N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Répertoire de Daken

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Répertoire de Daken 13108710
Mes ennemis / victimes :


Répertoire de Daken Utilit10
Steve Rogers / Captain América :
Lui est Daken se sont rencontrer plusieurs fois au SHIELD, ils ont fait un combat "amical" qui c'est soldé par la presque défaite du héro du pays. Mais deux personnes sont venu s'interposé.


Répertoire de Daken Hugh-j10
Logan / James Howlett / Wolverine :
Le père de Daken, qu'il prend pour responsable de la mort de sa mère. Il lui voue une haine sans limite et il est près à tout pour le tuer.


Répertoire de Daken Nic-ca10
Johnny Blaze / Ghost Rider :
Daken la rencontrer la première fois lors d'une mission au sujet d'une voiture tueuse. Puis il la rencontrer à Chicago avec sa fille. C'est un mec qui défend les gens, donc un ennemi pas défaut.


Répertoire de Daken Amber-10
Emma Blaze :
La fille du Rider, Daken ne la connait pas bien, mais il sait le plus important, c'est quelqu'un qui compte pour Johnny, donc une carte à jouer contre lui si besoin est.


Répertoire de Daken Natali10
Jane Foster :
C'était avant l'attaque des Chitauris, Daken fut envoyé la ou elle travaillait pour récupérer des dossier, et il à tué presque tout le monde à l'intérieur à l'exception de quelque personne dont Miss Foster, qui se souviendra de ce jour certainement toute sa vie.


Répertoire de Daken Tumblr10
Darcy Lewis :
Elle était avec Jane Foster quand il à attaquer ce fameux observatoire. C'est une jeune femme étrange qu'il à croisé en repartant, elle avait l'air un peu nunuche avec ses cafés à la mains, et elle n'a certainement pas tout compris sur le moment, nul doute que en voyant les corps elle à du avoir des sueurs froides à contrecoups.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Répertoire de Daken Bdm01b10
Amour et amitié :


Répertoire de Daken Christ10
Michaël Eastwood :
Michaël et Daken se sont rencontrer dans une boite de nuit. Ils ont commencé par se battre et comme les videurs sont venus les foutre dehors, ils se sont battu contre les videurs. Depuis les deux hommes s'apprécie, une amitié quelques peu déroutante en fait. Dès qu'ils se voient c'est un spectacle d'insultes et de piques qu'ils jouent, mais lui comme Michaël considère l'autre comme un ami. Et c'est peut être le plus important.


Répertoire de Daken Utilit10
Johnny Storm / La Torch :
Bien qu'il ai du mal à l'admettre, Daken apprécie beaucoup Storm, c'est un homme drôle sans prise de tête qui aime s'amuser et c'est l'une des rares personne qui donne envie de s'amuser. Depuis son histoire avec son père Daken est centré sur son travail et l'entrainement et c'est Johnny qui arrive à le faire sortir pour s'amuser. Daken sait que cette amitié est étrange en vu du camp des deux hommes mais s'il peut garder l'amitié de la Torche contre le fait de ne jamais s'en prendre aux FF alors il le fera.


Répertoire de Daken Sky-fe10
Alane Eastwood / Post-Mortem :

La sœur de Michaël. Mais surtout une femme qui à beaucoup taper dans l'oeil de Daken. Ce dernier est hésitant, entre se laisser aller au plaisir qu'elle lui procure, ou alors rejeter cela. Pour le moment il ne sait pas encore, et préfère attendre plutôt que de choisir. Il la finalement rejeté, mais le regrette énormément, il ne peut plus se cacher qu'il éprouve des trucs fort pour elle, mais il vaut mieux une cela à la voir mourir elle aussi.

----

Répertoire de Daken Dark_a10
Connaissance / Relations de travail :



Répertoire de Daken 936ful10
Laura Kinney / X-23 :

La demi sœur de Daken (ou se qu'il s'en rapproche.) Il ne le sait pas, mais étrangement il n'a pas voulu la tuer lorsqu'ils se sont rencontrer, il cherche à savoir qui elle est et nul doute que quand il saura, il lui portera un tout autre œil.


