N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Azalya Sita "titania" McBeth ϟ la vengeance est un plat qui se mange dans le sang

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Azalya "Titania" Sita McBeth

ft. Emilia Clarke

COURAGEUSE • TEMERAIRE • LOYALE • RANCUNIERE • IMPULSIVE • SENSIBLE

Carte d'identité

→ Surnom : titania

→ Age : 25 ans

→ Date de Naissance : 21 novembre 1987

→ Lieu de Naissance : NYC

→ Métier/Études : tueuse à gage

→ Camp (catégorie) : citoyen

→ Copyright : tumblr & Adoring Emilia Clarke

→ Pouvoirs :
Elle fait apparaître des armes blanches et des armures via son esprit ça peut aller du simple couteau suisse au katana et à la capacité de les manier par télépathies. Azalya arrive à manier ses armes, cependant, et pour l'instant, elle ne peut qu'en faire apparaître une seule. Si elle fait apparaître un couteau suisse et qu'elle veut une machette, il va falloir qu'elle fasse disparaître le couteau pour faire place à l'autre arme. Pour l'armure de combat, elle peut s'en créer ... mais elle reste au stade où elle a un bouclier en rond qui lui permet de se protéger comme elle peut contre les attaques


Histoire

    « NAAAAAAAAAAAAN .... Alice !!! Pourquoi ? POURQUOI ? Elle ne faisait RIEN ! Elle ne voulait AUCUN MAL ... ma sœur ... ma chère petite sœur ... toi qui aimais ces pourritures ... ils ... t’ont tué ... JE VAIS TOUS VOUS TUER ! »


Dans une rage ... Titania se releva elle hurla ... dans un mouvement de haine, elle fit apparaitre un katana et tua les meurtriers de sa sœur . Le sang d’humains dans ses mains, elle s’en alla s’en se retourner. Elle fut là, dans l’ombre pour l’enterrement de sa petite sœur Alice, une mutante ayant la capacité de faire apparaître les rêves dans la réalité. Les dernières larmes sortirent de ses yeux. Elle était désormais recherchée. Mais ... elle s’en fichait. Plus rien ne comptait désormais. Alice morte, la vie n'était plus qu'une chose amère à ses yeux ...



Il y a 25 ans de cela, une petite blonde est née. 2 ans plus tard, une autre tête blonde naquit. Vous l'avez compris, ma sœur et moi sommes blondes ! Bref. Nos parents étaient des médecins enfin ... à peu de choses près puisqu'ils étaient psychiatres ... avec des névroses, aha ironie de leur métier, et aussi et surtout avec des TOC. Ma mère était une folle du ménage, mon père de l'ordre. Ils se sont donc bien trouvé ces deux-là. Mais ils étaient surtout ... aimant. Ils aimaient leurs vieilles habitudes d'antan, nous faire rêver au Père Noël, chanter des chansons de Noël etc etc oui ils aiment les fêtes familiales. Depuis la mort de leurs parents respectifs, ils essayent de se raccrocher à des choses heureuses. Enfin ... essayaient. Ils sont morts quand j'avais 10 ans dans un accident de voiture. Ironie ? C'était quelques jours avant Noël. La magie de Noël ? C'est pour les enfants. Nous la notre, n'existait pas. Enfin, c'était ce que je croyais. Nous étions dans un orphelinat et je refusais qu'on nous sépare. Ma sœur , c'est tout ce qui me reste. Et puis, une dame décida de nous prendre et nous adopter. Elle se faisait passer pour une gentille, hors c'était une mégère qui nous prenait pour ses larbins. M'enfin, tant qu'elle s'attaque pas à Alice, ma petite sœur , le reste m'importait peu.

Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un jour ... ma mère adoptive décide de faire un pas de travers. J'avais 14 ans. Ma sœur 12 ans. Ma mère, je crois qu'elle s'appelait Elisa, avait frappé Alice pour une petite bêtise. Alice pleurait, j'étais là, bouillant de rage et quelque chose arriva en moi. Quelque chose de fort, de fou surtout. Je me suis retrouvée avec un couteau en main et instinctivement, je l'ai balancé sur celle qui venait de frapper injustement ma petite sœur. Le couteau a atterrie dans le bras de ma belle-mère qui hurla de douleur et de surprise. Elle me fusilla du regard, enleva le couteau et a couru vers moi, levant l'objet comme une folle enragée. Je vous avais dit que la magie de Noël ça marche pas puisqu'on a atterrie chez une folle furieuse ! Bref. J'ai contré son attaque ... comment je sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'un couteau plus gros est sorti de ma main ... après ça, je me suis enfuie dans le bureau d'Elisa pour appeler les flics. Elle frappa comme une folle, Alice et moi avions mis des meubles devant la porte et plusieurs longues minutes plus tard, la police arriva. Ce fut mon premier épisode le plus troublant de ma vie, mais depuis, j'ai essayé de comprendre ce que je pouvais faire. Au début, je faisais apparaître des petits couteaux et plus je m'expérimentais, plus les couteaux devinrent ... plus grands. Ma sœur, à l'âge de 14 ans, eu aussi des capacités, mais plus soft que les miennes, elle intervenait dans le rêve des gens et pouvait y influencer ce qu'elle voulait. Elle, contrairement à moi, était d'une nature douce et très gentille. Elle entrait parfois dans mes rêves pour apaiser mes cauchemars. Elle était celle qui me faisait ramener dans le droit chemin. Je ne pouvais rien lui refuser. Alice était mon ange gardien, mon équilibre ... et un jour ... il se brisa ...

