|
Jessica Duchannes Black • 35 ans • • Célibataire • •Espionne pour le SHIELD • • Humaine •
• Mon histoire • Le plus important à savoir chez moi, c’est que je suis une ase de la gâchette. Sans mes petits joujoux, ça ne va pas ! Ha et je suis un vrai garçon manqué quant à mon comportement ! Je déteste les trucs de filles, shopping, magazines de mode et de people, fin ce genre d’occupation quoi, (quand on est une espionne censée séduire des hommes, c’est difficile psychologiquement parfois, je l’avoue) et j’ai tendance à en venir aux mains rapidement. A côté de ça, je suis toujours au top, quand on habite avec une « sirène » qui plus est le bras droit du directeur du SHIELD, on a un rang à tenir vous comprenez ? Alors bon, je fais un effort pour Anna-Sophia, talons hauts, tenues sexy, enfin toute la panoplie. Ah oui, un petit détail sur mon identité, mon paternel n’est d’autre que le Vice-Président de notre chère nation. (Tiens, entre An-So et Black, y’a du statut dans l’air ! Je vais peut-être faire comme eux, finir comme bras droit de… heu… celui ou celle qui mettra tous ces guignols au placard, et qui gouvernera la planète ! Non, je plaisante tout de même ! Je préfère la première place !)Sinon, je ne vais pas tout raconter une seconde fois, n’est-ce pas ?! Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour plus de détails. (Si ça vous intéresse..) • Mon caractère (de chien !)• Une vrai boule de nerf ou bien encore une bombe à retardement, vous savez ce que s’est ? Eh bien, c’est moi ! (encore une fois, quand on a le sang et que l’on est une espionne, ça craint) Mais ne vous affolez pas, je fais mon travail à la perfection, j’enlève mon masque glaciale de séductrice sans cœur qu’avec des personnes de confiance, c’est-à-dire avec peu de personne. (En ce moment sur ma liste je n’ai que… Anna-Sophia et c’est parfait, plus les gens me connaissent, plus je me sens mal à l’aise) Ma « coloc » est la seule à connaître toutes les facettes de ma personnalité. Elle sait que sous cette allure de femme fatale sûre d’elle, il y a une jeune femme très fragile qui ne croit pas en elle mais qui croit en ses rêves et qui fera tout son possible pour arriver à ses fins. Quoi ? Je suis un atome de contradiction ? Personne n’est parfait, je ne me fais pas passer pour une contre espion pour rien. Je suis d’accord, j’ai un sérieux problème caractériel (pas comme Banner, je vous rassure tout de suite), même si je sais faire la part des choses entre le boulot et ma vie privée, j’ai tendance à trop prendre les choses à cœur, sauf quand il s’agit des hommes, là aucun soucis, je sais soit des amants soit des « amis », je ne mélange pas plaisir et sentiments (Faudrait-il que j’arrive à en avoir avant toute chose). Bref, passons ! Le plus important dans tout cela, c’est que je suis loyale pas seulement en mes amis, mais aussi et surtout en mes convictions.
|