N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

CLINTON "CLINT" FRANCIS BARTON

Jeremy Renner

INTELLIGENT • RUSÉ • DETERMINÉ • DISTANT • IMPULSIF • SECRET

Carte d'identité

→ Surnom : Œil de Faucon.

→ Age : 32 ans.

→ Date de Naissance : 08 Juillet 1980.

→ Lieu de Naissance : Californie.

→ Métier/Études : Travaille pour le SHIELD.

→ Camp (catégorie) : Avengers.

→ Copyright : TUMBLR pour les GIFs et les images, pour ces dernières, j'ai apportées quelques modifications minimes. La fiche a été pré-écrite par Thor Odinson, elle vient des PVs.

→ Pouvoirs : Clint ne possède aucun pouvoir hors du commun contrairement aux autres membres des Avengers. Cependant, il possède une vision parfaite et ses talents d'archer sont loin d'être négligeables. L'arc qu'il utilise permet de lancer autant des flèches normales, que des flèches électrisantes lorsque celles-ci ne lui servent pas de grappin pour descendre rapidement d'un édifice.


Histoire

Clinton travaille pour le SHIELD depuis plusieurs années déjà. Nick Fury l'avait approché personnellement à cette époque alors qu'il travaillait à son propre compte. L'homme avait semblé assez peu sympathique, mais il vaut toujours mieux travailler pour le gouvernement que pour des organisations terroristes de toutes sortes. Son nouveau travail lui a d'ailleurs permis d’obtenir un arc à la pointe de la technologie conçu spécialement pour lui et fait à sa mesure. Il est souvent convoqué à des missions spéciales dites de niveau 6 ou de niveau 7. C'est-à-dire lorsque les États-Unis d'Amérique croient la sécurité de leurs citoyens en grave danger et bien qu'il ne croyait pas tellement à cela au départ, ces alertes existent. Clint avait fait la rencontre de Thor justement lors d'une mission importante. Avec l'aide des autres agents du SHIELD il devait à tout prit s'assurer que personne ne parte avec une sorte de marteau très étrange pris dans le sol. Il comprit plus tard les origines de cet objet. Durant plusieurs mois, Clint devait s'assurer de la protection du Tesseract, une puissance destructrice, sur laquelle le SHIELD menait des expériences. Un bon soir d'automne, le cube cosmique émit une fréquence hors de l'ordinaire jusqu'à ce qu'un être en sorti. Loki, cet extraterrestre, prit possession de son esprit durant quelques jours et lorsqu'il reprit connaissance, les Avengers dont il faisait maintenant partie étaient en guerre. À la suite de cette guerre, il s'exila gardant tout de même contact avec certains d'entre eux.



Derrière l'écran

Rapass Wave

→ Age : 14 ans (je me sens minuscule ^^')
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Sublime. Le header est vraiment classe =)
→ Que pensez vous du forum : Il m’a l’air accueillant et très bien organisé.
→ Comment l'avez-vous connu : Un top-site, si je me souviens bien ^^ je recherchais depuis un bout de temps un forum RPG sur Avengers, et j'ai eu un gros coup de foudre pour celui-ci. Je suis également une grande fan de Jeremy Renner et j'étais ravie de savoir que Clint était encore disponible ♥
→ Fréquence de connexion : 7/7j normalement, en semaine je serais connectée le soir, mais je serais plus présente le week end ^^



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeremy :pastouchebabou

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette pp
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Hawkeye ! Ce type est trop géant Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ? 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup à vous trois ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hawkeye Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ? 3748115415 Super choix !
Bienvenue :YMCA:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue
Super choix de personnage. Le gif de ta sign est super!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMGGGGGGGGGGGGGGGG HAWKEYE !
Oooh, une (je suppose) jeune de 14 ans, ça me rappelle moi quand j'me sentais trop jeune sur les RPG. ❤ Je t'aime déjà. *_* Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de question !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup à tous ^^ quel accueil agréable, ça fait vraiment plaisir ❤ et oui, unE jeune \o/
& merci Anne-Sofia pour le gif, j'ai eu du mal à en trouver un assez original ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon honneur est sauf, j'me suis pas trompée. x')
Et Anna a raison, j'adore le gif. **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Au risque de passer pour une timbrée dès le début...CLIIIIIINT !! (Et vous savez quoi ?J'ai même pas honte ^^)
Bref...Bienvenue, en espérant te voir passer un agréable moment parmi nous ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mercii ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi, Hawkeye.
Il va falloir aller fêter ta présence autour d'un bon verre, si tu vois ce que je veux dire ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour l'histoire de ton perso, tu as repris exactement celle qui se trouve dans les prédéfinis, hors, nous aimerions que ce soit une histoire entièrement écrite par toi, l'histoire dans le pv est là pour t'aider à faire la tienne, mais en aucun cas pour que tu la reprenne, désolée, mais il faut que tu la réécrives, afin que tu "t'approprie" le personnage :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh désolée ! Je pensais pas que j'avais le droit de réécrire l'histoire à ma manière et tout, je croyais qu'il fallait que je reprenne exactement le prédéfini X'D mais c'est cool alors, dès que je peux je la refais ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue. Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ? 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te rappelle qu'il te reste deux jours pour terminer ta fiche ! Dépassé ce délai elle sera envoyée à la corbeille. Si tu as besoin de temps supplémentaire, n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour,
N'ayant pas donné signe de vie depuis le 24 et n'ayant pas modifié ta fiche un tantinet, je me suis vue obligée de valider l'autre concurrent au rôle de Clint Barton, alias Hawkeye, pour ne pas qu'il attende des plombes, et puisque tu étais en limite du temps qui t'était imparti. Il est donc désormais pris et joué. Si tu souhaites continuer l'aventure parmi nous, il te faudra choisir un autre personnage. Si tu as besoin d'aide pour cela, ma boîte MP t'est ouverte, et je pense que les membres se feront une joie de te proposer des choses. Merci pour ta compréhension. :love:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si pas de signe de vie avant demain après-midi, j'invaliderai la fiche et supprimerai le compte. Si tu as besoin d'aide, j'ai déjà dit que tu n'avais pas à hésiter !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de nouvelles, je supprime.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-