N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Virginia Pepper Potts.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



   

   
Virginia Pepper Potts


   
35 ans ✘ En couple ✘ PDG de Stark Industries ✘ Citoyenne


   
Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘


   
Liens recherchés


   
   
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



 
Anthony E. Stark


 
La première fois qu'il la vit il voulut la mettre dans son lit, comme toutes les autres, mais c'était sans penser qu'elle était bien différente de ces bimbos sans cervelles. Pendant des années Pepper a travaillé pour lui, il était bien normal qu'il s'attache un peu a elle à force de la voir tous les jours, et réciproquement. Elle l'a aimé au fur et à mesure sans s'en rendre compte reniant l'impossible alors qu'elle devait "sortir ses poubelles". Elle le faisait sans broncher parce que c'était ce qu'on attendait d'elle. Et bien souvent son patron s'amusait à lui faire des réflexions qui la faisait aussitôt rougir mais qu'elle se contentait d'ignorer. Elle passe la plupart de son temps a rattraper ses bêtises alors qu'elle essaie déjà de diriger son entreprise. Il la trouve bien trop professionnelle parfois et pense qu'elle devrait se lâcher plus, mais elle s'en fiche et se contente de supporter ce gamin irresponsable. Mais c'est aussi pour cela qu'elle l'aime. Et en fin de compte sous cette amitié d'amour vache se cachait de vrais sentiments. Et il fallut bien qu'à un moment elle regarde la terrible vérité en face et avoue qu'elle avait pour lui plus que de l'amitié, et ce depuis plusieurs année déjà. Finalement ne peut-on pas tout simplement dire qu'elle avait apprit à l'aimer. Quand ils se sont rencontrés jamais elle n'aurait imaginé en arriver là. Au début son assistante et secrétaire elle faisait ce qu'il lui disait et le corrigeait quelques fois. Puis après qu'il se soit fait enlever c'est là que la vérité se trouve face à elle, elle ne pouvait plus le renier. Leur relation évolua à son retour, dans un jeu du chat et de la souris, se provocant verbalement mais aussi physiquement. Pui il a fallu qu'ils soient séparés par deux fois, étant chacun leur tour dans le tunnel de la mort, pour qu'ils s'avouent que leurs sentiments étaient bien là. Ils vivent ensemble et les disputes quotidiennes ne sont que chamailleries qui sont la preuve de leur attachement réciproque.

 
Johnny Blaze


 
Johnny est le meilleur ami de Pepper. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle et réciproquement elle le soutiendra toujours. Sa compagnie est des plus agréables et la jeune femme ne craint pas le Rider, car oui elle sait. Pour elle, cette forme "démoniaque" fait partie de Johnny et il doit vive avec, alors pourquoi avoir peur ? Il avait toujours été gentil avec elle, pourquoi cela changerait ? Alors il n'est pas rare que lorsque Iron Man part en mission laissant Pepper seule plus inquiète que jamais. Blaze a tendance à arriver au bon moment avec deux ou trois bouteilles, pour se laisser aller le temps d'une soirée. Il est peut-être un des seuls qui puisse réussir à la faire boire sans modération. Et elle ne dit pas non.


 

 
Logan J. Howlett


 
Logan est un grand ami de Stark, toujours à faire des conneries ensemble ces deux là. Tss... M'enfin ça permet à Tony de sortir un peu de son trou et Pepper s'en réjouit déjà. Il est donc normal qu'elle le connaisse. Elle le trouve particulièrement gentil derrière son masque constamment fermé, sauf avec Tony, et il est très respectueux avec Pepper. Tout le contraste avec Stark qui le taquine sans arrêt. Elle a toujours apprécié sa spontanéité, sa gentillesse, et son sens de la justice, tout ce qu'elle souhaite c'est que Logan fasse attention à Stark.

