N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Natasha Romanoff {Au piège de ma toile

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Carnet de Liaison

    Natasha Romanoff {Au piège de ma toile Nathav10

    Natasha Romanoff
    Black Widow

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

mes scénarii recherchés
.


Mon protégé // Homme ou femme . Toi, tu es celui que j'ai pris sous mon aile. Je veille sur toi, t'empêche de faire des bêtises, tu sais que je suis toujours dans le coin, prête à te porter secours. Même si ça t'agace, tu fais avec.free .
Mon âme damnée // Homme ou femme . Mon meilleur ami. Mon alter ego. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous partageons tout. Nous ne nous cachons absolument rien.free
L'ennemi juré // Homme ou femme . Tu m'es tombé dessus et je n'ai dû ma survie qu'à mes réflexes. Depuis, tu t'es fais un devoir de me tuer. C'est marrant, je me suis fixé le même but... free
Mon point faible// Homme . Je n'ai jamais bien compris ce qui t'as poussé à m'approcher. Mais, tu m'as déstabilisé. Aurais-je finalement un coeur ?free
Mes aventures// Hommes . Aventures d'un soir, d'un peu plus longtemps, véritable amour ou simple mission de séduction.free.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

So close of me...

Famille, amants, amours




Natasha Romanoff {Au piège de ma toile Tumblr10
Clint
Barton


Attirance Avengers

Nous nous sommes connus à l'époque où tu étais recherché comme criminel. Et nous sommes devenus des partenaires de combat, des alliés. Une relation qui a évoluée spontanément, qui nous a finalement poussé dans les bras l'un de l'autre. Une relation longue, je te dois la vie, notamment lorsque je passais à l'Ouest et que le KGB voulut m'éliminer. Ma dette est infinie mais nos désaccords me poussèrent à rompre, voila de cela des années. Nous ne nous sommes plus revus depuis. Jusqu'à ce fameux jour, au QG du SHIELD où je t'ai retrouvé. Moi qui était si sûre d'être guérie de toi, je me rends compte que c'est loin d'être le cas.





Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 28hgcxy
Tony
Stark


Attirance Avengers

Le fameux Tony Stark... Le playboy génial et multimilliardaire. J'admets qu'au début, tu n'as été qu'une mission, rien de plus. Une personne à surveiller. Mais au fur et à mesure, une attirance troublante s'est installée entre nous. Je ne sais plus trop quoi en penser. Mon supérieur m'avait ordonné de te charmer pour avoir des informations sur ce que tu avais en tête mais, est-ce vraiment juste pour la mission que je tente de te séduire ?

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Even snakes have friends

Amis, proches



Natasha Romanoff {Au piège de ma toile Avatar 200*320
Prénom
Nom


Relation Groupe

Description du lien

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Did I see you somewhere ?

Connaissances, relations distantes



Natasha Romanoff {Au piège de ma toile Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

I'm gonna cut down your fucking head

Ennemis



Natasha Romanoff {Au piège de ma toile Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comment ça je suis DERRIÈRE stark ? Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 66999486
Mais j'adore le lien entre nous deux. Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loool, sois pas jaloux mon Clintounet, tu es numéro 1 dans mon coeur ^^

Ravie que le lien te plaise !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il nous faut obligatoirement un lien couuupiiine Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Clinton F. Barton a écrit:
Comment ça je suis DERRIÈRE stark ? Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 66999486
Mais j'adore le lien entre nous deux. Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 53866171

J'ai pensé à toi, en voyant ça hier soir, Clintou Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 3942512369 J'étais sûr que tu allais péter une corde à ton arc en t'énervant x)
Ceci dit, je ne vais pas te piquer Tasha. J'ai bien Pepper à côté, moi Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 2360309522

En tous les cas, j'adore c'que tu as mis, Natasha ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Steven > Ouiiii, coupain !!! Une idée ? Est-ce qu'on a une relation plutôt positive ? Neutre ? J'imagine mal négative ^^

Tony > ravie que ça te plaise ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je nous vois plus ami qu'ennemi quand même ^^
On pourrait être dans le genre confidents, si ça te tentes ? Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 4089821958
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pourquoi pas, j'ai déjà un peu le même genre de lien avec Tony mais ça ne me gène pas ! ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oukey ! Sinon on peut aussi dire que tu serais comme ma p'tite protégée (même si t'as certainement pas besoin de moi pour ça ^^ mais bon vu que je le suis avec un peu tout le monde...)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Confident et protecteur, ça me plait bien !

Nous faudra un rp ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super ;-D je te rajoutes à me prochaine MAJ alors !
Quand tu veux pour le rp, je suis dispo =3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour le rp, si tu peux le commencer, je te réponds rapidement !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et voilou notre RP Natasha Romanoff {Au piège de ma toile 146273495
En espérant que ça te plaise, j'suis pas trop doué pour les intro >.<'
https://theavengersrpg.forumactif.com/t737-une-alliance-ne-protege-qu-un-seul-doigt-la-veuve-noire#17431
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me va parfaitement !

Je te réponds rapidement, soit ce soir, soit demain !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voilà ton p'tit cadeau, Tasha ;)

» Clique ici pour le découvrir !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouaaaa, j'adore ^^

Merki beaucoup, je te réponds rapidement

(et effectivement, la petite musique est juste magnifique !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Heureux de voir que ça te plait, alors :cal2:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop yop j'aurais une envie de lien moi aussi.

J'ai quelque chose de particulier en tête. Je voudrais le lien que tu appelle ''point faible''. Explication : Daken fait des missions pour le SHIELD quelque fois c'est lors de ses missions qu'ils se seraient rencontrer, mon perso aurait alors utilisé ses pouvoirs (manipulation de phéromones) pour charmer l'espionne et la faire tomber amoureuse de lui.

Bien évidement il l'a fait dans un but stratégique pour avoir des informations. Ce lien pourra évoluer quand Daken choisira vraiment son camp.

Donc voilà dit moi ce que tu en pense.^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me plait, c'est jouable mais Natasha est amoureuse de Clint, donc dès que ta manipulation de phéromones cesse, elle arrêtera d'avoir des sentiments pour toi. Mais tu peux me garder sous ton contrôle, ça peut être amusant à jouer en rp

T'as intérêt à esquiver les flèches de Clint par contre XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nouveau poste ^^.

Juste je viens de penser que mon perso est plutôt vieux et qu'il à pas mal travaillé pour des agences gouvernemental même pour de l'espionnage, donc leur liens pourraient s'étendre à tantôt partenaire tantôt adversaire, mais toujours sur une petite tension (du fait des phéromones de Daken). Une relation de mission quoi...

Je voulais savoir si ce genre de lien t'intéresse ^^.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me paraît difficile. Si tu es un vilain, tu ne peux plus vraiment bosser pour le SHIELD... non ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-