N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Viendrez-vous sur le second forum ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le passage au nouveau forum sera aussi un moment pour faire le point et vider The Avengers de ses membres fantômes. Mais peut être que vous allez décider de ne pas nous suivre dans l'aventure, je souhaiterai donc que vous remplissiez tous sans exception ce formulaire (un formulaire par membre suffit, vous collez le pseudo de vos DC à côté de celui de votre principal compte ;))

Code:
[b]Pseudo(s) :[/b]
[b]Avatar(s) :[/b]
[b]Souhaitez-vous rester ?[/b]
[b]Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ?[/b]
[b]Une remarque ?[/b]

Merci d'avance ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson - Tom Hiddleston
Clinton F. Barton - Jeremy Renner
Pepper V. Potts - Gwyneth Paltrow

(Jane Cooper - Rose McGowan)
Tony Stark - RDJ
Alane C. Eastwood - Charlotte Free
Michaël T. Eastwood - Christian Bale
Johnny Storm - Chris Evans

(Gabriel C. Dukes - Richard Armitage)
Amora Incantare - Amber Heard
(Ludmila Adamovitch - Mila Kunis)
Azalya S. McBeth - Emilia Clarke
Zoey C. Dawson - Avril Lavigne
Apple L. Tinor - Dianna Agron
Chris Shelley - Gaspard Ulliel
Tyler Collins - Marylin Manson

St-John Allerdyce - Aaron Stanford
Remy Lebeau - Taylor Kitsch
Mike Gordon - Aaron Refvem
Stella Neil - Ellie Goulding
Steven G. Rogers - Chris Evans
Alane C. Eastwood - charlotte free
Aleksa Y. Davenport - Nina Dobrev
Anna-Sofìa L. windchester - Sophia bush
Jane Foster - Natalie Portman
(Lisbeth Lou Guerras - Natalia Vodianova)
(Nick Fury - Samuel L. Jackson)

K.I.T.T. - K.I.T.T.
(James Rhodes - Don Cheadle)
Buffy S. Richards - Gemma Ward (mais reste avec un autre personnage)
Tyler S. Rayne - Joshua Jackson
Y.M.C. Monet Saint Croix - Katie McGrath
(Keyla Chinaweji - Jessica Stam)
(Bonita Juarez - Kat Graham)

Sacha W. Stone - Kate Beckinsale
Tony Stark - Robert Downey Jr
Sebastian C. Nightingale - Sebastien Agius
Caliban D. Pascow - Tobey Maguire
Lorna Dane - Christina Aguilera
Victor Von Doom - Julian McMahon
Crystal Erephina - Megan Fox
Reed Ridchards - Ioan Gruffud
David Gautier - Ashton Kutcher
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Azalya S. McBeth
Avatar(s) : Emilia Clarke
Souhaitez-vous rester ? OUII
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? je garde tout et si besoin il faut je suis là pour vous :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Amora Incantare - Ludmila Adamovitch
Avatar(s) : Amber Heard - Mila Kunis
Souhaitez-vous rester ? Bien évidement ! Même si je ne suis que peu présente ses temps-ci en raison du travail et des divers évènements qui se sont produit dans ma vie, je reste car j'adore l'ambiance du forum ainsi que ses membres !
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? Je garderais obligatoirement Amo, peut-être pas Ludmila. :)
Une remarque ? Je suis encore désolé de mes absences, mais je n'ai malheureusement pas le choix.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ajoutée Azalya, merci ma belle ♥
Pas de souci Mora, je t'ajoute l'Enchanteresse et je mets Ludmi' entre parenthèses. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Zoey Dawson, et je ne cite pas Win Silverlight, car je n'arrive tout simplement pas a le gérer, lui x)
Avatar(s) : Avril Lavigne
Souhaitez-vous rester ? un grand OUI !
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? hum... Oui, disons
Une remarque ? si vous avez besoin du moindre coup de main pour le nouveau forum, je serais ravie d'aider :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute Zoey, merci de ta proposition ! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

De rien Loki si besoin tu sais que ma boîte MP est ouverte :)

EDIT LOKI : Je sais ma belle, c'est super de ta part Viendrez-vous sur le second forum ? 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Apple L. Tinor
Avatar(s) : Diana Agron
Souhaitez-vous rester ? Of course baby
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? OUiiiii
Une remarque ? Loki tu m'a pas dis dans ton mp /PAF
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Michaël T. Eastwood et Tyler Collins
Avatar(s) : Christian Bale et Marilyn Manson
Souhaitez-vous rester ? OUIIIIIIIII
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? OUIIIII Une remarque ? Je veux vous aider! N'hésitez pas :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Remy LeBeau & Chris Shelley
Avatar(s) : Taylor Kitsch & Gaspard Ulliel
Souhaitez-vous rester ? A la surprise générale, oui ! Je comptais revenir, puis j'ai appris ce petit changement ;)
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? Oui et Non. Je m'explique, Chris étant un personnage que j'ai crée, j'estime que moi seul peut savoir si je suis a même de le jouer. Cependant, je m'ennuie un peu avec Gambit, et son pouvoir ne m'inspire plus trop, de plus comme il est je pense plutôt populaire mais qu'il n'est pas un vengeur (ce qui est quand même le pilier central du forum) je préfère, si changement de forum il y a, que mon premier compte ne soit plus Rémy LeBeau, mais un vrai vengeur un peu moins connu que les autres puisqu'il a au cours de sa vie été associé aux deux cotés de la force : Pietro Maximoff (sauf cas de refus des admins, quelqu'en soit la raison)
Une remarque ? Euh avec mon paragraphe un peu plus haut, je ne pense pas avoir quelque chose a ajouter ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vous ajoute. ♥
Remy, il n'y a pas de soucis. Je peux donc libérer Gambit :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup ! (Et bien entendu, vous pouvez solliciter mon aide pour n'importe quoi sur le nouveau forum, je serais ravi d'être utile!)

