N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
Étudiant ▬ Célibataire ▬ Andrew Garfield
19 ans
Spider-Man
Humain génétiquement modifié
Pouvoirs ± En tant que Peter Parker, le jeune homme ne possède aucun pouvoir ni capacité spéciale. Il est seulement doté d'une très grande intelligence, celle-ci égale à celle d'un scientifique, développée grâce à sa passion pour les sciences.
En tant que Spider Man, Peter est capable d'adhérer à toute surface solide. Sa morsure par une araignée génétiquement modifiée lui permet d'avoir des sens et réflexes surhumains. Grâce à son agilité, il n'a pas eut besoin d'apprendre divers arts martiaux pour savoir parfaitement se battre. Le jeune homme possède un sixième sens, un sens de l'araignée comme il l’appelle, capable de l'interpeller lorsqu'il est en danger. Grâce à son génie, Peter s'est fabriqué deux petits appareils capables de projeter des toiles à volonté, ceux-ci placés à ses poignets. Ainsi, grâce à ceux-ci, il est capable de se déplacer rapidement dans tout New York en tissant des toiles comme le ferait une simple araignée. Ses toiles lui permettent également de se soigner lorsqu'il est blessé. Dans la peau de l'Homme-Araignée, Peter possède un costume aux couleurs rouge et bleu, moulant. Il porte un masque et une araignée teintée rouge est brodée au dos.
Histoire Past Haunts Perché en haut d'un building sur une gargouille, l'Homme Araignée observait pensivement la ville de New York City bien qu'aucune expression ne pouvait se refléter à cause de son masque qui cachait son visage. De nuit, la ville projetait mille et unes lumières et était pratiquement aussi active que de jour. Il était temps d'enlever ces traits qui formaient le tisseur de la Grande Pomme. Spider Man se retira pour redescendre discrètement du building en tant que Peter Benjamin Parker, simple étudiant vivant chez sa tante May Reilly Parker et passionné par les sciences. Il jeta un coup d’œil à l'heure se trouvant sur son téléphone portable et se décida de rentrer à la maison en espérant que Tante May ne l'attendait pas. Peter ne voulait pas lui causer plus de soucis qu'il ne le faisait déjà, mais il ne pourrait plus agir comme il le voulait s'il se pliait à la volonté de la société. Le regard baissé, Peter se figea lorsqu'il aperçut le cadavre d'Oncle Ben sur le sol, à quelques mètres de lui seulement, et s'approcha avec méfiance, le cœur battant. Les yeux écarquillés, il releva son regard pour jeter un œil autour de lui avant de baisser la tête, mais il ne vit plus rien, si ce n'est le vide. Un frisson lui parcourut le long du dos et se rendit compte qu'il était dans la rue où Oncle Ben avait rendu son dernier souffle. Les souvenirs de cette nuit-là lui revinrent en mémoire.
« Hey ! Reviens, toi ! Dis donc, tu pourrais pas venir m'aider ? » Le caissier se tourna vers lui. « Désolé, ce n'est pas ma politique. » Peter esquissa un sourire en coin et continua sa route. Mais il se stoppa net lorsqu'il entendit un coup de feu non loin et se décida à aller voir. S'approchant lentement du corps, Peter devina de qui il s'agit et se précipita sur lui pour s'accroupir à s'écouter et tenir la main de l'homme. « Peter ... » « Oncle Ben ! Accroche-toi ! Appelez une ambulance ! Appelez une ambulance !! » Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il savait au fond de lui que c'était fini, mais sa conscience refusa de prendre en compte cette option pourtant si évident jusqu'à ce qu'Oncle Ben ferma définitivement les yeux.
Peter se souviendrait toujours de Tante May en larmes après avoir appris par les policiers la mort de son mari. Le cœur serré, Peter s'était promis de retrouver l'assassin et de le rendre à la justice afin qu'il soit puni pour ses crimes. C'était d'ailleurs la mort d'Oncle Ben qui créa le légendaire Spider Man. Peter reprit son chemin silencieusement, tandis que les souvenirs lui revenaient petit à petit. Il se souvint de comment il était devenu ce qu'il est aujourd'hui.
