N-Y, Juin - Juillet 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Zita-Flore ♚ « ¢υρι∂ση, т'єѕ вιєη мιgηση, мαιѕ тυ ησυѕ ƒαιѕ тσυяηєя єη яση∂, ανє¢ тση αмσυя à ℓα ¢ση, αяяêтє тєѕ ƒℓê¢нєѕ. мσι, à ¢нαqυє ƒσιѕ qυє тυ мє νιѕєѕ, ¢'єѕт мση ¢σєυя qυє тυ вяιѕєѕ. »

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 19 Jan - 22:52
Invité
Zita-Flore Victoria Starrs

ft. Candice Swanepoel

Douce • Souriante • Attachante • Naïve • Têtue • Sentimental

Carte d'identité

→ Surnom : La jeune femme possède plusieurs surnoms provenant presque, tous à la base, de la décomposition de son prénom; Zi, Zita, Flo, Flore, Ziflo, Ziore, Vi, Victo sont les plus utilisés. Bien sur, elle ce fait aussi appellée; Vénus, cependant ce surnom reste connus inconnus pour la plupart des gens.

→ Age : D'apparence, Zita semble avoir près de vingt-cing ans à quelques chiffres près, pourtant elle a plus de deux cent cinquante ans, ce qui ce fait vieux pour la race humaine, mais ce qui est très jeune pour l'olympe.

→ Date de Naissance : Flo est née le 24 mai.

→ Lieu de Naissance : Elle est née à Olympe, une cité situé dans les nuages, il y a de nombreuses légendes à propos de cette cité. Pour les humains c'est un temple, pour Zita c'est comme une autre planète, un autre endroit complètement différent. Il n'est pas visible aux yeux humains et il est impossible d'y amener un visiteur.

→ Métier/Études : À la base, Zita est la déesse de l'amour et de la beauté, mais depuis qu'elle est sur terre, elle exerce plusieurs emploi de couverture. D'ailleurs, elle prend plaisir à vivre une vie faussement humaine, Flore est mannequin et créatrice de robe de mariée.

→ Camp (catégorie) : Héro.

→ Copyright : texte

→ Pouvoirs : Contrairement à ce que l'ont peut penser, Zita ne possède pas autant de pouvoir qu'ont aimerais croire. Certes, elle possède une génétique au vieillessement très très lent, soit sur plusieurs millions d'années. La preuve étant qu'en âge divin elle a deux cents cinquantes ans et qu'en âge humaine, elle ne semble en avoir que vingt-cinq. Zita-Flore possède un force surhumaine, qui lui vient de son côté de déesse, elle est très agile et possède des réflexe incroyable. Ce n'est que la base typique de la ''génétique'' des dieux/déesses/demi-dieux/demi-déesse. Les vraies pouvoirs qu'elle possède sont le contrôle des émotions, elle peux modifier les émotions des gens qui sont dans la même pièce qu'elle, mais elle peut aussi étendre son pouvoir sur quelques kilomètres, sans plus. Le dernier pouvoir qu'elle possède, et non le moindre, est la création d'illusion. Elle peut faire voir ce qu'elle veut à qui elle veut et cela semble réelle en tout point. Cependant, Zita-Flore n'a nullement le droit d'utilisé c'est pouvoir afin de faire du mal à quelqu'un. Dans les lois divines, elle n'a nullement le droit de ce servir de ces pouvoirs à des fins machéavéliques. C'est pour cette raison qu'elle utilise principalement ces pouvoirs pour changer l'émotions de colère lors d'une dispute (Par exemple) Elle peut créer l'illusion de la paix etc … Par contre, il lui est défendu de montrer l'horreur, la peur, la douleur ce sont des choses qu'elle est capable de créer (Illusion), mais qui lui est défendu de faire.

Histoire

« Il était une fois ... Une déesse conçue dans l'écume des mers, une femme d'une beauté et d'une douceur exceptionnelle, qui veillait à la paix et à l'amour inconditionnel sur la terre, sur la mer, dans les foyers, dans les familles et dans les mariages. C'était une femme extraordinaire qui avait le pouvoir de faire tomber amoureux d'elle celui dont elle avait envie. Cependant, la sagesse et la bonté d'aphrodite -Tel était son nom- n'avait aucune malice. Avez-vous été charmée ? Avez-vous envie de la rencontrer, de la connaître ? De tomber sous son charme et même peut-être avez-vous envie de prier sous l'un des temples construit à son effigie ? Si vous avez répondu « oui » à toutes ces questions, veuillez lire ce qui suit ... »

Je m'appelle Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, je suis née à Olympe une cité céleste situé dans les nuages de la terre des humains. Contrairement à ce que vous pensez, nous ne venons pas d'une autre planète, même si les humains nous appellent « Dieux et Déesse » GoogleMaps vous mentiras sûrement, mais géographiquement nous sommes situés juste au-dessus de la ville d'Athène. Coincïdence où pas. Il y a des milliers de texte sur les dieux/déesse de l'olympe et dans tous ceux qui m'ont été donnés de lire, nous avons toujours -Ou la plupart du temps- l'air de divinité merveilleux, et si vous avez été charmer par le court résumé situé plus haut, vous êtes sans doute en train de surestimé mon pouvoir, ma beauté etc ... Nous sommes des gens tout à fait normaux -'Fin presque- possédant seulement quelques dons particuliers, quelques tâches particulières qui vous font croire que nous sommes des divinités exceptionnelles. Certes, nous veillons sur la terre des humains, nous -Moi par exemple- désarmons des situations critiques, nous créons parfois des tempêtes incroyablement dangereuses -Je pense à Poseidon en ce moment- Pourtant, il nous arrive de vivre à vos côtés et sans que personne ne nous remarque.