EDIT LOKI : Y a pas de quoi, merci à toi, je retiens au cas où, c'est très gentil ! ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : St-John Allerdyce
Avatar(s) : Aaron Stanford
Souhaitez-vous rester ? Oui
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? Of course !
Une remarque ? Je viens d'arriver, j'ai même pas commencer à mettre le feu RP, vous croyez tout de même pas pouvoir vous débarrasser comme ça ? Viendrez-vous sur le second forum ? 1045368428
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ajouté coupain de feu ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Mike Gordon
Avatar(s) : Aaron Refvem
Souhaitez-vous rester ? Avec tata, avec tonton, avec grand frère, avec papa, avec tout le monde !
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? Ouiiiii
Une remarque ? Il faut AVANT TOUT construire l'arche de noé pour préparer l'évacuation /PAN/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s): Stella Neil
Avatar(s): Ellie Goulding
Souhaitez vous rester? oh bah si ! Ça serait trop nul de partir d'un forum si sympa !
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et même scénarios si vous en avez? Malheureusement, non. J'ai déjà un nouveau personnage crée dans ma tête et ça va barder le méchant.... Ouais, je trouvais Stella trop.... "casual". Alors... Je vais revenir avec quelqu'un d'autre...
Autres remarques: Bah.... Au début j'ai eu peur que vous vouliez fermet le forum. Je l'aurais pas pris du tout. Ça m'arrive tout le temps et j'aurais pas trouver ça sympa.
Puis, si vous avez besoin d'aide pour le codage ou whatever. Bah, je suis là.

Et voilà !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Steven G. Rogers
Avatar(s) : Chris Evans
Souhaitez-vous rester ? Yeep !
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? C'est avec grand grand plaisir que je garderai le même personnage bien sûr :guiltypleasure
Une remarque ? Sans votre Cap'tain, z'êtes perdu c'tout Viendrez-vous sur le second forum ? 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : alane charlotte melltinorlover eastwood
Avatar(s) : charlotte free
Souhaitez-vous rester ? j'me casse Viendrez-vous sur le second forum ? Fresse
nan j'plaisante. une blaguounette.
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? ouais ouais. si j'laisse alane elle va chialer et se cogner la tête contre le mur jusqu'à ce que sa cervelle repose par terre. et puis cela ne serait pas correct de changer avec mes quatorze-mille rps en cours et les liens d'la mort que j'me tape avec la moitié du forum.
Une remarque ? azy si j'croise peppite version un j'la massacre. comment est-il possible de laisser en plan un tel forum? tsss. j'arrive ; j'prépare le bucher. 'faut pas déconner non plus.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Aleksa Y. Davenport
Avatar(s) : Nina Dobrev
Souhaitez-vous rester ? Je sais pas encore, sans doute que oui. Ca dépendra de tout un tas de choses. Du design, du contexte ...
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? Même personnage, à voir, y'aura sans doute quelques modifications sur ce denier. Même avatar oui et même scénario aussi. Le pseudo sera aussi différent je pense
Une remarque ? /
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Anna-Sofìa L. windchester
Avatar(s) : Sophia bush
Souhaitez-vous rester ? Et bien j'ose pas vous le dire mais... OUI! XD
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? je garde le même personnage et le même avatar mais pas les scénarios.
Une remarque ? Je m'excuse pour mon absence prolongée... Si je pouvais y mettre fin croyez moi que je le ferais...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je peux pas vous ajouter pour le moment (héhé, vive les connexions de merde), donc si Johnny, Michaël ou Clint passent par là ils vous mettront dans le recensement.

Mais pour répondre à Aleksa, le contexte reste à peu près le même, je le réécris juste afin qu'il n'y ait pas à créditer HeavyJynn une seule fois dans le nouveau forum. ^^ Après, ça bougera beaucoup plus niveau events, vu qu'on fera la première dès que l'autre forum sera ouvert ♥ J'espère que tu resteras parmi nous !

Et même si je vous le dirai par MP, à tous ceux qui veulent changer de perso, en faire un nouveau, vous aurez le droit de faire un vilain ou un héros, idem pour ceux qui voulaient l'être et qui ont été obligés de rester simples citoyens, vous aurez droit de passer le grade au dessus en passant sur le nouveau forum, suffira de m'envoyer un MP là bas. Parce que je vous aime et que vous êtes trop géniaux, j'peux pas vous refuser ça ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et voilà le faucon de loki qui fait son boulot. ♥
Aleska, ton scéna m’intéresse beaucoup. enfin, il m'a toujours attiré. '-'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi, j'ai une question *lève la main* si je veux être une déesse asgardienne. Je pourrais ou pas ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pseudo(s) : Jane Foster, Lisbeth Lou Guerras, Nick Fury
Avatar(s) : Natalie Portman, Natalia Vodianova, Samuel L. Jackson
Souhaitez-vous rester ? BIEN SUR QUE OUIIIIIIIIIIIIII Viendrez-vous sur le second forum ? 293627684
Si oui, garderez vous le même personnage, le même avatar et vos scénarios si vous en avez ? Oui et trois fois oui =)
Une remarque ? J'ai arrêté d'être débile et d'oublier mon chargeur chez mes parents et j'ai maintenant beaucoup d'ordi chez moi (plus que d'êtres vivants) je devrais donc ne plus être absente jusqu'à Noël ! Et sinon vous déchirez tout les petits loups !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-