N-Y, Juin - Juillet 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Spiderman

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:01
Invité

PV Spiderman


Les PV recensés ici sont les personnages importants de la trilogie de Spiderman. Très utiles et carrément indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demanderons tout de même d'être assez compétents, de respecter le nombre de lignes demandées à chaque fois sans qu'on vous le rappelle, d'avoir une bonne orthographe et surtout d'être présents et motivés. Au bout de deux semaines d'absence injustifiée, votre personnage sera remis en libre service afin de ne bloquer personne. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables s'ils ne sont pas morts dans un comics, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel.


    Peter PARKER Spider-Man (Héros) → PRIS
    Flint MARKO L'Homme-Sable (Héros) → LIBRE
    Otto OCTAVIUS Docteur Octopus (Vilains) →LIBRE
    Eddie BROCK Venom (Vilains) → LIBRE
    Mary Jane WATSON (Citoyens) → LIBRE
    Gwen STACY (Citoyens) → LIBRE
    J. Jonah JAMESON (Citoyens) →LIBRE


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:02
Invité



Peter Parker

Tobey Maguire/Andrew Garfield ~ LIBRE

ϟ AGE ECRIRE ICI ϟ SURNOM SPIDERMAN ϟ DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ LIEU DE NAISSANCE NEW-YORK, ETATS-UNIS ϟ MÉTIER (ÉTUDES) PHOTOGRAPHE POUR LE DAILY BUGGLE ϟ ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ SITUATION SOCIALE EN COUPLE ϟ CAMP (GROUPE) LES HEROS ϟ COPYRIGHT ECRIRE ICI


Mordu par une araignée radioactive, lors d'une expérience, Peter Parker fut transformé en Spider-Man. Il peut s'accrocher à n'importe quelle surface par les mains, puis, plus tard, par le reste de son corps, lui permettant d'escalader murs, plafonds et autres parois sans aucun effort, à la façon d'une araignée. Son agilité, ses réflexes et son sens de l'équilibre sont similaires à ceux d'une araignée. L'intégralité de ses capacités, qu'il s'agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d'un humain ordinaire, techniquement égales à celle d'une araignée proportionnelle à sa taille. Enfin, il possède un « sens d'araignée », sorte de don de précognition l'avertissant de tout danger proche.

Depuis qu'il s'est fait mordre, Peter est capable de générer de la toile organique naturellement, venant de ses poignets. Ce qui lui permet donc de créer et projeter de ses mains une toile plus ou moins solide et collante. Cette toile lui sert comme arme pour immobiliser ses ennemis, mais aussi pour faire des structures sur lesquelles se maintenir et des fils sur lesquels se balancer.






« MY STORY »

Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.
Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien.
Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage.

Deux ans plus tard, écartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts...

Par la suite, Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler. Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

« RELATIONS »
Eddie Brock

C'est le bien contre le mal. La lumière contre l'obscurité. Pour faire simple, ils sont les pires ennemis. Venom ferait tout pour tuer Spider-Man, et Spider-Man ferait tout pour empêcher Venom de répandre le mal. Entre eux, c'est une guerre pure et simple dont personne ne peut savoir à l'avance qui en sortira vainqueur. Encore faudrait-il que cette guerre se termine un jour..

Mary Jane Watson

Entre eux c'est bien simple, le grand amour. Spider-Man ferait tout pour sauver sa chère Mary Jane, et elle n'abandonnerait son héros pour rien au monde. Malgré les dangers qu'elle court, elle n'a pas peur et compte bien rester avec Peter. Quant à lui, il n'hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour sa bien-aimée. Un lien plus dur que le diamant, imbrisable..


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:03
Invité



Flint Marko

Thomas Haden Church ~ LIBRE

ϟ AGE ECRIRE ICI ϟ SURNOM L’HOMME SABLE ϟ DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ LIEU DE NAISSANCE QUARTIER PAUVRE DE NEW YORK ϟ MÉTIER (ÉTUDES) FUGITIF ϟ ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ SITUATION SOCIALE MARIE ϟ CAMP (GROUPE) LES HEROS ϟ COPYRIGHT ECRIRE ICI


L'Homme-sable peut transformer tout ou partie de son corps en une substance ressemblant à du sable et donner à cette substance la forme qu’il désire. Il peut amalgamer du sable à sa propre structure et ainsi augmenter sa taille. Il semble qu’il puisse rester à l’état de sable pendant une période illimitée. Son cerveau continue à fonctionner sous sa forme astrale même lorsque les particules de sable le composant sont éparpillées.

