N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 28 Déc - 21:13
Invité
Loki Laufeyson
Des milliers d'années ✝ Jotunh ✝ Célibataire ✝ Dieu de la Ruse

musclor.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 28 Déc - 21:14
Invité

THOR ODINSON
lovely brother ;

◭ ◭ ◭
Ah, mon cher frère... On n'a jamais vraiment été sur la même longueur d'ondes, peut être parce que tu es mon frère adoptif, et que c'est moi l'adopté. Que tu as tous ce que recherchent les Asgardiens, et que moi je suis le fils déchu du roi des Géants de Glace. Et franchement, je dois avouer que je te trouve profondément pitoyable, parfois Tu as pleuré ma perte à l'issue de ton exil sur terre quand je me suis laissé tomber du pont arc-en-ciel, et malgré le fait que j'ai cherché plusieurs fois à te tuer ou à tuer l'humaine de ta vie, tu éprouves encore de l'amour pour moi. Es-tu fou, ou me serais-je trompé sur ton compte ?

ANTHONY STARK
i have an army ;

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Invité

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Invité
Your turn :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 28 Déc - 22:22
Invité
Tu m'oublies pas hein (a)

Même si on n'a jamais pu faire notre RP ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 28 Déc - 23:21
Invité
Je ne t'oublie pas ma belle :)
Si tu veux, même si l'event a lieu on peut le continuer, c'pas bien grave si les choses ne sont pas au même moment ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 30 Déc - 21:38
Invité
je veux, puis-je Ô grand loki de tout les temps ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 30 Déc - 22:49
Invité
Bien évidemment, chère Pepper ! Il est vrai que Pepper n'a jamais rencontré Loki si je ne m'abuse ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 31 Déc - 17:27
Invité
*S'incline devant lui* j'peux avoir un lien avec mon ex-maître ? :chout:
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 31 Déc - 19:02
Invité
non, elle ne l'a jamais rencontré en personne.
(clint j'aime pas quand tu l'appelle maître... é.è)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 2 Jan - 0:52
Invité
MOI MOI MOI !!!! :pastouchebabou
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 2 Jan - 16:36
Invité
Clinton F. Barton a écrit:
*S'incline devant lui* j'peux avoir un lien avec mon ex-maître ? :chout:

Comment ça "ex" ? :O Baaaah ouais, en même temps on en a déjà un non ? Loki Laufeyson → Kneel before you die. Fresse
Pepper : ça serait l'occasion de se voir en personne ?
Michaël, quel genre te plairait ? :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 2 Jan - 18:13
Invité
Moi je veux. On garde notre lien?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 2 Jan - 18:48
Invité
Pourquoi ? tu décides encore t'amuser avec mon cerveau ? Même si je veux bien Evidemment que tu t'occupe de moi. (a) Mais bon vi, je sais qu'on en a déjà un mais comme j'étais pas dans tes liens, j'me suis dis que je te harcèlerais jusqu'à y figurer. Loki Laufeyson → Kneel before you die. 2982522762 Loki Laufeyson → Kneel before you die. 53866171
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 2 Jan - 18:55
Invité
Loki: Bah Michaël n'a aucun lien avec un homme j'ai remarqué O.O xD Seulement Mike Gordon via internet.

Pour notre lien, jpense pas qu'il puisse être positif puisque nous avons tout deux fort caractère. Mais jle vois pas négatif non plus :deout:

Ptètre que Michaël pourrait s'énerver contre toi, pour notre rencontre, t'insulter, comme il le fait très souvent (parce que tu l'as bousculé ou quoi, un rien lui fait péter les plombs), pis toi ben tu le calmes x) Mais au final mon perso pourrait être intéressé par le tien. Quelque chose comme ça? (:
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 3 Jan - 0:15
Invité
Anna, je m'en souviens dans les grandes lignes, tu peux me le rappeler ? :3
Clint, t'en fais pas, t'es le prochain ♥️ Et on se fait un vrai RP qui tue, hein Loki Laufeyson → Kneel before you die. Fresse
Michaël : why not ? J'aime bien l'idée, Loki en civil a toujours un sang très froid, donc il pourrait tout simplement lui faire comprendre que monter sur ses grands chevaux est enfantin, et donc ne pas tellement réagir physiquement à ses "attaques". J'aime bien l'idée de tempérer Loki Laufeyson → Kneel before you die. Fresse
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 3 Jan - 2:35
Invité
Loki, il nous faut un lien, car ta tête de bouc ne me reviens pas du tout et j'aime ça. ♥
D'ailleurs, Clint avait proposer un rp à trois, si tu es libre et tu en as envie bien sûr.
Et sur ce, j'étais venue te demander un lien de la mort qui tue.

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 3 Jan - 9:03
Invité
Le lien c'était que Loki mette Anna à sa botte. Ensuite, on avait rien décidé d'autres. On pourrait se servir de l'event pour cela, si ça te dit toujours évidemment.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 3 Jan - 13:21
Invité
Oui, très bonne idée ^^ !! Ce sera la première fois que quelqu'un réagit comme ça face à Michaël, ça peut être amusant ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 17 Jan - 1:00
Invité
Mon cher Loki je crois qu il va nous falloir un lien <3
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 17 Jan - 19:39
Invité
Sans problème, une idée, envie ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 17 Jan - 19:57
Invité
En fait j ai commencé un rp avec Crystal dans lequel tu t intéresse à mes pouvoir et tu l envoie me recruter... Je suis vraiment désolée de pas t en avoir parlé mais les éxams m ont irradiés le cerveau j espère que tu m en veux pas et ça se reproduira plus.
Pour en revenir à notre lien si tu es d accord j avais pensé à l approfondir en quelque chose du genre : Afasia peut être une des personnes en qui tu éprouves une certaine confiance, elle de son coté est l un de tes plus loyaux serviteurs à qui tu peux demander n importe quoi de plus tu compte beaucoup pour elle car en la recrutant tu lui a donné le sentiment d être appréciée à sa juste valeur. Si tu as des questions dis moi je sais pas si mon explication est claire ( c chiant d écrire via le téléphone )

Et encore désolée .
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 21:05
Invité
Ca me va, même si sa confiance va être difficile à avoir, c'est un bon début. Et oui, la prochaine fois, évitez le power gaming ! ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 21:45
Invité
Oui mais quand je parle de confiance c'est bien sur sur le plus ou moins long therme hein :)
Oui j'ai pas assuré sur le coup j'avais un peu le cerveau en stand by ça se reproduira plus ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 22:46
Invité
So, no prob', je t'ajoute ! ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant