N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! »

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

St-John Allerdyce

Feat. Aaron Stanford

AMBITIEUX • SARCASTIQUE • TÊTE BRULÉE • DÉSOBÉISSANT • SUSCEPTIBLE • LUNATIQUE • GAMIN • SADIQUE • BORNÉ • PRÉTENTIEUX

Carte d'identité

→ Surnom : Pyro

→ Age : 19 ans

→ Date de Naissance : 25 mars 1993

→ Lieu de Naissance : Sydney, en Australie

→ Métier/Études : Membre de la Confrérie

→ Camp (catégorie) : Vilains

→ Copyright : FanPOP

→ Pouvoirs : Pyro a le pouvoir de contrôler le feu et non pas de le créer d'où l'importance d'avoir toujours ses lances-flammes, son zippo ou une autre source de chaleur à porté de mains. Il est capable de donner au feu qu'il contrôle la forme qu'il souhaite, d'en changer la taille et d'en contrôler la portée. Il peut, également, générer de puissantes explosions. Grâce à son don il ne souffre pas du feu qu'il contrôle et comme il peut contrôler n'importe quelle source de chaleur : faites le calcul.


Histoire

Je vis le jour dans un coin d'Australie, à Sydney plus exactement, à l'autre bout du monde. Même si, en réalité, le plus clair de ma vie, jusqu'au point où elle en est actuellement, je l'ai passé en Amérique. Nous sommes arrivés à New York, mes parents et moi, à cause du travail de mon père. Que dire de mon enfance ? Ennuyeuse à mourir...

Ce n'est qu'à l'adolescence que je pris conscience de mes pouvoirs de mutants : j'étais capable de contrôler le feu. Non, pas le créer, juste le contrôler. C'est à ce moment -à que j'ai commencé à comprendre et à accepter ma différence. Malheureusement, tous n'avait pas l'air décidé à m'ouvrir leurs cœurs, au contraire : les gens avaient peur de moi, ou plutôt de nous, des mutants en général. Ils nous voyaient comme des monstres, de dangereux psychopathes. Enfaite, peut-être n'avaient-ils pas totalement tort... Mais qui sait s'ils avaient appris à nous accepter avant, nous ne serions peut-être pas là où nous en sommes maintenant. Ils tentaient de nous étouffer avec leurs lois anti-mutants, leur sérum et leurs exécutions plus ou moins discrètes... Même mes parents finirent par me renier quand je me suis décidé à leur montrer mes pouvoirs. Vous vous rendez compte ? Mes propres parents ! Il ne comprenait pas la puissance que j'avais au bout des doigts. Ils disaient que j'étais possédé par le Diable... Connerie ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu d'autres choix que de partir. Mais pour allez où ? A l'Institut Xavier, bien sûre. Ou plutôt, c'est le Professeur Xavier qui m'a trouvé alors que j'étais dehors sans vraiment savoir où aller. Il m'a donc emmené à cette fameuse école : une fausse couverture pour un pensionnat qui aidait, en réalité, les "nouveaux mutants" à contrôler leurs pouvoirs. Tout du moins c'est ce qu'il nous faisait croire... En réalité, il ne faisait qu'étouffer notre puissance avec leurs règles idiotes et leur équipe de X-Men qui veillait au grain. J'ai suivi leur règlement pendant quelques temps, jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Magneto alors que j'étais en mission avec Malicia, Iceberg et les autres X-Men. Il m'a ouvert l'esprit : les humains n'étaient que des gêneurs qui freinaient notre évolution. Ainsi j'ai intégré la Confrérie, tournant le dos à mes anciens alliés. Il aurait dû nous rejoindre... ils le devraient encore avant que nous ayons exterminés chacun d'entre eux : humains comme X-Men. Mais non, ils préfèrent continuer d'obéir à cet éternel optimiste de Professeur Xavier. Les humains doivent périr pour laisser place au dernier stade de l'évolution et que périssent aussi ce qui s'opposeront à nous. Ils mériteraient tous de finir consumé aux coeurs des flammes...



Derrière l'écran

Pseudo

→ Age : 16 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Un peu sombre, mais sympa
→ Que pensez vous du forum : A votre avis, pourquoi je me suis inscrit, hein ?
→ Comment l'avez-vous connu : En cherchant un forum Marvel sur Google
→ Fréquence de connexion : 5 à 7/7 jours

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh, une autre personne qui manipule le feu ^^ Tu m'fais penser à Johnny ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey bienvenue Johnny² xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais c'est quoi cette comparaison ? On a pas du tout le même pouvoir : lui il peut voler et créer des flammes, moi je peux juste les contrôler... C'est pas grave, je suis pas jaloux Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 1045368428

Merci précédent stade de l'évolution 1 et 2 Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 383792552
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!
Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 293627684
Bienvenue Pyro. Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 3466971001 Oh mon dieu je t'aaaiiiime ! ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pyro *-* je veux absolument un liendelamortquitue quand tu seras validé!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bonjour futur méchant je remplace magnéto, donc vien voir papy fatalis..bienvenue bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Pyro ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue mon enfant :twisted:
Je pense que la similarité entre nos pouvoirs ne demande qu'une chose : un liiieeeeeen!! Même si je reste incroyablement plus puissant que toi ♥️ /paff
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous pour l'accueil !

Keyla : Avec plaisir pour le futur lien, l'extincteur ! A condition que tu ne retournes pas ton élément contre le mien... ça me rappelle de mauvais souvenirs Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 296595729

Johnny : On verra qui c'est le plus puissant quand tu t'enflammeras et que je pourrais te contrôler comme une vulgaire marionnette Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 2739476978
Sinon, avec plaisir pour le lien :western:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais vous avez tous fini de l’appelé Johnny2 '_'
Johnny n'est point mignon, comparé à John *Q*

Sinon, bienvenu, Allerdyce Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Evite de comparer les personnages freddie, c'est pas super agréable d'entendre que ton perso' est moche comparé à un autre. ;)
Bienvenue salamèche en tout cas. Tu as finis ta fiche ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolée, Clint, c'est sortit tout seul
*part se taper les doigts*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tout les deux !

Clinton : Oui, j'ai fini Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 4291596565
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu veux que je m'occupe de ta fiche ? Oui je préfère demander car mon administration en a fait pleurer plus d'un membre. XDDD enfin pas ici hein. 8)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai peur, maintenant o.o Non, je rigole, j'ai peur de rien Pyro || « Tu vois tout ses méchants mutants dans le journal ? Bah c'est moi le pire ! » 383792552 /PAN/ Allez, je tente le défi d'une administration par monsieur le Faucon 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors je vais me renseigner sur le personnage et je te fais ma première annalyse demain ok ? c: Monsieur Faucon il est pas déplumé. :roll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

faisons l'amour ; st-john
bienvenue ♡
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est pas un membre que ton administration va faire pleurer Clint, mais l'admin en chef, en tout cas sur ce forum. è_é Bref, je ne suis pas sûre que le membre reviendra, haha, mais dans l'espoir, je te valide. ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-