• Peut modifier sa taille et sa masse

• Force Surhumaine






« MY STORY »

Ce criminel de petite envergure a été condamné pour vol et est poursuivi par la police. Les braquages qu'il a commis n'avaient qu'un seul but : payer un traitement pour sa fille gravement malade. Pendant sa fuite, il se rendra justement à son chevet mais sera violement rejeté par la mère de la gamine. Il continue son périple pour se retrouver au coeur d'un accélérateur de particules le changeant en Homme-Sable. Flint s’éveille en Homme-Sable et tente maladroitement de se relever et d'attraper un médaillon avec une photo au visage de sa fille.

Par la suite il attaquera un fourgon blindé et réalisera son premier face-à-face avec Spider-Man et parvint par la suite à s'enfuir. On apprend par la suite que Flint Marko est le véritable tueur de l'Oncle à Peter, et que le cambrioleur qui avait été prit pour "coupable" n'était en vérité qu'un complice. Spider-Man par donc à la poursuite de l'Homme-Sable, dans les égouts et se battent une seconde fois. C'est d'ailleurs à ce moment là que les deux hommes découvrent la faiblesse de l'homme-Sable, qui est l'eau.

Enfin, l'Homme-Sable s'allie avec Venom pour combattre Spider-Man et le bouffon vert. A la fin du combat, Flint va voir Peter et lui explique qu'il ne voulait pas tuer son oncle et que le coup est parti seul. Peter lui pardonne et le laisse partir.

« RELATIONS »
Peter Parker

Ils étaient de grands ennemis et se sont combattus à plusieurs reprises. Et pourtant, leur dernier combat qui a été d'ailleurs l'un des plus grand, leur à fait réfléchir. Eux qui se détestaient tant ont finalement réussit à se pardonner. Aujourd'hui Flint Marko est toujours un fugitif, mais Spider-Man ne l'attrapera pas. Une nouvelle amitié débute entre ce "bon fugitif" qui ferait tout pour sa fille, et Spider-Man, le héros qui donnerait sa vie pour sauver celles des autres. L'union fait la force, entre ces deux personnages, un bon lien s'est créé.

Eddie Brock

Au début alliés, ils étaient le duo de choc. Un duo imbattable. Venom combattant pour se venger de Spider-Man et l'Homme-Sable, combattant pour sa fille. Mais durant leur dernier combat, l'Homme-Sable a réfléchit et a finalement changé de camp. S'il veut aider sa fille, il doit répandre le bien et non le mal. Venom et l'Homme-Sable se considèrent donc aujourd'hui comme étant ennemis.


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:04
Invité



Otto Octavius

Alfred Molina ~ LIBRE

ϟ AGE ECRIRE ICI ϟ SURNOM DOCTEUR OCTOPUS ϟ DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ LIEU DE NAISSANCE SCHENECTADY, ETAT DE NEW YORK ϟ MÉTIER (ÉTUDES) DOCTEUR EN PHYSIQUE NUCLEAIRE ET BIOCHIMIE, INGENIEUR BRILLANT ϟ ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ SITUATION SOCIALE MARIE ϟ CAMP (GROUPE) LES VILAINSϟ COPYRIGHT ECRIRE ICI


Le Docteur Octopus est capable de contrôler mentalement ses quatre tentacules métalliques. Avec un de ses membres métalliques, Octopus peut soulever environ 3 tonnes. Il peut également s'en servir d'échasse et acquérir ainsi une rapidité surhumaine lors de ses déplacements. Elles lui permettent aussi de grimper aux murs ou sur des surfaces élevées avec l'agilité d'un singe. Enfin les tentacules d'Octopus sont animées d'une vie propre et peuvent lui porter secours même s'il est inconscient.
Octopus peut également engendrer de mini-tornades en faisant tourner ses tentacules à grande vitesse.

A noter que l'accident qui l'a fait fusionner avec ses tentacules a aussi rendu ses yeux particulièrement sensibles à la lumière.






