N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Thrud Thorson

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR




Thrud Thorson


ϟ AGE 17 ans ( en apparence des milliers en vérité ) ϟ SURNOM Thrudy ϟ Date de naissance Inconnuϟ LIEU DE NAISSANCE Asgard ϟ MÉTIER (ÉTUDES) Lycéenne/membre des Young avengers ϟ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ϟ SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ CAMP (GROUPE) Young avengers ϟ COPYRIGHT trumblr


Thrud est une déesse, elle possède une force incroyable, Thrud peu aussi voler et manie parfaitement l'épée et l'arc.






« MY STORY »

Je suis Thrud, fille de Thor et de la déesse Sif, j'ai longtemps vécu avec mes frères, Modi et Magni jusqu'a l'arrivée de Ull, contrairement à mes frères qui n'avaient pas vu son arrivée d'un très bon oeil, moi je l'accueillait à bras ouvert. Pour la principale raison que mes frères étaient beaucoup plus vieux que moi et que lui, Ull, était juste un peu plus jeune. C'est tout naturellement donc que lui et moi passions la plupart de notre temps ensemble.

Il y a eu ensuite cet épisode sombre qui me glace encore le sang. Alors que je croisait le fer avec mon frère pour notre entrainnement quotidien, un géant de glace est apparut, sorti de je ne sais ou, Ull et moi étions trop éloigné de la maison pour pouvoir appelé quelqu'un à temps, et bêtement, j'ai pensé que nous pouvions nous débrouillé seuls. J'ai alors donné l'assault, en comprenant très vite que j'étais, pour une raison que j'ignorait, sa cible principal. Ull s'est jeté sur le géant sans résultat concluant. J'ai fini par prendre un coup qui me fit perdre connaissance.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais allongée sur le sol, Ull à mes coté, l'épée dégainée, prêt à me défendre en cas d'attaque. Je constata rapidement que mon père et mes frères étaient présent, et eurent raison du géant à qui Magni donna le coup final.

-Père, soufflait-je pas totalement remise.

Et là j'ai vu ses yeux posé sur moi, ce fut la première fois, d'après mes souvenirs, qu'il me regarda avec inquiétude. De retour à la maison, ma mère m'as clairement fait comprendre qu'elle ne voulais plus que je m'éloignes de la maison, craignant pour moi.

Le jour ou mon père fut banni sur Midgard, j'ai commencé à l'observer, il tomba amoureux de cette humaine, une certaine Jane Foster, pour qui j'ai beaucoup d'affection également. Loki, mon oncle ne se fit pas prier, depuis ma plus tendre enfance, quelque chose en lui me genait, sa folie eu finalement raison de lui, mon père le vainquit une fois, il s'échappa à nouveau sur Midgar. C'est là que j'ai pris une descision qui ne fit sourire personne, j'irait sur Midgard aidé Thor.

Là bas, devant bien me débrouillée, j'ai était accueillie par le Shield, qui m'envoya dans un lycée ou je pourrais être facilement surveillé, et puis j'ai rencontré un petit groupe de jeune héro me proposant de les rejoindre, c'est là que je deviens membre des Young Avengers et que je me promis d'aider les humains à défendre leurs monde.

« AND ME ? »
snoopy

ϟ Age : 19 ans bientôt.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? : google
ϟ Quelque chose pour l'améliorer ? : un groupe Young Avengers :)
ϟ Fréquence de connexion : Ecrire ici.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue future belle fille !

Juste un petit truc, tu as fait sauter une balise dans la partie "derrière l'écran" ce qui déforme le forum ^^.

A très vite en jeu
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Thrud Thorson Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Bienvenue sur The Avengers ! :)
Plusieurs petites choses cependant. Comme l'a dit Jane, tu as fait sauter une balise, mais je vais voir si je peux réparer ça. De plus, ton histoire ne peut pas coller. Les Young Avengers n'existent pas encore, nous sommes fidèles au film pour le moment. Ensuite, j'aimerais que tu corriges quelques fautes dans l'histoire, je suis sûre qu'en relisant y aura aucun problème. Dernièrement, la partie pouvoir est bien trop courte, il faut expliciter. ;)
Concernant l'avatar, besoin d'aide ? ^^

EDIT : Loki Laufeyson à l'appareil, flemme de changer de compte ! :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Des nouvelles ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Corbeille.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-