N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

CTRL+V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lorie, Priscilla, Alizée
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
CTRL+V - Page 4 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 27
Jennifer Lawrence - 16
Scarlett Johansson - 8
Emma Watson - 39
Cameron Diaz - 1
Cobie Smulders -82
Emilie de Ravin - 29
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
CTRL+V - Page 4 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 27
Jennifer Lawrence - 16
Scarlett Johansson - 7
Emma Watson - 40
Cobie Smulders -82
Emilie de Ravin - 30
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
CTRL+V - Page 4 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Le thème dans le passage:
Le thème est celui du miroir, réalité ou imagination. Le problème du réel et de la possibilité. Dans ce passage, on apprend que le miroir nous montre le désir le plus profond que nous ayons. Qu’il soit futile, noble ou mal. Il pousse les gens à la folie de voir leur rêve et finisse par voir que le miroir ne montre que la réalité et ne font plus de distinction entre vie réel et vie imaginé. La Thématique du miroir est souvent présent comme révélation de la vérité de soi ou sont exagération ou la peur de ce qu’il y a vraiment derrière.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et ils arrivèrent, le grand blond et une jeune (à l'apparence seulement) femme. Alors ils étaient le roi et la reine ? Ils n'avaient pas l'air bien méchants, ils ressemblaient à n'importe quel Asgardien. Ho bien sur Hood c'était renseigner sur Thor, il était définitivement un poids lourd, mais elle ? Bien entendu elle était certainement une bonne guerrière, d'ailleurs le fait qu'elle ai les burnes de s'approcher alors que des Asgardiens étaient morts, voulait certainement dire qu'elle n'était pas comme les autres, mais les choses changeaient. Maintenant que les armes à feu de Hood étaient mortelles pour cette race ils couraient un grave risque, que vaut un chevalier du moyen age face à deux 9mm utilisé par un pro ? Certainement pas grand chose. *Ces idiots, je peut les tuer d'une pression de gâchette. * Fait bien attention Parker, ils sont plus fort que tu ne le pense surtout ensemble *

Thor demanda à ce que Parker lui rende les pierres en échange de quoi il le laisserait partir, ça c'était de la feinte de champion, soit il était trop gentil, soit il était trop con pour croire que Hood se ferait berner ainsi. Et la reine arriva également, et une nouvelle fois une très bonne question, Hood commençait à ce demander si c'était la journée. Que voulaient t'ils savoir de plus son numéro de sécu ou son adresse pour la donné au SHIELD sa irait plus vite, après tout pourquoi s'embêter avec les détails. Bon ils étaient en droit d'essayer de comprendre, mais on est pas dans une BD ou un film, il n'allait pas faire un monologue pour qu'ils puissent la lui mettre. Hood répondit simplement :

Je ne suis que Hood.

Et il disparut, il devint invisible, la guerrière qui le menaçait pourrait toujours essayer de le repéré au son, il n'en ferait pas vu qu'il marchait en ce moment dans les air, à peine à un mètre du sol mais cela suffirait à ne pas faire de bruit. Il ne savait pas comment ils réagirait ce qu'il savait c'est que la grosse machine devant lui allait lui servir à repartir selon les dire de Dormammu, mais un homme approchait de lui, grand, black, avec un casque ressemblant à un lance pierre géant et une épée à la conan le barbare si Idris Elba avait tenu ce rôle. Hood en voyant cet homme se disait ''M'en fout il me voit pas'', mais quand il vu que l'homme empoigna son arme il se dit ''Naaaan il me voit pas'', mais l'homme la leva pour le frapper lui et là : ''Meeeeerde il me voit ce con'', il eu juste le temps d'esquiver le coup d'épée mais l'homme lui mit un bon coup de pied qui fit reculer Hood à présent de nouveau visible. Ce dernier se retrouvait entre le Conan noir et Xéna, mais assez loin de cette dernière pour être hors de porté de sa lance.... pour le moment. Le black releva son arme et Hood tira en pensant à de la puissance, l'éffet fut sympathique la balle explosa quand l'homme bloqua le coup, l'envoyant valdinguer et le rendant KO. Son épée glissa jusqu'à l'intérieur de la machine, le bifrost. *L'épée !! C'est la clé pour sortir par le Bifrost * Ok pas de problème * en se retournant il dit rapidement :

On se fera les tresses une autres fois les barbares sans cervelles ha ha ha.