« MY STORY »

Fils d’une mère étouffante et d’un père brutal, Otto Octavius grandit dans la ville de Schenectady, dans l’état de New-York. Son père, un ouvrier d’usine, battait régulièrement le jeune Otto ainsi que son épouse Mary Lavinia ; terrifié par son père, Otto fut ainsi un enfant, puis un adolescent renfermé, timide et craintif. Ce caractère fut encore plus renforcé par l’attitude surprotectrice de sa mère, qui, en même temps, le poussait à ne pas devenir comme son père et à travailler avec ardeur à l’école pour pouvoir aller à l’université. Otto fut ainsi un élève modèle et travailleur, aux notes irréprochables. La mort accidentelle de son père, lors d’un incident à l’usine, ne fit que renforcer sa détermination à se plonger dans les études d’une manière obsessionnelle et plus particulièrement vers les sciences.

Le brillant atomiste Otto Octavius avait imaginé un harnais thoracique auquel étaient fixés 4 tentacules métalliques lui permettant de manipuler de dangereuses substances radioactives à distance. Il mena de très importantes recherches sur la fusion. Equipé de quatre bras articulés intelligents, le chercheur espère reproduire l’énergie solaire. Mais l’expérience ne se passe pas comme prévue et il devient le redoutable Dr Octopus..

Le harnais se souda alors à sa peau et fut relié à son système nerveux. Octavius devenu le "Docteur Octopus" constata qu'il pouvait manœuvrer mentalement ses bras artificiels. Au fil des années, il acquit un contrôle de plus en plus grand sur eux : il est maintenant capable de les diriger même s'ils sont séparés du harnais. C'est un ennemi coriace ; Spider-Man l'a affronté à maintes reprises, avec plus ou moins de succès...

« RELATIONS »
Peter Parker

Un lien simple d'ennemi. Octopus veut la mort de Sspider-Man, et Spider-Mman veut éviter qu'Octopus ne saccage la ville. C'est une course-poursuite entre ces deux là. Parfois Spider-Man cherchera Octopus, parfois Octopus cherchera Spider-Man. Mais au final ils se trouveront, et à ce moment là.. Un grand combat fera rage, à nouveau..

Mary Jane Watson

Un lien d'ennemis. Quand on connait la faiblesse de Peter, il faut la toucher, il faut provoquer le Spider-Man. Mary Jane n'a aucune importance pour le Doc Octopus, mais elle joue un rôle important aux yeux du grand Spider-Man. Jusqu'où irait-il pour sauver sa bien-aimée.. ?


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:05
Invité



Eddie Brock

Topher Grace ~ LIBRE

ϟ AGE ECRIRE ICI ϟ SURNOM VENOM ϟ DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ LIEU DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ MÉTIER (ÉTUDES) PHOTOGRAPHEϟ ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ CAMP (GROUPE) LES VILAINSϟ COPYRIGHT ECRIRE ICI


Venom possède les mêmes pouvoirs que Spider-man (probablement parce que ce dernier a déjà porté le symbiote), c'est-à-dire les réflexes et l'agilité de l'araignée proportionnellement à sa taille, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. Il génère sa toile du dos de ses mains ou du dessous de ses paumes, et sa toile est organique et créée par le symbiote, lui permettant d'en produire de façon presque illimitée, bien qu'il risque d'être un peu affaibli s'il en utilise trop en une seule fois. Elle est aussi plus résistante que celle de Spider-Man, mais se dissout d'elle-même au bout d'un certain temps. En plus de la toile, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiote pour agripper des objets, tentacules capables de s'étendre sur de grandes longueurs.

Ses mains sont pourvues de griffes pouvant servir comme armes de corps à corps, et sa mâchoire est garnie de crocs acérés qu'il peut utiliser pour mordre d'autres créatures. Eddie Brock a déjà fait usage de cette capacité pour dévorer des êtres humains. Il possède aussi une force surhumaine, supérieure à celle de Spider-Man.

Le corps de Venom est extrêmement résistant, capable d'endurer des coups ou des chutes qui tueraient un humain, et le symbiote soigne rapidement la plupart des blessures subies.
Il possède aussi des capacités illimitées de métamorphe, lui permettant de se camoufler à la manière d'un caméléon ou de revêtir l'aspect d'un autre individu. Pire encore, il échappe au sens d'araignée du « Tisseur », qui ne peut donc pas voir venir ses attaques comme avec ses autres ennemis. Les méthodes de combat de Spider-Man étant en grande partie basées sur son sens d'araignée, ce dernier s'en trouve en général très affaibli.

Néanmoins, Venom possède deux faiblesses : il est vulnérable au son, qui peut obliger son symbiote à se séparer de son hôte, et au feu, qui peut le brûler.