« Bon, ne m'attire pas d'ennuis. » Gwen afficha un petit sourire que Peter lui rendit. « Non, non ... » C'est vrai que le jeune homme était complètement amoureux de la jolie blonde, mais pour le moment il était occupé à autre chose. Il devait savoir ce que signifiait ce symbole qu'il avait trouvé dans les dossiers que son père gardait autrefois dans son sac. Il attendit qu'elle s'éloigna pour récupérer tout le groupe et continuer la visite alors que Peter s'éclipsa. Il se heurta cependant à un homme inconnu qui fit tomber des dossiers sur le sol. Peter les ramassa et pu distinguer le même symbole qui était sur ceux de son père avant de lui rendre. De nature curieuse et fortement intrigué par ce type, Peter se décida à suivre l'étrange inconnu jusqu'à un laboratoire. Il retint grâce à sa mémoire de génie le code et réussit à y entrer. A l'intérieur, il fut fasciné par les instruments qui s'y trouvaient. Il entra dans un congénère où étaient disposées des milliers d'araignées mais eut par malheur de tripoter un fil qui rompit le système et il se ramassa toutes les bestioles sur lui. Les enlevant avec ses mains, il se hâta de s'éclipser et revint à la première salle de la visite, mais il se fit chopper par Gwen et retirer son badge. Tandis que celle-ci s'éloignait pour rejoindre de nouveau le groupe, certainement furieuse contre lui, Peter sentit un picotement qui lui arracha un bref cri qui fit retourner Gwen mais qui repartit aussitôt. Sa nuque lui grattait étrangement.
« Fais gaffe hein, j'ai un couteau ! » L'ingrat agitait son couteau, croyant que ça le défendrait de la menace se trouvant en face de lui. « Oh, c'est un vrai ? » Spider Man prit un air faussement étonné. « Haha, ouais ! » Le malfrat semblait être fier et satisfait que sa si petite arme fasse à Spider Man peur. « Oh non, j'ai peur, tu as trouvé mon point faible ! Les petits couteaux ! … Hop ! Trop facile. » Du moins, il jouait la comédie, et après être tombé à genoux en faisant comme s'il était totalement effrayé, il se redressa de suite pour lui envoyer une toile au niveau de la main, qui la scotcha au mur. Il en envoya une à l'autre main puis à ses pieds. S'amusant comme il n'y a pas, Spider Man émit un semblant éternuement qui envoya une toile à la partie de son ennemi. Mais il s'arrêta là et, se rappelant la vengeance qu'il devait accomplir, s'approcha rapidement du malfrat pour soulever sa manche afin de vérifier son poignet. « Mh ... T'as de la chance, ça aurait pu être pire. » Entendant les forces de l'ordre pointer le bout de son nez, Peter leva ses mains alors que le policier pointa une arme sur lui. Mais grâce à son agilité, il réussit à lui piquer et repartit en entendant les voitures arriver. « Un peu de reconnaissance quand même, j'ai fais 90% de ton boulot ! »
Penser à Oncle Ben lui ramenait à penser à ses parents. C'est vrai que son tuteur était désormais Oncle Ben et il le considérait bien plus comme un père que comme un oncle. Mais ce n'était pas comme si Peter n'avait jamais connus ses parents après tout, et ils lui manquaient énormément, de jour en jour. Ils étaient de bons parents, Oncle Ben et Tante May, mais rien ni personne ne pouvait changer l'amour de parents biologiques, aujourd'hui disparus. Il aimerait comprendre ce qui les a poussés à partir comme ils l'ont fait, mais aucune de ses connaissances ne pouvait l'éclairer sur ce sujet, malheureusement pour lui. Et pourtant ... Pourtant, il ne perd pas espoir de connaître la vérité un jour ou l'autre.