 
Clinton F. Barton


 
En tant qu'Avenger, Clint connait Pepper de part sa relation avec Tony. Il vient plusieurs fois rendre visite à Stark qui l'aide à fabriquer ses flèches et les améliorer. Toujours aimable Pepper se lia d'amitié avec Hawkeye et vit bien vite de son œil expert que quelque chose n'allait pas. Elle engagea la conversation en lui parlant de Natasha et de sa "relation" avec celle-ci essayant de détendre l'atmosphère car il était plutôt difficile de lui arracher les vers du nez à celui-là. Clint sait que Coulson est en vie, comme c'est un agent du SHIELD de niveau 7, mais pas Pepper, et c'est ce malaise en lui que ne comprend pas la jeune femme...




 
prénom nom


 
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

 
prénom nom


 
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


   

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

A vous mes petits loups. :3

A ajouter:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore ton lien ! Il est juste par-fait Virginia Pepper Potts. 3748115415 Virginia Pepper Potts. 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Han ! Merci petit chou Virginia Pepper Potts. 2360309522 :mimi:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Moi je veux un lien avec toi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Mais bien entendu Petite Moule. 8D
    Tu as une idée particulière ou amies ? Même ennemies tant qu'on y est. o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi, j'avais un lien avec l'ancienne pepper. Un lien de confidente car Anna aussi est amoureuse d'un Avengers^^

EDIT: Anna est mon autre compte ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Pourquoi pas le reprendre alors ? Je cherchais justement un lien un peu comme ça. :D
    Vous en étiez où à peu près dans le lien ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec Espéranza? Elle est l'aide soignante de Tony suite à l'invasion d'alien, elle lui rend visite de temps en temps pour des soins

Avec June? Elle connait Tony via des courses urbaines de voiture
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pourquoi pas (: Pepper pourrait être inquiète a l'idée qu'un médecin vienne voir Tony, qui pourrait ne pas lui en parler, donc elle voudrait en savoir plus en interceptant Esperanza a chaque fois ? Donc je dirais plutôt amies, après je dois t'avouer que j'ai pas vraiment d'idées.

Pour June en revanche je pensais a un truc genre exaspération ou méfiance. Parce que Pepper n'aime pas voir Tony prendre du risque et, selon elle, quand il court sur une piste de voiture il prend du risque. Donc vis-a-vis de June Pepper pourrait penser qu'elle attire Tony dans les courses de voitures.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Espéranza: le lien d'amie me convient

June: je pense qu'un lien basé sur l'exaspération irait bien
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Alors on est bon ;)
    Je t'ajoute dans la journée.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pareil pour moi :mimi:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On avait juste décidé du lien, on avait rien vu d'autre :/ Donc tu es libre de faire ce que tu veux ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Je n'ai pas d'idées particulières mais si tu veux te fighter ! Et bien on va se fighter ! x)
    Plus sérieusement, je pensais faire une demande de métier et je me disais que je pouvais être, genre, ton assistante à toi ? Tony en a une. Pourquoi pas toi ?
    Après, si tu veux du négatif, va falloir partir sur du vrai et bon négatif. Pas un truc à la légère ! 8D Moule VS Huître. Qui gagne ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pense qu'on va rester sur le truc de l'assistante hein 8D Car contrairement a toi je n'ai aucun pouvoir, donc bon... Il nous faudra un rp pour illustrer toussa toussa (;
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    C'est comme tu veux Virginia Pepper Potts. 3036479577
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Hébé : Confidentes alors ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

QZSREDRFTGUYHIJN :pouikpouik:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien je suppose ? Virginia Pepper Potts. 2806429274
Choisit, j'ai pas d'idées o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien être ton "meilleur ami" si ça te tente :painfulhug:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Owwwwi ce serait super ! Virginia Pepper Potts. 2806429274 Virginia Pepper Potts. 16788177
    Je t'ajoute Virginia Pepper Potts. 146273495
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Waaaiii!! :D on pourra rp si tu veux on verra :)) Virginia Pepper Potts. 146273495

EDIT: Je vois bien Pepper essayer de l'aider psychologiquement, avec ses problèmes de Rider, et lui écouter tes problèmes avec Stark et te réconforter (il est très tendre x))
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-