« MY STORY »

(L'enfance d'Eddie est à inventer par le joueur).

Eddie Brock était autrefois journaliste pour le journal du "Daily Buggle". Passionné par la photo et la presse, il avait été engagé pour son talent. Il connu pendant un petit bout de temps le succès, en menant une vie banale, mais suffisante. Tout dégénéra lorsqu'il publia des photos de Sider-Man qui ont été considérés comme fausses, d'après Peter Parker. Eddie Brock fut licencié et humilié publiquement.

Par la suite, Peter se rendit à l'intérieur de l'édifice afin de tenter d'enlever le symbiote. Malheureusement pour lui, le symbiote s'accroche. Avant il se laissait faire car il savait que Peter avait besoin de lui mais là, il sent le danger de la séparation. Spider-Man lutte et heurte la cloche. Il arrive à s’en séparer et tombe au coeur de la chapelle où Eddie Brock demande à Dieu de tuer Peter Parker. Le symbiote fusionne avec lui donnant naissance à Venom. Eddie accepta volontairement le symbiote.

Il part à la rencontre de l'Homme-Sable et lui propose une association pour éliminer Spider-Man. Venom kidnappe ensuite Mary Jane. Il tisse ensuite une forêt de toiles entre les immeubles et y suspend un taxi avec la jeune femme à l'intérieur.

Un combat épique débuta. Spider-Man se retrouve dans un chantier avec Venom.
Le symbiote est sur le point de le tuer lors du retour d'Harry. Venom s'emparera de son planeur et Harry tombe sur des barres métalliques. Venom essaye d'empaler le Tisseur mais le jeune Osborn s'interpose entre eux.

Spider-Man a remarqué lors de la chute d'une tige métallique la souffrance du symbiote aux ondes sonores. Il se souvient de l'épisode de l'église et l'encercle avec ces mêmes tiges.
Le symbiote commence à se séparer d'Eddie et grâce à ses toiles, Spider-Man les éloigne une bonne fois pour toute.

(Suite à inventer par le joueur)

« RELATIONS »
Peter Parker

C'est le bien contre le mal. La lumière contre l'obscurité. Pour faire simple, ils sont les pires ennemis. Venom ferait tout pour tuer Spider-Man, et Spider-Man ferait tout pour empêcher Venom de répandre le mal. Entre eux, c'est une guerre pure et simple dont personne ne peut savoir à l'avance qui en sortira vainqueur. Encore faudrait-il que cette guerre se termine un jour..

Flint Marko

Au début alliés, ils étaient le duo de choc. Un duo imbattable. Venom combattant pour se venger de Spider-Man et l'Homme-Sable, combattant pour sa fille. Mais durant leur dernier combat, l'Homme-Sable a réfléchit et a finalement changé de camp. S'il veut aider sa fille, il doit répandre le bien et non le mal. Venom et l'Homme-Sable se considèrent donc aujourd'hui comme étant ennemis.


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:06
Invité



Mary Jane Watson

Kristen Dunst  ~ LIBRE



ϟ  AGE ECRIRE ICI ϟ  SURNOM CIVILE ϟ  DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ  LIEU DE NAISSANCE MONTOURSVILLE, PENNSYLVANIE ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) MODELE  & ACTRICEϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ  SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ  CAMP (GROUPE) LES CITOYENSϟ  COPYRIGHT ECRIRE ICI



Civile





« MY STORY »


 L'histoire d'MJ est bordé de désillusion et de séparation. Déjà toute petite, elle et sa soeur durent subir le comportement instable de leur père, un écrivain en quête d'inspiration qui reprochait à sa famille son manque de réussite. Et puis, lorsque sa mère le quitta, la stabilité revins doucement. Trouvant refuge aux côtés de leur tante, la famille commença doucement à se reconstruire. Elle rencontra une première fois Peter Parker, mais préférant se concentrer sur elle, elle ne s'intéressa pas à lui. Toutefois, le temps et les insistances de leurs tantes, respectives, jouant, ils finirent par céder et commencèrent à se fréquenter. Faisant rapidement connaissance des amis de Peter, Harry et Gwen. Peter tombe alors amoureux de cette dernière.

Elle fut alors près de l'homme araignée lorsque Gwen mourut et elle le réconfortera, l'aidant à faire face à sa douleur et à se relever. Ils comprendront alors que leurs sentiments dépassent le stade de la simple amitié.