« Ah ouais ? Alors il est où ? » Peter sentait la colère monter en lui. « Quoi ? » Oncle Ben prit un air étonné. Il voulait lui faire la morale car il était trop occupé à en savoir plus sur ses pouvoirs et les recherches de son père que d'aller chercher Tante May. « Il est où ?! Tu peux me dire où il est ?! » Oncle Ben fronça les sourcils. « Comment ose tu ... » « Non, toi comment oses-tu me parler de responsabilités alors que c'était moi, sa responsabilité ! » Les larmes lui montaient aux yeux et Peter partit de la maison en claquant la porte, peut-être un peu trop fort car le verre se brisa sous sa force surhumaine qu'il avait acquise en se faisant mordre. Il entendit qu'on l'appelait, mais il ne se retourna pas. C'est vrai qu'Oncle Ben était un bon père, mais Peter avait aussi besoin de ses parents, et ce depuis qu'ils eurent passer le palier de la porte de la maison. Il ne les avait plus jamais revus par la suite puisqu'ils avaient péri dans un « accident d'avion », se retrouvant donc sous la garde d'Oncle Ben et de Tante May. Mais Peter le savait, il ne pouvait pas le nier, ils étaient dans une histoire des plus louches bien avant de mourir. Son père, Richard Parker, travaillait autrefois avec le docteur Curtis Connors, plus tard connu sous le lézard. Ils cherchaient à transmettre de l'ADN d'animaux pouvant se régénérer afin de guérir les cancers et les manques de membres du corps. Malheureusement, pour une raison encore inconnue, le père de Peter s'est retiré du projet et a commencé à étudier les araignées et leurs capacités. Ils étaient menacés car ils allaient à l'encontre du devoir qu'ils devaient accomplir, alors on a dû les tuer.
« 5, 4, 3, 2, 1 … Attention j'arrive ! » Le petit Peter partit à la recherche de ses parents et commença par le salon qu'il examina du regard avant de repérer les chaussures de son père derrière le rideau. Il souleva celui-ci mais ne trouva qu'un balai qui tomba au sol. Il parcourut les couloirs et trouva les lunettes de son père sur un comptoir. Il les prit pour les mettre sur son nez tandis qu'il s'observait dans la glace qui se trouvait en face de lui, et qu'un sourire fendit ses petites lèvres d'enfant. Il entra ensuite dans le bureau de son père, mais y trouva quelque chose d'anormal. Le petit Peter savait qu'il n'était pas à l'intérieur mais ne pu s'empêcher de voir la fenêtre grande ouverte et les documents volant un peu partout. « Papa … ! Papa ! » Son père accourut après que son fils poussait son nom comme des plaintes. Partie de cache-cache annulée. Richard, affolé, ferma la fenêtre et remit en place ses documents. Il ouvrit son tiroir pour en sortir son habituelle mallette et fouiller à l'intérieur afin de vérifier que ce qu'il voulait protéger n'avait pas été pris. Il effaça le tableau sur lequel plusieurs équations étaient rédigées et prit son fils dans ses bras avant de quitter la pièce, tandis que Mary arrivait à son tour.
« Où est-ce que vous allez ? » Richard s'accroupit pour faire face à son fils et prit son visage entre ses mains. « Ta mère et moi avons quelque chose … A faire. » Il embrassa son front et se recula pour laisser place à sa femme qui l'embrassa également. Le visage attristé, Ben et May les observait dire au revoir à son fils et partir définitivement en claquant la porte. Le pauvre petit allait perdre ses parents, c'était certain, ils le savaient tous deux comme le savaient Richard et Mary Parker.
Pourquoi être partis ? Qu'avaient-ils de si important à accomplir cette nuit-là ? Pour qui travaillaient-ils ? Qui fuyaient-ils ? Qui les a tués ? Parce-que ce n'était pas un hasard, leur départ coïncidait avec leur mort. Tant de questions que Peter se pose encore aujourd'hui. Peut-être un mystère pour Spider Man qui ne sera jamais élucidé ?
