N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Silke Sambre, Carnet de contact et de compte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR




Silke Altair Sambre



29 ANS - Anglais - Ecrivain et pianiste -  Célibataire



caractère : Intelligent + lunatique + gentil+ Froid + déterminé + brusque + attentioné+ mauvaise langue + passionné + craintif + attentif + rêveur +impulsif


22 Novembre 1985 : Naissance de l'héritier Sambre dénommé Silke Altair, de parents Lucrécia et Werner Sambre, à Londres.

Mai 1986 : Déménagement de la Famille Sambre à New York.

Enfance aisé, élevé dans le but de prendre la succession de la Maison Sambre, très importante en Angleterre. Peu social malgré le masque chaleureux qu'il portait.


2009 : Âgé de 24 ans, Silke s'engage dans l'armée car il refuse la vie qu'il menait jusqu'à présent. Il Quitte la maison en mauvais terme avec ses parents et part en Afghanistan.

Début de nombreux maux de tête et Hypersensibilisation de l'audition.

2011 : Attaqué lors d'un convoi de ravitaillement, Silke est capturé et torturer durant a peu près 3 mois. Il est âgé de 27 ans bientôt 28.
développement de sa mutation.

Il s'enfuit sous sa forme de loup après avoir massacrer ses tortionnaires. Fuite pendant deux jours puis atterrit sur une base militaire ou il est enfermé suite à sa mutation.

Fin 2011 : Il est remerciait par l'armée et renvoyer au pays. Rentre chez ses parents en cachant sa queue de loup mais pas ses oreilles, prétextant qu'il avait était blessé.

Début 2012, Janvier : Scandale dans la demeure Sambre quand sa mère découvre la mutation complète de son fils, Il s’enfuit de nouveau. Il fut Renier de la famille Sambre.

Sa blessure à la lèvres est du à un cadre photo en verre que son père à utilisé pour l'attaquer.

Prend un appartement seul dans le bronx après avoir vidé ses comptes

2012 : Attaque des Chitauris

2013- ... : Pianiste et écrivain

liens recherchés;
(F) : tout
(M) : Tout

css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


MY FAIR LADY


Laura Kinney
Elle ? Je l'ai rencontrer dans le bar ou je travail, on se parle très peu mais elle semble aimait le piano. Je la voyais souvent au bar les jours ou je jouai, elle avait quelque chose de fascinant, sans doute ses yeux émeraudes qui sont hypnotiques. Après Hospitem on s’est un peu perdu de vu avant de finalement régler nos différent Elle est mon alpha, je le sais je le sens, quoi qu'il arrive je reviendrait vers elle
Mon alpha
Gia S. Williams
Je l'ai rencontrer à l'armée et a vrai dire, elle est peut être l'une des rares avec qui je me suis bien entendu la bas... Il est possible que l'on est partager des moments intimes durant L'Afghanistan, mais la guerre rapproche
War
Irys Catcher
dUne âme charitable qui m'a offert a mangé alors que j'étais au plus bas, autant dire que je suis surpris par autant de gentilesse. Mais je suis d'autant plus surpris que ça mutation somme toute surprenante fait d'elle sans doute un bon compagnon de chasse
Une âme généreuse
G. Kieran Mctavish
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
celle qui vit un loup finir ses bouteilles
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


DEAR GENTLEMEN


SKAAN T. HELLSTON E.
Rencontrer pendant que je faisais une mauvaise descente, ce jeune homme est la fragilité incarnée malgré son look de ne me touche pas je mords. En lui j'ai l'impression de voir un enfant qui a tout perdu et qui réclame sans cesse l'aide de ses parents. MAis c'est cette fragilité que j'aime chez lui, bien plus que son pouvoir ou sa manière de s'habiller
Childhood
Fenrir Lokison
Celui qui est a l'origine de la famille Sambre, grâce a lui plusieurs de nos membres ont possédaient une mutation canine. Comment cela ce fait il qu'il soit encore en vie ? je ne sais pas... Dans tout les cas, je sais qu'il est l'alpha de la famille. Bien que Grand Mère Iris m'est raconter beaucoup de légende sur Fenrir je suis toujours curieux
Celui par qui tout a commencé
Timmy Jones
Je suis obligé de parler de lui ? hein ? oui? pff.... Bon ben euh Timmy c'est mon médecin... Comment ça ça suffit pas et en plus que c'est pas juste ? Ben si c'est mon médecin... Sous ma forme canin bon ok c'est mon véto mais c'est ma faute moi si je dois être surveillé en tant qu'humain et loup ? nan c'est pas ma faute ! nan mais serieux... C'est humiliant d'en parler on arrête même si je l'adore
... Mon véto...
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

tu me réserve un liens :)  Silke Sambre, Carnet de contact et de compte 3942512369 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Evidemment princesse, il faudrait qu'on se fasse la rencontre ^^ Mais ta place est bien garder
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop je passais comme ça....

Ton perso pourrait être tenter à devenir un justicier ? uhu
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un justicier qui tombe un peu par hasard sur les ennuie alors ^^mais cela m'intéresse bien ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On peut commencer par là uhu.

En fait à terme, Myst' aimerais monter une équipe de justicier, il pourrait au fur et à mesure de leur rencontre opportunes (NY doit être vraiment petit uhu mais TGCM) convaincre Silke de le rejoindre, à voir en rp....
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais pas de soucis, mais silke est du genre a agir dans l'ombre et a dire " non c'est pas moi" XD mais ok pas de soucis
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bha y'a des héros qui le font aussi uhu
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien, beau jeune homme ? ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir madame, mais je vous préviens, il aime pas le shield et les médecins
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lol

Je pensais à une ancienne relation d'attirance peut-être ? Tu ne saurais pas que je fais partie du SHIELD.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

une ancienne relation d'attirance ? Développe , ça m'intrigue ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu es un ex militaire et moi aussi, tu as 29 ans, j'en ai 35, on aurait pu servir dans le même régiment. Tu es issu d'une famille aisée, moi d'une famille modeste. On a tout pour s'opposer mais une attirance aurait pu naître entre nous ? Voir conduire à une relation pendant un moment. Voilà à quoi je pensais mais c'est toi qui vois ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OOOOOOOOH OUIIIIII !!!! J'accepte !! Tu veux faire le rp ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouiiii !!! Carrément !!! Tu peux le lancer, je te réponds dans la foulée !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça marche, juste t'as un titre ? et ou ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En flash back du coup, en mission ? On pourrait jouer le rapprochement ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok, donc dans ce cas, Silke n'aurait pas encore ses pouvoirs, juste avant qu'il soit kidnapper
C'est ça ? DOnc je le débute la ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, c'est ça ! ^^

Super, je te réponds ce soir !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un petit lien ? Entre loups Silke Sambre, Carnet de contact et de compte 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

volontiers une idée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cool Silke Sambre, Carnet de contact et de compte 16788177

Ils auraient pu se rencontrer un soir dans un parc quand Ludwig se change en loup pour se dégourdir les jambes, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

volontiers ^^tu veux faire le rp ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-