N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Sous les rochers un homme se cache !

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sous les rochers un homme se cache ! Ben-gr12
Benjamin Jacob Grimm

« Ça va faire mal ! »

→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

feat Michael Chiklis
MES ICONS

Sous les rochers un homme se cache ! 973723-d-100x100-2Sous les rochers un homme se cache ! 3847-18012006-131648Sous les rochers un homme se cache ! STATUE-THE-THING-BOWEN-DESIGNS-MUSEUM-VSous les rochers un homme se cache ! 100px-129,1154,0,1024-Rise_of_the_Silver_Surfer_the_thingSous les rochers un homme se cache ! THING_sculpt04_thumbSous les rochers un homme se cache ! 100px-0,326,0,326-The_thing_(Earth-71166)

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ladies...

♦ Nom & Prénom ♦
    « RELATION ✖ »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « RELATION ✖ »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

...& Gentlemen

♦ Nom & Prénom ♦
    Petit crétin !
    Johnny et Ben, si on suivait le proverbe qui aime bien châtie bien, seraient mariés, 3 enfants, 2 chiens, un poisson rouge... Si taquiner Ben est le passe temps préféré de Johnny lorsqu'il est au Baxter Building, le colosse de pierre s'amuse parfois à lui rendre la pareille. Lorsque ces deux là sont ensemble, ils sont comme deux grands enfants qui ne font que se chamailler, mais lorsqu'il s'agit de se battre ensemble, oublié les petits conflits sans intérêt; la confiance mutuelle et le respect que Ben à pour Johnny reprend le dessus.
    ♦ Daken ♦
    RELATION
    EN COURS

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

sale fourbe t'as copié l'idée de la liste de surnoms dans le profil, plagiaaaaat! Mbref, je veux ma place VIP Onix!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne copie que les meilleurs ;) Tu l'auras ton lien tête brulée !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais ou est passé "Sa va castagner !!!" ? (La réplique de Ben dans le comics ^^)

Yop j'aimerais garder le lien de Daken-Ben du comics, à savoir que même si tu t'es méfié de lui au début, ses actes (ou plutôt l'absence d'actes) contre les Fantastique et l'amitié que Daken et Johnny on, ton convaincu sur le fait qu'il n'est pas dangereux pour votre famille. Il y à un respect mutuel entre vous deux, même si Susan et Reed gardent des réservent.

Qu'en dit tu ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça va castagner est en version anglophone dans mon profil, je trouvais juste que ça avait plus d'impact comme ça ;)

Sinon, je suis ok pour le lien, pour une fois que je peut respecter un méchant, je ne vais pas m'en priver ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok super ^^

T'a raison en Anglais sa sonne mieux :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon je me prendais bien un petit liens, si tu connais mon demi-frere, pourquoi pas moi?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1