N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vais lire ton histoire et voir si je ne trouverai pas quelque chose.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

mon histoire est en reconstruction uhu. car j'écrivais comme une boulette à l'époque ou je me suis inscrite. je vais te faire un petit résumé , cela serait plus facile.

Alane est la meuf qui n'a pas de chance par excellence. elle a vu le jour dans un appartement pourrave à paris. appartement qui servait de baisodrome pour sa prostituée de mère. losqu'elle a accouché , sa mère l'a balancé sur l'canapé et s'en battait royalement les steaks. la seule personne qui était kioulilol avec alane , c'était son frère. tous les deux n'avaient aucune éducation jusqu'au jour ou on a obligé michaël (son frère) à aller à l'école sinon panpan culcul pour la mère. ma grosse blondasse était donc toute seule chez elle à entendre les parties de jambes en l'air de madame eastwood , ne pigeant pas réellement ce qui se passait et attendant de pied ferme le retour de son frère chaque soir. celui-ci lui a appris tant bien que mal à lire et à écrire et lui apprenait les choses de la vie qui semblaient si étrange pour alane qui n'était jamais sortie de sa piaule.

c'est maintenant que ça se gâte. quand elle a eu six ans son père , qu'elle ne connaissait absolument pas , est revenu s'installer comme une fleur dans leur appartement , parce que ... parce qu'il en avait envie en fait. il faut savoir que ce mec s'est marié à la mère eastwood pour lui soutirer tout son pognon , revenant régulièrement à la "maison" pour lui piquer le fric qu'elle avait amassé. elle était un peu grave et était tellement amoureuse qu'elle se laissait battre parce qu'elle l'aimait. sauf que bon , le jour où il est revenu après six ans d'absence , il a rencontré ma petite blonde. il faut savoir qu'il a toujours eu un faible pour les jeunettes , mais là ... là , ça a été le coup de foudre. glauque hein? on continue. monsieur walter eastwood emmenait régulièrement alane dans sa chambre pour ... la gnutgnuter méchamment. ouais , il la violait quoi. et ce pendant quelques années. alane qui ne savait absolument rien de la vie , étant donné qu'elle n'était jamais sortie de l'appart' et que les coutumes et la façon dont vivaient les gens normaux lui étaient totalement inconnus , elle ne savait pas vraiment que c'était pas bien. elle se prenait des coups , elle avait mal , mais elle encaissait sans trop broncher. cependant , elle savait qu'elle avait peur. que quand elle le voyait arriver , son cigare à la bouche , elle flippait grave.

bref. quand elle a eu huit ans , walter se casse en laissant sa mère miséreuse. la mère qui est grave trop deg que son mec qu'elle aime plus que tout ne la touche plus et préfère sa fille , est devenue méga-jalouse d'alane. glauquitude x3000. bref , elle décide d'aller l'enfermer dans une sorte de faux asile psychiatrique en angleterre qui sert plus de prison et de centre d'experience à ceux qui payent le prix que de vraie maison de fous. alane se fait donc interner sans pouvoir dire au revoir à son frère et remarque bien rapidement que le mec qui tenait la clinique avait le même genre de pulsions que son père. (pas de chance) cependant , elle n'a pas autant peur qu'avec son père , et il n'éveille que du dégout en elle. elle est enfermée deux ans dans la clinique. pendant ces deux ans elle apprends l'anglais parfaitement , un petit peu d'allemand et de langue des signes. en effet , étant dans un hopital en angleterre , personne ne parlait français ou seulement quelques mots , donc elle a du apprendre sur le tas.

après donc ces deux ans , elle sort de l'asile et se retrouve seule , sans un sou , sans un contact (meme pas avec son frère) dans les rues de londres. elle commence à chanter vite fait dans la rue pour pouvoir se payer son pain et rencontre des djeun's à moitié punk/délinquants/violents qui l'accueillent et l'"adoptent" dans leur bande. n'ayant connu que des horreurs , elle a une maturité très développée en gardant une lueur enfantine de l'enfance qu'elle n'a jamais eue. après quelques temps elle retrouve son frère qui l'accueille dans son super appart et qui lui apprend qu'il a un pouvoir. au vu de ce qu'ils avaient vécus , ils entretiennent une relation super-fusionnelle. après quelques temps à vivre à moitié dans la rue , à moitié chez son frère , elle s'envole pour new york pour se faire une nouvelle vie. elle se fait engager dans un bar appelé le poney volant et prend refuge dans l'appartement au dessus de celui-ci.