L'ATTAQUE DES CHITAURIS
Puisque cet événement ne pouvait être classé dans une histoire écrite de cette manière, je vais vous raconter comment cet événement a été subi autant par Peter Parker que par Spider Man.
Peter n'avait connaissance que du héros Iron Man, il faut dire qu'il a beaucoup fait parler de lui, alors qui ne peut pas le connaître ? N'étant aucunement lié au SHIELD, il ne savait pas que cette équipe se formait. Et d'ailleurs, même si Spider Man a toujours été un solitaire, rejoindre une équipe comme celle des Avengers lui est très tentant.
Donc, durant cet événement, le petit Peter est resté en retrait, préférant les laisser vaincre une menace telle le Dieu Loki bien que les rejoindre sur le terrain le démangeait. Spider Man n'est jamais intervenu lors de l'attaque des chitauris à New York mais il a en réalité bien été présent en tant que Peter Parker pour voir le désastre causé.
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
Liens recherchés.
▲ protégé fan de spider-man ou non, civil de préférence, il serait proche de peter sous ses deux identités mais sans se rendre compte que ce sont les mêmes. peut-être une connaissance plus jeune que lui ou dans les mêmes âges ? peu importe, tant que cette personne compte beaucoup aux yeux de notre spidey.
Journal Rp.
En cours WWW ft partenaire WWW ft partenaire En attente WWW ft partenaire WWW ft partenaire
Terminés WWW ft partenaire WWW ft partenaire Abandonné WWW ft partenaire WWW ft partenaire
ohouiohoui♥ je viens en touriste , mon gros chat poilu , mais j'veux du positif avec toi , paskejtebaise. ou du bizarre. mais pas du négatif. UH. #meufexigeante.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 26 Mar - 15:07
Invité
Ohouitoi
Okey pour du positif ma grande ! Alors moi j'aimerais juste savoir deux choses : ton lien avec Daken, histoire de voir t'sais, pis aussi que tu me parles de ton personnage, parce-que oui je n'ai pas une très bonne mémoire déjà, et puis les choses ont assez changées depuis la dernière fois que j'ai posey mon cul par ici
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 27 Mar - 18:31
Invité
désolée j'ai oublié que j'avais pas répondu +nan j'suis pas un boulet c'est pas vrai!+
donc! daken c'mon copain. non , c'est bizarre en fait. pour faire couuuuuuurt. alane et daken se sont rencontrés au bar "le poney volant" (là ou bosse alane) , il a été la première personne à lui dire qu'elle n'était pas un monstre (sachant qu'elle a du mal à accepter son pouvoir de non-mort) et que , en gros , c'était pas grave d'être différent. (alane a horreur d'être définie comme "différente") ils ont couchés ensemble et il s'est barré pendant la nuit pendant que la blondasse dormait. ils se sont revus en boîte , daken venait de tuer la quasi-totalité des gens présent dans la discothèque et il s'était pris un cocktail molotov dans l'coin d'la trogne pour protéger alane de celui-ci. après les flics sont arrivés et alane n'allait pas le laisser crever dans un coin et du coup a piquer une bagnole pour le ramener chez elle. une fois chez elle , à l'abri des flics , elle l'a laissé se charcuter en s'enlevant des bouts de verre pendant qu'elle le chauffait (chaudaaaaasse) en lui faisant un strip tease avant d'aller dans sa baignoire. il l'a rejoint. ils rebaisent. entre temps il (et elle par la même occasion) se rend compte qu'il l'aime peut-être un peu trop et qu'étant donné qu'il bosse un peu pour le shield , il flippe qu'il lui arrive du mal à cause de lui. du coup il la largue comme un sagouin en lui faisant croire que c'était juste un coup comme ça. alane pète un plomb intérieurement , recommence à entendre des voix , le vire (en lui donnant une veste pour pas qu'il attrape froid +oui elle a logique bizarre+) puis s'avale des tas médocs avant de se replonger dans son bain. du coup elle crève. son patron la découvre inconsciente , sans pouls dans la baignoire et croit qu'il l'a perdu. elle se réveille finalement après son suicide et est trop deg que son pouvoir fonctionne encore. enfin bref.
