillère en argent dans la bouche. Mais cela ne m'empêcha pas de me forger mon propre petit caractère. Un caractère difficile selon les dires de mes parents et des précepteurs qu'ils me donnèrent par la suite pour ma scolarité.

Mon enfance et mon adolescence furent sans encombre. J'étais une petite fille modèle qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour faire plaisir à ses parents. Si bien que pour me récompenser de mes efforts, mes parents m'offrirent un voyage vers les Etats-Unis, à bord du plus grand bateau au monde: le RMS Titanic. Un vrai plaisir que de monter dans un tel bâtiment pour une croisière de plusieurs jours. Mais le rêve vira au cauchermard le 14 Avril 1912. Le naufrage du Titanic faucha la vie de mon père et faillit me tuer. Mais je survécut au naufrage, même après être resté plusieurs heures dans l'eau glacial. Comment j'ais fait? On m'a aidé. Une vieille femme avec qui je partageais un morceau de bois flottant me dit qu'elle était une sorcière et qu'elle voulait faire quelque chose pour m'aider. La raison? Tout simplement ma jeunesse. Je ne pus que lui rire au nez, petite fille cartésienne que j'étais. Mais cela ne freina aucunement la vieille dame qui me sauva la vie... En me transformant en sirène. Je fus recueillis par une chaloupe et ramené sur terre, à New-York où je retrouvais ma mère.

UC



Derrière l'écran

Baki

→ Age : 21 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : J'aime
→ Que pensez vous du forum : Je l'aime aussi ^^
→ Comment l'avez-vous connu : J'étais l'ancienne Jeovina
→ Fréquence de connexion : Uniquement le week end maintenant que les cours ont repris

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Très bon choix d'avatar, on ne la voit pas souvent sur les forums ^^

Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi, femelle ! Symphonie UC Fresse
Bonne continuation pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue si j'ai compris. ♥ Bonne chance pour ta fichoune. <3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue '-'
(c'est qui ton dc??? .w.)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

.Bon courage pour ta ficheete ! En espérant que tu te plaise dans notre petit monde de fou.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu laisses tomber Ashley ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue beauté ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous tous ^^

Loki: Ashley est le DC d'Anna (qau'elle abandonne vu qu'elle ne l'a pas recensé). J'étais l'ancienne Jeovina moi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aaah pardon, c'est simplement qu'ayant la même IP, j'ai confondu, mes excuses ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est pas grave très cher admin ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

u n'as pas fini ta fiche dans les délais, elle est donc en danger. Si tu n'es pas revenue d'ici dimanche soir, ta fiche et ton compte seront supprimés.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Corbeille.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-