Elle finira par apprendre, après avoir été enlevée par un des ennemis de Spiderman, que ce dernier n'est autre que Peter Parker. Malgré les dangers d'une telle relation suite au secret de la double identité de Peter, les deux jeunes finiront par vivre leur amour au grand jour, et celui-ci sera plus fort et saura faire face aux problèmes.

« RELATIONS »

Peter Parker

Entre eux c'est bien simple, le grand amour. Spider-Man ferait tout pour sauver sa chère Mary Jane, et elle n'abandonnerait son héros pour rien au monde. Malgré les dangers qu'elle court, elle n'a pas peur et compte bien rester avec Peter. Quant à lui, il n'hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour sa bien aimée. Un lien plus dur que le diamant, imbrisable..

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:07
Invité



Gwen Stacy

Bryce Dallas Howard ~ LIBRE

ϟ AGE ECRIRE ICI ϟ SURNOM CIVILE ϟ DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ LIEU DE NAISSANCE NEW YORK ϟ MÉTIER (ÉTUDES) ECRIRE ICIϟ ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ SITUATION SOCIALE EN COUPLE ϟ CAMP (GROUPE) LES CITOYENSϟ COPYRIGHT ECRIRE ICI


Civile






« MY STORY »

(Le passé du personnage est à inventer par le joueur)

Spider-Man lui sauve la vie et l'embrasse publiquement. Mary-Jane est jalouse à son égard; durant la période où il devient mauvais sous l'influence du symbiote, Peter s'affiche avec Gwen uniquement pour faire souffrir Mary-Jane. Lorsque Gwen s'en rend compte, elle part après s'être excusée auprès de Mary-Jane.

(Le reste est à inventer par le joueur)

« RELATIONS »
Peter Parker

Spider-Man lui a sauvé la vie et elle en est tombée amoureuse. Depuis, elle est à sa recherche. Elle est sortie une fois avec Peter mais est partie après avoir remarquée son attitude violente.. (A cause du symbiote et du costume noir. Devenu Venom)



Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 2 Oct - 20:07
Invité



J. Jonah Jameson

Jonathan Kimble Simmons ~ LIBRE

ϟ AGE ECRIRE ICI ϟ SURNOM CIVILE ϟ DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ LIEU DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ MÉTIER (ÉTUDES) DIRECTEUR DU DAILY BUGGLEϟ ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ SITUATION SOCIALE MARIE ϟ CAMP (GROUPE) LES CITOYENSϟ COPYRIGHT ECRIRE ICI


Civile






« MY STORY »

Directeur du Daily Bugle, il est le patron de Peter Parker, qui lui vend des photos de Spider-Man. (Sans lui révéler d'où il les tient.)

Jameson est capricieux, colérique, nerveux et envieux. Il hait Spider-Man, qu'il considère comme un imposteur, et dont il se fait l'ennemi quand il le peut. Même quand Spider-Man le sauve ou sauve son fils, il crie à l'escroquerie. Il est réputé pour sa mauvaise foi et sa pingrerie, n'hésitant pas à sous-payer et exploiter Peter. Néanmoins, il est révélé à certaines occasions qu'il a en réalité de la sympathie pour ce dernier (sans bien sûr savoir qu'il est le super-héros qu'il déteste), achetant parfois des photos seulement pour l'aider, et, dans certains cas, l'aidant.

À plusieurs reprises, il essayera de nuire à Spider-Man, bien qu'il ne soit pas vraiment considéré comme un super-vilain. Pour cela, il louera les service de quelques brigands mais sans succès...

Son vrai nom n'est pas « John Jonah Jameson » mais « Jonathan Jonah Jameson ».

« RELATIONS »
Peter Parker

Il est le patron de Peter Parker, qui lui vend des photos de Spider-Man. (Sans lui révéler d'où il les tient.). Il hait Spider-Man, qu'il considère comme un imposteur, et dont il se fait l'ennemi quand il le peut. Il n'aime pas vraiment Peter mais accepte parfois de l'aider, en lui achetant quelques photos de Spider-Man

Eddie Brock

Le patron du Daily Bugle l'appréciait jusqu'à ce que Peter prouve que les photos du Spider-Man en costume noir étaient totalement fausse. Eddie fût donc renvoyé et depuis, Jameson ne l'a plus jamais revu.


Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-