N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Pour Crystal Erephina <3

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cette partie est à toi, elle est ici pour que tu t'exprimes pleinement sans gêne aucune.

Comment voudrais-tu que l'on procède?

Par des corrections de rp accompagnées d'explications?

Par des questions de ta part?

Dis moi ce que tu souhaites (:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Par des corrections de rp si te plaît.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça marche :)
Commençons donc par celui-ci.
Surtout n'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas certaines choses.
Et n'hésite pas à me préciser certaines "règles" que tu as du mal à appliquer. Exemple: tu comprends ton erreur mais tu sais que tu la referas. Demande moi s'il y a une technique à appliquer pour ne pas oublier :)

En spoiler, ton rp d'origine. Je le corrige juste après :)
Je te propose de le corriger par petite partie, ce sera bien plus simple pour assimiler tes erreurs.

Spoiler:


Je decouvrit (Découvris. ton sujet est "je". Le t est employé pour "il". Avec "je" on met un s) qui était l'ombre qui s'approchait grâce aux lampadaires qui éclaire (éclairent. ton sujet est au pluriel (des lampadaires), il faut donc mettre ent ;) ) doucement le Park (bon ça, c'est juste que park est un mot anglais. En français on écrit parc).

Tiens
ce cher Skaan Hellston !!! Que vient (Viens. Avec Tu, on met toujours un "s" :) ) tu faire ici ? , Chercher un peu
de calme et de réconfort ou juste te demander si tu à (as. Il s'agit là du verbe avoir.) pris la bonne
route avec ton ami Sébastian ou si tu regrette (regrettes. même erreur que pour "viens", toujours un "s" avec Tu) profondément ce qui s'est
passé avec miss Foster.


Ici, ton soucis semble être les conjugaisons. Commençons par le présent. Je te propose de regarder ce lien qui pourrait fortement t'aider :)

ICI

Pour différencier les différents groupes de verbes:

Premier groupe : tous les verbes qui, à l'infinitf, terminent par -er.
Exemple: manger.

Pour les autres, c'est expliqué dans le lien :)

Et surtout n'hésite pas à me prévenir si ma méthode ne te convient pas :) il n'y a aucun soucis!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok j'ai très bien compris merci pour ton aide ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-