Pas un rire machiavélique, juste une rire amusé, s'il arrivait à sortir par la grande porte, cela allait vraiment les foutre dans une rage pas possible, il aimait cette pensée, il redevint invisible et Hood courut vers l'épée en question, il savait très bien qu'elle était trop grosse pour qu'il puisse la rendre invisible avec lui, mais tant pis, il devait tenter le tout pour le tout, au pire il avait toujours ses armes, ses éclair et les pierres norns pour rendre tout cela plus puissant encore.

Voilà comme dit sur la CB lâcher vous les loulous, mettez en plein la poire au vilain pas beau.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je lui fis les gros yeux quand il émet l'idée qu'il pourrait dormir ailleurs que dans mon lit. Je refusais cette idée en bloc, il n'y aurait pas de négociation possible, et tout dieu de la foudre qu'il était il serait bien obligé de s'incliner devant mon obstination. Toute patiente que j'étais je pouvais me montrer plus têtue qu'un asgardien. Depuis le temps que je rêvais de passer une nuit à ses côtés, je n'allais pas le laisser dormir sur le canapé ou dans la baignoire. Il semblait presque gêné à l'idée de s'imposer, comme s'il n'étais pas une source de joie mais une source de problèmes. Je me sentais pourtant comme sur un nuage, mon petit corps toujours lové contre le sien dans une étreinte que je ne voulais pas relâcher. J'avais toujours peur qu'il disparaisse si je ne le gardais pas sous la main. Mais je savais que cette phase d'hyperpossessivité allait passer avec le temps, pour l'heure je ne voulais absolument pas être séparée de lui de plus de quelques mètres. Dans le brouillard de mes pensées je l'entendis être désolée pour Erik, mais nous n'y pouvions rien alors je me contentais de hausser un peu les épaules. Mon ami allait un peu mieux, mais bon il fallait bien admettre que la majorité des gens le trouvait déjà bizarre avant alors maintenant on contentait de se faire à cette nouvelle folie.

Je me sentis un peu mal à l'aise lorsqu'il me demanda si je lui cachais quelque chose. Bien sur que oui, je lui cachais certaines petites ou grosses choses de ma vie mais 'étais bien obligée. Entre la rencontre avec Eren, le coup de poing que le père de Michaël m'avait mis, la mort de Skaan, le baiser échanger avec Michaël lui même j'étais en effet bien secouée. Mais à quoi bon lui dire ? Il allait surement se sentir coupable, vouloir me venger ou venger son honneur. Alors mieux valait garder le silence et colle mon nez dans le cou du blond pour y déposer de doux baiser. Après tout lui ne me parlait pas de la mort de son frère ou de celle de sa mère. Et puis je ne mentais pas en disant que j'allais mieux depuis qu'il était là. Je savais maintenant que je pouvais compter sur lui, que ce sois pour me protéger, ou juste pour avoir quelqu'un sur qui me reposer un peu, quelqu'un à retrouver le soir en rentrant. Car j'avais bon espoir qu'il ne reparte pas, même s'il était tout de même peu probable qu'i reste éloigné d'Asgard très longtemps. Il était le seul héritier du trône vivant. Et son père n'état pas éternel, malgré ce que beaucoup de gens pouvait croire. Il allait devoir régner un jour ou l'autre.

Pour la première fois nous partageons un long moment tendre, je suis toujours installée sur lui quand il me serre dans ses bras. Une main au creux de mes reins et l'autre... L'autre qui se pose sur mes fesses. De manière complètement innocente, m'arrachant un frisson tout de même. Sa voix douce me berce, il me répète des mots rassurants que je ne peux que savourer. Le nez toujours collé contre son cou je me laisse encore bercée par sa respiration. Je souris encore plus lorsque qu'il dépose un bisou sur ma joue. Je vais finir par avoir des courbatures dans les muscles du visages, je n'ai plus l'habitude de sourire autant. Je suis purement et simplement heureuse. J'ai envie que ce moment ne s'arrête pas, je voudrais qu'on puisse rester seuls dans mon appartement jusqu'à la fin des temps. Juste lui, moi et de la douceur. S'il était un peu moins grand j'aurais pu reprendre mon bain moussant là ou je l'avais laissé mais en bonne compagnie, malheureusement, ma baignoire bien que grande ne l'était pas encore assez. Et soudain il parlait d'aller se coucher enfin pour moi en tout cas. Il en était hors de question. Je voulais savourer ce moment, pas aller dormir.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je suis tout à fait en forme. Mais toi tu viens de loin tu dois avoir faim ou soif peut être.

