N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Clint Barton ~ Ma vie est une arme

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

NOM & PRENOM
TEXTE.

NOM & PRENOM
TEXTE.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

NOM & PRENOM
TEXTE.

NOM & PRENOM
TEXTE.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

A vous
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien un lien *bave*  :pastouchebabou Clint Barton ~ Ma vie est une arme 3896124301 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aussi Moi aussi !! Avec Micha, Logan ou Johnny :3 je n'ai pas encore d'idée précise hum... As-tu une préférence pour le personnage?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je n'ai pas encore lut les fiches validées; donc Logan; ça doit être Wolverine... possible c'est un Avengers lui aussi. Micha... j'avoue ne pas connaitre le personnage. et Johnny.... Clint est un tueur à gage donc il ne vaut mieux pas que les deux ce rencontre.  Clint Barton ~ Ma vie est une arme 3896124301 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wolverine ne fait pas parti des avengers sur le forum, on suit les films ;) enfin dans l'idée, on ne les suit pas à la lettre

Michaël est un perso inventé ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon je re-poste le fait que je veux un lien  Clint Barton ~ Ma vie est une arme 4089821958 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Quel sort de liens?
(La question est pour vous deux)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ben ça dépend avec quel perso

Avec wolvi, ça pourrait tourner à l'alliance. Il a accompli une mission pour le shield avec Captain america

Avec Johnny, un lien négatif si Clint ne lui fait pas confiance? Sachant que le Rider a accompli une mission pour le shield (avec succès) mais que Clint pourrait rester très méfiant à son égard

Avec Michaël, ben lui est un peu à part des avengers, donc soit il se retrouve dans une situation le confrontant à rencontrer des avengers (enfin Clint quoi) soit il ignore ton identité de héros
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est vrai qu'un lien avec un Trader en Bourse c'est pas évident.
A la limite Clint possède un immeuble, celui où il vit, mais il n'est pas non plus comme Stark.

Avec Johnny ce ne serait pas une question de confiance, c'est que Clint à déjà tuer, sous ordre du SHIELD, dans la fameuse mission dont je fais allusion sur ma fiche de présentation. Donc logiquement Johnny devrait faire souffrir Clint.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh purée dans ce cas, le lien avec Johnny serait très intéressant.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour ma part, je verrais a la fois un lien positif et ambiguë. Le fait que le passer de Laura soit plutôt Noir et meurtrier n'inspire généralement pas confiance aux gens, et comme elle a quitté les X-men, et souhaite éventuellement rejoindre le SHIELD, qu'elle continue a "aidé" les gens en détresse et tout fait en sorte que l'on ne sait jamais vraiment a quelle clan elle appartiens ni ce qu'elle prévoie faire. Donc au final quelque chose de plutot neutre, d'imprévisible :) Sans etre un neutre mauvais... juste neutre...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Johnny Blaze a écrit:
Oh purée dans ce cas, le lien avec Johnny serait très intéressant.

Qu....oi !!!
intéressant dans quel sens, tu veux me faire du mal? Clint Barton ~ Ma vie est une arme 2860238133 

Laura Kinney = Voisine?, je serais également ton proprio. "Neutre" offre un panel large.
Dans le cas de voisine tu pourrais prendre le place social de Kate Bishop, une "Young Avengers" as "Hawkeye" (elle aussi, elle remplace Clint) qui passe son temps chez ce dernier un peut comme un parasite mais s'en méchancetés.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Laura a encore beaucoup de chose a apprendre, et elle viens d'accepter un job... donc elle pourra se trouver un petit appartement. Alors le Voisine pourrait effectivement se faire. Sinon pour ce qui est de Squater chez toi, Laura pourrais compter un peu sur toi pour comprendre les chose de la vie.... ou plutôt pour ne pas être seule chez elle a se morfond!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

ok alors tu deviens l'une de mes locataires  Clint Barton ~ Ma vie est une arme 16788177
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord!!! Tu part le Rp?????? (si sa te tente de RP) Clint Barton ~ Ma vie est une arme 3896124301 Clint Barton ~ Ma vie est une arme 3515784724 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je n'aurais pas le temps de commencer le RP ce soir comme prévu. Dsl
Comme c'est toi qui emménage, qui vient dans mon immeuble. Tu pourrais le commencer et je viens d’accueillir comme proprio. C'est un peut plus logique en terme de hiérarchie.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oky, je nous fais sa et je t'envoie le liens en mp!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien? Sachant qu'il tente par tout les moyens de discréditer les avengers et n'apprécie ni ne croit pas vraiment aux super héros
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Exactement comme un groupe sur mon propre forum lol
Pas de problème mais tu auras du mal puisque ici je suis la ligne du comics individuel sur Hawkeye. Il est jaloux des autres Avengers. Sauf de Natacha.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ils auraient pu se rencontré lors de l'invasion des Chitauris?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1