Répertoire de Daken Nayari10
Gloria Rodriguez / Afasia Delgado / Phantom :
Autrefois, ils étaient des professeurs mutuel, Daken lui apprenant à se battre et elle lui apprenait divers chose en matière technologique. Puis Daken à profiter d'un moment de faiblesse de la belle pour la manipuler et coucher avec, elle s'en est certainement rendu compte, mais il n'a plus de nouvelle depuis longtemps et pour le moment il ne cherche pas à en avoir.


Je recherche :
Des ennemis ou des victimes.
Des accidents de parcours (des conquêtes d'un soir lien positif ^^)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ton dernier lien proposé m'attire ; je ne sais pourquoi. XD
Il est possible de le développer entre nos deux personnages, étant tous deux des vengeurs ? Répertoire de Daken 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hé bien du coup moi je ne suis pas vengeurs ^^.

Mais sa n’empêche pas le lien. Nos deux perso aurait pus se rencontrer lors d'une intervention et Clint voyant l'état mental de Bob (et sa puissance) se dit qu'il serait dangereux de laisser quelqu'un cela œuvrer sans un peu d'aide.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pourrais te recruter dans les vengeurs plus tard aux fils de rp. Répertoire de Daken 53866171

Oui, c'est vrai. Clint n'est pas très doué en ce qui concerne la magie et tout ce qui s'y tient mais en connait suffisamment pour pouvoir venir en aide à Sentry d'une manière mentale et physique. Il serait son maître Yoda si je puis dire. =P

Mais si le lien est possible, je dis oui tout de suite. Répertoire de Daken 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ha ouais pas con :D

Heum Sentry n'est pas magique (oui dur à croire mais son pouvoir lui vient d'un essai sur le sérum super soldat ^^) mais sa change pas grand chose. On peut même ajouter que Sentry est un bleu en matière de super heroïsme donc tu serait un genre de mentor (ou de Yoda comme tu veut ^^)

Ouais moi sa me va comme cela. Juste une idée pour la rencontre (braquage de banque ? Super vilain ?)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je n'en doutais pas. Mais bon, Clint se sert d'un arc lui et tout ce qui touche aux pouvoirs, bin il vit pas ça tous les jours donc il sait pas ce que c'est.

Pour la rencontre ; je dirais un truc simple ; un vol de sac. Nostalgie avec ses débuts de super-héros. XD Enfin, je sais pas, à toi de voir. =P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Donc ajout de Clint Barton au rang de mentor à défaut d'un meilleur terme. Je n'ai pas précisé la nature de l'intervention comme ça c'est plus simple ^^. L’intéressé peut me mp si cela ne lui convient pas.

Ajout également de Void (oui oui un lien avec moi même ^^)

Avis aux amateur :)

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello ! Un lien serait envisageable, étant donné que c'est Tony qui t'a approché du groupe des Vengeurs, non ? ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouep carrément ^^. Hum donc plutôt un lien positif.

Disons que Bob aime bien Stark surtout la façon qu'il à de pousser un peu Robert pour qu'il se décrispe (Étant shizo, et agoraphobe, Bob est pas du genre blagounette, Stark pourrait aimer le titiller pour qu'il se lâche un peu, comme avec un Banner en fait).

D'un autre côté Stark peu se méfier un peu de Sentry, pour l'avoir vu en forme il sait qu'il ne faut pas trop le provoquer.

De plus le pouvoir de Sentry augmente également son intelligence, avec un QI avant pouvoir de 140, ils pourraient travaillé quelques fois ensemble (La lumière Solaire intense que produit Sentry pourrait intéressé Stark pour une prochaine Armure.)