(cette partie là , alane n'est pas au courant) daken décide de quitter le shield pour pas devoir être le toutou de fury. sauf qu'il sait qu'il va y laisser des plumes (voire plus) , il passe donc au "poney volant" (toujours le bar ou habite/travaille alane) et dépose une enveloppe au patron qu'il doit remettre à alane puis il se casse. sachant que bob déteste daken car il lui attribut le suicide d'alane , il ouvre la lettre sans en parler à la blonde et y découvre une lettre dans laquelle daken annonce à alane qu'il va surement bientot crever sans donner de raison précise (par rapport au shield mais bob ne sait pas) , qu'il regrette de l'avoir largué et qu'il l'aime. au vu de ces révélations , bob planque la lettre et récupère le fric que daken avait mis pour alane dans l'enveloppe , et en donne seulement une partie à la blonde.
donc , pour résumer. alane et daken s'aiment sauf qu'alane est persuadée que lui la déteste , du coup elle le déteste mais en fait il l'aime mais elle le sait pas mais bob le sait. +LESFEUXDEL'AMOUR+
___
alane est une fille qui a une logique complètement wtf de la vie. elle a eu une vie de mierda : elle est née dans un appartement pérave , sa mère était une pute qui ne s'occupait pas d'elle. quand elle a eu huit ans , son père (walt) est revenu à la maison pour s'occuper d'elle à sa manière ( ). walt s'en battait les steaks de sa femme et ne bz plus qu'avec sa fille. la mère qui était un peu dérangée est devenue jalouse et a fait enfermer sa fille en angleterre dans un pseudo-hopital psychiatrique dans lequel les gens faisaient plus des expériences illégales que de la vraie thérapie. dans cet hopital de mierda , elle se fait passer dessus par le chef de service. elle vit plein de trucs merdiques pendant deux ans , et après ces années , elle se fait lacher dans la nature , en plein londres , sans papier , sans fric , sans contact et doit se démerder. chose qu'elle fait. elle se trouve des potes marginaux des punks dégueulasses qui habitent dans des squats puis , au bout de quelques temps , elle retrouve son frère (qui lui a une vie assez riche car il joue au poker et gagne de grandes sommes aisément) elle passe donc sa vie à rendre visite à son frère et à ses vieux potes. jusqu'à un jour ou elle décide de bouger à new york. de là elle se trouve son fameux boulot chez bob et voilà voilà. elle est morte (la première fois) tuée par elvin avec des injections de médocs pourrave.
boooooooon je te l'ai fait en gros , désolée tu as de la lecture.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 28 Mar - 23:39
Invité
Bon alors, voici ma petite idée - du moins un fuckin' début t'sais, histoire de planter le décor.
Ils auraient pu se rencontrer au temps où Alane était à la rue par exemple. Ils auraient pu s'y rencontrer à cause de telle ou telle raison, et un truc chez la blondasse l'aurait intrigué, mais va savoir quoi. Alors ils auraient pu se revoir plusieurs fois. Victor comme Alane aurait pu s'attacher à l'autre. Bon, c'est la base.
Pour la suite, j'avais pensé genre qu'Alane aurait pu se faire agresser ou un truc du genre t'vois, où elle aurait été en danger, et Victor qui, malgré son putain de caractère de merde et le fait qu'il soit du côté des badass, serait venu à la rescousse avec sa cape de Superman. Bien qu'Alane soit du genre débrouillarde et pas aussi innocente que sa gueule d'ange essaie de prouver, il ressentirait le besoin de la protéger de toute menace. Peut-être même irait-il jusqu'à la suivre discretos pour la surveiller un peu sans pour autant être encombrant dans la vie d'Alane. Aussi, malgré le fait qu'il se serait attaché à elle, il aurait plutôt tendance à s'éloigner, parce-qu'avec la confrérie et tout le bordel de merde qui traîne autour de lui, il ne voudrait pas risquer qu'il lui arrive quelque chose. Aussi, il pourrait ne pas être au courant de son histoire avec Daken par exemple.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 29 Mar - 21:49
Invité
Un lien avec Tasha et aussi Gia ???