Mon enfance est un résumé court de bonheur, d'apprentissage et de développement spirituel. Dit comme ça, c'est beaucoup moins amusant, n'est-ce pas ? En effet, même les dieux et déesses doivent suivre des cours et apprendre probablement davantage que vous ne l'aurez jamais fait, par contre nous, nous avons des milliers d'année devant nous. Je dois vous avouer que je n'avais que cinq ans et les pouvoirs que je possédais était parfaitement contrôlé j'avais terminé le savoir humain (Sois les cours de base; Mathématique, Science etc ...), j'avais aussi terminé les six cours de langue et j'avais terminé mon cours de déesse (C'est un cours théorique où l'on apprends notre rôle de dieux/déesse, où l'on apprends nos tâches etc ...) Alors, mon enfance a été bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vivre une vraie jeunesse, de jouer avec les amis du quartier, d'avoir un chien où même d'invité un ami de l'école à la maison, car ... De toute façon, les choses sont différente a Olympe et les humains ne peuvent y entrer que par l'autorisation de Zeus lui-même. Je peux vous dire que c'est très rare qu'il donne sa permission, il est un père fantastique, mais toute de même un peu autoritaire.

Mon adolescence a été merveilleuse, sans blague, nous sommes descendus sur terre pour la toute première fois et j'ai pu choisir mon prénom ''humain''. Si dans la cité d'Olympe, les gens m'appellent Aphrodite, sur terre les gens m'appellent Zita-Flore V. Starrs en d'autre mot; Zita (Qui est ancien nom grec très répandu), Flore qui provient de la flore et la faune donc des fleurs, V. pourVictoria qui est mon prénom à Olympe (Aphrodite étant mon nom de déesse) et Starrs qui est aussi mon nom à Olympe. Simple, non ? Nous sommes restés un bout de temps sur terre et j'ai pu enfin connaître les joies du monde vivant, des gens normaux des conversations normales, j'ai appris et gouter à pleine de nouvelles choses. Zeus, mon père, était venu pour régler quelques affaires, mais il est tombé amoureux d'une humaine qui est tombée enceinte. Après quelques mois, nous sommes repartis à Olympe et mon père a appris qu'il était devenu papa. Il a simplement décidé de ne jamais revenir, de faire comme s'il n'avait jamais existé. Cependant, dans ma tête d'adolescence j'avais un demi-frère et je voulais le rencontrer, un jour ... Je le rencontrais.

Vers l'âge de vingt ans -Humain- ce qui veux dire soixante quinze ans céleste, aussi connu sous l'âge de la majorité, Zeus m'a permit de faire ce que je voulais. Je lui est donc avouer mon envie de vivre un peu sur la terre, contrairement à ce que je pensais, il accepta. Avec le prénom de Zita-Flore V. Starrs, j'emménagais dans la ville de New York, pourquoi New York ? Parce que c'est à cette endroit précis que j'étais venue avec mon père. Il n'avait aucune idée de ce que j'allais faire et encore moins de ce qui allait m'arrivé. J'ai donc prit plusieurs emploi pour payer mon loyer mais aussi pour entrer dans la masse, pour faire semblant d'avoir une vie normal. J'espère toujours faire la connaissance de mon demi-frère, sauf que dans une ville grande comme New York, pourrais-je seulement avoir la chance de le croiser une seule fois ? Je vie à New York depuis maintenant cinq ans, je mène une vie qui me plait, je rends visite à mon père très souvent, j'adore ma vie.

Derrière l'écran

Pseudo (à remplir)

→ Age : texte
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : texte
→ Que pensez vous du forum : texte
→ Comment l'avez-vous connu : texte
→ Fréquence de connexion : texte

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 19 Jan - 23:04
Invité
Welcome again ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dim 20 Jan - 9:33
Invité
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dim 20 Jan - 13:13
Invité
Rebienvenue ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lun 21 Jan - 17:16
Invité
Merci beaucoup.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lun 21 Jan - 19:31
Invité
Tu es validée ma belle, tu connais la maison :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lun 21 Jan - 19:51
Invité
Merci
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 22 Jan - 18:29
Invité
En revanche, change ton groupe ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 22 Jan - 18:34
Invité
Oups, j'avais oublier.
J'y vais de ce pas.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 23 Jan - 21:02
Invité
CANDICE + TON TITRE (mes flèches Zita-Flore ♚ « ¢υρι∂ση, т'єѕ вιєη мιgηση, мαιѕ тυ ησυѕ ƒαιѕ тσυяηєя єη яση∂, ανє¢ тση αмσυя à ℓα ¢ση, αяяêтє тєѕ ƒℓê¢нєѕ. мσι, à ¢нαqυє ƒσιѕ qυє тυ мє νιѕєѕ, ¢'єѕт мση ¢σєυя qυє тυ вяιѕєѕ. » 1694777847 ) + L'HISTOIRE = je dis juste épouse moi. Zita-Flore ♚ « ¢υρι∂ση, т'єѕ вιєη мιgηση, мαιѕ тυ ησυѕ ƒαιѕ тσυяηєя єη яση∂, ανє¢ тση αмσυя à ℓα ¢ση, αяяêтє тєѕ ƒℓê¢нєѕ. мσι, à ¢нαqυє ƒσιѕ qυє тυ мє νιѕєѕ, ¢'єѕт мση ¢σєυя qυє тυ вяιѕєѕ. » 4205929361
En tout cas rebienvenue ; dommage que l'on n'ai pas pus commencé de rp mais je veux que tu m'en réserve un quand même avec cette délicieuse créature. ♥️
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 23 Jan - 23:54
Invité
Avec plaisir :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1