-toute cette partie là est inrp-
•un soir de noel , elle bz avec son frère (glauque)
•après , elle se fait tuer par un mec (elvin warner) qui faisait des expériences sur elle à l'asile et qui l'a retrouvée.
•elle se réveille avec le ventre ouvert en pleine autopsie et elle découvre son pouvoir : elle ne peut pas mourir.
•en sortant de la morgue elle se fait ecraser en moto par wolverine qui l'accueille chez lui. dans son appartement , il y a roxanne avec qui elle sympathise rapidement.
•son frère rentre en trombe dans l'appartement pour voir roxanne mais tombe nez à nez avec sa soeur qu'il croyait morte (cette nouvelle l'avait laissé en mode grosse loque)
•après cet évenement elle retourne au poney volant pour reprendre sa place de serveuse. là bas , elle rencontre daken qui lui fait comprendre qu'elle n'est pas un monstre et du coup elle tombe amoureuse.
•un autre jour , alors que daken et alane venaient de gnutgnuter , daken la largue (sachant qu'il est dèg parce que je suis trop une bonnasse il fait ça pour la protéger de ses ennemis) et de fil en aiguille alane se suicide. sauf que ... bah elle peut pas crever. donc elle revit après.

bon , je te l'ai fait en gros mais c'est déjà énorme uhu. mes excuses. mais tu devrais avoir tous les trucs importants. parce que ma première présentation est obsolète et la seconde n'est pas terminée... désolée poru ce pâté♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un peu glauque comme histoire, mais j'aime bien le concept. Donc ouais, Seraphine elle, bah c'est un peu le même principe, sauf que elle, bah elle kiffe grave sur les bastons et tout, elle adore taper les gens (et souvent sans aucune raison, elle est un peu violente ma blondasse...)
j'ai une idée en tête.
Quand notre chère madame fan de bastons est arrivée à New York, elle se cherchait bien un petit boulot et elle est passer au Poney Volant pour se dégoter se petit boulot, mais pas de bol, ils engageait plus (vous faites chiiiier !) et bon, elle était frustrée et pas trop contente, elle est revenue chez elle, toujours bien en colère, elle a même fait explosé un vase ! Puis, comme elle ne voulait pas croiser ce qu'elle appelle sa "soeur", qui lui auraient poser des tas de questions et tout le tralala et que Seraphine déteste quand sa soeur fait son agent de la CIA avec elle, bah elle aurait décider de sortir avec que l'autre bidule revienne de ses cours, comme par hasard, elle aurait atterit au Poney Volant et c'est Alane qui travaillait, donc comme notre madame jamais de bon poil, était toujours de mauvais poil, elle se serait prit une bière, mais tu sais, dans les bars, il y a toujours de vieux monsieurs chelou pas trop sympa et un peu pervers et là, bah il y en avait un qui lui faisait des avances et elle déteste carrément ça et elle pète souvent des crises pour rien (elle est un peu impulsive) et là elle aurait envoyer balader le monsieur pervers, mais il serait revenu en force et elle lui aurait littéralement exploser son verre de bière vide sur le crâne et le monsieur, bah il serait un peu...coma et c'est là que Alane serait intervenue, bien sûre elle aurait essayé de virer Seraphine du bar, mais comme madame n'en fait qu'à sa tête et qu'elle avait eut une sale journée, elle lui aurait clouer le bec assez rapidement. Finalement, bah Seraphine a bu, un peu (beaucoup) et serait devenue juste plus sympathique à la fin de la soirée, genre vers la fermeture et aurait commencé à parler de son amour pour les chèvres, ce qui aurait intéressée Alane.

Et c'est un peu ça mon idée.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

ahah j'aime bien l'idée de la baston qui fini en truc pénard , posey tmtc susu , et qu'elles deviennent copicop'.
sauf! sauf! sauuuuuf! //pétagedeplomb. miss eastwood est la gentillesse incarnée et j'pense pas qu'elle voudrait "virer" séraph'. j'pense qu'elle voudrait plutôt la calmer. elle est pas du genre à dégager les gens parce qu'ils sont violents. elle a presque vécu qu'avec des brutes donc elle trouve ça presque "normal". uhu.
après j'pense que si l'mec est pas complètement mort , elle pourrait le virer lui. en imaginant que ce monsieur soit un mec qui revient souvent au bar pour faire chier les minettes et qu'on lui a déjà dit que ça pétait les noix et que si il recommençait ça allait ruer dans les brancards.

