N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
NOM(S) PRÉNOM(S) + Steven Rogers DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 04/06/1920 NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américain, né à Manhattan MÉTIER + Soldat ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + New York DESCRIPTION EN TROIS ADJECTIFS + Loyal, juste et courageux SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Célibataire et pas bien riche (dépend du bon vouloir du SHIELD) CÉLÉBRITÉ + Chris Evans CRÉDIT(S) + Moi-même
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR LE CAPTAIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 22 Nov - 13:49
Invité
+1
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 22 Nov - 14:03
Invité
Et +2
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 22 Nov - 19:56
Invité
Coucou =) Moi je veux bien un lien ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 22 Nov - 21:03
Invité
Ah ouais génial ! En plus, un lien avec hit-girl, c'est bon sur un CV ça ! /PAN/
Es-tu venue avec un idée en particulier, ou tu veux qu'on ponde un truc ensemble ? =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 22 Nov - 21:06
Invité
Popolop je veut un lien aussi et j'ai déjà une idée.
Daken est un tueur de renom dans le métier et Fury à décidé de le faire travailler quelque fois pour le SHIELD en échange d'une "tranquilité" de mouvement en Amérique. Cap et lui se sont déjà croisé plusieurs fois et on échangé quelques mots, mais même s'il ne connait pas Daken le Cap' ne l'apprécie pas vraiment et c'est réciproque. Un genre de tension profféssionnelle
Quand dit tu ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 22 Nov - 21:12
Invité
Oui c'est clair que le Captain n'apprécie pas les méthodes du SHIELD et doit le leur faire savoir.(Engager des criminels, l'Amérique va droit dans le mur, moi j'vous le dis ! /SBARF/) . C'est super ! => Je sens que ça va être drôle le jour où les deux vont être obligés de collaborer ensemble x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 22 Nov - 21:16
Invité
Ouep c'est clair ^^
Bon une fois que j'ai fini de rédiger le lien je te l'enverrait.
PAr contre je suis sur un vieux ordi que je squatte et le paint est merdique. Donc si tu pouvait m'envoyer une image de ton perso en 100x100 ou 100x200 se serait super ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 23 Nov - 16:59
Invité
Non, on va pondre un truc ensemble ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 24 Nov - 16:59
Invité
D'accord d'accord, avec un bref coup d'oeil sur ton profil (j'ai déplacé les yeux sur la gauche quoi /PAN/) J'ai vu que tu voulais intégrer un groupe de héros. As-tu pris contact avec des avengers pour mener à bien ce projet ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Nov - 16:52
Invité
Un petit lien beau goss ? :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Nov - 17:10
Invité
Bien sûr ma belle. Warning : je suis au degré 0 de l'inspiration. Par contre, tu es évidemment ma petite infirmière attitrée n'est-ce pas (a) ? Avec ça, on peut partir sur n'importe quoi. Tu es venue avec une idée spéciale ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Nov - 18:43
Invité
Infirmière attitrée ? Owwww j'ai une idée : Disons qu'à chaque fois que Steve se battrait ce serait Kiara qui te soignerait, donc à partir de là pourrait partir un lien confident-confidente ? Steve pourrait passé de temps en temps chez Kiara et se confirait. Et de son coté Kiara ferait de même créant un lien indestructible. (<-- je sais pas si tu as compris mon lien chabadabada mais si tu as une autre idée propose ♥)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Nov - 23:14
Invité
Ah oui ! Je vois bien le lien se créer progressivement, par la force de l'habitude. Si le Captain est plutôt de nature réservée, il s'ouvrirait de plus en plus, sa façon à lui d'être reconnaissant envers toi pour soigner ses bobos x)
Maintenant, question : veux-tu qu'il y ait déjà un début de lien instauré, c'est à dire que les deux se connaissent et que tu te sois déjà occupée plusieurs fois de Steve, ou veux-tu que ton intervention dans le combat contre Daken constitue une première rencontre ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 0:24
Invité
Bonsoir Capitaine Tu veux bien un lien positif avec moi?? Je crois que l'on as bien commencer dans notre rp Laura aura besoin d'ami , de bon amis :cal3: , et de tres bon ami
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 19:19
Invité
Hey ! Évidemment, on va voir où le mp va nous mener. Je t'avais envoyé un mp sur le lien auquel tu n'as d'ailleurs pas vraiment apporté de réponse. En tout cas, tu connais déjà ma vision =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 19:23
Invité
Je veux un lien gamin (eh ouai jsuis quand même plus vieux que toi papy :3)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 19:32
Invité
Tu me vois vraiment dire non ? Je veux aussi !! Surtout qu'on va obligatoirement travailler ensemble nous deux, ça promet *se frotte les mains* Et puis, Steve est le mec optimiste qui tire le meilleur de chacun, et comme tu n'es pas si irrécupérable, on va pouvoir faire quelque chose de toi :P
(Eh, papy toi-même ! J'ai que 30 piges moi, le reste passé dans la glace ne compte pas )
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 19:37
Invité
nan nan c'est de la triche ça c'est comme si je disais que le passé que j'ai oublié ne compte pas dans mes années x)
j'ai hâte de rp avec toi!!! *met une tape violente dans le dos de Steve*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 19:46
Invité
*s'était un peu préparé à ça et titube en avant sans se fracasser la tronche cette fois xD*
Moi aussi, j'ai hâte *^* Je suis déjà en train de réfléchir dessus dis-toi x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 20:23
Invité
Je veux bien que notre première rencontre soit celle avec Daken ♥ Comme ça je pourrais faire part de ce que Kiara pense à l'origine de Steve :D *mouahahah* Une idée de vient : au début Kiara pourrait ne pas t'aimer : vu que le SHIELD l'a sauvé elle le tient en grande estime alors que toi au contraire tu trouve que le SHIELD te sous-estime et blablabla bref du coup elle aurait du mal à digéré ce fait mais au fil du temps, soignant tes bobos et écoutant tes confidences elle changerais d’avis et..voilà :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 28 Nov - 22:19
Invité
Pourquoi pas ! Du moins, cela pourra se faire si Steve en vient à critiquer le Shield devant elle, ce qui est peu sûr : on verra où le RP va mener. N'empêche, c'est vrai que ce serait la seule excuse valable pour ne pas apprécier ce petit ourson tout gentil (*câline son perso* /SBARF/)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 29 Nov - 2:21
Invité
Steven Rogers a écrit:
Hey ! Évidemment, on va voir où le mp va nous mener. Je t'avais envoyé un mp sur le lien auquel tu n'as d'ailleurs pas vraiment apporté de réponse. En tout cas, tu connais déjà ma vision =)
Alors retourne Rp qu'on puisse voire ça! :pastouchebabou
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 30 Nov - 10:56
Invité
Steven Rogers a écrit:
Pourquoi pas ! Du moins, cela pourra se faire si Steve en vient à critiquer le Shield devant elle, ce qui est peu sûr : on verra où le RP va mener. N'empêche, c'est vrai que ce serait la seule excuse valable pour ne pas apprécier ce petit ourson tout gentil (*câline son perso* /SBARF/)
Oui on verra on verra :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 30 Nov - 13:35
Invité
Un lien Captain, et tout de suite. :pastouchebabou On se connait via Stark je pense, ça paraît évident. Je pensais à un lien un peu plus particulier qu'une simple connaissance/amitié ? Je n'ai pas vraiment d'idée. o/