J'viens en touriste, poulet, désolée ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 2 Avr - 13:22
Invité
Avec plaisir :3
Bon bha du coup, va falloir réfléchir x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 2 Avr - 17:19
Invité
et un lien avec ta niesse préféré! Du coup en fait ta pas beaucoup de niesse... :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 16:09
Invité
Pour Gia, pourquoi pas une sorte de lien fraternel, malgré la différence de bord ? Ca serait plus original qu'un lien négatif ?
Et pour Tasha, plutôt nég ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 17:16
Invité
Je veux un lieeeeeeeeeeeeeen *-*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 20:48
Invité
NIÈCE D'AMOUR Alors voici ce que je te propose, nièce Victor souhaite tout faire pour nuire Logan. Ça dépend si tu es du côté de Wolverine ou pas après, l'es-tu ?
SUPER ESPIONNE Pour Gia, pourquoi pas, mais elle appartient au côté des gentils non ? Pour 'Tasha, un lien négatif est obligé en effet. ^^ Mais aurais-tu des idées du coup ?
BUCKY-CHAN Owi, toi *le viole * Des idées chou ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 20:55
Invité
Victor, je ne suis pas totalement du coté de Wolverine. Elle viens de le rencontré... et pour le moment elle lui as fait beaucoup de bien a lui, que lui as put en faire a elle! Elle n'est pas un X-men, ou plutot plus une X-men, elle fait le bien autour d'elle.... mais n'as pas de camp!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 21:01
Invité
Eh bien en faite, mon idée était que Victor fasse du mal à Laura, pour faire réagir Wolverine, pour le mettre dans une mauvaise position, pour le faire souffrir, tout simplement pour s'en prendre aux proches de celui-ci en faite x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 21:08
Invité
Ca me vas ^^ Laura est prete a cela :P
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 21:11
Invité
Mouahahahahah. *prépare sa torture* /paf Okey, donc on fait comme ça, c'est officiel ? :p
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 23:56
Invité
Saluuuuuut luluuuuuuuuuuuuuuuuu
Ahem ... Alors pour notre lien on peut dire que depuis quelques temps Gloria assiste à des réunions clandestines organisées par la confréries ( un peu comme dans x men 3), lors d'une reunion Glo aurait attiré ton attention à force de s’incruster ( en mode anonyme mais genre toujours avec le même sweet à capuche) et un jour elle aurait balancé un truc du genre qui n'y avait pas que les mutants et les humains dans la vie et que les "surhumains" devaient faire bloc pour ne pas se laisser dominer par les autres qui leurs sont inférieurs. Après quoi tu aurais pu la retrouver grâce à ton odorat et lui proposer une alliance qu'évidement elle accepterait.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 5 Avr - 10:24
Invité
Owi, viole moi :=D: Sinon, j'ai pas d'idées, mais entre super vilains super sexy, on va se trouver un lien, hein ?
EDIT : J'ai perhaps une idée
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 5 Avr - 20:05
Invité
GLORIA Exactement ce qu'on avait prévu sur la CB ! o/ Tu connais mon avis, je suis pour bien entendu. :3
BUCKY Une idée ? ** JE T'ÉCOUTE MON P'TIT POULET.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 5 Avr - 20:07
Invité
Yes je t ajoute vite ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 5 Avr - 20:08
Invité
De même, choute ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 5 Avr - 20:10
Invité
Ca te tenterait, un amant masculin juste pour te défouler ?