N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE SEPTEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 02.09.19 au 01.10.19

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

« Un cadavre : produit fini dont nous sommes la matière première. » ▬ sidney.

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 1:09
Invité
Malcolm Sidney Bartholomew

ft. Andrew Scott

CHARISMATIQUE • SÛR DE LUI • PERFECTIONNISTE • MENTEUR • ARROGANT • DÉTRAQUÉ

Carte d'identité

→ Surnom : Sid, mais Maître marche aussi.

→ Age : 34 ans.

→ Date de Naissance : 3 Septembre.

→ Lieu de Naissance : Bristol.

→ Métier/Études : Employé à la banque de sperme. Et oui, manipulateur de spermatozoïdes mais ça, personne n'a besoin de le savoir. Donc, à la tête d'une grande entreprise aéronautique. De suite mieux.

→ Camp (catégorie) : Citoyen.

→ Copyright : tumblr.

→ Pouvoirs : Bon coup.

Histoire

Elle pleure, encore. Je l'entends à travers les murs fins de ma chambre. Ses reniflements témoignent de son chagrin. Impuissant, mes mains, posées sur le mur arrachent nerveusement la vieille tapisserie de cet endroit humide. Ça doit faire dix minutes que je suis là, à l'écouter verser ses larmes sans rien faire si ce n'est me torturer l'esprit. Sentir naître en moi une telle culpabilité que même une balle dans le cœur ne suffirait pas à la dissoudre. J'ai envie de hurler pour extérioriser tout ça. Prendre une arme et flinguer la première personne que je croiserai. Oui, c'est ça, j'ai envie d'irradier toute ma colère sur le monde entier. Quitte à détruire. J'en ai rien à foutre. Ce silence me tue. Toutes ces années à vivre dans la dépression ne font qu'alimenter ma psychose. J'ai onze ans et je vis déjà dans les entrailles de la folie. Je supporte la tristesse d'une mère veuve en plus de mon propre deuil. Papa s'est pendu et alors ? C'est pas en bouffant dix tablettes de chocolat par jour que ça va le faire revenir. Je l'ai vu, moi, une corde autour du cou, dans le garage. A la base j'allais le rejoindre pour construire une cabane dans le jardin. Il me l'avait promis. Sauf qu'en rentrant de l'école cet après-midi là, je l'avais retrouvé mort. Ses longs cheveux bruns tombaient sur son visage bleuté et masquaient son regard vide. Papa était magnifique, comme toujours. Je n'ai pas eu le temps de prendre ma respiration que, déjà, les mains de maman cachaient mes yeux pour m'épargner ce spectacle. Mais c'était trop tard. Je l'avais découvert. J'avais compris. Je savais ce qu'il avait fait. Les larmes de ma mère étaient si fortes et acides que j'avais l'impression qu'elles brûlaient ses joues. Vous auriez du la voir. Ses grands yeux bleus ne cessaient de bouger, incapable de se fixer sur un point précis. C'est un peu comme si, soudainement, le monde s'était dérobé sous ses pieds. Elle aurait très bien pu tomber seule dans ce trou sans fond mais non. La chute fut la même pour moi. Aussi violente et douloureuse. Je n'ai pas versé la moindre goutte d'eau salée pourtant, mes organes se sont retrouvés brûlé à vif. Une véritable braise, arrachée de toute humanité. Un putain de démon qui devrait assumer les conneries de son père. Accepter la transformation de sa mère, fine et élégante, devenir une véritable baleine à la mauvaise odeur et aux sanglots faciles. Cette vie dont personne ne rêve. Cette enfance volée par un suicide inexpliqué. Le début d'une foutue guerre, sans aucune défense.

UNDERCONSTRUCTION.

Derrière l'écran

Insane.

→ Age : 18 ans.
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Sombre, comme je les aime.
→ Que pensez vous du forum : TA, ça peut que être de la balle.
→ Comment l'avez-vous connu : Je suis Dieu. Dieu sait tout. Dieu voit tout. Dieu entend tout. Dieu aime les choses qui en vallent la peine. Dieu est donc arrivé ici : par l'opération du saint esprit.
→ Fréquence de connexion : Quotidienne, mon pc est mon esclave.

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 9:18
Invité
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 13:18
Invité
Merci \o
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 13:26
Invité
Bienvenue « Un cadavre : produit fini dont nous sommes la matière première. » ▬ sidney. 16788177
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 15:45
Invité
Bienvenue ! ❤
Merci de t'être inscrit sur TA, et bon courage pour ta fiche. ♥️ En cas de besoin, n'hésite pas à MP un membre du staff :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 18:00
Invité
Bienvenue! Sais-tu que je suis la troisième moitié de toi Dieu? Ensemble, allons dominer le monde et forçons les gens a s'habiller avec des tutus et a nous adoré!

Signé : Pudding viking qui danse de niveau 2
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 18:48
Invité
Merci tout le monde **
Loki, comme tu n'as pas besoin de femme, laisse moi être ton animal. ♥️

Yéléna ... tant d'ambition dans une seule et unique personne. Je suis partant. A une seule condition : pas de tutus roses mais ... BLEUS. Parce que j'aime les schtroumpf, beaucoup. :=D:
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 20:42
Invité
Bienvenu beau gosse « Un cadavre : produit fini dont nous sommes la matière première. » ▬ sidney. 2360309522
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 21:02
Invité
M. Sid Bartholomew a écrit:
Loki, comme tu n'as pas besoin de femme, laisse moi être ton animal. ♥

Comment refuser ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 22:25
Invité
Bah tu refuse déjà. :=D:
Welcome citizen. :nwy: Good luck for you're story and call me if you have a question. :chout: Enfin ; je suis là en cas de problème et pas touche à loki. (a)
Super choix de célébrité en passant ; un beau gosse de plus dans nos rangs. ;p
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 22:27
Invité
M. Sid Bartholomew a écrit:

Yéléna ... tant d'ambition dans une seule et unique personne. Je suis partant. A une seule condition : pas de tutus roses mais ... BLEUS. Parce que j'aime les schtroumpf, beaucoup. :=D:

D'accord pour la couleur des tutus! Mais le plat national sera le GloubiBoulga! Et la chanson qu'on fera apprendre partout dans le monde sera "Mélissa" des Minikeums!
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 18 Jan - 22:43
Invité
nous sommes faits pour nous entendre ; mon amour. baisons. enfin tue moi puis baisons. ♡ bref ; bienvenue.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 19 Jan - 12:49
Invité
Merci tout le monde ! **
Loki, j'ai juste besoin d'un panier en plus, je prends pas beaucoup de place.
Et Clint', c'pas bien de pas partager. D8 T'auras une place à côté de moi dans le panier de Loki si tu veux, je suis pas jaloux.

ALAAAAAAAAAAAAAAAANE, oh mon dieu Ö OH MON DIEU. SOIS MA FEMME. ahem, voilà. Tu gères. ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 19 Jan - 12:57
Invité
Un psychopathe qui s'appelle sperman? T'sais que tu gères de la moule qui frise toi ? *.*
Hahum, sinon bienvenue 8D
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 19 Jan - 13:00
Invité
Bienvenu, Mister ~♡
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 1 Fév - 18:39
Invité
Des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 9 Fév - 21:32
Invité
Si pas de nouvelles d'ici demain soir, je supprime.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 22 Fév - 16:56
Invité
Je supprime. ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1