N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Loki sait aimer, oui.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aujourd’hui, nous sommes le 20 décembre 2012, veille de la date présumée de la fin du monde. Mais ça, je m’en moque bien assez. Car aujourd’hui, cela fait officiellement sept mois que le forum a ouvert. Des hauts et des bas nous ont menés au large de la vie d’un forum, et malgré le fait que la team initiale ait été presque intégralement remplacée, nous sommes toujours là. Je ne saurais trouver le temps de détailler un message pour chaque membre, ça serait tellement long, j’ai tellement de choses à dire pour vous tous. Tout ce qui me vient à l’esprit pour le moment, c’est le respect. Le respect pour vous tous, membres, anciens et nouveaux. A ceux qui font confiance à The Avengers et nous restent fidèles coûte que coûte, qui malgré e fait que nous ayons le même design depuis ces sept mois et jamais pu lancer de réel évent nous suivent encore. A vous tous, merci. Sans des membres d’une qualité aussi exceptionnelle que la vôtre, jamais le forum n’aurait su atteindre cet âge. Il en est d’autres qui se battent et coulent, alors qu’ils ont un design et un codage de fou. Et il y a nous. Une communauté pas comme les autres, je dois avouer. Vous vous direz certainement que tous les fondateurs de forum disent à leurs membres qu’ils sont les meilleurs, mais ici, c’est totalement pensé et assumé. J’ai co-fondé et administré quelques temps un forum qui a plus d’un an aujourd’hui, et qui compte dans les 200 membres, qui est hyperactif et très connu dans le monde du RPG. Pourtant, ma meilleure expérience en tant que (co)fondatrice et administratrice de forum, c’est celle que j’ai le bonheur de partager en ce moment même avec vous. Nous ne sommes pas des cents et des mille, et pourtant le forum fonctionne, il vit, et c’est tout ce qui m’importe, le nombre de membres, on s’en moque. Nous nous connaissons à peu près tous, et l’animation qui règne sur la chatbox m’enchante. Vous intégrez les nouveaux à vos délires sans rechigner, et vous nous soutenez malgré les coups durs. Il y a ceux qui se sont inscrits à l’ouverture du forum, d’autres qui sont arrivés en cours de route, et peu importe votre date d’inscription, je vous aime tous autant les uns que les autres. Pas de personnage stéréotypé. Pas de liens bateau. C’est très certainement cette possibilité d’invention qui nous aide à tenir bon. Car grâce à vous et votre inventivité, vous incitez de potentiels membres à imaginer des choses farfelues, et à croire en un personnage qu’ils n’auraient jamais pu jouer autre part, tout en restant au milieu des humains. Que dire de plus que je vous aime, je vous adore, je vous vénère. Tous autant que vous êtes. Quand je parle de ce forum aux gens que je connais sur le monde des RPG, ils me disent tous que j’ai une chance inouïe que le forum tienne encore, car avec un non changement de design aussi long, et pas d’évent, beaucoup auraient coulé. A eux, je réponds oui. Oui j’ai de la chance. De la chance de vous connaître tous, et de vous avoir tous sur ce merveilleux forum que je ne quitterais pour rien au monde. De la chance de pouvoir me connecter chaque jour et voir vos pseudonymes dans la barre des connectés. De savoir que si j’ai besoin d’aide, vous serez là. De savoir que changer de forum, ça ne vous démonte pas plus que ça et que vous viendrez sur la nouvelle version, alors que vous perdrez tous vos messages et vos anciens RP. Si la perfection n’est pas de ce monde, alors en tous les cas, The Avengers et ses membres la frôlent.

Par ailleurs, je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, et un Joyeux Noël à ceux qui le fêteront. Une bonne fin du monde à ceux qui y croient. Et avec ce dernier petit paragraphe, je vous demanderai de toujours rester vous-même. J’ai très récemment appris que la vie est trop courte pour la rancœur. Alors au diable les conventions. N’hésitez jamais à dire ce que vous avez sur le cœur. Dîtes à vos proches que vous les aimez, car demain il sera peut-être trop tard. Profitez de ce qu’on appelle la vie. On en voit toujours les mauvais côtés, rarement les bons. Avec vous, j’en vois les bons.

Un Loki en besoin de crier au monde que regretter, c’est vraiment moche. Je vous aime. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ON T'AIME LOKI !!! ♥♥♥♥♥♥

Je suis tout nouveau, mais je souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël et les croyants de la fin du monde... bien bonne chance à vous !!

J'ai hâte de mieux m'intégrer à vous tous, on va tous très bien s'amusez !! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'était un tres beau discours Loki ^^ Merci à toi surtout de faire vivre le forum et des bonnes fetes de fin d'annee a toi et a tout les membres ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'aime grand frère ❤ même si tu a bien failli me faire pleurer avec ce magnifique discours ^^ Je vous souhaite aussi a tous et a toute un très joyeux noel et une très bonne année et comme je suis sympas je rajoute une vidéo disney qui vous montre a quel point je vous aime aussi.

https://youtu.be/8oBUFe9oDbU
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LOKI, WE LOVE YOU *Q* Loki sait aimer, oui. 16788177

Et bonnes fête, les koupains (; ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu m'émeus Lokichou, quelle belle déclaration Loki sait aimer, oui. 2806429274
*serre lokichou dans ses bras comme une peluche*
Bonnes fêtes à tous ! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci les gens ♥
*étouffé par la torche*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu... Tu veux nous faire pleurer ou quoi???

Moi aussi jvous aime fort!

Merci à toi Loki pour tout ce que tu nous apporte!!

Loki sait aimer, oui. 2797972463

Bonne fêtes à vous tous !!

Loki sait aimer, oui. Tumblr_ldwpi4vHC31qcnhhzo1_500
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les séquences émotion, j'aime bien Loki sait aimer, oui. Fresse
C'est grâce à votre présence que je fais autant, c'est la première fois que je me démène ainsi pour garder le forum actif. ♥️
Je kiffe ton gif xD
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-