Je me levai pour confirmer mes dire. Je ne ferais pas une séance de fitness mais je ne voulais pas dormir non plus. Je profitais juste d'un moment de calme. J'avais pu constater l'appétit de mon bel invité lors de sa première venue. Je me disais donc qu'il devait avoir faim Alors au lieu de rester plantée dans mon salon je me dirigeais vers mon frigo pour voir ce que je pouvais lui faire. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Un bout de fromage, des œufs, du jambons... Un peu de salade qui se cachait derrière mon dernier yaourt. Demain il allait falloir aller faire des courses.pour l'heure je pouvais lui faire une omelette, des sandwichs et lui offrir mon dernier paquet de gâteau. Mon congélateur lui était plein de glace à la vanille pour le dessert. Ces pots de douceur sucrée m'avaient bien soutenu pendant les années d'absence de mon dieu de la foudre adoré. Mais ça non plus je n'allais pas lui dire. Je n'avais pas grand chose à lui proposé en boisson, mais je me rendais compte que d'avoir le nez dans mon frigo ne me servais que de prétexte pour calmer mon excitation. Il fallait que je reste maitresse de moi même encore pour un moment.

-Tu veux que je te prépare quelque chose ? Ou alors tu veux peut-être te reposer. Tu as fait un long trajet.

Je fermais mon frigo d'un coup sec sans attendre la réponse et je retournais vers Thor pour lui témoigner encore un peu plus ma joie. Les deux mains posées sur ses genoux de Thor je me penchais vers lui pour l'embrasser de nouveau. Sans violence, mais avec passion juste un moment parfait. J'avais envie de mettre la main dans ses cheveux de presser mon corps contre le sien et lui demander encore plus de passion. Mais je ne me voyais pas brusquer le dieu de la foudre alors pour l'instant il fallait en rester au contact doux qu'il m'offrait. Ne tenant plus en place je le forçait un peu à se lever juste pour lui faire faire un tour de l'appartement. Tour qui allait être vite, fait, voir même très vite fait. Il avait déjà vu la salle de bain, de là où il se trouvait il avait une vue imprenable sur la cuisine. Il avait atterri sur mon balcon donc il ne lui restait qu'à voir la chambre. Et si j'avais dis il y a deux minutes qu'il la verrait quand nous irions nous coucher, j'étais maintenant beaucoup trop excitée pour rester en place. Je le trainais donc dans ma chambre, une chambre toute simple avec juste un lit, une armoire et une commode. Je sautillais presque sur place quand je me retournais vers lu pour lui dire.

-C'est ici qu'on va dormir, tous les deux ! Et je suis désolée, j'ai un peu de mal à me concentrer. Le plus simple serais que du me dise ce que tu veux faire.

J'avais le souffle court, les yeux brillants et les joues rouges. Je perdais tous mes moyens, comme si j'étais avec un garçon pour la première fois. À ma décharge, c'étais la première fois que j'étis avec un asgardien. Je ne connaissais pas leur coutumes et leurs rites, je ne savais donc pas du tout quel comportement adopté, je me sentais perdu, mais j'adorais cela.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
CTRL+V - Page 4 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 27
Jennifer Lawrence - 16
Scarlett Johansson - 5
Emma Watson - 41
Cobie Smulders -83
Emilie de Ravin - 30
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

David Tennant - 70
Matt Smith - 64
Chris Evans - 68


(ouh la vilaine )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 22
Jennifer Lawrence - 25
Scarlett Johansson - 3
Emma Watson - 48
Cobie Smulders - 74
Emilie de Ravin - 30
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-