J'avais 22 ans. Elle en avait 19. Nous étions allés à l'université ensemble. Je travaillais comme une forcenée, elle n'en avait pas besoin ayant une bourse d'étude. J'étais très fière d'elle. Elle faisait des études de lettres modernes et moi je m'étais dirigée vers le droit. Nos études nous intéressés beaucoup. Je continuais cependant à m'entraîner sur un toit d'immeuble, à faire apparaître mes capacités. Je pouvais faire apparaître de grosses ou longues armes blanches ainsi que des armures pour me protéger. Je trouvais ça super cool. J'avais même envie à cet instant de devenir une sorte de super héroïne, trouvant que la race humaine méritait des coups de pieds aux fesses pour leur stupidité. Enfin ... bref. Ce fut un jour comme un autre, ou plutôt non. Il pleuvait. Il faisait moche. Il y avait du tonnerre dans le ciel. Le temps craignait, on a alors décidé de prendre un raccourci quand un groupe de sales types nous arrêta. Ils ont décidé de nous embêter et si ce n'est plus. Ils ont alors tenté de toucher ma sœur, mais je me suis énervée. J'aurais peut être pas dû. Un mec à lever son gun vers moi, j'ai fait apparaître un takana, il prit peur et me tira dessus. Alice s'interposa. Elle mourut sur le coup. Ma peine fut si grande, je n'y croyais pas. J'ai hurlé comme une folle et la rage m'envahit. Ce fut dans un hurlement et une telle haine que Titania est née. Je les ai tous tué dans d'atroces souffrances. Leur mort sur ma conscience, je regardais le corps sans vie de ma sœur, la prenant dans mes bras. La police arriva sur les lieux, je ne voulais pas ... me séparer d'Alice. Je m'en suis voulue ... mais c'était ainsi. La police était là, me demandant de m'éloigner ... je me suis levée. Et je me suis enfuie. Les balles fusaient, une armure se forma, me protégeant des balles ... c'est en fuite que j'ai même réalisé un truc : ma télékinésie pour les armes. Un flic m'avait plaqué au sol alors que je venais de faire apparaître un katana. Ce dernier était loin de moi et je voulais qu'il tue le policier, ça n'avait pas loupé.

La dernière que j'ai vu ma sœur, c'était dans un cercueil qui descendait lentement dans un trou béant. La dernière fois que j'ai vu Alice Penelope McBeth ... ce fut sur sa pierre tombale. Mon cœur fut enterré avec elle. Ainsi que mon âme. Titania est née de la mort d'Alice. Plus rien ne sera comme avant ...

Depuis, j'ai quitté la fac et est devenue tueuse à gage. Je ne tue que rarement. Je me cache, recherchée des forces de l'ordre. Je hais l'humanité toute entière. Les mutants sont malvenus auprès de cette sous race. Alice estimait qu'on devait les protéger, que les mutants n'étaient qu'une évolution et que l'humanité se devait être protégée ... je fus de son avis, avant de changer. Désormais ... je n'ai aucune pitié ... je suis vide de sentiments pures ... adieu Azalya ... elle est morte avec Alice.



Derrière l'écran

Libra

→ Age : 23 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : il est dans le thème du forum
→ Que pensez vous du forum : je l'aime ^^
→ Comment l'avez-vous connu : google
→ Fréquence de connexion : 7/7

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue charmante tueuse à gage ♥ (super vava, au passage ♥)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci charmant fou furieux du feu ... et aussi fou furieux tout court Azalya Sita "titania" McBeth ϟ la vengeance est un plat qui se mange dans le sang Fresse xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ! Si t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas ! ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci sexy Tony :D

Au passage j'ai fini ^^ Azalya Sita "titania" McBeth ϟ la vengeance est un plat qui se mange dans le sang 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !

Alors, la chose qu'il va falloir bouger, c'est les pouvoirs. Comme je te disais sur ton sujet de question, c'est assez puissant pour un personnage inventé, il va te falloir nuancer, trouver des failles à ton pouvoir (que tu pourras mieux maîtriser au fil des RP, bien sûr) et donc fournir un peu plus d'explications dans la partie dédiée aux pouvoirs. ^^

Et ta célébrité est déjà prise... :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah mais s'pas vrai u_u Je voulais prendre Katie McGrath mais elle est prise ... ensuite Jen' .... par contre faudrait mettre à jour le bottin c'est la deuxième fois que jme fais avoir *pleure* bon s'pas grave m'enfin
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon avatar changé et pouvoirs diminué au grand maître *O*

*s'incline devant le Grand Loki* Azalya Sita "titania" McBeth ϟ la vengeance est un plat qui se mange dans le sang 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Evite les doubles postes, édite plutôt.
Si Loki n'est plus là, je m'occupe de ta fiche.
Bienvenue. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mince j'suis désolée *mode boulet ACTIVE* bah j'ai fini les changements j'espère que c'est mieux ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki est là, et Loki s'en occupe. è___é
Loki lit ta fiche et te dit ça !

EDIT : Je te valide ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki tu es mon Dieu *O* merci maître :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-