|
| Dim 23 Fév - 22:15 Invité
Benjamin Jacob Grimm « Ça va faire mal ! »
→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
feat Michael Chiklis MES ICONS
|
|
|
| Dim 23 Fév - 22:15 Invité |
|
|
| Dim 23 Fév - 22:16 Invité
Petit crétin ! ✖ Johnny et Ben, si on suivait le proverbe qui aime bien châtie bien, seraient mariés, 3 enfants, 2 chiens, un poisson rouge... Si taquiner Ben est le passe temps préféré de Johnny lorsqu'il est au Baxter Building, le colosse de pierre s'amuse parfois à lui rendre la pareille. Lorsque ces deux là sont ensemble, ils sont comme deux grands enfants qui ne font que se chamailler, mais lorsqu'il s'agit de se battre ensemble, oublié les petits conflits sans intérêt; la confiance mutuelle et le respect que Ben à pour Johnny reprend le dessus.
|
|
|
|
|
| Dim 23 Fév - 22:23 Invité sale fourbe t'as copié l'idée de la liste de surnoms dans le profil, plagiaaaaat! Mbref, je veux ma place VIP Onix! |
|
|
| Dim 23 Fév - 23:09 Invité Je ne copie que les meilleurs ;) Tu l'auras ton lien tête brulée ! |
|
|
| Dim 23 Fév - 23:46 Invité Mais ou est passé "Sa va castagner !!!" ? (La réplique de Ben dans le comics ^^)
Yop j'aimerais garder le lien de Daken-Ben du comics, à savoir que même si tu t'es méfié de lui au début, ses actes (ou plutôt l'absence d'actes) contre les Fantastique et l'amitié que Daken et Johnny on, ton convaincu sur le fait qu'il n'est pas dangereux pour votre famille. Il y à un respect mutuel entre vous deux, même si Susan et Reed gardent des réservent.
Qu'en dit tu ? |
|
|
| Mar 25 Fév - 19:53 Invité Ça va castagner est en version anglophone dans mon profil, je trouvais juste que ça avait plus d'impact comme ça ;)
Sinon, je suis ok pour le lien, pour une fois que je peut respecter un méchant, je ne vais pas m'en priver ^^ |
|
|
| Mar 25 Fév - 20:55 Invité Ok super ^^
T'a raison en Anglais sa sonne mieux :) |
|
|
| Mer 26 Fév - 6:30 Invité Bon je me prendais bien un petit liens, si tu connais mon demi-frere, pourquoi pas moi? |
|
|
| |