N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Défi rp

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je relance la section défi rp!

Le principe est simple, on lance un défi à qui l'on veut, voire on propose un défi et la personne qui le souhaite le relève.

Cette personne postera l'extrait de son défi ici ^^

Je commence mmmhh...

Aller on commence léger. Daken :twisted:

Tu devras dire "Je ne suis pas un homme facile" dans un de tes prochains rp.

Enjoy.

Laissez libre cours à votre imagination! Trouvez mieux que le défi que je viens de lancer x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop défis relever et pour preuve :

La preuve

Je vais t'en lancer un à mon tour; il faut que dans l'un de tes rp (avec n'importe qu'elle personnage ^^) Tu fasse mention du grand, de terrible, de l'unique : Chuck Norris.

Voilou, comme tu veut, en parole ou simplement dans la narration, mais faut qu'il y ai un minimum de rapport avec ton rp bien entendu ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

AhAh bien joué beau goss

Ok pour le défi Défi rp 383792552

EDIT : Défi Relevé
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je lance un défi a... Qui voudra ;)
Celui qui acceptera devras mentionner une banane dans son récit ou dans un dialogue :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Défis relevé ^^.

Preuve ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ô idées merveilleuses. mes défis seront HARDCORE. ce ne sera pas de la gnognotte. en voici un avant goût:
premier défi -un gentil pas trop dur: pour draguer son partenaire de rp, danser tel :
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je prends *.*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'en ai un très difficile. (enfin je pense ^^)

Alors il s'agirait d'intégré à un dialogue de rp de votre perso. le terme : Apopathodiaphulatophobie.

Mot compte triple et je te met la branlé au scrabble.

Pour ceux qui veulent savoir ce que cela veut dire (plus facile à intégré dans le rp du coup ^^) je vous laisse chercher, et à ceux qui relève le défis, bonne chance !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je lance un défi aux vieux du forum : dans votre rp vous devrez balancer la réplique "je suis trop vieux pour ces conneries!" (arme fatale) Défi rp Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon je n'ai pas encore fait celui de Alane mais ça vient. J'accepte aussi le tien Storm Défi rp Fresse

Celui d'Alane avec Michaël et le tien avec Johnny ou Elvin

EDIT: Et voilà fait Johnny ^^

http://www.theavengersrpg.com/t848-en-plein-jour-pv-sam#20482

en gras dans le deuxième paragraphe
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon comme il n'y à pas de nouveau défis, je veut bien relever celui de Johnny Storm aussi ^^. Et j'en donne un autre.....

Placer les mots : Dromadaire et chaussette dans un post (dans un ou plusieurs dialogue, dans l’ordre que vos le désirez).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Défi d'Alane relevé xD

http://www.theavengersrpg.com/t1003-event-red-alert#24942


"Je ne saurais dire quel effet la beauté de Tess eut sur lui. Tout ce que je sais c'est que j'étais hors jeu. Je n'avais plus aucun contrôle sur le Rider et surtout, j'étais totalement inconscient, comme s'il m'avait éjecté de la partie. Défi rp by Alane

Le Rider s'approchait de Tess. Puis soudain il s'arrêta. Une musique lointaine apparue d'on ne sait où... Puis on pus reconnaître... Le Gangnam Style! Le refrain raisonnait sur la place alors que le Rider se mit à exécuter la chorégraphie (voir à partir d'une minute 10 de la vidéo) Quoi? Le Rider pétait littéralement un câble! Il effectuait cette danse comme pour... pour faire la cour à Tess! Une fois son petit numéro finit, il me recracha littéralement. J'atterris au sol sans comprendre ce qu'il se passait. J'étais complètement perdu.

J'ai raté quoi?"
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-