ça t'irai?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

c'est justement ce que je me demandais au sujet d'Alane et durant la soirée, vu que Seraphine est un brin alcoolo et qu'elle boit sans fond (sale ivrogne !), bah elle aurait été un peu ivre et elle se serait mise à raconter sa misérable histoire à Alane et comme tu as dis, elles seraient devenues copines et ma blondasse serait devenue une habituée du Poney Volant.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

énorme!! :D cela me va parfaitement! seraphine s'est trouvé un logement ou pas au final? car dans un certain temps (certainement pas très longtemps) , bob (le patron du poney volant) va être assassiné , laissant alane sans logement. peut-être qu'elle pourrait l'héberger à ce moment là pour renforcer ce lien copine ?

je ne force rien , hein uh , c'est juste une idée qui me passe par la tête.♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh, bien sûre qu'elle a un logement, pas le plus gros (vu qu'elle est pas méga riche) et elle habite avec sa sœur, mais oui, alane pourrait très bien venir vivre chez Seraphine à ce moment là.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alaneeeeeeeeeee! Je veux un liens! Maintenant que je garde ton neveux chérie... (ou pas!) Il me faut un beau petit liens avec toi  EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes. - Page 2 3942512369 EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes. - Page 2 3823931141 SVP
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

je t'ajoute au plus vite! :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alane Eastwood
Tatie chérie ◆  Alane c'est ... ma tata gâteau. Elle est très très bizarre ... mais je l'aime quand même. En fait on ne dirait pas comme ça mais elle est toujours en train de me protéger et de me chouchouter. Alane c'est la maman que je n'ai jamais eu et avec elle je me sens en sécurité même si par moment elle me fait peur mais en même temps elle me fait tellement rire. La soeur de papa c'est la plus génial des taties.

Pour toi tata chérie d'amour ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors voilà ce que j'ai mis pour notre lien:

Citation :
Par le plus grand des hasards il se trouve qu'Alane connait la véritable identité de Spider Man et par un coup bas du destin, il se trouve qu'elle connait également Jonah Jameson le patron du Daily Bugle, ou l'homme qui pense que le héros est en fait une menace pour New York et ses habitants. Malheureusement pour Peter, la jeune femme croit ce que dit le journaliste et par conséquent son secret ne tient littéralement plus qu'à un fil. Heureusement, l'homme araignée peut toujours compter sur sa dame de cœur, qui au courant de la situation ne laissera certainement pas une telle catastrophe se produire, bien décider à faire comprendre à Alane que Spider Man n'est en aucun cas une menace, mais bien un héros qui apporte l'espoir aux gens en leur venant en aide.

Ca te convient ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

c'est parfait *-* jtm
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aussi jtm *-*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

M'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ou j'te viole a sec  EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes. - Page 2 1298858645 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Toi, moi, nous, c'est obligé EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes. - Page 2 53866171
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu n'aurais pas oublier ton médecin préféré ma petite princesse ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

gamochatte ▬ anwhuii ♥️♥️ idée de lien de baise ?
james ▬ cette fiche n'est plus à jour depuis belle lurette aha ! il faudra que je m'y remette d'ailleurs. mais tu resteras dans mon ❤.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voici ce que je me suis permis d'ajouter.

Alliés - Les rayons Gamma ont changé les effets du Sérum du Super-Soldat que s'est injecté Bruce, et ont créé le monstre Hulk. Ils ont aussi altéré la biologie interne du scientifique, le rendant désormais incapable physiquement d'avoir une famille. Le lien qu'il partage donc avec Alane lui est précieux, car elle voit en lui une sorte de père de substitution, tandis que lui découvre la fille qu'il n'aura jamais. Même s'ils ne se voient pas aussi souvent que lui le souhaiterait, il apprécie le fait qu'elle sache qu'il est là pour lui, et inversement.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

FICHE DE LIEN enfin A JOUR !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2