Voilà voilà dit moi ce que tu en pense, et ce que toi tu propose ^^.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça me va ! La lumière solaire intense ? Ce pourrait être intéressant, en effet. Stark se caractérise toujours comme étant le précurseur de l'énergie verte auto-générée. Cette lumière dite intense pourrait être un des éléments de la relève du réacteur ARK miniaturisé de Tony. Faudrait voir ;) Je t'ajoute dans la journée ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok super je vais faire de même ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello! Je vois bien le lien entre nous celui des ennemis qui se fight mais se respectent! Si tu as une petite idée fais mois signe!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le lien me semble probable, et me va tout à fait. Je te propose ceci :

Daken à fait affaire avec quelques vampires (si ils ont toujours un regroupement organisé) pour leur vendre du sang. C'est à ce moment que Eric est apparut et qu'un combat rapide c'est engagé entre lui et les vampires, puis un combat plus long aurait suivit entre Blade et Daken. Il sont tombé à une sorte d'égalité et se combattent quand il le peuvent. Ennemi, mais respect tout de même.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais je trouve ça très bien!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok dans ce cas je vais plancher la dessus ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop bien sur.

Négatif je suppose ? Tu à une idée, une envie particulière ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

TTout à fait et ce qui est de l'idée je pensais à un truc comme tu pourrais avoir tenté de la tuée?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Encore le mauvais rôle pour lui ^^. Logique :twisted: .

Alors oui il aurait put essayer de la tuer, je suppose que c'est pendant ton travail secret ? (Nan parce que je voit pas l’intérêt pour un assassin de tuer une mécanicienne ^^)

Ensuite il faudrait voir pourquoi il n'a pas réussi ^^. Je sais qu'on est sur un forum rp, mais c'est plus du point de vue de mon perso, qui n'est pas connu pour ne pas réussir à tuer ^^. Faudrait voir avec tes propres pouvoirs.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est bien sous son identitée secrète

Et elle peut matérialisé des objets, mur de protection en glace, après tu aurais peu avoir comme mission de la tuée parce qu'elle fourre son nez un peu trop partout ce qui dérange
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok ok ^^.

Alors désoler mais non, il n'aura pas reçu l'ordre de la tuer (pas contre toi, je me suis auto interdit ce genre de lien/chose [même si normalement je ne refuserait rien à michelle Rodriguez]) pour la simple et bonne raison que Daken à une réputation à tenir et ne pas tuer un contrat sa fait une grosse tache sur une réputation d'assassin (d'autant plus qu'il à tué plus fort que lui et donc que ton perso ^^). Par contre je te propose ceci :

Daken est engagé par un mafieux pour surveillé une cargaison de drogue en provenance de ... quelque part. Et ton perso arrive pour mettre de l'ordre et faire triompher la justice ect ect... un combat s'en suit et tu arrivera à combattre Daken jusqu'a ce que la police arrive, ne pouvant pas combattre contre les autorité (suite au contrat qu'il à passer avec le SHIELD) il devra prendre la fuite.

A toi de voir si pendant le combat on arrive à arracher nos masque (savoir s'ils peuvent se reconnaitrent dans la rue ou non). Et je ne connaitrait que via ton pseudo.

T'en pense quoi ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je comprend, pas de problème, après ce n'était qu'une idée que j'avais :bigsmile:

Ca pourrait collé avec le lien que j'ai avec Came, puisqu'on aurait fait connaissance suite à un combat qui aurait mal tourné pour moi (gravement blessée) donc ça me convient et après pour ce qui est du masque sa tenue n'est qu'un pantalon, tee shirt et veste en cuire noire.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si cela te convient c'est parfait je vais en parler à Came ^^.

Ok pour le costume sache que Daken en portera un donc tu ne connaitra pas son visage. (A part si tu tient à voir sa face, on peut facilement imaginer que le masque à été détruit dans la bataille à toi de voir.)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En mode June : je préfère gardé le mystère au départ
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-